Hollande/Ramadan : le document qui prouve leurs mensonges

Rédigé par lateigne (24actu) le 27 avril 2012.

Un document révélé par Atlantico prouve que le prêcheur islamiste controversé Tariq Ramadan, a bien appelé à voter pour François Hollande, un candidat qui “sert l’Islam” selon des propos tenus lors d’une réunion publique à Lyon. Tariq Ramadan avait vivement démenti ce soutien public, tout comme François Hollande qui accusait Nicolas Sarkozy d’avoir inventé l’affaire.

Le tournant communautariste que prend la campagne socialiste se confirme très nettement. Après les piscines réservées aux femmes pendant le Ramadan, après le vote des étrangers, après les annonces (à peine masquées) de régularisations massives des sans-papiers, le candidat socialiste peut se targuer de compter dans ses rangs l’un des représentants de l’Islam radical les plus contestés d’Europe.

Et Tariq Ramadan, qui est régulièrement accusé de tenir un double discours selon qu’il se trouve en présence de jeunes musulmans (devant lesquels il prône un moratoire sur la lapidation des femmes adultères) ou devant les caméras de télévision, a fait du Tariq Ramadan. Devant ses fidèles, il a prêché le vote François Hollande qu’il juge plus compatible avec l’Islam que Nicolas Sarkozy, mais il a nié face aux caméras avoir tenu ces propos.

Manque de chance, le site Atlantico ressort une note policière qui démontre sans ambiguïté que Tariq Ramadan a bien clamé à ses ouailles d’aller voter François Hollande et de faire battre Nicolas Sarkozy. Un appel au vote pour un parti qui “serve l’Islam” qui est plus que dérangeant dans notre République laïque.

François Hollande qui avait également nié ce soutien et sous-entendu que Nicolas Sarkozy mentait sur ce sujet, devra tout de même rendre des comptes sur cet embarrassant soutien et sur ce mensonge éhonté… A moins qu’encore une fois, la meute médiatique ne relève pas les contradictions du candidat socialiste qui bénéficie depuis le début de la campagne d’un “permis de mentir” incroyable.

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. RAMON dit :

    JE PENSE QU UNE NOTE POLICIERE CE NEST PAS SUFFISANT…SURTOUT QUAND ON SAIT QUE LES MUSULMANS NE PULLULENT PAS DANS LA POLICE…DONC JE PENSE QUE TON ARTICLE EST BIDON DE CHEZ BIDON ET CA NE SERT QU A CRITIQUER L ISLAM VOILA TOUT… MAINTENANT JE NE VOIS PAS DE QUOI FAIRE UNE HISTOIRE DE RIEN…APRES TOUT LES JUIFS APPELLENT BIEN A VOTER POUR SARKOZY OU DSK…ETC.. CHACUN APPELLE A VOTER POUR QUI VEUT..SURTOUT QUAND ON A VU UN SARKO RACISTE A MORT AVEC L ISLAM PENDANT TOUTE SON QUINQUENNAT!

  2. ramona dit :

    bah on le sait que hollande c’est un vendu qui veut francialiser les sans papier en faire rentré d’autre leur donné le droit de vote etc etc etc je l’ai lu dans son courrier qu’il a écrit à l’association terre d’asile rien est fau dans cette article tout est vrai déja nos enfant dans le cantines sont forcés de bouffer halal et ne peuvent plus aller a la piscine quant il veulent tout ça dans une republique laique où une certaine communauté refuse de s’integrer et ne cherche qu’a imposer leur religion degeulasse remplis de haine faudra pas venir pleurer quand vos enfants se feront lapider !!!! allez y les vendus voter hollande on vous tondera tous

  3. GROIN dit :

    RAMON : L’islam de Tariq Ramadan n’est pas compatible avec la république .

  4. jykez dit :

    ouais ben désolé parce que c’est la note de la police que vous retrouvez sur le site ATLANTICO mais depuis la video est sorti et contredit totalement cette note
    donc c’est une belle fausse information que vous faite circuler.
    Par contre maintenant je me pose la question : un candidat a t-il le droit de récuperer les notes confidentielles des RG pour faire campagne ??!

  5. Laulau dit :

    Le président du CRIF appelle a voter Sarkozy.
    Dois-j’en déduire que, pour vous, la viande cachère est plus comestible que la viande hallal?

  6. Loic dit :

    La vidéo appelle de façon implicite à voter F. Hollande !

  7. moi dit :

    Les sources sont où? Si cette note existe, où est le lien pour la voir? Encore de l’intox..

  8. Zabada dit :

    Ah ben forcément les gars, si vous considérez que toutes les personnes qui appellent à battre le racisme appellent à voter pour la gauche….

Laisser un commentaire