/>

Pippa Middleton : les photos qui choquent l’Angleterre

Rédigé par sachab (24actu) le 18 avril 2012.

Pippa Middleton, la belle-sœur du prince William, aux fesses les plus remarquées de l'été dernier, fait à nouveau l'actualité outre-manche. La jeune femme, en virée coquine dans une voiture décapotable, au milieu de 4 beaux mâles, s'est faite photographier alors que l'un de ces "amis" menaçait un homme avec un pistolet en plastique.

pippa_revolverPippa Middleton, la belle-sœur du prince William, aux fesses les plus remarquées de l’été dernier, fait à nouveau l’actualité outre-manche. La jeune femme, en virée coquine dans une voiture décapotable, au milieu de 4 beaux mâles, s’est faite photographier alors que l’un de ces “amis” menaçait un homme avec un pistolet en plastique.

Alors qu’elle était en visite à Paris, la ville des excès, pour rendre hommage à son ami Arthur de Soultrait et à sa marque Vicomte Arthur, qui célébrait ses 7 ans d’existence, Pippa Middleton a encore fait parler d’elle. Le lendemain de l’anniversaire, elle était en balade avec 4 garçons dans une voiture, quand l’un d’eux s’est mis à menacer un paparazzi avec une arme en plastique.

Une bonne blague qui a fait rire tout le monde, y compris le photographe menacé, qui a expliqué qu’il s’agissait d’un jeu. Pourtant, la presse anglaise, particulièrement sage, a estimé qu’il s’agissait d’un jeu non conforme avec le statut de belle-sœur du Prince. Pointer une arme, même factice, est interdit et pour les tabloïds anglais, en riant et restant dans la voiture, la miss aurait commis un délit.

Que va dire Kate, suffisamment ennuyée entre ses  problèmes d’anorexie et cette grossesse qui ne veut pas venir, à sa petite sœur, qui se fait un peu trop remarquer ?

Si cette polémique n’a pas lieu d’être, ces photos posent pourtant une sérieuse question sur les mœurs de cette fille qui se fait trimbaler par 4 beaux mecs. Que faisait-elle au milieux de tous ces hommes ? Pippa serait-elle un peut trop gourmande ?

pippa_revolver1

 

 

pippa_revolver2

 

Laisser un commentaire