Johnny Depp accusé de violence par une handicapée

johnny_depp_violence

Nouvelle affaire glauque pour l’ex de Vanessa Paradis, l’acteur Johnny Depp. Une femme handicapée l’accuse d’avoir exigé de ses garde du corps qu’ils la maltraitent. Johnny pète-t-il les plombs à cause de sa séparation avec Vanessa, ou bien la femme ment-elle pour essayer de lui soutirer de l’argent ?

Selon la plaignante, l’affaire remonte au mois de décembre, lors d’un concert d’Iggy Pop. Alors qu le femme aurait tenté de regagner sa place dans le carré VIP du concert, les gardes du corps de la star mondiale l’auraient agressée. Ils lui auraient arraché son téléphone portable “doigt par doigt“, l’auraient menottée, traînée et défroquée devant toute l’assemblée.

La femme handicapée, âgée de 52 ans, aurait eu le coude droit disloqué, elle aurait souffert de diverses blessures à cause de cette agression présumée et ses problèmes de santé antérieurs auraient été aggravés par la faute de Johnny et de ses malabars.

D’après la presse américaine, la plaignante ne serait pas très crédible. Elle aurait été aperçu ivre et les policiers remettraient sérieusement en doute ses accusations.

A suivre…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Johnny Depp accusé de violence par une handicapée”

  1. POURQUOI VOUS METEZ L'EX DE VANESSA PARADIS ???!!! VOUS DITES QUE DES CONNERIE ILS SONT ENCORE ENSEMBLE ALORS ARRETEZ DE METTRE DES CONERIS PAREIL PFFFF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.