/>

Le Pen, Sarkozy : la revanche de la France méprisée

Rédigé par maximus (24actu) le 23 avril 2012.

Et le premier parti de France est… le Peuple ! Le Peuple humilié et méprisé par la morgue des journalistes, des intellectuels et des commentateurs politiques qui annonçaient une vague de gauche et ont commenté avec dégoût, toute la soirée de dimanche, l’ancrage de la France à droite.

Bien sûr, François Hollande demeure plus que jamais favori pour le second tour de la présidentielle (encore que des surprises puissent doucher l’appétit de pouvoir des socialistes), mais la France n’est pas à gauche malgré la propagande infernale dont on a abreuvé les Français depuis des mois pour les convaincre que le coeur du pays penchait à gauche.

Non seulement la candidature de François Hollande ne suscite aucun engouement, mais la créature médiatique Jean-Luc Mélenchon s’est effondrée comme un château de cartes. Pourtant les sondeurs et les commentaires politiques (qui roulent pour la gauche dans des proportions staliniennes) avaient fait le forcing pour en faire le troisième homme de ce scrutin.

Mais les Français n’aiment pas que des journalistes parisiens leur disent comment voter. C’est donc vers Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy qu’ils se sont massivement tournés pour crever l’abcès du politiquement correct qui ruine notre pays depuis 30 ans et renverser la table une fois pour toute.

Si par miracle, Nicolas Sarkozy parvenait à renverser la vapeur d’ici quinze jours, il est impératif qu’il comprenne les bases de cette nouvelle donne politique. Qu’il mène dans les cinq années à venir une politique de rupture plus nette encore que pendant le mandat écoulé. Finie l’ouverture à gauche, finies les concessions aux bobos et journalistes parisiens, la France veut plus que jamais une rupture de droite pour redresser le pays.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. clemence dit :

    Ils ne perdent pas de temps !
    l’ UE et Olli Rehn mettent déjà en garde François Hollande.
    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/04/l-ue-et-olli-rehn-mettent-en-garde.html

  2. nanard dit :

    dégâts de la décentralisation
    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/

  3. BoboSocKiller dit :

    Eh, les partisans du Front de gauche, ça vous a fait quoi de voir hier votre idole Mélanchon se prendre une sacrée veste ? Et dire que ce bouffon espérait passer devant Marine…. On a vu le résultat, il s’est ridiculisé. Enfin, comme annoncé, ce minable a tout de suite appelé à voter pour la “capitaine de pédalo”. Aucun courage. Au fond, Mélanchon n’est resté qu’un petit sénateur socialiste médiocre même s’il assez bien joué son rôle de rabatteur de voir pour Mollande.

    A propos de Flamby justement, ou est la vague rose qu’il nous annonçait cet abruti. Il a fait à peine plus d’1% que Sarkozy et franchement, c’est plutôt un score moyen. Normal, quand on a le “charisme d’une andouillette” et qu’on est sorti de nulle part. Quand je vois une telle nullité, je me prends à espérer que Sako peut encore gagner.

    Le scrutin du premier tour fut en tout cas une belle leçon de démocratie et il y a une bonne nouvelle : la droite est majoritaire en France. Il faut seulement que la droite classique ose enfin se rapprocher du FN afin de nous débarrasser de la racaille socialiste.

  4. quinquaix dit :

    D’accord avec votre analyse, sauf que les électeurs qui ont voté LEPEN vont à 30% voter hollande!…les mêmes qui sont d’accord sur les thèses du FN sur l’immigration, la sécurité et le vote des étrangers, vont benoitement donner leurs voix à l’anti thèse de leur vote FN…
    C’est à désespérer du suffrage universel!.. C’est dur à dire mais
    Il faudrait mesurer le QI des électeurs avant les urnes!.
    Une telle aberration sur à peine 15 jours de réflexion est un non sens extraordinaire!…
    Franchement aller se défoncer pour des blaireaux pareils, cela devient mission impossible!…

  5. BoboSocKiller dit :

    Eh, antisarkoz, on recrute chez Joseph Goebbels, tu as le profil, tu devrais postuler car vu le niveau de tes arguments, tu serais pris d’office.

    Pas trop fatiguant ton copier-coller ? Je te rassure, je n’ai lu qu’une ligne ou deux, assez pour me rendre compte que ta liste n’est qu’un tissu de mensonges et de rumeurs glanées sur le net, racontars de journeaux de gare et phantasmes d’ados chevelus qui croient au complot universel.

    Eh, triple-buse, avec autant de méfaits attribués à la droite, tu ne crois pas que Sarkozy aurait eu quelques ennuis judiciaires ? Les socialo ont bien essayé de lancer des affaires, mais en vain. Enfin, on pourrait sortir une liste équivalente mais authentique celle-là pour toutes les casseroles socialistes à la différence que pour certains élus, il y a des délits avérés et plusieurs sont poursuivis par la justice.

    En tout cas ta petite propagande de toutou de Solférino est follement amusante… Ouaf, Ouaf, la Voix de ton maître tu connais ? Mais il est ou le chienchien à son Flamby ? Allez, couché antisarkoz!

Laisser un commentaire