/>

Hollande : les Grecs ravis que la France suive leurs pas

Rédigé par lesoufflet le 26 avril 2012.

grece_hollande

grece_hollandeCette semaine, les journalistes grecs ont fait part de leur espérance en François Hollande et de leur volonté de le voir élu président de la France. Étant donnée la situation de la Grèce, a-t-on vraiment envie de suivre les conseils de ce pays ?

Trois grands quotidiens grecs (Ethnos, Ta Nea, Elefteros Typos) ont salué cette semaine la candidature de François Hollande et ont fait part de leur soutien au candidat socialiste. Au lieu de se cacher de ce soutien, qui confirme que les incompétents ruinés trouvent le programme de Hollande à leur goût, le candidat socialiste se vante de cet amour des Grecs. Il fait le tour des plateaux de télévision, tout fier, pour raconter que les Grecs croient en lui.

Pour rappel, les Grecs sont actuellement dans une situation catastrophique pour avoir gaspillé l’argent publique pendant des années, pour avoir vécu au dessus de leurs moyens, dans un système d’assistanat.

En conséquence, le chômage est de plus de 19% cette année, dans ce pays fan de François Hollande. Les Grecs ont du concéder une baisse de 22% du salaire minimum. Le pays est ruiné et ses habitants subissent la misère. En suivant la vision poltitico-économique de parasites de leurs dirigeants socialistes, les Grecs en sont arrivés là. Ils voudraient maintenant que la France suive leurs pas.

D’ailleurs, l’économiste Nouriel Roubini nous explique cette semaine que la récession européenne ne fait que commencer et que l’élection de François Hollande empirerait l’économie européenne. “La France élira peut-être un président dont la politique peut effrayer les marchés obligataires”, explique-t-il.

Que François Hollande essaye de faire croire que le soutien des Grecs n’est pas une mauvaise nouvelle pour lui, est dans la logique du jeux politique. Que l’ensemble des journalistes considèrent publiquement qu’il s’agit d’une force pour la candidat socialiste est une honte.

Les journalistes lisent-ils les informations qu’ils commentent ? Ne savent-ils pas que la Grèce ne saurait être un exemple de bonne gouvernance. Le fait que les journalistes grecs soutiennent Hollande prouve seulement que son programme ridicule plait aux plus incompétents d’Europe en terme d’économie et de gestion des fonds publics.

C’est ainsi que les médias français, aveuglés par leur militantisme, nous font passer cette information pour une force dans la campagne de Hollande. Quelqu’un peut-il réveiller les élites médiatico-culturelles parisiennes et leur ouvrir les yeux sur ce qu’est la Grève, l’Europe, le monde ?

Bien planqués dans les tours de Canal + et de France télévision, ces journaleux ne craignent pas la désindustrialisation de la France, la crise de l’agriculture ou l’insécurité. En Grèce comme en France, les journalistes sont les derniers touchés par les dégâts économiques causés par leur idéologie socialiste.

L’assistanat oui !! Tel est le message des journalistes Grecs, qui sont surtout heureux de ne bientôt plus être les seuls européens dans le pétrin.

Que François Hollande aille donc gouverner la Grèce, tout le monde sera content. Il n’y a plus rien à détruire là bas…ses camarades socialistes sont déjà passés au pouvoir !

On ne combat pas le chômage par l’assistanat  mais par la compétitivité.

 

 

 

 

Déjà 25 remarques sur cet article

  1. antisarkoz dit :

    ce site de voyous doit fermer je crois bien qu’une petite série d’attaque DDoS jusqu’au 6mai vous fera du bien.
    bon bah j’organise ça et jvous tiens au courant

    Adieu les fachos

    • Slalom dit :

      Oh oui !

      • Libertad dit :

        AH, les petits nazillons rouges du PS, allergiques à la liberté d’expression, sévissent aussi ici !!
        (Bas les masques antisarkoz et autre slalom ..)

        • Slalom dit :

          ouai et alors ?

          • Libertad dit :

            Et bien on craint pour ta santé !!
            Tu déverses tellement d’insultes et de conneries dans toutes les rubriques du site, en apnée forcément puisque tu le trouves nauséabond, que tu risques l’embolie du plongeur….
            Moi ce que je trouve nauséabond, outre tes commentaires débiles, ce sont les sarko-pétain, sarko-hitler de tes petits copains de Gôche, dénoncés justement ici même, cette même Gôche qui a founi le plus de collabos pendant la 2e guerre mondiale, sans parler du Staline-Hitler même combat et les taquineries dudit Staline envers 20 millions de russes qui ne s’en sont pas remis, pendant que le PCF applaudissait le camarade. Tu critiques l’info de ce site ? Veux-tu qu’on parle de celle des journaleux socialos bobos de la tévé publique, aux salaires totalement indécents, ou du grand journal de « Canal toujours + à gauche » dont les propos politiques sont tellement caricaturaux qu’ils font passer les Guignols pour des potaches ? Ou encore de Tonton François, le vrai-pas son ersatz actuel l’ambitionnant- de ses 3 dévaluations de début de règne, de la faillite engagée de la France, de ses magouilles financières (Triangle, port de plaisance,etc…), de ses écoutes gendarmesques, et on pourrait multiplier la liste à l’infini… ?? Un conseil, retourne t’instruire, tu as encore des manques !!

    • BoboSocKiller dit :

      antisarkoz ou… la tolérance incarnée… Eh, sombre trotskiste de mes deux, ça te fais chier hein de lire toutes ces vérités qui heurtent ton hypersensibilité marxisante de chochotte rouge. Que de la gueule en plus, avec tes attaques fictives, arrête tes phantasmes de pré-adolescent, ça t’excite et te donne de la tension, pas bon pour ta santé de bobo des faubourgs.

      • LIBERTAD dit :

        Rassurez-vous, antisarkoz,slalom,von K, noum…qui sévissent par insultes sur tous les articles de ce site, démontrant la vraie nature de la gauche pour le débat démocratique sur l’un des seuls sites qui lui échappe, ne sont que les petits godillots appointés du PS, certainement en train de tester la dépénalisation du canabis promise, puis retirée, puis remise par “tonton” françois (du moins encore aspirant).

    • ckoni dit :

      moi je suis devenu raciste !! ….. contre tous les gens qui ont voté Hollande.

      • damien dit :

        Je suis dégouté de voire que cette gauche de merde fous temp la merde en france depuit le 6 mai on passe pas un jour sans entendre parler de crime , voiture brûlé , vol en tout genre, et surtout le point fort de socialos kasos c’est de parler de la dette mais il ne s’inquiète plus de rien quand le clown élu le 6mai se permet un voyage au etat unis pour 2 jours a 900 000milles euros la tout le monde est content aller payé vos impots maintenant et bosser pour rien gagner aller y soyer content de trimer pour acheter une voiture a 10 000euros sur un long crédit alors que dautre roule en dernier modèle payé cash
        qui sont ces gens qui de la france n’aime que les allocations familliales !
        la ou ce clown a tout casser il a dégrader la sécurité en france et même lhopital se met a commetre des crimes et c’est véridique ! on est passer d’une médecine qui sacharne a sauver des vies a une crimnologie en toutes impunités ! normale vous diriez ?

  2. Von K dit :

    Science fact : la dette grecque a été creusée par un gouvernement de droite dans un système de corruption généralisée. Le crime de Papandréou a été de faire la transparence sur les comptes de l’Etat. Aujourd’hui la droite l’a élevé en symbole de ce qu’il faut combattre. A cause de la dette ? Non, mais parce qu’il a osé faire ce que la droite déteste : dire la vérité.

    • patrickd57 dit :

      Je me permets de vous rappeler que lors de l’adhésion de la Grès à la zone euro , c’est mitterrand qui était président et c’est fabius qui a mené les dernières négociations d’entrée de chaque état .
      Il a admis que c’était limite pour la grèce, on sait aujourd’hui que les comptes étaient faussés….et que tous le savaient.
      Vous avez dit incompétence ? complicité ?
      De la part de nos socialistes , c’est sûr !
      Aujourd’hui , je n’envie pas le sort des grecs.

  3. denis-le-rouge dit :

    est ce que vous avez déjà entendu parlé du logiciel Chorus? Non? Pourtant c’est un truc magnifique mis en place au moment de la loi LOLF (Loi Organique relatives aux Lois de Finance). Il devait remplacer un logiciel rôdé mais sûrement vieillissant.

    Savez vous que ce progiciel est une vraie réussite? Pour un coût de réalisation estimé à 180k€ et un coût de fonctionnement de 100k€/an, le retour sur investissement estimé est négatif de 700k. Mais pire, ce truc est tellement bourré de beugs qu’il oblige les comptables des Ministères à tenir une double comptabilité! Surtout (et c’est là le gros couac), les retards de paiement des prestataires s’accumulent tellement qu’ils mettent en périls financier bon nombre d’entreprises. On estime ces retards à 6 milliards d’euros! A tel point que pour palier les retards, les Ministères sont obligé de payer avant la réception de la facture, ce qui est rigoureusement interdit. Des économies avec licenciements de postes (environ 8000) ont du être prévu…

    Et après ça, on ose encore critiquer la gestion financière de la Grèce…

  4. Slalom dit :

    Les petits merdeux qui administrent ce site n’arrivent même plus à suivre la cadence des commentaires. Hey! réveillez vous les mecs c’est votre job !

    • patrickd57 dit :

      je penses qu’il font partie de la France qui travaille , donc ils sont au lit car ils se lèvent tôt.
      Contrairement à certains libres penseurs qui n’acceptent pas la contradiction et qui finissent par des grossièretés.
      Cela me fait à monsieur pays -bas qui refuse le débat.

      • Slalom dit :

        Dis moi gros malin, pourquoi pas 8 débats plutot que 3 ?
        Et pourquoi 3 ?

        Et “travailler” pour relayer des thèses aussi nauséabondes, ça mérite des commentaires du même niveau.

        C’est pas un vrai travail ça, c’est du travail d’assistés !

  5. noum dit :

    Les petits merdeux qui administrent ce site n’arrivent même plus à suivre la cadence des commentaires. Hey! réveillez vous les mecs c’est votre job !

  6. O Wild dit :

    Effectivement, une petite attaque DDos serait de bon ton !
    Ce n’est pas de la liberté d’expression qu’il est question sur ce site ! Mais d’une publicité mensongère ! Un site se voulant informatif se doit d’être un minimum objectif ! Et même sur votre page d’accueil, le slider de 4 articles “phares” de votre immondice de site, est entièrement hollandophobe !

  7. nanard dit :

    Dégâts de la décentralisation
    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/

  8. puteaujm24 dit :

    tres bon site qui change de la propagande socialo-communiste
    craché par l’ensemble des médias de gauche.

    Continuez comme cela maitre en lumière la vérité

    Non au socialo-communiste qui a ruiné de nombreux pays et qui à exterminé plus de 400 million de personne.
    Je souhaite que ce fléaut, avec Hollande le minable et sa bande de stalinien , ne touche pas la France

  9. niquezvosmerelesprohollandes dit :

    niquez vos meres les pro hollande bande de fils de pute d’assisté, levez vous et allez bosser au lieu d’attendre qu’on vous donne tout dans la main.

    putains d’assistés de merde si vous etes jaloux des riches vous avez qu’a devenir riche si c’est si facile bande d’assistés de vos mères

  10. michel dit :

    enfin un article intéréssant, c’est vrai que ca change des discours d’assistés pro hollande

  11. Lilidubassin dit :

    Ils ont eu Papaandreou pourvu qu’on n’ait pas Hollandreou.

  12. IN2ZEWILD dit :

    Hollande au four, Ta politique est aussi désastreuse que ta face.

  13. IN2ZEWILD dit :

    LOL! Attaque ddos, champion les gars ! vous êtes de véritable hackers !

  14. […] une France où la France et les français ne seraient pas ruinés, où les impôts n’étrangleraient pas les contribuables et les entreprises […]

Laisser un commentaire