/>

On a tous une bonne raison de ne pas voter Hollande

Rédigé par lesoufflet le 23 avril 2012.

Qui que vous soyez, il existe une très bonne raison de ne pas voter pour François Hollande demain. Que vous soyez Juif ou Musulman, de droite ou de gauche, et même si vous êtes un socialiste convaincu, le vote Hollande est une dangereuse aberration. Petit rappel en fonction de votre positionnement :

dsk-pipe-hollande1-600x360Qui que vous soyez, il existe une très bonne raison de ne pas voter pour François Hollande. Que vous soyez Juif ou Musulman, de droite ou de gauche, et même si vous êtes un socialiste convaincu, le vote Hollande est une dangereuse aberration. Petit rappel en fonction de votre positionnement :

 

1) Si vous êtes Musulman, Juif ou Catholique

Mariage et adoption pour les homosexuels, légalisation de l’euthanasie, aide médicale à la procréation, Hollande a été très clair sur ces points de son programme, qui sont en total désaccord avec le Christianisme, l’Islam et le Judaïsme. Tous les représentants religieux (prêtres, rabbins, imams…) dénoncent cette conception consumériste de la vie , de la mort , de l’amour et de la famille. Une société où la science remplace la morale, voilà le projet de François Hollande, qui n’hésitera pas à aller toujours plus loin (légalisation du clonage ?) par peur de dire non aux différents lobbies concernés (homosexuels, industrie de la chimie, laboratoires pharmaceutiques…).

Vous ne voulez pas que la science soit une nouvelle religion, que l’homme passe au second plan derrière les lobbies et les intérêts financiers. Vous croyez en la famille, en la vie et en la mort naturelles. François Hollande et ses amis progressistes vous préparent un monde digne des romans de science-fiction.

 

2) Si vous êtes de gauche

Vous savez très bien que François Hollande et les pontes du PS sont soumis à l’Europe et aux marchés. Ils ont voté pour la Constitution européenne, ils ont libéralisé à tout va, comme Hollande l’a avoué lui même aux journalistes du Guardian. Il y a bien longtemps que le PS n’est plus à gauche, Hollande a déjà fait des promesses à ses amis milliardaires. Mis à part quelques mesures symboliques sociétales, il conduira la même politique libérale que Nicolas Sarkozy. Hollande est un social démocrate à l’américaine, un capitaliste comme un autre. Il n’est absolument pas un homme de gauche et ne l’a jamais été. Cet homme mou résistera-t-il aux pressions du Medef, des banques, de l’Amérique et de l’Union européenne pour protéger notre pays contre les marchés ?

Quand on est de gauche, on prend, a priori, la défense d’une femmes de chambre immigrée contre un homme blanc milliardaire et tout puissant. Il ne semble pas que Hollande et ses futurs ministres aient fait ce choix…

 

3) Si vous êtes socialiste

Les membres du PS savent parfaitement que François Hollande n’est pas à la hauteur. Mitterrand n’en a jamais voulu, Jospin n’en a jamais voulu ! Il est coupable de la pire humiliation de l’histoire du parti, en 2002 quand Jean-Marie Le Pen a accédé au second tour de la présidentielle. En dix ans, il a tué les convictions politiques du parti et en a fait une cour de récréation pour égos démesurés. “Fraise des bois”, “couille molle”, “gauche molle”, “seul problème de Ségolène Royal”, “il ne fait jamais rien”… Toutes ces descriptions réalistes de François Hollande ont été prononcées par des membres importants du PS.

Depuis 30 ans, les socialistes sont les premiers à craindre l’étendue de l’incompétence de leur candidat. Ceux qui aiment la France ne pourront pas décemment voter pour lui.

 

4) Si vous êtes de droite

Vous ne pouvez voter pour un homme qui veut embaucher des centaines de milliers de fonctionnaires, dans le contexte actuel. Un homme qui va augmenter les impôts comme personne au point de plomber notre économie, de punir l’entrepreneuriat, de dégouter les investisseurs. Un homme qui propose un impôt et qui avoue, sans rougir, qu’il sera inutile mais “morale”. Un homme qui va faire grimper l’insécurité en jetant l’opprobre sur les forces de police et en victimisant les voyous, comme les socialistes l’ont toujours fait. Un homme qui distribue des iPads aux collégiens avec l’argent public et qui a déjà ruiné un parti politique et un département…

 

5) Si vous êtes FN

Êtes vous vraiment prêts à vivre dans un pays dont Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Jack Lang et Martine Aubry sont ministres. Voulez-vous vivre dans un pays où la régularisation massive d’immigrés est la loi ? Où les étrangers peuvent voter ? Un pays où les artistes des banlieues sont subventionnés pour écrire du Rap anti-français ? Où les délinquants sont de pauvres petits et les policiers de vilains racistes ? Un pays où le FN est considéré comme le diable fasciste ? Vous souhaitez vraiment ce sort à la France ?

 

6) Si vous êtes Sarkophobe

Vous vous êtes laissé manipuler par les médias en croyant que Hollande était différent. Même gout du luxe, mêmes restaurants chics, mêmes femmes starlettes, même affaires de magouilles dans les partis et à titre personnel, même vulgarité. François Hollande est un clone mou de Sarkozy et de ses tares.

 

7) Si vous êtes pour une gestion rigoureuse

Est-il besoin de remplir ce paragraphe ? Avec des dépenses hallucinantes et démagogiques qui ne sont compensées par aucunes recettes, François Hollande avoue lui même à demi-mot que son programme mettra le pays sur la paille. Les experts de tous les pays s’accordent à prévoir l’avenir de la Grèce pour notre beau pays, en cas d’élection de Hollande.

 

8 ) Si vous êtes un libre penseur

Depuis 5 ans, malgré quelques procès et l’indignation de la classe journalistique, quelques chroniqueurs de droite ont pu prendre la parole dans l’espace médiatique français. Les Éric Zemmour,  Élisabeth Levy ou Robert Ménard sont certes largement minoritaires, mais ils ont le mérite d’être présents. Souvenez vous, avant : aucun journaliste ne proposait jamais de pensée discordante. On assistait à un diapason de belles paroles, bien dans l’air du temps.

Avez-vous apprécié le traitement de cette campagne, où les principaux médias de notre pays (Le Monde et le service public en tête), nous ont expliqués pour qui il fallait voter ? Avez-vous apprécié de voir toutes les affaires concernant Hollande et ses proches mises sous une chape de plomb par les journalistes militants ?

Le retour de François Hollande au pouvoir sera synonyme d’une épuration des journalistes (il a même déjà demandé la tête d’Étienne Mougeotte, patron du Figaro, le seul journal de droite). Zemmour paiera des amendes, ou il se taira. Quiconque remettra en cause la pensée unique des journalistes sera réduit au silence. Un contrôle des médias, de l’expression, de la pensée qui va vite devenir fatiguant… Préparez vous a avoir à faire à la justice si vous osez commettre une blague sur les noirs, les femmes, les handicapés, les Juifs, les gros…

 

9) Vous êtes pour l’alternance

Le PS dispose déjà de toutes les collectivités locales, de l’administration, de la grande majorité des médias, de l’éducation nationale, de l’université… Paradoxalement, si la droite perd la présidence et l’Assemblée, il ne s’agira donc pas d’une alternance mais bien d’une prise de pouvoir absolue par un parti qui a prouvé ses penchants antidémocratiques.

 

10) Si vous êtes Français

Sérieusement, à cause d’un repas au Fouquet’s et d’une Rolex, vous allez laisser notre pays sombrer dans les bras d’un homme unanimement reconnu chez ses adversaires et chez ses camarades comme un incompétent, qui a échoué dans tout ce qu’il a entretenu et qui a pondu un programme présidentiel copié-collé sur celui de Lionel Jospin ?

Ne laissez pas votre ressentiment contre un homme, cristallisé par les journalistes, nuire à la France. On ne peut pas élire un président pour d’aussi basses raisons.

Sarkozy a loupé de nombreuses choses, mais en 5 ans, il a acquis une expertise précieuse dans le contexte de crise où nous vivons. Pour l’instant, nous n’avons pas trop ressenti les effets de la crise (allez voir en Grèce ou au Portugal), si Hollande est élu, on va la prendre de plein fouet… Tout le monde en est conscient, mais Sarkozy a dit “casse toi pauvre con !”, alors on va sacrifier la France pour lui apprendre à être poli…

Hollande traine dans les arcanes du PS depuis 30 ans, il va nous mettre Aubry premier ministre et Jack Lang ministre de la culture, mais il a le culot de sortir le slogan : “le changement c’est maintenant”…

Si vous êtes Français et que vous aimez votre pays, vous ne pouvez pas aller voter pour celui qui nous mènera de toute évidence dans le mur, pour le seul motif que son adversaire est un plouc mal élevé. On ne demande pas à un président d’être mignon et de faire des bonnes blagues mais bien de diriger, de résister, de prendre des décisions capitales. Soyons honnêtes, Hollande en est incapable !

Déjà 140 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    BRAVO!!! En plein dans le mille. Sarko president!!! Sauvons la France des socialecolomunistes.

    • gribouille dit :

      bonsoir
      je souhaite de tout mon coeur que le message passe……avant demain!!!!!!!!!!!!

      • anti-coco dit :

        Vive le libéralisme! Non à la censure, Non à Mélenchon, non à l’économie sociale et solidaire! Oui à l’OTAN!

        • anti-endetteur dit :

          Pour sauver la France faudrait arr^ter de verser les pensions de retraites à toutes les générations de bras cassés qui ont contribué à endetter La France (les + de 50 ans ) et aussi à ceux qui ont collaboré ! Renault, Leclerc…

          • Billi dit :

            reviens sur terre. Ces gens ont cotisé pour leur retraite, ils ont donc le droit de l’avoir. Par contre supprimer les 35 heures, le chômage aux personnes qui en abusent, les aides aux étrangers pour qu’ils repartent… aiderait la France.

          • LILA dit :

            C’est clair que vous n’avez rien compris et que vous êtes des vrais connards! vous passez juste sur cette terre, pas besoin de mourrir les poches pleine d’argent! tout le monde est etranger donc vos remarques racistes et homophobes gardez les!

        • marcadet dit :

          CONNNNNNAAAAAAAARDDDD

    • anti-soviétique dit :

      Complot soviétique que tout cela! Les bolcheviks du Front de gauche veulent nous imposer le changement il en est hors de question! Je défèque sur tous ces partageux , geux du partage et autre ouvriers miséreux! Halte à Mélenchon, Vite on veut du Libéralisme! Il faut défiscaliser les entreprises du CAC40 et baisser le SMIC!

      • lolo dit :

        t’es un connard de riche toi!

        • Nostalgie du IIIè Reich dit :

          Vous êtes faibles, tous à la chambre à gaz!

          • Jeremy dit :

            Nostalgie du IIIè Reich tu es un con et tu discrédite une cause noble avec des propos digne de la poubelle !!!! Quel que soit le résultat laa droite et la gauche refusent tes propos et les condamne !!! Je suis de droite et pour Nicolas Sarkozy et tu ne mérite pas notre attention car c’est une honte !!! Hollande ne me convient pas parce qu’il est faux et son programme est bidon ! pauvres riches juifs chretiens musulmans choisirons mais tous te disent MERDE

          • Xavier dit :

            ça me fait toujours rire les nostalgiques d’époques qu’ils n’ont pas vécues et d’un régime qui a été un cuisant échec !

        • Doudou dit :

          Carement ! Riche de merde ta juste peur de te faire prendre ton fric !

      • Sarvock dit :

        Heureusement qu’il y a des “ouvriers miséreux” pour créer des richesses en France!

        • W.Buffet dit :

          Parfaitement, et plus ces incapables s’appauvriront, et plus nous seront riches!!! Riches, Riches, RICHES!!! HAHAHA. C’est la nature humaine que de souhaiter le pire à son prochain parce que l’enfer, c’est les autres… Je voterai HOLLANDE car son discours humaniste ne sert qu’à endormir les foules de pauvres et d’opprimés, alors que sa vraie politique continuera à nous bénéficier… HAHA

          • observateur dit :

            J’aime que l’on site S’arrête pour raconter des conneries de libéral. D’un autre côté site une phrase intelligente d’un homme de droite doit être difficile…

    • ludo_l'UMPfacho dit :

      Entièrement d’accord vive sarko! Je pense même que les mayas ont prévu la fin du monde en 2012 à cause de François Hollande qui apportera famine et destruction.

      • Vilias dit :

        Quelque soit l’issue du second tour. Ce sera la saignée du peuple, il est possible que des phénomènes macroéconomiques (hyperinflation, explosion de la zone euro par exemple) arrivent d’ici la fin de l’année qui valide étrangement le calendrier maya qui au passage ne prédit pas la fin du monde mais marque la fin d’une ère ou un changement de paradigme (peut être celle du matérialisme ?)

        • Xavier dit :

          Le matérialisme est ontologique, et pas axiologique…

          Ou alors tu confonds avec le consumérisme, comme tant d’imbéciles sur cette planète ?

          “Au sens philosophique, le matérialisme est d’abord une ontologie – une théorie de l’être – ou une conception du monde. C’est la doctrine qui affirme qu’il n’y a d’être(s) que matériel(s) : le matérialisme est un monisme physique. A ce titre, il se définit surtout par ce qu’il exclut : être matérialiste, c’est penser qu’il n’existe ni monde intelligible, ni dieu transcendant, ni âme immatérielle. Ce n’est pas pour autant renoncer aux valeurs ou aux biens spirituels. (…) Etre matérialiste, pour les modernes, c’est d’abord reconnaître que c’est le cerveau qui pense, et en tirer toutes les conséquences.”
          (André Comte-Sponville)

          • Vilias dit :

            Soit tu me compares à un imbécile, soit tu sous-entends que je le suis… L’échange sur un forum doit rester courtois me semble t-il.
            Je ne parlais pas du matérialisme comme ontologie mais d’une ère matérialiste.
            Le consumérisme sort de mon propos.

  2. Thierry Zureck dit :

    Les promesses du candidat socialiste sont aussi réalistes que de prétendre réduire la taille d’un « missile » avec un taille-crayon !
    Qui osera parier, à l’entrée des isoloirs, pour une « gamelle » des Gameliers de l’incompétence socialiste ? Oser, c’est gagner !
    A vos bulletins, donc ! Et à vos tweets !

  3. noodels dit :

    Je croyais que la campagne était suspendue et que les messages militants étaient interdits jusqu’à dimanche…

    On trouve le passable comme le pire ; à votre décharge, vous avez la qualité d’avoir, pour une fois, proposé des arguments de fond, dont certains sont presque honnêtes.
    “Soyons honnêtes”, vous ne savez surtout plus quoi dire pour défendre votre poulain.

    • lilidubassin dit :

      Que fait ce Hollanchoniste sur un site de droite, c’est du masochisme? Restez sur 24heuresactu, lisez tous les articles, à la longue certains ont même fini par prendre une carte UMP!

      • anti-coco dit :

        Encore un bolchevik du front de gauche! Non à Mélenchon, Non au partage des richesses, Oui à la défiscalisation des entreprises du CAC40, Oui à l’OTAN, OUI au Libéralisme!

        • Xavier dit :

          Capitaliste avec une monnaie que ne vaut plus rien, adossée à du vent et des promesses, serrez les fesses !

          ça se bat pour deux guignols en payant à kroum la vaseline avec laquelle ils se feront mettre.

          • Joël dit :

            Si je comprends bien Xavier , tu es un anar ringard et maladroit à tête enflée? ( le troisième Reich te fait rire et l’ontologie n’a pas plus de secret pour toi que le matérialisme. C’est vrai, toi aussi ton monde n’est pas intelligible.

  4. revizor dit :

    Étant effectivement libre-penseur, communiste, libéral , libertaire je ne vois qu’un tas de raisons pour ne pas voter HOLLANDE ou ses supplétifs MELENCHON et autres représentants des sectes trotsko-écolo-religieuses .
    C’est donc avec plaisir que je glissera dans l’urnei, comme tant de citoyens de la majorité silencieuse, un bulletin Nicolas SARKOZY.
    Il faut en effet battre le candidat de l’oligarchie capitaliste et impérialiste.
    Vive la France libre et républicaine débarrassée du socialisme totalitaire.

  5. david dit :

    mdr 😉

    Fini le nain hongrois

    • calamand dit :

      très fin les insultes QAND il n’y a rien à dire et quelle mauvaise foi ( mais médiapart pas étonnant ) le sang contaminé cela ne vous dit rien !!!et il y a eu des morts là ce n’est pas de la rigolade MR !! les affaires très récentes le livre rose dont les médias n’ont pas parlé .. les fd avec leur votes truqués !! et si on remonte la maladie de FM nos impots pour payer sa double vie et ts les médias le savaient ……. le soutien à Bongo …etc ……allez je finis ah non les repas avec Hirch avec caviar Mr aime bien ! pour parler de… quoi du RSA ! le repas encore plus cher que le Fouqet’s (dont les médias nous ont rabattuent les oreilles pendant 5 ans !!!!) entre FH et BHL et les mensonges sur la rencontre du Crillon j’arrête quand on insulte les personnes sur leur physique leur nationalité ( vous n’avez pas dit Juif étonnant ) cela prouve la tolérance.

    • azer dit :

      le nain hongrois est d’une descendance plus honorable que la tienne.et puis son pere s’est engagé pour defendre la france en 1940 alors que ton pere servait sous VICHY

  6. antisarkoz dit :

    10 QUESTIONS et 60 AFFAIRES QUE LES FRANCAIS
    ET LA JUSTICE N’OUBLIERONT JAMAIS !!

    L’affaire Karachi et la création de la société Heine au Luxembourg
    L’affaire Takieddine et les rétrocommissions (patrimoine de takieddine 40 m€ non imposé, Karachigate, AGOSTA, SAWARI II, MIKSA (350 millions d’euros), contrats avec la Libye notamment d’espionnage de la population avec l’appui d’une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu’il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
    L’affaire GDF
    L’affaire Tapie, 403 millions d’€ dont 304 net récupérés par Tapie sur ordre de l’Elysée et évasion fiscale du magot vers la Belgique avec achat d’un nouveau yacht et reprise de la sté US de jeux en ligne Full Tilt Poker accusée par la justice américaine d’avoir volé plus de 300 M$
    L’affaire Clearstream
    L’affaire Bettencourt
    Les affaires Wildenstein
    L’affaire César
    L’affaire Pleyel
    L’affaire Facebook (nouvel outil de Facebook Timeline qui permet une organisation visuelle beaucoup plus fluide et interactive, une page en mode « open graph » pour la page et la campagne 2012 et mise en place dès 2011 pour Sarkozy)
    L’affaire de Compiègne avec Eric WOERTH
    L’affaire Peugeot
    L’affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l’affaire de l’attentat contre le DC10 d’UTA et visé depuis lors par un mandat d’arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
    Les affaires Djourhi, Takieddine
    Les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
    Les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
    L’affaire du Fetia Api
    L’affaire Dexia près de 12 milliards d’euros de pertes
    Les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d’un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
    L’invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d’El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l’ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
    Les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l’étranger (Mexique, Maroc) alors qu’ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation, la protection du fils Pierrot, son rapatriement d’Odessa
    La gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l’Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l’inaction en Syrie
    L’affaire de la Jatte, du Fouquet’s payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle des stylos, celle de la déclaration de patrimoine, du financement de la campagne par Bettencourt …
    L’affaire Pérol
    L’affaire Yannick Blanc
    L’affaire de l’Epad (et des deux scooters)
    L’affaire Punta d’Oru (”la pointe d’or”) villa corse de son ami Christian Clavier et limogeage de Dominique Rossi
    Gandrange
    Les vaccins du virus H1N1
    L’affaire “mutuelle obligatoire employeur” pour la Sécurité Sociale et le Pôle Emploi au bénéfice de Malakoff Médéric dont Guillaume Sarkozy devient président du Groupe
    Les conflits d’intérêt dans les milieux d’affaires
    Les accords entre l’UMP et le Parti Communiste Chinois, l’UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l’envoi par l’UMP des bulletins d’adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
    Les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye, Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Squarcini, Courroye, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri …
    L’utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
    L’utilisation de l’Elysée pour recevoir les caciques de l’UMP et les satellites jusqu’à plusieurs fois par semaine, l’utilisation des moyens de l’Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d’une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu’il sortait l’argent de sa poche
    Les légions d’honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
    L’Air Sarko One (250 millions d’euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) avec pour exemple d’aménagement, deux fours à pizza de plus de 131 000 € (TTC et avec l’étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l’UPM à 1 million d’euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
    La proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
    L’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l’intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l’augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l’inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
    La circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d’Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l’échec scolaire des enfants d’immigrés, l’autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
    Les nominations et révocations dans l’audio-visuel public par Sarkozy en personne
    La réforme constitutionnelle et textes votés avec non-publication des décrets d’application
    Les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l’exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
    Les nominations partisanes dans les administrations des hauts-fonctionnaires issus des cercles les plus proches, les plus intimes voir de ses obligés et particulièrement au ministère de l’intérieur et des services de renseignements DCRI
    La création et/ou le rachat de la presse et des médias libres par ses amis personnels et financiers
    L’irresponsabilité pénale du Président de la république modifiée par le changement de la Constitution
    La position d’Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
    L’affaire des sondages
    Les classements du parquet et intervention sur ordre
    Le site France.fr (des millions d’euros pour rien)
    Les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
    La paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président, les 12 000 € de frais de bouche par jour, chaque jour, la baisse des œuvres sociales de l’Elysée passées de 300 000 € en 2006 à 165 000 en 2010
    L’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
    L’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
    La scientologie
    L’affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l’avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
    L’affaire Bongo
    La proposition de Michèle Alliot Marie d’aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l’an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l’utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
    Les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
    Carla Bruni au coeur du scandale international avec sa fondation contre le sida
    (source IMHOTEP AgoraVox)

    http://blogs.mediapart.fr/blog/la-redaction-de-mediapart/170412/les-10-questions-de-mediapart-nicolas-sarkozy

    • porthos dit :

      Tant d’acharnement , d’exagération, de sectarisme et de mauvaise foi de la part de ce pauvre antisarkoz et/ou de ses sources sont écoeurants . Il arrive un moment ou quand on en vient à critiquer Carla Sarkozy et son engagement on sombre dans le ridicule le plus complet et celà donne meme envie de rire !!
      Pauvres gens je vous plains et vous méprise de tout mon coeur. Mais comme disait un Grand Homme : “pardonnez leur , ils ne savent pas ce qu’ils font”.

    • Lilidubassin dit :

      Le mensonge c’est maintenant !

    • BoboSocKiller dit :

      Eh, antisarkoz, on recrute chez Joseph Goebbels, tu as le profil, tu devrais postuler car vu le niveau de tes arguments, tu serais pris d’office.

      Pas trop fatiguant ton copier-coller ? Je te rassure, je n’ai lu qu’une ligne ou deux, assez pour me rendre compte que ta liste n’est qu’un tissu de mensonges et de rumeurs glanées sur le net, racontars de journeaux de gare et phantasmes d’ados chevelus qui croient au complot universel.

      Eh, triple-buse, avec autant de méfaits attribués à la droite, tu ne crois pas que Sarkozy aurait eu quelques ennuis judiciaires ? Les socialo ont bien essayé de lancer des affaires, mais en vain. Enfin, on pourrait sortir une liste équivalente mais authentique celle-là pour toutes les casseroles socialistes à la différence que pour certains élus, il y a des délits avérés et plusieurs sont poursuivis par la justice.

      En tout cas ta petite propagande de toutou de Solférino est follement amusante… Ouaf, Ouaf, la Voix de ton maître tu connais ? Mais il est ou le chienchien à son Flamby ? Allez, couché antisarkoz!

      • antisarkoz dit :

        t’inquiète bobosockiler les ennuis judiciaires vont bientot commencer au lendemain du 6 mai il devra repondre aux juges et plus les envoyer balader car il se cache derrière l’immunité présidentielle qu’il a fait voter en arrivant au pouvoir en 2007.

        len emmerdes c’est maintenant

        • nico dit :

          C’est assez marrant de traité l’artcile sur sarko de “un tissu de mensonges et de rumeurs glanées sur le net” , alors que C’est assez marrant de traité l’article sur sarko de “un tissu de mensonges et de rumeurs glanées sur le net” , alors que l’article initiale sur Hollande ne l’est pas….? Enfin entre les deux, il y a plus d’affirmation et de fait vrai sur les dossiers de sarko, que sur les les propositions et faits de hollande dans l’article de 24h actu!!!!
          Enfin un éditeur avec qui je suis d’accord, et nous ne sommes pas maso d’aller sur un site de droite, on essai juste de comprendre pourquoi les français vont revoter sarko, ces eux les masos, comment peut on être travailleur avec de “petit salaire” et voter pour un mec qui pense qu’à lui et n’à fait qu’un seul profit en 5 ans, celui de son porte monnaies et des ses amis!!!

      • Vilias dit :

        Les plus grosses affaires de corruption étatiques ne sont mises au clair en générale que 30 ou 40 ans après l’opération. J’en veux pour preuve l’affaire des radars au Brésil, marché disputé par la France et les EUA. Avoir l’assurance de dire que toutes ces affaires la sont le fruit de l’imagination est limite. Evidemment, elles ne sont pas toutes imputables à Nicolas Sarkozy mais c’est tout de même l’héritier de l’UMP et du RPR.

    • maxwell dit :

      mediapart pue vraiment trop la pourriture!

    • mouahaha dit :

      J’approuve ! Tout ce que vous dites est vrai.

      Les Sarkozystes nous accusent de mauvaise foi ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité x)

  7. denis-le-rouge dit :

    la vache! si lesoufflet fait appel au vote Musulman, qui rappelons le est une aberration pour tout bon militant de droite et d’extrême droite et qui, et c’est plus comique, est toujours interdit en France, c’est que la situation est vraiment grave à l’UMP…

    Allez les gars courage, encore deux semaines à tenir. On peut dire que vous mouillez vraiment la chemise pour balancer toutes les saloperies possibles et inimaginables sur les socialos-communistes. Une fois que les élections seront passé, vous pourrez vraiment souffler revenir à vos amours: la vieille qui s’est faites sodomisée par son chien ou le type qui s’est foutu un parpaing dans le cul. Ca sera nettement plus drôle que vos rengaines anti-hollande primaires.

    • anti-coco dit :

      Les communistes sont des saletés satanistes qui vénère l’argent, le pouvoir et le sexe! Et aussi la drogue! Non à Mélenchon, non à l’économie sociale et solidaire! Oui à l’OTAN! Oui au Libéralisme! Vive le journalisme et l’honnêteté intellectuelle de droite, vive 24heuresactu!

      • Nostalgie du IIIè Reich dit :

        C’est clair!! Enfin un site qui dit tout haut ce que les courageux nazis de ce pays pensent tout bas! On se retrouve plus tard pour aller casser du pédé?

        • un visiteur venu d'ailleurs dit :

          Il est vrai que l’on reconnait, bien là, la notion de “courage”!
          Garder tout bas ses convictions !
          Je suis impressionné … mais en même temps, rassuré que vous soyez aussi courageux pour contenir en vous vos idéaux.
          Ca prouve bien qu’il est honteux de “penser” comme vous et que le reste de la population Française n’est pas prête à vous écouter.
          Si “penser” est bel et bien à votre portée.

        • ludo_l'UMPfacho dit :

          On se retrouve dans le marais, on va tous les sodom ces pédales!
          Heu non attends un peu… Y’a comme un truc qui cloche. J’vais demander conseille à mon Maitre à penser Nadine Morano.

  8. Pom dit :

    Waw… Je cherchais de VRAIS arguments pour ne pas voter François Hollande… Au lieu de ça, une grande part de ce que contient cet article haineux me donne plus envie de pencher pour lui… alors même qu’il m’inquiète réellement sur l’avenir de la France !

    EPIC FAIL FOR YOU.

    • Nabo dit :

      Tous avec Francois Hollande. es sarkozystes défendent leur argents, mais pas la france, ils sont égoistes et coincés et on peur du changement et du vrai redressement de ce pays…..

      j’ajoute aussi que ce site n’a pour but de provoquer de la haine

      • Hougoudou dit :

        ayant des revenus très moyen je ne vois pas de quel argent tu parle. Non je préfère à cela l’intérêt commun qui soyons honnête est mieux entre les mains de quelqu’un de pragmatique que de celles d’un celle d’un hypocrite

    • lisy dit :

      Tout à fait d’accord.. Je ne porte pas forcément Hollande dans mon coeur et pourtant tous ces commentaires puérils et sans fondements ne me donne plus envie de voter Sarkozy car si la France doit etre remplie de gens aussi haineux autant partir dans le monde des bisounours !
      A quoi bon etre si méchant et rageux.. Pauvre Nico tu n’es pas aidé

  9. Wallace dit :

    Un site d’actualité qui ne vaux rien du tout. Ce site ne doit même pas exister.

    A bon entendeur.

  10. lilidubassin dit :

    Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

    J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus riches normands.

    Je fus élevé chez les « bourges du privé », que je critique constamment à « St Jean-Baptiste de… la Salle à Rouen ».

    Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY SUR SEINE où mes parents avaient acheté une superbe propriété.

    Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de 10 Millions d’Euros, je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français.

    A la fin des années 70, sortant de l’ENA je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.

    Je n’ai jamais dirigé une grande ville.

    Je n’ai jamais dirigé une grande région.

    Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état.

    Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231).

    Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire. J’ai supprimé : les bourses étudiantes, la gratuité des transports scolaires, les 1000 EUR de prime de garde d’enfants et diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.

    Je ne déjeune pas au Fouquet’s, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j’ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j’ai été l’invité d’un assez pauvre, Pierre BERGE. Ma cantine, c’est chez LAURENT dans le 8ème.

    J’envisage d’augmenter de 45 milliards d’euros les impôts et taxes en tout genre car c’est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d’ailleurs en embaucher 65.000 de plus …

    Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE car un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige!!!

    Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais

    j’en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 EUR par mois !!!

    Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 EUR par mois) que j’accuse d’être proche des riches ..

    Je m’appelle………….

    François HOLLANDE

  11. nanard dit :

    dégâts de la décentralisation
    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/

  12. DEVIC dit :

    très bonne plume !
    qui en est l’auteur ?

  13. Dadou dit :

    Article immonde. A tout point de vue. Homophobe, négationniste, mais dans quel monde vit on…

  14. Dadou dit :

    HAHAHAHAHA désolé du double post, mais je pense que ce genre de liens qui s’affichent à côté sur le site :

    Sexe incroyable : la femme aux deux vagins (photos)
    119 people recommend this.
    Interdite des bars car trop « sexy » et trop « vieille » à 28 ans
    57 people recommend this.
    Elle pose nue dans le cadavre de son cheval (photos chocs)

    le dé-crédibilisent TOTALEMENT 😉

  15. François le Français dit :

    Cet article résume parfaitement la politique de gauche…non je rigole, c’est une blague.
    Le programme à DROITE est simple : détruire le programme de GAUCHE, pour camoufler la pauvreté du leur.
    Pour ANECDOTE, j’ai reçu il y a une semaine, mon enveloppe avec les bulletins de vote et les programmes des différents candidat : Tout était là sauf…le programme de Nicolas Sarkozy, et à la place, vous savez ce qu’il y avait (attention, vous allez rire aussi !)…suspense…un deuxième programme de Marine Le Pen…coïncidence, je ne le pense pas…
    En conclusion, cela ne SERT A RIEN de débattre avec une bande d’idiots : Des gens qui croient en leurs chiffres et en leur système économique et qui ne savent même pas comment résoudre cette crise (un peu comme si un mécanicien de voiture essayant de réparer une fusée, trop complexe pour lui)…c’est tellement plus facile de dire que c’est la faute de “l’étranger”…
    Bref, le changement, c’est dans deux semaines les gars 😉

    PS : Parti Socialiste
    PPS : Ce site est consternant, j’ai déjà perdu assez de temps, bonsoir et bon trollage !

  16. Leslie dit :

    Pour une fois qu’un site n’est pas à GAUCHE ça fait du bien!!!!! article très juste! NS PRÉSIDENT (c’est encore POSSIBLE)

  17. Sandra dit :

    Petit rappel pour la raison numéro 1:

    NOUS SOMMES DANS UN PAYS LAIC.

    Pour la journaliste: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=laicit%C3%A9+francaise

    Débile.

  18. Sandra dit :

    La morale est subjective, qui sont ces adeptes de ses religions pour faire adopter la leurs à tout un peuple?
    Vu les différences qui caractérisent notre société en matière de morale de nos jours, la tolérance est notre seule option.
    Si vous ne le comprenez pas et n’aimez pas la nouvelle france et ses particularités, suivez le conseil du président que vous soutenez, et quittez la.

  19. HONTEAVOUS dit :

    Bande de débilosses!
    Vous voyez pas que c’est tous des nazes!
    La politique n’est plus une conviction , c’est un métier aujourd’hui! Et personne n’osera faire de vrai changement , pour ne pas perdre son boulot! Il est loin Mitterand!
    Alors au lieu de perdre votre temps à convaincre tout le monde de voter ce naze là ou ce mou là , occupez vous de vous , c’est aux citoyens de faire le maximum pour eux , pour redresser le pays. Elevez bien vos enfants , offrez leurs de grandes perspectives, occupez vous de votre santé , etc… c’est tout ce qu’il reste à faire pour le moment! Et , ah oui , ne votez pas le pen ! vous etes malades ou quoi? J’vais vous envoyer dans les cités moi , vous allez voir ! ” Moi jvote Le pen” , dit il sur son canapé de cuir , les volets fermés car effrayé par le jeune d’en face parce qu’il porte une capuche. Honte a vous!

  20. dévone dit :

    j’ai voté sarkozy

  21. bertrandg dit :

    soit ce site est une farce soit…. non c’est pas possible être aussi con c’est pas possible…

  22. Trol dit :

    C’est un site dédiés au trolls ?
    Un site financé par l’UMP ?

    Franchement n’importe quoi ce site, on dirait des gamins de riches qui ont peur du changement !!

    Une nouvelle équipe dans le gouvernement ne vous fera pas de mal. L’égalité régnera enfin, on a marre d’écouter votre maitre avec ses mensonges et ses manipulations !!

  23. Thierry Zureck dit :

    Les vrais chiffres des présidentielles

    Inscrits : 44 387 905

    Nombre de votants: 36 584 810
    Inscrits : 44 387 905

    Nombre de votants: 36 584 810
    Suffrages exprimés: 35 885 845
    Ce sont donc 8,5 millions d’inscrits qui n’ont pas fait la démarche positive de choisir une, un candidat (absence de vote + blanc + nul). Soit 19,15 % du corps électoral.
    Seconde série de chiffres, le nombre de voix sur chaque candidat. Très éloquent.
    François Hollande 10 273 475 votes
    Nicolas Sarkozy 9 754 324 votes
    Marine Le Pen 6 421 808 votes
    Jean-Luc Mélenchon 3 985 088 votes
    François Bayrou 3 275 390 votes
    Eva Joly 828 392 votes
    Nicolas Dupont-Aignan 644 065 votes
    Philippe Poutou 411 183 votes
    Nathalie Arthaud 202 562 votes
    Jacques Cheminade 89 558 votes

  24. Remv dit :

    Je n’ai qu’une remarque a faire sur cet article, je concorde pas mal avec ceux qui disent que les programmes au final menent tous a plus ou moins la meme gestion du pays… Je pense que chacun vote des idéaux et que les seuls satisfaient d’un quinquenat sont les representants des partis.

    Je tiens juste a dire a l’auteur de cet article que le soi disant refus de l’homosexualité par les institutions religieuse est une fausse interprétation des textes sacrés par des imbéciles aux mentalités fermées et qui ne souhaitent pas voir leur petit monde etre bousculé et parce qu’ils sont peur de la différence. Aujourd’hui, l’église catholique en suede célèbre des mariages homosexuels, et un débat vient d’etre ouvert au sein de la communauté musulmane par deux imams qui se battent au quotidien parce que le Coran ne dit absolument rien sur l’amour homosexuel.
    A tous ceux qui me retorqueraient que ce n’est pas naturel, je répondrais qu’ils ont tort!!!!!
    Il vient d’etre prouvé que meme chez les animaux (chez qui seul l’instinct prédomine) les comportements homosexuels existent (dernier en date, deux pingouins dans un zoo en australie)!

    Continuez donc a suivre, affectionner et encourager les racistes, homophobes et autres adeptes des discriminations en tous genres!!
    Dernier rappel, la devise de la france est liberté, EGALITE, fraternité….
    Et grace a nos figures politiques, nous passons pour des menteurs aux yeux du monde (sorti évidemment des ces rapports hypocrites lors des reunions internationales!!)

    La france pillier en matiere de droits de l’homme?? pfff on nous rie au nez messieurs dames, en europe, et jusqu’en asie!!!

  25. Sarkocon dit :

    Mais arrêtez de vous leurrer! Sarko a fait sombrer le pays en 5 ans! Il n’as fait qu’enrichir ses “potes” et retourner sa veste a tt vas ( sans citer l’affaire kadhafi) Je ne compte pas non plus toute les promesses non tenues, les guerres inutiles, le budget de la défense en hausse alors que des centaines de fonctionnaires se font licencier, de favoriser les lycées pour “riche” etc…
    Allez Tchao je vous laisse la dessus réfléchissez bien !
    http://www.50jours.fr/

    • dijon21 dit :

      Je ne suis pas d accord !!!et posez vous la bonne question !!!je vis dans une commune diriger par un maire de gauche !!!venez voir ce qui si passe !!!! je suis smicarde je devrais voter a gauche mais jamais de la vie !!!je voterais SARKO et je le revendique haut et fort !!!! tchao Hollande !!!! basta

  26. Joseph en Force dit :

    Bande de loosers, on vous a déjà écrabouillés en 43 mais vous en voulez encore?? Vous êtes vraiment pathétiques, tous au goulag!!!

    • Tagueulejojo dit :

      Va te doucher toi!!!

      • Joseph en Force dit :

        Ouais pas con! on aura sûrement pas l’occaze de se capter avant mai mec, ou alors avec nos gonzes, ce qui pourrait être sympa au demeurant! ça te dit? soirée poker en couples mdr, si on arrive à décoller cassa de gw2!

  27. Thierry Zureck dit :

    Commentaires. Source : « la Voix du Nord »

    Parce qu’il est allé chercher l’inspiration sur la tombe de François Mitterrand !
    François Mitterrand qu’il mime et qu’il utilise jusque dans son clip de campagne …
    Au fait, une question !
    Nous voyons aujourd’hui tous les candidats PS utiliser François Mitterrand, le grand homme, comme une référence, un étendard de vertu. Imaginez simplement ce que les journaleux écriraient aujourd hui…
    – si notre Président actuel organisait un faux attentat (l observatoire) pour tenter de se faire élire … Imaginez …
    – si notre Président entretenait sa maitresse et sa fille adultérine cachées dans les palais de la république … Imaginez …
    – si notre Président se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l Etat …Imaginez …
    – si notre Président faisait racheter la société d un ami (vibrachoc) par une société d’état pour 5 fois sa valeur … Imaginez …
    – si notre Président faisait lire durant 8 ans et plus, des rapports de santé totalement faux et mensongers … Imaginez …
    – si notre Président ordonnait à ses sbires policiers d’inventer une histoire de terroristes à Vincennes … Imaginez …
    si notre Président obligeait la France à dévaluer 3 fois de suite en quelques mois … Imaginez …
    – si notre Président laissait un de ses proches se suicider avec un 357 Magnum au sein même de l’Elysée … Imaginez …
    – si notre Président affirmait qu il ne sait rien sur la destruction à l’explosif par les services français, d’un bateau en Nouvelle Zélande … Imaginez …
    – si notre Président mettait sur écoute sans justification plus de 150 français …Imaginez…
    – si notre Président affirmait à la télévision, face à des journalistes belges (des vrais), qu’il n’a jamais commis ce forfait … Imaginez …
    – si notre Président laissait augmenter la dette de la France de plus de 250 % durant son “règne” … Imaginez …

  28. Nostalgie du IIIè Reich dit :

    Merci Marine, notre seul espoir!! Tous les autres, Sarko, Hollande, Mélanchon, Joly et consorts, direction la chambre à gaz!!

  29. sarkokon (2) dit :

    @Calamand: Arrete de dire des anneries, des que l’on creuse un peu le fond, vous ne savez plus quoi dire contre les arguments anti-sarko, preuve: des que l’on commence a toucher le religion ou autre c ‘est que vous tes dos au mur! Cherche pas sarko passe et on est fini!

    @azer: et ton pere? c’était un collabo? Arretes de dire des conneries et reflechis a des reponses constructives, ce n’est pas la descendance qui va changer quelque chose! Sauf si ta descendance est riche, tu votera sans doute pour sarko ou le peine

  30. B. dit :

    c’est scandaleux de lire un billet pareil, aussi démago et avec des arguments pires les uns que les autres, sur un site qui se veut d’information.

  31. J. dit :

    J’adhère complètement à cet article !!!

  32. F. dit :

    Si vous arrêtiez de fustiger à tout va…
    Le vote est un choix personnel, et chacun a ses idées, ses opinions, quant à les assumer, c’est autre chose.
    Cet article n’a rien de démago ou inadmissible. Non mais sèrieusement, vous débardez ou quoi ? Nous sommes sur internet, c’est ce qu’on apelle la liberté d’expression. Libre à vous de le lire ou pas. A travers ces mots, aucune obligation de vote ne se cache que je sache. Alors, votez sarko, votez hollande, faites comme bon vous semblera et laissez parler les gens. A moins que vous préfériez vous embourber dans les critiques, les remontrances ? De toute façon, en france, critiquer, on ne sait faire que ça.

  33. Jérémy dit :

    Je suis profondément choqué par cet article, autant que par les commentaires. Dés le début on se rend compte de la stupidité de l’auteur :

    “Mariage et adoption pour les homosexuels, légalisation de l’euthanasie, aide médicale à la procréation, […] il n’hésitera pas à aller toujours plus loin (légalisation du clonage ?) par peur de dire non aux différents lobbies concernés”

    En quoi accepter l’euthanasie et l’aide médicale à la procréation à un rapport avec le clonage? Qui peut se croire assez important que pour pouvoir interdire un humain d’en finir face à la maladie, pour lui refuser le bonheur d’avoir un enfant, pour lui empêcher de connaitre l’amour? En quoi ses valeurs vont à l’encontre

    “Vous ne voulez pas que la science soit une nouvelle religion, que l’homme passe au second plan derrière les lobbies et les intérêts financiers.”

    L’euthanasie ferait faire des pertes financières au lobbies tels que les firmes pharmaceutique et les hôpitaux, en général ces derniers s’acharnent a maintenir des gens dans des états incurables en vie juste pour gonfler la facture. A coté de ça, depuis quand la communauté Gay est devenue un lobby financier?

    Cet article est vraiment le pire que j’ai pu lire dans toute ma vie, je n’ai que des convictions humanitaires, aucuns convictions politiques, mieux encore je ne suis même pas concerné par ces élections étant Belge. Mais un article pareil me dégoute, et j’en arrive à souhaiter la victoire de ce candidat que vous essayez d’enterrer. Si cet article était vrai, il n’y aurait pas eu tant de votes en sa faveur

    • DuChangement dit :

      Ce pays devient haineux…. c’est malheureux. Et les personnes qui dirigent actuellement sont pas mieux.

  34. T. dit :

    SARKO PRESIDENT !!!

  35. Alfons dit :

    Mr.Hollande ce prend déjà pourle géneral De…… il lève les bras comme lui et rentre en piste comme un CLOWN.
    Au cirque les clows font rire d’eux.

    • zab dit :

      oh OUI et Mr Sarko se prend encore et toujours pour Pétain il fait faire une affiche à pleurer de rire pour la fete du travail avec son jean-jean de fils connu pour etre une belle illustration de ce qu’est LE travail!

      sinon pour rebondir sur le reste…en fait au cirque les clowns font PEUR tout comme voir la gauche au pouvoir fait PEUR à certains! le rire cache la peur! la bétise malheureusement est sans fond et ne cache QUE la bétise!

  36. Vanesh dit :

    Aussi bien cet article que vos commentaires sont pathétiques, on est au niveau -10 du journalisme
    (le site qui vous parle d’actu autrement => je dirais plutôt désespérant)

  37. noble dit :

    ce que le pauvre ne comprends pas c’est que sans le riche il n’a pas de travail.

    • zab dit :

      ce que le riche ne sait pas c’est que sans LES “pauvres” qui font le boulot pour que son entreprise marche il n’a plus de fonds!

      et comme ces “fonds” justement il ne vit que pour ça il délocalise pour avoir affaire à des pauvres encore plus pauvres qu’il maintiendra archi pauvres grace à des pauvres salaires !

      regarde un peu comment est construit une pyramide, tu comprendras surement mieux : si on enléve la base , le sommet se casse littéralement la gueule! alors qui détient vraiment les rénes!

      t’es un pur produit de la société toi pour sortir ce genre d’ineptie!

  38. Alexandre dit :

    Cet article est honteux!!!

    Un site d’information se doit de communiquer et d’informer les concitoyens, et non pas de la propagande de bas étage! Cet article est plus qu’orienté et n’a pas lieu d’être sur un tel site.
    Je suis outré de voir qu’un tel parti pris dans un article soit toléré sur ce cite.

    (Pour simple information, je vote Sarkozy et je suis étudiant et école de journalisme) mais entre exposé des faits et manipuler, il y a une large différence, qui je le pense a été mal cerné par ce rédacteur!

    A bon entendeur

  39. jbam dit :

    je ne dirais une seule chose :

    – LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME DEMANDE DE NE PAS VOTER SARKOZY

    et franchement ce n’est pas pour rien , des gens se sont battus et d’autre sont mort pour proteger nos droits et nos libertés , ne laisser pas nicolas tout détruire

  40. 4pk dit :

    Si j’étais Français j’aurai voté pour Marine LePen et personne d’autre. Je suis Libanais. Je lance un message aux Français.
    “Ils” ont volé notre pays. Jadis, le Liban était “la Suisse du Moyent-Orient” et aujourd’hui sa décharge publique. Jadis, “ils” n’étaient que 35%, et voila qu’aujourd’hui “ils” sont les 65% et veulent nous imposer leur mode de vie prehistorique. Jadis, “ils” n’avaient pas honte de parler d’alcool et de jambon, aujourd’hui “ils” veulent nous en priver.
    Aujourd’hui en France “ils” ne sont que 7% et causent déja assez de problèmes.

  41. Dim dit :

    Loin de moi l’envie de polémiquer mais la fine analyse politique du brillant journaliste ‘lesoufflet’, célèbre pour son objectivité et son manque total d’attache à l’UMP… ne me semble pas peser lourd face à 600 liens menant à 600 articles, vidéos et ouvrages. Cela vaut le coup de tous les parcourir.
    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/15/600-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy-229419

  42. comment osez vous parler de la sorte certain commentaire sont honteux !!!!!! les extremes sont en progression partout !!!! cela vous rejouis p etre le bon sens s impose voter en votre ame et conscience !!!!

  43. ViandeBovineFrançaise dit :

    Augmentation du déficit de la Corrèze depuis 2008 (accession de Hollande à la tête du conseil général): +45 millions d’euros

    Augmentation du déficit de la France depuis 2007 (élection de Sarkozy): +650 milliards d’euros

    Soit plus de 14 000 fois la Corrèze. La crise n’y est au maximum que pour un tiers. Sarkozy a donc creusé presque 10 000 fois plus la dette que Hollande dans une période similaire.

  44. teufa dit :

    Ce site est il la propriété , ou financé par des groupes tels que Dassault Bouygues Lagardere and co.??? Un vrai ramassis de connerie en tout cas…

  45. Lolo dit :

    Je savais pas que la personne qui a écrit ce document était voyante. Par contre je sais qu elle n à rien compriS.
    Moi ce que je vois c est que tous les jours on subit des augmentations de services et produits . Le pouvoir d achat baisse . Et le sarkozy médiocre laisse faire voir encourage ce système . Alors dégagé le rédacteur de ce document et dégage Sarko! Ceci est de la propagande . Et c est interdit

  46. leina dit :

    L’auteur ne dit pas que tout ceux qui votent Sarkozy pensent tous les points. Soyons honnêtes, ceux qui sont homophobes (il y en a) ont effectivement une raison de ne pas voter Hollande (le premier point). On peut aussi être d’accord avec un point et totalement pas avec un autre. Et on peut sûrement faire ce même genre d’article sur Sarkozy.

    Vous avez le droit de ne pas être d’accord, personne ne vous le discute alors vous devriez laisser à ceux qui sont d’accord le droit de l’être. C’est dingue que vous trouviez cet article aberrant et que vous critiquiez comme ça son auteur alors que vos commentaires sont tout à fait en accord avec le point 8…

  47. damien dit :

    C’est triste de lire cet article, ça montre à quel point les gens se font manipuler par les politiques (et oui Sarko Hollande même combat…).
    C’est toujours plus facile de critiquer que de construire, d’inventer… Bref je suis pas émerveillé par ces éléctions et encore moins par ce genre de pseudo article denué de sens, de crédibilité… C’est ce que j’appelle une attaque en dessous de la ceinture, version soft de ce qui se passe aux USA pendant les éléctions.
    Merci Lesouflet (auteur de ce torchon) c est grace à des mecs comme toi que le débat politique s appauvrit, et c’est grace à des mecs comme toi que de plus en plus les gens voteront pour le mieux coiffé, etc…
    Merci Lesouflet parce que tu as fait sans le vouloir (j’espere) regresser la république française et tu nous as abruti un peu plus. Te lire ça n’a vraiment pas de prix

  48. Jacques dit :

    Lesoufflet est un grand journaliste impartial dont le jugement n’est pas biaisé. J’adore, tu as du talent et tu iras loin.

    Pour ceux qui n’aurais pas descellé l’ironie, je fais juste remarquer que Lesoufflet n’est pas un journaliste, que ça se voit et que ça se comprend. Tu peux déverser ta haine et ta débilité ailleurs que sur internet, ça relèveras le niveau de la campagne.

    Cordialement !

  49. Julien Pedro dit :

    Un article détestable car bourré d’extrapolations et franchement limite au niveau de la déontologie (chose qui se perd franchement dans le journalisme).

    Ce genre d’attaque (qu’elle cible le PS ou l’UMP) est simplement MINABLE et me donne envie de VOMIR !!! Grâce à des comportements totalement indigne d’un comportement de journaliste (honte à vous ! vous déshonorez votre métier dont l’image a déjà une nette tendance à se ternir …) on assiste en live à une désinformation totale du public pour laisser place à des argumentations type “voila” ou “paris match” !

    J’ai honte d’être Français quand je vois à quelle point la division des Français passe “comme une lettre à la poste”. J’ai honte d’être Français quand je fais ma revue de presse. Je pense carrément à l’expatriation quand je vois à quel point ces genres de propagandes (toujours aussi bien côté PS qu’UMP) font marcher (voir courir) les Français …

    POLITIQUE et JOURNALISME de MERDE !

  50. nanouuu dit :

    tout ce que j’ai envie de dire c’est que malheureusement sarkozy est arrivé au mauvais moment de la crise et il a maintenant notre pays comme il a pu!! et je lui dit BRAVO….en cette période néfaste pour tout le monde. Mais c’est rien fasse à la gifle que l’on va prendre quand ce FLAMBY de hollande va nous gouverner!!! LES FRANCAIS EN REPARLERONS DANS QUELQUES TEMPS, mais pas en bien, je le garantie…..

  51. Angélique* dit :

    Et bien moi je peux vous dire, heureusement que le PS est toujours là ! : “On critique le Public sans connaitre le fonctionnement ?? mais il n’y a pas que des employés chez les Fonctionnaires ! (qui je le rappelle au passage sont également des travailleurs) Des Chargés de Missions de l’état qui connaissent très bien l’économie de marchés des Pays pour répondre au PDG avec des Consultants du Privé montent des projets avec eux pour de les aider à faire face et versent des aides de l’Etat ! Sarkozy vous a t’il dit que la grosse parties Individuelles de ses Aides ont été Supprimées ?!? Non bien sur, il va pas l’annoncer à ses électeurs. On a perdu entre autre une grosse société à St-Nazaire en parti à cause de çà. En Corée du sud, lorsque que les entreprises sont en difficultés c’est grâce à la solidarisation de fonds PUBLIC du Pays quelles tiennes ! Sarkozy a décousu la Colonne Vertébrale qui tient un pays en état de marche ! De quoi prouver que la politique Ultra-libérale de l’Europe c’est du n’importe quoi face au protectionnisme communiste qui garde une Chartre Publique, ou même de la Corée, fin de citation..)) => il faut que la Commission européenne arrête de pousser l’ouverture des marchés quand les hauts fonctionnaires de l’état dit Stop aux entreprises pour les Protéger ! Je Voterai pour HOLLANDE, TROP CONSCIENTE des Mensonges ! :http://www.youtube.com/watch?v=GLpLzGZBPsg&feature=share
    Et puis taper sur les Homosexuels or que les médecins le disent que c’est juste un problème Hormonale, cet article veut tout dire …

    • le Chat dit :

      “Et puis taper sur les Homosexuels or que les médecins le disent que c’est juste un problème Hormonale, cet article veut tout dire …”

      OMFG O_o

  52. edualc dit :

    Jai bientôt 80 ans, rate mon bac, démarre comme ouvrier, change plusieurs fois d’entreprise,
    Créé une activité artisanale de services, été recrute par Philips comme responsable du service technique d’une succursale provinciale, repris la gérance d’une petite société familiale, créé (avec des emprunts en 10 & 15 ans) une société de loisir nautiques, et …. abandonné la vie « active » et les 70 h par semaine pour embarquer sur un voilier pendant 16 ans.
    Comme beaucoup de Français, je pense être plutôt « au centre », même si, dans les normes politicardes, mon cœur est à gauche, et mon portefeuille plus a droite,.
    Je ne rentrerais pas dans la polémique, et n’incite personne à voter contre ses convictions profondes
    Le marketing politique s’ingénie à nous classer de l’extrême droite a l’extrême gauche, c’est leur gagne pain, qui génère des revenus généralement en haut de l’échelle.
    Nous sommes « contraints » a nous intégrer dans ces différentes catégories qui s’ingénient à dénigrer les autres avec de fallacieux arguments « dans le sens du poil », dont l’impact dépend plus du tribun, que de la situation de la France (voir les résultats des 8 candidats « malchanceux »)
    Nous avons le privilège de libre expression, mais le vécu difficile de beaucoup les incite à écouter les sirènes qui promettent des miracles. Leur bon sens est aveugle comme on peut le constater sur le Net, mais dans leur précarité, on peut comprendre leur espérance.
    Je souhaite très fort que le plus de Français possible oublient un instant leur « famille politique », fassent abstraction des slogans des leaders politiques, et s’appliquent à comprendre les réalités de la situation économique de la France, de l’Europe, et du monde.
    Nous héritons d’un laxisme des gouvernements de tous bords des 20 dernières années avec des exigences humanitaires hors de nos moyens, la crise mondiale subie depuis 4 ans n’a pas permis d’améliorer substantiellement notre sante financière malgré les dispositions qui semblent avoir été prises avec succès.
    France, terre d’asile : oh oui, mais quand notre régime social s’écroule, il est impératif d’ouvrir les yeux sur nos réelles possibilités, et réserver le reste des ressources pour nos concitoyens en difficulté, sinon faillite de l’état, plus de retraite, ni de couverture sociale, et chômage galopant. Le gouvernement sera oblige de prendre des mesures restrictives imposées par la situation.
    Dans notre situation financière critique, le bon sens de la ménagère qui gère la famille en fonction de son porte monnaie, s’impose : on rembourse les emprunts, on limite les dépenses, en restant dans l’état du porte monnaie, on ne promet ni n’envisage ce que l’on ne pourra pas payer.
    Mais « nous » avons évite le pire (jusqu’à maintenant) : réussir a écarte le crash, l’écroulement monétaire, et construire un début de cohésion des états Européens.
    Des maintenant il faut accepter de réduire les dépenses de l’état : exigeons moins. Il faudra accepter de travailler plus, (pour peut être, ne pas gagner plus), pour améliorer notre compétitivité, et ne plus acheter Chinois parce que c’est moins cher, eux travaille beaucoup plus et gagne beaucoup moins : il faut regarder les réalités en face, et ne pas designer des boucs émissaires qui n’y sont pour rien. Pour faciliter la transition, le gouvernement pourrait pénaliser temporairement les importations sous tarifées, mais je ne suis pas juge.
    Les sondages ont révélé des réactions négatives, mais pas une réalité vraiment tangible. Je crois que le 6 mai, les Français lucides et pleins de bon sens exprimerons leur volonté en leur ame et conscience, pour leur avenir, celui de leurs efants, celui de la France que nous aimons tous.
    Faites votre choix, moi je voterais Sarkosy

    • zab dit :

      votre choix est tellement antinomique mon bon monsieur!
      je soupçonne le français d’etre sadomasochiste!

      la crise a commencé dans les années 70 avec Giscard,la droite s’échine à plomber notre droit social (droit du travail) pour des emplois de + en + précaires!

      vous parlez d’économie quand les ultra libéraux que vous soutenez ont VOULU le mondialisme qui peu à peu a tué l’artisanat, le travail au plan national,nos entreprises!

      vous parlez de faires des économies quand Mr Sakosy a augmenté de façon mirobolante son salaire alors que dans sa vie d’homme lambda il détient entre autre des parts dans un cabinet d’avocat prestigieux qui lui permettent deja d’etre une personne riche et à l’abri du besoin…(tant mieux pour lui , ça le regarde,mais pourquoi avoir encore voulu davantage, quand la france est en crise, sachant que cette “indemnité” qu’il touche est payée par VOS impots Mr)

      bref,je ne peux énumérer pendant 150 ans tous les torts et vices de la droite qui est un parti pour les nantis,les gens ultra pivilégiés au détriment de smicards, de retraités pauvres qui font les poubelles! les riches vivront tant qu’il y aura des pauvres! et ces derniers paieront toujours pour les 1ers! MON DIEU je croyais que la révolution avait eu lieu il y a 3 siécles!

      notre coeur est naturellement à gauche, mais vous l’avez dit vous meme votre porte monnaie étant à droite vous voterez à droite! quel résumé clairvoyant : vous votez selon votre porte monnaie! affligeant!

      quelles sont vos valeurs?

      signé : la jeunesse qui étudie, ayant un honorable parcours et qui paie les pots cassés des anciens qui ont choisi la politique du fric! merci!

  53. Franc dit :

    Gardez espoir, Sarkozy va gagner !
    L’espoir fait vivre … les imbéciles.
    A bon entendeur.

  54. Antoine dit :

    Je soutiens également Nicolas Sarkozy. Mais je trouve le premier argument pas pertinent et totalement incongru ! Tout d’abord parce que la majorité des Français sont athées. Ensuite, beaucoup de représentants UMP se sont déclarés il n’y pas si longtemps que ça, en faveur du mariage homosexuel. Je trouve tout simplement l’argument sur les religions aberrant.

  55. zab dit :

    journalisme de bas étage!

    vous sortez de quelle école?

    l’UMP a tellement peur de perdre = prendre ses responsabilités sur ce dernier quinquennat qu’il envoie des pseudo journalistes déverser leurs sornettes fumeuses!

    évidemment il y a aura toujours des abrutis pour croire tout ça!

  56. comodo dit :

    article ridicule

  57. toncul dit :

    Les journaleux des caniveaux l’heure du déclin a sonné.
    Vous allez vous prosterner devant Hollande.

  58. Novembre dit :

    Ça me fait vraiment marrer tout ces prolos qui vote Sarko !
    Heureusement que vous êtes là c’est grâce à vous qu’on se fait des couilles en or !
    Si flamby passe et qu’il taxe les revenus du capital ça va sentir le roussi alors continué de voter Nico mes smicards des classes moyennes préférés!

  59. nico dit :

    Votant pour Hollande, j’ai qu’en même lu cet article…..Je pense qu’on touche le summum de la conspiration médiatique, on pourrait faire la même chose avec notre chère président.
    Au finale, on en ressort qu’il n’est pas si différent de Sarkozy, alors pourquoi réélire sorko, qui nous a montré le pire en 5 ans, qui à placé ses billes, placé ses amis comme il le voulait, réduit les avantages sociaux des employés, bref 5 ans de décroissance pour le peuple et 5 ans de croissances pour lui, donc conclusion, si on élit sarko, on sait exactement ce qui nous attends pour les 5 prochaines années, alors qu’avec hollande, au pire ce sera pareille, néanmoins qui je l’espère s’affichera moins bling-bling et dépense extravagante pour lui, et au mieux si ses propositions qui pour certain (surtout les média) sont irréalisables ,elle arrivent à tiré par le haut les avantages sociaux du peuple, et donner du pouvoir d’achat, ce sera toujours ça de pris!!!!Donc franchement, je ne vois pas comment je voterai pour sarko, je tente la lueur d’espoir, qui sera peut être pas énorme, mais sera toujours mieux que la noirceur qui nous attends, et puis nous verrons dans 5 ans le bilan de Hollande, qui je pense sera plus étonnant qu’on le croit et certainement plus transparents et honnête que sarko, mais pour cela il faut lui donner l’opportunité de prendre le pouvoir! et cela n’est pas finit, quand la gauche prendra poste à l’Elysée, pas étonnant que de nouvelles histoires de corruptions de l’ump ressorte et autres affaires nébuleuses caché à l’Elysée!! A vous de voir, mais si vous êtes employés, ouvriers, même commerçants, que vous n’avez pas des salaires au delà de 3000 euros net , il n’y pas de crainte pour vous même au contraire ,des progressions de qualité de vie, effectivement si vous êtes patrons à gros salaires vous ne voterez pas hollande, mais en France sommes nous plus d’ouvrier à moins de 2000 euros, que de patrons à + de 10000 euros ( même si c’est eux qui nous font vivre, nous emplois, mais je ne fait pas de soucis pour eux, ils arriveront toujours à bien vivre quelque soit le président)!
    Rendez vous dimanche 6 Mai

  60. Antoine dit :

    Le tissu de conneries….. Les exemples sorties de leur contexte et ceux exagérés en sa défaveur….n’importe quoi !!!

    On pourrait faire la même avec sarko, si ce n’est pire !

    L’idiot qui a écrit ou repris cet article, n’a même pas vérifié la moitié de ce qu’il avance, c’est ridicule !!!

  61. Juliette dit :

    Je tairais mes penchants politiques, car ce que je trouve le plus triste et écoeurant dans tout ça, c’est la manière dont vous vous traitez! tous français! tous citoyen du même pays! et vous vous insultez comme des pauvres gamins, et même plus méchamment et quasi de manière infondée!
    On a tous nos propres idées, chacun veut les défendre et il peut le faire! mais pour cela, est-ce la peine de se traiter de tous les noms parce que nous ne partageons pas les mêmes choix ni la même vision du monde et des choses?

    Triste et pathétique, décevant car quelle civilité! bravo de montrer un bel exemple de l’intelligence humaine.

    Je suis écoeurée.

    Bon vote, faîtes en sorte de penser à la france, aux français et pas à votre petite personne.

  62. Marc dit :

    Il ne faut pas oublier aussi la gestion de la région de celui qui veut nous gouverner.
    Demandez à ses administrés, ils vous parlerons des augmentations diverses dues à leur président de région!!!!!!!!!!!

  63. coucou la secte dit :

    je pensais m’orienter vers un vote blanc quand je suis suis tombé sur cet article par hasard. et là, oh découverte!!! je sais!!! je vais courir voter hollande…
    lassé de voir notre président, qui selon ses défenseur possède une expérience largement supérieur au second candidat, élever le débat au niveau du caniveau voir un peu plus bas, ce qui me rend totalement fou c’est de voir comment des personnes qui tiennent un site appelé “24h actu” peuvent se permettre une telle prise de position, basée sur une argumentation infondée, publier un article digne d’une secte, et voir les réactions encourageantes que cela provoque…

    messieurs qui critiquez la manipulation, vous baignez dedans…

  64. Nina J. R. dit :

    Chers participants de ce débat hautement intellectuel (sans ironie),

    #1 Que vous votiez Hollande ou Sarkozy cela ne changera pas grand chose les deux ne foutent rien quand ils sont au pouvoir à part que le premier a l’air d’un débile heureux n’assumant pas ses positions et le deuxième d’un excité faisant le moulin à vent depuis 5 ans

    #2 Les musulmans ne sont pas tous arabes ni terroristes ni islamiste, c’est simple derrière les burkas et les djellabas (oui la robe longue pour les hommes) il y a beaucoup de Valérie ou de Bernard qui sont totalement perdu dans une société immorale, consumériste (et non matérialiste) et sans valeur, vu que l’Islam est très à la mode en ce moment – on l’entend de partout et le christianisme n’est plus très fashion vu toutes les affaires de prêtre-violeurs. Mes grands-parents sont tous les deux musulmans d’Algérie: ma grand-mère n’a jamais porté de voile sur sa tête et mon grand-père ne se balade pas dans la rue en djellaba. Tous le bordel de la Sharia n’est qu’un délire de quelques hommes en Iran (Khomeiny en premier) n’ayant rien compris à la religion musulmanne, c’est simple dans le Coran il n’y a pas une seule mention du mot ‘cheveux’.

    #3 Je partage l’avis de la droite pronant la laicité, le danger de la burka et autres conneries du même genre, car les crétins de la gauche pronant la liberté d’espression devraient faire un tour a Londres au Sherperbush market où les femmes nées en Angleterre mais ne s’étant jamais intégré a la société portent tous la burka avec la grille (attention pour les riches elle est en diamants!!) et les gants noirs. C’est simple on ne voit pas un mm de leur peau, apparement les anglais trouvent ça normal. Non ses femmes là ne choississent pas leurs vies, elle leur est imposée (ainsi que leurs maris et tout le bordel).

    #4 En France le gros problème n’est pas l’immigration, ni l’insécurité, mais le préjudice des autres où un camp n’écoute pas l’autre et on n’avance pas vraiment dans tous ça. Chacun a de bonnes idées, il faudrait juste s’asseoir à une table et discuter comme des adultes. Quand on voit au soir du premier tour où les invités de France 2 de droite comme de gauche se sont comportés comme des enfants et les journalistes faisaient office de parents, ça fait vraiment pitié au yeux du monde.

    #5 Et oui les extrèmes partis politiques pronant la fin de l’europe sont débiles au moins qu’ils veulent une troisième guerre mondiale, ce n’est qu’avec une coopération et pression publique que les populations reussissent à garder le controle du pouvoir qui au final n’est qu’un groupe de grand enfants immatures et frustrés.

    Non ceci n’est pas du copier-coller.

  65. Nina dit :

    Chers participants de ce débat hautement intellectuel (sans ironie),

    #1 Que vous votiez Hollande ou Sarkozy cela ne changera pas grand chose les deux ne foutent rien quand ils sont au pouvoir à part que le premier a l’air d’un débile heureux n’assumant pas ses positions et le deuxième d’un excité faisant le moulin à vent depuis 5 ans

    #2 Les musulmans ne sont pas tous arabes ni terroristes ni islamiste, c’est simple derrière les burkas et les djellabas (oui la robe longue pour les hommes) il y a beaucoup de Valérie ou de Bernard qui sont totalement perdu dans une société immorale, consumériste (et non matérialiste) et sans valeur, vu que l’Islam est très à la mode en ce moment – on l’entend de partout et le christianisme n’est plus très fashion vu toutes les affaires de prêtre-violeurs. Mes grands-parents sont tous les deux musulmans d’Algérie: ma grand-mère n’a jamais porté de voile sur sa tête et mon grand-père ne se balade pas dans la rue en djellaba. Tous le bordel de la Sharia n’est qu’un délire de quelques hommes en Iran (Khomeiny en premier) n’ayant rien compris à la religion musulmanne, c’est simple dans le Coran il n’y a pas une seule mention du mot ‘cheveux’.

    #3 Je partage l’avis de la droite pronant la laicité, le danger de la burka et autres conneries du même genre, car les crétins de la gauche pronant la liberté d’espression devraient faire un tour a Londres au Sherperbush market où les femmes nées en Angleterre mais ne s’étant jamais intégré a la société portent tous la burka avec la grille (attention pour les riches elle est en diamants!!) et les gants noirs. C’est simple on ne voit pas un mm de leur peau, apparement les anglais trouvent ça normal. Non ses femmes là ne choississent pas leurs vies, elle leur est imposée (ainsi que leurs maris et tout le bordel).

    #4 En France le gros problème n’est pas l’immigration, ni l’insécurité, mais le préjudice des autres où un camp n’écoute pas l’autre et on n’avance pas vraiment dans tous ça. Chacun a de bonnes idées, il faudrait juste s’asseoir à une table et discuter comme des adultes. Quand on voit au soir du premier tour où les invités de France 2 de droite comme de gauche se sont comportés comme des enfants et les journalistes faisaient office de parents, ça fait vraiment pitié au yeux du monde.

    #5 Et oui les extrèmes partis politiques pronant la fin de l’europe sont débiles au moins qu’ils veulent une troisième guerre mondiale, ce n’est qu’avec une coopération et pression publique que les populations reussissent à garder le controle du pouvoir qui au final n’est qu’un groupe de grand enfants immatures et frustrés.

  66. Emma dit :

    Ce site montre bien que les citoyens français ont besoin d’être recadrés. Sans vouloir faire ma morale, être président est le métier le plus dur au monde autant du point de vie physique que moral. Imaginez seulement gouverner un pays comme la France sur une période de 5 ans ! Je pense bien-sûr à Nicolas Sarkozy qui a assuré une incroyable gestion du pays malgré les nombreux problèmes de chômages ou d’éducation nationale qui ont fusé durant le quinquennat. Evidemment les français (pas tous bien évidemment) critiquent ou insultent Nicolas Sarkozy après aujourd’hui répétant tous bêtement “qu’il n’a rien fait durant sa présidence”. Excusez-moi mais grâce à lui nous avons évité une crise proche grave, il a su garder son premier ministre tout au long du quinquennat (sachant que tous les autres présidents l’avaient changé…..plusieurs fois), très propre sur lui, intelligent, calme et efficace. De plus, la droite a cette merveilleuse faculté à conserver son calme et prendre des décisions bien réfléchies (non pour le profit!) en pensant toujours à l’avenir et non au présent ou aux caprices du peuple français, qui, à mon goût, en demande un peu trop ! Bien-sûr la droite n’est pas sans défauts, mais, par pitié, ouvrez les yeux : on ne pourra jamais avoir un président ou un parti parfait ! Les lois ne peuvent pas s’adapter à tout le monde !! La droite est préventive et réfléchie.
    La gauche est impulsive et non durable.

    Je vous garantie qu’après Hollande, vous regretterez Sarkozy. Et vous pourrez pleurer. Personnellement j’ai hâte de voir comment Hollande va s’en sortir internationalement : entre l’Italie et l’Allemagne, les 2 meilleurs puissances avec la France dans l’Europe, Hollande va être sacrément mal accueilli !

    Oui à la méritocratie et le liberalisme. Oui à l’UMP et à une France forte. Oui et merci à Nicolas Sarkozy.

  67. 31macbeth dit :

    Le problème des journaux en ligne c’est qu’on ne peut pas se torcher avec ce genre d’article …

  68. Dam dit :

    AAAA, la mentalité latine, tout pour moi, moi moi moi .
    les allemands ont un esprit collectif, et ils nous niquent dans les domaines les plus important.

  69. Cécile dit :

    Joli ramassis de fachos par ici !

  70. mouahaha dit :

    Ahahaha vous êtes dégoutés, hein ? :3

    En tout cas ce site est un joli ramassis d’ordures en tout genre. Love.

Laisser un commentaire