Un étudiant vétérinaire filmé en violant un cheval

cheval_amour

cheval_amourUn étudiant américain s’est fait filmer par des caméras de sécurité, alors qu’il était en train de sodomiser un cheval dans un centre équestre.

Thomas Barret Wilson était un étudiant vétérinaire de 28 ans de l’Université d’Oklahoma. Parallèlement à ses études, il travaillait au centre équestre de Glenpool. Manque de chance pour le jeune homme, le centre équestre est équipé de caméras de surveillance qui l’ont filmé pendant qu’ils pratiquait la zoophilie avec un cheval.

En voyant les terribles images, le vétérinaire en chef du centre équestre a convoqué Thomas pour lui demander des explications. Le violeur zoophile lui a déclaré : “Je suis content que vous m’ayez vu, j’ai besoin d’aide”.

Thomas Barret Wilson a été condamné par la justice américaine à une peine de 5 ans de prison avec sursis pour avoir sodomisé la pauvre bête. Il ne pourra plus pratiquer la médecine vétérinaire pendant cinq ans.

Il a eu bien de la chance que l’animal ne lui rende pas la pareille !

zoophile_cheval_veterinaire

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Un étudiant vétérinaire filmé en violant un cheval”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.