/>

Le Pen, Mélenchon et les journalistes bobos

Rédigé par lesoufflet le 23 avril 2012.

Malgré un score presque deux fois inférieur à celui de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon a bénéficié d'une couverture médiatique scandaleuse pendant cette campagne. Un déséquilibre démocratique d'autant plus choquant que la campagne du Front National a été placée sous silence par les journalistes de gauche.

mélenchonMalgré un score presque deux fois inférieur à celui de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon a bénéficié d’une couverture médiatique scandaleuse pendant cette campagne. Un déséquilibre démocratique d’autant plus choquant que la campagne du Front National a été placée sous silence par les journalistes de gauche.

Pourquoi les journalistes parisiens ont-ils voulu nous faire croire que Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen jouaient dans la même cour ? Pourquoi nous ont-ils racontés que le peuple, les travailleurs allaient voter pour Mélenchon, quand ce ne sont que fonctionnaires et bobos, recrutés au PC, chez les Verts ou au PS, qui ont donné leurs voix au faux rebelle ? Quel score renversant aurait pu faire Marine Le Pen si elle avait bénéficié d’autant de unes, d’articles de presses, de reportages que les médias ont offerts au candidat du Front de gauche ? Chaque jour, des dizaines de sujets sur l’engouement censé être suscité par l’ancien ministre de Jospin étaient publiés par les journalistes pour manipuler l’opinion publique.

En fait, le seul engouement était le leur et celui de leur caste de bourgeois citadins, de privilégiés des métiers de la “com” ou du spectacle. Jean-Luc Mélenchon n’a jamais touché les classes populaires. Les travailleurs n’ont jamais adhéré à son projet comme les médias ont tenté de nous le faire croire.

Deux gros mensonges des médias qui ont toujours surévalué Mélenchon et sous évalué Marine Le Pen. La vérité des urnes aura clos le becs de tous ces journalistes parisianistes déconnectés de la réalité des Français. Des Français qui se foutent éperdument du mariage homosexuels mais qui subissent, tous les jours, les dégâts de flux migratoires incontrôlés, du laxisme des autorités envers les délinquants et qui n’ont jamais cru une seule seconde les discours bien-pensants de la gauche plurielle.

Non, nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde ! Non nous ne pouvons embaucher encore plus de fonctionnaires ! Non, nous ne pouvons dire aux délinquants qu’on les excuses et qu’ils ne sont pas responsables de leurs délits ! Non, nous ne pouvons pas, impunément, passer sous silence la campagne d’une candidate populaire pour sur-vendre celle d’un candidat de la petite bourgeoisie et des classes moyennes supérieurs de la fonction publique ! Les Français ne sont pas dupes, ils l’ont prouvé hier !

Il ne suffit pas d’exciter quelques fils de bourgeois aux cheveux longs dans des meetings-concerts pour manipuler le petit peuple…

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. lilidubassin dit :

    Mélanchon et sa clique représente les bolcheviks, quand on pense aux centaines de millions de morts engendrés par les dirigeants et régimes communistes (Staline, Mao, Causescu, Pol Pot, Kim machin de la Corée du nord….) et toutes les souffrances que cela continue a engendrer (Goulags, privation des libertés presse et syndicale, emprisonnement arbitraire, peine de mort).
    Comment oser voter communiste aujourd’hui
    Citez moi un pays communiste qui a réussit ?

    • antisarkoz dit :

      lilidubassin même en cherchant je ne trouve pas de bolcheviks ou de communistes ayants causé le moindre mort dans notre cher pays ou dans les pays développés par contre les fachos comme toi tuent encore aujourd’hui en Europe comme le terroriste norvégien behring breivik

      • Koopa Troopa dit :

        Tu iras raconter tes conneries aux 105.000 Français assassinés par les communistes en 1944, dont la petite Josette Garnier, 15 ans, torturée à mort par Aubrac et ses sbires parce que son frère avait refusé de quitter les FFI pour les http://FTP...

  2. rotorock dit :

    hey lilidubassin ,tu pues le facho a plein nez , ta vision du front de gauche et du communisme d’un autre age que tu lui attribues est faussé!et toi tu connais un régime fasciste qui a réussi ?!tu reprends tout les exemples de souffrances que tu as cité et tu les appliquent aux différents régimes fascistes ,tu verras cela fonctionne aussi !!!!!alors a moins que tu sois un modérateur du site , enlèves l’eau de ta boite crânienne et develloppe le truc qui baigne dedans !!!!!!!

  3. Chris dit :

    Je préfère faire confiance à Sarko et protéger nos frontières plutôt que de s’allier aux communistes, un système qui n’a jamais fait ses preuves !
    Et je vois qu’antisarkoz et rotorock représentent bien la gauche d’aujourd’hui – injurieux, irrespectueux, égoîstes et …stupides !

  4. antisarkoz dit :

    confiance et sarkoz c’est comme mélanger de l’eau et de l’huile jamais il ne se tolèrent.

  5. BoboSocKiller dit :

    La défense du communisme par rotorock est assez pitoyable. Mon gars, il n’y a rien à défendre, en matière d’igominie, communisme, fascisme, 1 partout. A mettre exactement sur le même plan. Entre la haine de classe et la haine de race, il n’y a pas beaucoup de différences, et à la fin, des millions de mort.
    Si, une différence, malgré les millions et les millions de morts causés par les rouges, il y a toujours des bobos comme toi qui croient encore que le communisme est une belle idéologie et qu’elle est bonne pour l’humanité.
    Eh triple-buse, si les cocos prenaient le pouvoir demain, tu serais le premier à être liquidé parce que tu ne sers à rien, tu penses mal, tes arguments sont mauvais et surtout, il te déssoudreraient parce que tu ne serais pas utile au nouveau régime. Pas la peine de nourrir une bouche inutile de petit bourgeoix occidentalisé avec Nike aux pieds et Iphone dans la poche… Allez hop, contre le mur. “PAN!”.
    En tout cas, tu m’as bien fait rigoler avec tes écrit et naiveté enfantine et je t’en remercie du fond du coeur. Je ne savais pas qu’il existait encore des abrutis dans ton genre prêts à défendre le totalitarisme communiste. France, pays des droits de l’homme….

  6. salutcamarade dit :

    Juste pour ta gouverne bobo, je suis loin d’être communiste, mais imaginer que les communistes d’aujourd’hui désirent un état totalitaire, c’est juste faire preuve d’ignorance. Sinon, je ne pense pas que ce soit dans ton rayon d’idées, mais la haine des riches est basée sur une inégalité sociale, la haine des races, sur la bêtise et l’ignorance. À bon entendeur…

  7. anti-coco dit :

    Vive le libéralisme, Vive le capitalisme! Non à Mélenchon!

Laisser un commentaire