Travail illégal : scandale autour de Hollande (Sunday Times)

Faouzi-Lamdaoui_hollandeLa presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L’ancien chauffeur du candidat socialiste aurait travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé de mort par le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trierweiler. Une énième affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias étrangers.

Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande, accuse les équipes du candidat de l’avoir fait travailler illégalement en ne le payant que quelques fois “au black”. Des pratiques de l’exploitation humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago. La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet du président de Conseil général de la Corrèze, de l’avoir physiquement menacé plusieurs fois, quand il a essayé de rendre publique cette information.

Rendre publique une information négative pour le candidat socialiste ?!! En France ??!! Quelle folie !!! Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de diffuser la moindre information compromettante pour Hollande et ses barons. Au mieux vous serez considéré comme un manipulateur de “boules puantes”, au pire comme un fasciste. C’est pour cette raison que les journalistes se contentent de déverser des flots “d’informations” sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre “boule puante” concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…

Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations négatives sur François Hollande, tant nos journalistes corrompus sont entrés en campagne. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doivent avoir l’impression de bien faire leur travail, d’être objectifs et professionnels. La bonne blague !

Un employé direct du favori à l’élection suprême raconte qu’il n’a pas été payé pour son travail, qu’il n’était pas déclaré et qu’il a reçu des menace de mort de la part des équipes du candidat et aucun journaliste n’imagine évoquer l’affaire. Si le Sunday Times a pris la peine d’en parler, c’est que cette affaire est incroyablement importante pour notre campagne. On a un candidat qui se dit de gauche et parle de justice sociale en permanence, alors que, concrètement, il se comporte comme un requin capitaliste qui exploite la misère.

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

53 réactions à “Travail illégal : scandale autour de Hollande (Sunday Times)”

  1. faisons tourner au maximum il faut dénoncer ce qui est scandaleux mais là bien sur il faut que l'on s'adresse aux medias étrangers

    1. Que les médias étrangers retournent chez eux à Cuba! Non à Mélenchon, Non à la 6eme république! Il faut que tout continue!

  2. Lamentable et scandaleux Français Française !!! ne vous faites pas berner par cet acteur en représentation son principal idéal c'est le sien c'est tout !

  3. Ils sont vraiment tous pareil au PC.
    Son ex (Ségolène) a été condamnée par la justice pour n'avoir pas payer deux de ses employées en région Poitou-Charentes .
    On voit ce qui nous attend si ce "menteur" est élu président ?
    Pauvre FRANCE !

    1. bah c’est le plus gros cirque du web, j’ai jamais vu ça mdr.
      ici tu peux traiter qui tu veux tout passe et de toute façon 9 posts sur 10 sont fait par les gens site ou de l’ump

      1. bien d’accord avec vous et je pense que ça peut venir de militant ump voir plus à droite

        mais le plus marrant c’est d’espérer convaincre en étant autant parti pris

        la ce site ressemble plus à de la publicité intempestive pour sarko qu’autre chose

        heureusement le 6 mai ça sera fini !

  4. Dites, lesoufflet, lateigne et autres modérateurs, vous ne pourriez pas filtrer les commentaires débiles du gauchiste adepte de Melanchon “anti-coco” dont les phrases débiles ne visent qu’à discréditer le site? De plus, ce gugusse commence même à usurper des identités (il fait dire un faux commentaire à lilidubassin, voir ci-dessus, commentaire du 20 avril 2012 à 1:30 ). Si au moins cet abruti écrivait des commentaires intéressants, même pour débalatérer des conneries gauchisantes, au moins il apporterait quelque chose et on pourrait lui répondre. Mais ce décérébré intégral ne fait que polluer vos articles avec des insultes et des attaques caricaturales. Pour ma part, si vous ne faites rien, j’irai voir ailleurs et je délaisserai 24heuresactu car il est assez grave de laisser passer autant de commentaires d’un ramolli du bulbe de cet acabit. Si vous le laisser détruire la partie commentaire de votre site, il aura obtenu ce qu’il voulait, faire fuir les lecteurs et les commentateurs. Vous laisserez-vous faire sans réagir ? Merci pour votre réponse.

    1. Notre politique voulait que l’on conserve ses commentaires. Mais comme vous le dites, il est allé trop loin en polluant vraiment les commentaires et en prenant trop d’identités différentes, dont celles d’autres contributeurs et auteurs.
      Ce qui était drôle un moment est rapidement devenu fatiguant. Nous avons donc décidé de supprimer tous les messages de ce troll mélenchoniste.
      Nous restons vigilants.
      Cordialement,
      Lesoufflet

  5. Encore une fois, le vrai visage des socialistes (caché à la population)

    Au Département du Nord, ils ont fait révoquer sans preuves matérielles et pour des faits futiles mis injustement à charge (tracts satiriques) un agent sans histoire et cumulant 10 ans d'expérience.

    En comparaison, des agents publics ayant dealé ont vu leur révocation annulée.

    Voila comment les socialistes placent les citoyens dans la misère.

    L'agent se retrouve dans une situation sociale et financière déplorable, étant comparé à un escroc avec une révocation à dos.

    Bien sûr, la justice ne veut annuler la sanction dans une histoire aussi minable et la presse ne veut s'en mêler.

  6. Moi mon homme politique préféré, c’est Mélanchon, parce qu’il est trop bel homme, si viril, avec sa peau burinée et tout et tout… Le nain Sarkozy et le petit gros Mollande peuvent aller se rhabiller, car moi, anti-coco, il n’y a que Jean-Luc qui m’excite. Alors ne vous fiez pas à mon pseudo, en vérité, j’adore les rouges, enfin plutôt les roses, car j’aime l’idée que mon brave Jean-Luc, rabatteur servile de voix pour le PS, appellera comme un seul homme dès dimanche soir tous ses abrutis d’électeurs du Front de gauche à voter pour François Grhollande. Ah, qu’ils sont cons tous ces anciens communistes et autres gauchistes désabusés, et dire qu’ils n’ont même pas vu à quel point Mélanchon les a enfilé l’air de rien. Vive Mélanchon. Vive le néo-communisme embourgeoisé.

  7. Pas sérieux de diffuser de fausses informations sans s'informer sur la réalité des faits !
    Le soit disant chauffeur est un escroc connu par la police et qui a déjà été condamné pour cette affaire. Ces publications ne sont que des manoeuvres électorales pour faire grignoter quelques voix et conforter le moral de potentiels militants. Bon entendeur salut !
    PS : pour vérifier l'inexactitude des infos diffusées, il faut juste faire un vrai travail journalistique avec une recherche simple sur Google avec le nom du chauffeur.

  8. Anti-coco n’est qu’une raclure communiste qui s’ignore. Vive Jean-Luc, vive le Parti Socialo-Communiste et Vive Mélanchollande, le seul candidat qui a de vraies couilles de taureau des Landes.

  9. Merci à la rédaction et aux modérateurs d’avoir enfin dégagé le troll anti-coco qui pourrissait ce site. Bon débarras. Les commentateurs intelligents, souvent provocateurs (Denis le Rouge [si, si, tu dis beaucoup de conneries, mais comparé au ramolli du bulbe anti-coco, tu es un génie Denis], lilidubassin, Paul Emiste et les autres) vont pouvoir batailler de nouveau avec d’autres arguments que “Vive l’Otan” ou “Vive la finance” parce qu’on a soupé pendant trop longtemps de ce travail de sape de ce petit gauchiste fielleux, sans doute un merdeux boutonneux de l’UNEF… Certainement un fumeur de joint chevelu puant la chèvre, avec son treillis de clodo et son keffieh de dégénéré pro-palestinien, encore un raté de la fac de sociologie qui vit d’une rente de ses parents en attendant d’être un assisté perpétuel au RMI. Allez anti-coco, va distribuer des tracts à Nanterre et fous nous la paix. Tu sais quoi anti-coco, comme mon idole Nicolas Sarkozy, je n’ai plus qu’une dernière chose à te dire : “Casse toi pauv’con”

    1. Tu ne crois quand même pas ce que tu dis j’espère, sinon file le numéro de tes proches, je leur conseillerai de te faire interner et soigner. On ne peut pas laisser une personne comme ça perdre la boule à ce point là !

      1. Je tenais à m’excuser envers anti-coco et tout le monde. Je n’avais pas pris mes médicaments hier soir et vous avez vu le résultat… Milles excuses et Vive Sarkozy ♥♥♥ Vive L’oTaN! ✟✟✟

        1. Tiens, Anti-Coco qui usurpe mon pseudonyme est encore vivant? Alors le boutonneux de l’UNEF qui pue la chèvre, ça t’a fais quoi de voir hier ton idole Mélanchon se prendre une veste ? Et dire que ce bouffon espérait passer devant Marine…. On a vu le résultat, il s’est ridiculisé. Enfin, comme annoncé, ce minable a tout de suite appelé à voter pour la “capitaine de pédalo”. Aucun courage. Au fond, Mélanchon n’est resté qu’un petit socialiste médiocre. Quant à toi, blaireau du dimanche, ça ne t’embête pas trop de ne plus pouvoir mettre tes commentaires débiles ?
          BRAVO A LA RÉDACTION d’avoir écarté ce troll. Qu’il aille pourrir Mediapart ou Libération où la parole est censurée. Salut peigne-cul gauchiste et j’espère qu’on ne te verra plus roder ici.

  10. En ce moment tout est bon pour la guerre des elections . Alors bon faut etre sur de ces informations ..comme si ce candidat allait jouer au c.. en faisant travailler au noir…A vérifier ..a vérifier!!!

  11. francaises francais ne vous trompez pas en votant! Hollande est un nul et le restera, de plus il ment du matin au soir! son programme : ruiner definitivement la France et les francaises et francais!

  12. Encore un champion du copier coller. Vous n’allez quand même pas nous refiler cette diatribe à chaque article.
    Vous êtes journaliste à Médiapart ? pour nous vendre vos salades. Je vous ai déjà répondu sur un autre article, là je fatigue.

  13. Encore un champion du copier coller. Vous êtes un journaliste de Médiapart pour nous vendre vos salades en réponse à chaque article. Je vous ai déjà répondu sur un autre article mais là je fatigue

  14. Est-ce que vous êtes payés pour pondre ça?
    Un petit effort… je suis sûr que vos fesses peuvent faire bien mieux!

  15. Très objectif comme article, quel beau travail de journalisme : aucun parti pris pour rendre l’information ! Félicitations…

  16. Hollande et sa tribu n’ont qu’un seul objectif, tisser leur toile autour des Français de façon à les enfermer dans ce que le candidat appelle le rêve qu’il doit entretenir chez les Français. Tout son programme n’est que mensonge et comble du vice, il sort de temps en temps des propositions crédible pour conforter l’ensemble de son discours, sauf que le président en exercice a déjà engagé la réforme depuis longtemps.

  17. A viva, la fatigue ça se soigne, j’ai déjà eu l’occasion sur divers commentaires et autres réponses que vous étiez fatigué! allez vous reposer, cela laissera de la place pour ceux qui pensent réellement quelque chose et qui loin d’être journalistes essaient d’alimenter un débat dont dépend l’avenir des biens portants comme des fatigués. Il n’en reste pas moins que notre président actuel, même si son capital sympathie n’est pas aussi bon que ce qu’il aurait aimé, a fait pour nous tous un excellent boulot et si même le fatigué que vous êtes ne peut s’en rendre compte, vous n’avez pour l’instant pas encore perdu votre argent à la banque, même si comme moi vous n’en avez que peu, il est préférable de pouvoir encore en disposer. Les Allemands font des efforts tant sur leurs salaires que sur leur travail depuis plus d’une décennie, nous ne savons pas encore ce qu’effort veut dire réellement, arrêtons de cracher dans la soupe et remercions notre esprit d’initiative le jour ou nous avons choisi ce président que l’on nous présente comme un être abject alors qu’il est un des rares à défendre notre pays. Je m’arrête car moi aussi je fatigue.

    1. A l’islam et à tous ceux qui pratiquent la charia, n’oublions pas que Hollande veut mettre Tariq Ramadan à un poste ministériel et de ce fait il y aura 2 lois, la Française et la loi islamique, celle qui autorise la lapidation et qui obligera nos femmes à sortir voilées et à travailler pour les musulmanes qui d’après le coran n’ont pas le droit de travailler mais de vivre du travail des autres, il faut être très vigilant.

  18. En ce moment, 2000 clandestins tunisiens sont en rétentions à San Rémo et Vintimille et autant à Barcelone mais là ce sont des Marocains. Les autorités locales attendent dimanche soir pour les expulser……..en France.
    A propos, Hollande a parlé des piscines “laïques” et a dit que celle de Lille est redevenu normale, ce qui est vrai.
    Mais il a omis de préciser que celle de Roubaix et celle de Nice sont restées tel quelles, c’est à dire qu’il y a des journées réservées aux femmes islamiques, pourquoi ne l’a t’il pas dit?
    Maman Martine lui aurait elle donné des consignes?

  19. Médiapart les barbouzes du PS la police parallèle qui enquête^plus facilement que des policiers qui eux doivent avoir un mandat des dictateur médiatique qui polluent la démocratie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.