/>

Mélenchon rabatteur de Hollande (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 24 avril 2012.

Il n'aura pas fallu bien longtemps au toutou de François Hollande, l'ancien socialiste Jean-Luc Mélenchon, pour apporter ses voix aux pieds de son maître.

mélenchon_assadIl n’aura pas fallu bien longtemps au toutou de François Hollande, l’ancien socialiste Jean-Luc Mélenchon, pour apporter ses voix aux pieds de son maître.

“Je vous demande de ne pas traîner les pieds, je vous demande de mobiliser comme s’il s’agissait de me faire gagner moi-même l’élection présidentielle. Ne demandez rien en échange, seulement l’acte de votre conscience”, a déclaré le candidat des bobos, dès le soir du premier tour.

Heureusement, les classes populaires sont moins stupides que la bourgeoisie parisianiste. Elles ne sont pas tombées dans le panneau. Le panneau d’un pseudo révolutionnaire qui posait en photo avec le dictateur Bachar el-Assad, quand il était un bon ministre docile du parti socialiste. Un pseudo révolutionaire qui participe à la cérémonie de remise de la légion d’honneur, par Nicolas Sarkozy, à Patrick Buisson, un proche du président.

 

 

Mélenchon a toujours été un petit caniche du système, manipulé par le PS, son parti de cœur. Il avait comme mission de tuer le PC, il a réussi. Il avait comme autre mission de rameuter l’électorat populaire vers Hollande, il a échoué !

Mélenchon, cette supercherie, est un feu de paille pour bobos en mal d’émotions.

Enfin, la manipulation de cet homme continue après son humiliation. A qui veut-il faire croire qu’il n’a rien négocié avec le PS, qu’il n’a “rien demandé en échange” ? Comme par enchantement, le Front de gauche aura un ou plusieurs ministres dans le gouvernement de François Hollande. Comme par magie, les camarades de Jean-Luc Mélenchon se verront offrir des circonscriptions par le parti de Martine Aubry. Mais il n’y aura eu aucune tractation, aucune négociation, puisqu’on vous le dit !

Il n’est pas anormal d’établir des accords politiques entre partis de la même famille. Il est répugnant de le faire en mentant aux Français, en leur cachant la vérité pour mieux les manipuler…

 

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. citoyen dit :

    Bravo pour la photo ! Vos méthodes sont à gerber… Vous êtes vraiment au dessous de tout. On peut être de droite et intelligent, vous savez…
    Essayez de réfléchir parfois; ça fait mal la première fois, mais après, on se sent tellement mieux.

    • Citoyen dit :

      Monsieur Lesoufflet,

      Qu’essayez vous de démontrer par ce document si ce n’est vos engagements politiques. Vous êtes au journalisme ce que Nicolas Sarkozy est au peuple de France. A l’avenir, n’oubliez surtout pas de joindre à vos commentaires les photos de l’accueil en grande pompe qu’a réservé votre cher président à ce dictateur d’Assad. Ceci sans compter Kadhafi. Je suis d’autant plus outré que Monsieur Mélenchon ne représente qu’une partie du peuple de France alors que Monsieur le président est non seulement censé représenté les français mais aussi les valeurs fondamentales de la république. Un peu comme si ce grand homme qu’était le général de Gaulle au demeurant s’était expressement hâté d’inviter Klaus Barbie à boire le thé. Vous cautionnez et défendez l’innomable. Je n’aurais pas aimé être résistant avec vous.

  2. anti-soviétique dit :

    Non à Mélenchon, Oui au Libéralisme !

  3. Slalom dit :

    Et remarquons au passage la date inscrite ne rouge sur la photo laissant croire qu’elle a été prise il y a 2 jours…

    Vous êtes formidable entre ces deux tours..

    Combien de partisans FN avez-vous courtisé aujourd’hui ?

    C’est un régal !

  4. la raison dit :

    Décidément ce site n’a rien d’informatif. on fait dire ce que l’on veux à tout montage. à l’avenir, si t’as une citation à faire, fait la dans son ensemble…
    sinon voilà ce que l’on peut avoir en choisissant ce qu’on veux faire dire… http://www.wat.tv/audio/the-sarko-skanking-2n5n_2j469_.html
    pas convaincu ?!

    lesoufflet, c’est le deuxième de tes articles que je lis, et si tu veux mon avis,il est tout aussi merdique que le premier. je peux comprendre tes convictions, mais ne modifie pas la réalité pour te faire entendre…
    manipuler les mots peut-être considéré comme un mensonge, et comme tu le dis si bien, les français n’aiment pas qu’on leurs mentent.

  5. O Wild dit :

    “Mélenchon a toujours été un petit caniche du système, manipulé par le PS, son parti de cœur.”

    Depuis quand ? D’où sortez-vous ce billet ? Ecrit comme mes pieds, subjectif au possible (le comble pour un site “informatif”) !
    Vous n’avez même pas votre place sur la toile.

Laisser un commentaire