/>

“Barrage à la gauche” : seule stratégie tenable pour Le Pen

Rédigé par kali le 23 avril 2012.

Une petite musique politicienne est en train de s’imposer au sein de la droite nationale. Forte de son succès au premier tour, Marine Le Pen ferait (nous dit-on) le choix de la défaite de Nicolas Sarkozy, et espérerait être en situation de capitaliser sur l’éclatement supposé de l’UMP. Ce calcul est certes très tentant. Mais outre qu’il serait anti-patriote, il est également erroné politiquement.

En effet, avec six millions de Français qui ont accordé leur vote à Marine Le Pen, les idées nationales ont confirmé qu’elles étaient non seulement sorties de l’ombre, mais aussi du placard un peu honteux et hystérisé dans lequel on voulait les enfermer. Or, force est de constater que cette émergence intervient à la suite du quinquennat de Nicolas Sarkozy, et de son passage à la Place Beauveau. Il a représenté, quoi que l’on en pense, malgré ses errements et ses erreurs, malgré surtout la trahison européenne, un contre-pouvoir idéologique qui a acclimaté le pays à des thématiques et des discours, auparavant hors la loi.

Cinq années de pouvoir absolu de la gauche, à la Présidence, à l’Assemblée, au Sénat, dans la fonction publique, chez les journalistes, chez les syndicats, à l’Université, dans les milieux de la culture, à l’Education nationale, chez les “intelectuels” et les économistes… ne laisseront certainement pas le pays dans le même état d’esprit.

Les cinq années du traitement idéologico-médiatique de choc qui nous est promis avec l’arrivée de la gauche plurielle, seront à base de progressisme libertaire et sociétal, et de lutte contre “les discriminations”, et “contre la haine”, et “sous toutes ses formes” bien sûr, et dans l’ambiance “métissago-chance-pour-la-francesque” que nous avons déjà trop connue. Marine Le Pen ferait preuve d’une incroyable naïveté (et d’une mémoire courte) si elle ne comprenait pas que ces cinq années là laisseront des traces indélébiles !

En réalité, le FN sera bon pour retourner dans la clandestinité, quand nos jeunes bien dressés par la télé, les “journaux de référence” et les profs de facs, reprendront le catéchisme anti Bête-immonde-au-ventre-toujours-fécond, en choeur avec tous les Ras l’Front suventionnés qui ne manqueront pas de fleurir dès la semaine prochaine. Ceux qui aimé l’entre deux tours 2002 serons reservis…

En réalité, l’opportunité est belle de faire la nique au système, pour de bon cette fois-ci. Additionnées, les voix de celui que les médias considèrent comme un “presque nazi anti-immigrés”, et de celle caricaturée comme étant “extrémiste de droite”, représentent désormais près de la moitié de l’électorat. Malgré ses échecs et ses fautes, c’est le miracle sarkozyste que d’avoir démontré qu’il suffisait d’un peu de crédibilité (bien peu en réalité) pour que les idées nationales puissent grandir sereinement dans le jeu démocratique. Car l’attente est là, pourvu que les barrières de la bien-pensance soit relevées. Loin des rêves de Grand soir des Mélenchon et autres Poutou, c’est une victoire politique légitime qui se profile en fait.

Pour cela, il faudra d’abord faire “barrage” à la gauche, et faire élire Sarkozy. Car alors, s’il veut gouverner, il devra nécessairement faire avec le parti de Marine Le Pen. Et le FN sera réellement au coeur des législatives, pas comme supplétif du PS pour prendre les pleins pouvoirs, mais pour peser dans une majorité nouvelle.

Faute de quoi, Marine Le Pen condamnera le pays à l’aventure socialiste. Et ses idées à une traversée du désert idéologique dont elles ne se remettront pas.

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. Boloss dit :

    Patriote avant tout, moi aussi je me reporterai sur NS, pas de gaité de coeur, mais je ne veux pas de cette responsabilité d’avoir mis les socialistes

  2. france! dit :

    ne pas voter sarkozy c’est permettre aux etrangers d’acquerir de nouveaux droits comme celui de voter.aux municipales d’abord puis aux legislatives et presidentielles.et c’est la decadence de la france. Electeurs du FN si vous etes patriotes votez en masse pour faire barrage a la gauche

  3. antisarkoz dit :

    la decadence de la France c’est d’etre dirige par un juif hongrois et une italienne

    • TOUTOUNE dit :

      Et tu te dis anti sarkoziste en traitant les hongrois et les italiens?

      Les gauchos sont tous racistes mais n’ont pas assez de courage pour le crier tout haut et tout fort. Cela leur permet juste de récupérer des voix pour prendre le pouvoir.

      J’ai un bel exemple dans la famille…

  4. lilidubassin dit :

    Si le front national représente la nouvelle droite comme le vient de dire Maitre Collard, il faut donc appeler a faire barrage contre la gauche.

  5. Allobroges dit :

    Voter Sarkozy, pour que dès le lendemain, il recommence à cracher sur la droite nationale…. le masochisme politique, je le laisse à Jack Lang. Maurras disait que la politique du pire était la pire des politiques, mais je crois que cette fois, Sarko a besoin d’une bonne leçon… laissons la droite se décomposer ou faire des propositions concrètes au FN. Hors de cela, pas une voix pour eux.

    • lilidubassin dit :

      Le masochisme suprême c’est de favoriser Hollande avec les conséquences qui vont suivre: Hausse de l’émigration, régularisation massive des sans-papiers, hausse des taxes, baisse des salaires, des retraites, chômage massif, hausse massive des impôts, hausse des prix, des loyers, corruption massive, sur le plan international perte du rang de la France.

  6. partizan dit :

    pour moi c’est NIET
    Pas question de remettre l’UMP. Et comme vous semblez l’avoir compris , et vous etre abaissé à ce pitoyable article de lechage de botte à l’electorat patriote , je vous le dis clairement : LA MOITIE DES VOIX PATRIOTES N’IRONT PAS A L’UMP , et plus encore si possible

    • Samira dit :

      c’est faux, plus de la moitié ira à Sarkozy. Seuls les vrais militants FN ne voteront pas Sarkozy.
      Mais si vous préférez élire Hollande … c’est votre droit après tout.

  7. nanard dit :

    dégâts de la décentralisation
    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/

  8. quinquaix dit :

    Excellente analyse que je partage!… Lepen fait la fière à bras mais elle porterait une lourde responsabilité si elle faisait élire Hollande par son laxisme.
    Si elle veut devenir un parti de droite dépouillée de ses nostalgiques fascistes de la vieille garde et pouvoir à ce titre rejoindre plus tard la droite, elle a intérêt à ne pas se tromper dans les 10 jours qui arrivent!…
    Faire élire à cause d’elle Hollande c’est faire reculer le pays de 5 ans, sur des sujets de société vitaux pour l’avenir de la France, qui ne sont pas pris en compte par les socialistes et pour cause pour eux cela n’existe pas!…

  9. Rosine90 dit :

    L’UMP pourrait faire un petit geste, écarter NKM du rôle de porte-parole car on ne peut tolérer une telle bobo-chic qui nous méprise espérer recevoir nos voix.
    De même empêcher tous les mous de donner leur opinion sur un vote négatif FN “au cas ou”.
    Les limites sont atteintes.

  10. Martel dit :

    Saucisson-pinard ne retire aucun mot de cette analyse qu”il partage à 100%. Marine Le Pen aurait une lourde responsabilité historique s’il semble que l’élection de Hollande-Ouille est due à un mauvais report des voix FN sur Sarko. Responsabilité dans l’échec de la France à se redresser ET responsabilité d’une nouvelle mise à l’index médiatique du FN qui ne s’en remettra alors pas. Et si les électeurs de droite s’aperçoivent que voter FN, c’est favoriser la gauche, il ne leur restera que le vote UMP pour lutter contre Hollande-Mélenchon & co.

  11. Martel dit :

    Et si les électeurs de droite s’aperçoivent que voter FN, c’est favoriser la gauche, il ne leur restera que le vote UMP pour lutter contre Hollande-Mélenchon & co. Et ce, dès les législatives à venir!

  12. antisarkoz dit :

    mdr l’ump à genoux devant le FN heureusement que c’est plus jean-marie aux manettes on aurait eu droit à une pipe en direct sur Tf1 chez pernaut

  13. antisarkoz dit :

    et n’oubliez pas le 1er mai c’est la fête des vrais travailleurs de la France forte à sarkoz alors tous ceux qui gagnent pas 5 000E rester chez vous.
    sarkoz y léchera en direct live Jeanne d’arc.

  14. Manu dit :

    si l’ump n’appelle pas au vote pour le fn lors des triangulaires lors des legislatives alors il n’y aura aucun vote des militants du fn pour Sarko.
    on ne lèche pas le cul des électeurs du fn pour apres les enculer en votant ps aux législatives.
    Si l’ump veut gagner il va falloir qu’elle change vis a vis de l’électorat du fn afin de ne plus leur voler leur pouvoir.
    Voter hollande c’est dans 5 ans le pouvoir au fn et pas à cette fausse droite.

  15. koalours dit :

    Abstention massive voilà le seul mot. Ceux qui veulent voter Sarko pour faire barrage à la gauche, alors je leur suggère d’adhérer à l’UMP définitivement. Quand on a des principes et des idéaux nationalistes, on ne vote pas Sarko désolé. A bon entendeur

Laisser un commentaire