/>

Quand les socialistes comparent Sarkozy à Anders Breivik

Rédigé par notre équipe le 27 avril 2012.

Où s’arrêtera l’anti-Sarkozysme, sport officiel du parti socialiste et des médias depuis cinq ans ? Un élu socialiste de Strasbourg a comparé sur Twitter les militants de droite qui comptaient se rendre mardi au meeting géant de Nicolas Sarkozy au psychopathe norvégien Anders Brievik.

Combien de Anders Breivik dans les voitures, les bus, les cars, les trains qui arrivent aux meeting de Sarkozy ? : Paul Meyer, élu socialiste de Strasbourg.

Une blague de très mauvais goût aux relents de dérapage, qui illustre le niveau de haine savamment entretenu par le parti socialiste et la gauche contre le président de la République, qui a été l’objet d’attaques ad hominem comme personne auparavant.

Un atni-sarkozysme érigé en principal argument de campagne par François Hollande avec la complicité du système médiatique, qui s’est mué au cours de cette campagne en supplétif du parti socialiste pour déquiller Nicolas Sarkozy.

On imagine assez bien quels auraient été les réactions outrées des salles de rédaction et des grandes âmes du PS si un élu UMP avait tenu des propos similaires sur François Hollande et ses militants.

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Lilidubassin dit :

    Nicolas Sarkozy, la reine Elizabeth, et Vladimir Poutine, qui meurent en même temps, se retrouvent en enfer.

    A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.

    Le diable leur ayant dit qu’il pouvait être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles, et tous les trois considérant que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, il décident de s’en servir :

    Poutine demande à appeler la Russie, parle 5 minutes et, le diable lui ayant dit qu’il lui devait 1 million de Roubles, fait un chèque.

    La Reine Elisabeth demande à appeler l’Angleterre, parle 20 minutes et, le diable lui ayant demandé 6 millions de livres, paye avec son argent de poche.

    Nicolas Sarkozy prend le téléphone, appelle la France, parle pendant 4 heures, en s’attendant à une sérieuse facture . A la fin de l’appel le diable lui réclame……… 5 euros.

    Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison il traite Nicolas Sarkozy de manière tellement préférentielle.

    Le diable sourit et lui dit :
    ” depuis que François Hollande en est Président, la France est devenue un enfer; c’est donc un appel local !

  2. cochinal dit :

    je trouve cette anecdote très spirituelle, vraiment excellente, avec, tout de même le grand regret que pendant cinq ans et plus, il y ait eu partout en France cette haine envers un Président de la République, élu démocratiquement avec une impressionnante majorité.
    Il est vrai que l’on ne respecte plus personne et grand chose. Ce qui me navre, c’est qu’un candidat à la présidence s’exprime avant le Président de la République (lors des attentats de Toulouse), qu’il reçoive les représentants de la police, et que lors d’un des derniers meetings de Mélenchon, on entonne “la lutte finale” poing levé, avant notre hymne national (sans oublier drapeaux rouges très nombreux).

  3. MALLET dit :

    Avec certains élus du PS, tous les coups sont permis pour abattre l’adversaire.

    Au Département du Nord, un agent avait eu l’audace de dénoncer le management quasi sectaire du directeur juridique.

    Il a été révoqué au moyen d’un coup monté relatif à des tracts satiriques, sur la foi d’un dossier sans preuves et sans contradictoire.

    Le plus étrange est que le juge administratif n’annule pas la révocation alors qu’il a pu le faire pour des agents ayant dealé.

  4. anti-coco dit :

    Vive le Libéralisme, Vive l’OTAN!

  5. Alain dit :

    Tout est bon pour gagner chez les socialos ! On savait déjà qu’il vendait la France à l’immigration pour se faire plus d’électeurs ou tenter de remplacer les classes populaires qui ont compris ce que représentent ces bobos nantis et leur politique mondialiste et européiste …mais là !! (ceci étant, c’est du même accabit que l’Huma, porte-voix d’un parti moribon mais qui sera au pouvoir, comparant Sarko à Pétain !)

  6. Jolan dit :

    Pour être précis, chose très rare à 24hactu, cette phrase fait écho à une autre, celle de Marine Le Pen.
    Cette dernière disait “Combien de Mohammed Merah dans les bateaux pour la France? ”

    Cette phrase de l’élu, bien que de très mauvais gout, n’est pas à prendre au premier degrés, elle dénonce en réalité l’ineptie qu’est celle de Marine Le Pen, d’avantage qu’elle ne s’attaque à Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy est utilisé ici comme objet, exemple, ce n’est pas lui la cible de l’attaque.

  7. puteaujm24 dit :

    Paul Meyer, tu est un batard de fils de put !
    Connard de socialo-cmmuniste ,dont les idées ont coulée de nombreux pays et conduit à l’élimination de plus de 400 million de mort, je t’expliquer la vie !

  8. antisarkoz dit :

    coucou les fachos
    une question à laquelle je ne trouve pas de réponse :
    pourquoi est-ce que votre super champion héros qui aurait sauvé la France l’Europe et le monde largement élu en 2007 se retrouve aujourd’hui rejeté, soupçonné désavoué par ceux-la même qui l’avaient élu à devoir piocher dans les idées du parti qui il y a pas si longtemps prônait la création de sidatoriums et qualifiait ceux qu’on y enfermerait de sidaïque rime judicieuse avec judaïque dont on sait tout le bien qu’en pense le pen.

  9. Alain dit :

    Excellent antisarkoz ! Au lieu de relever du folklore, dis nous pourquoi cela ne gêne pas le PS de s’allier avec un PCF lié à Staline et quelques partis gauchos ayant soutenu en leur temps des Mao, Castro et même, pour les plus démocrates, Pol Pot. Là pas de folklore…mais des millions de morts.
    C’est vrai vous ne jouez pas dans la même cour…
    Ha, la grande trouille de la Gôche, minoritaire en france (ce 1er tour le démontre encore), qu’un jour toute la droite s’unisse. C’est ça qu’elle doit combattre en utilisant les ficelles les plus grosses (inepties multiples d’antisarkoz, titre de l’huma, affiches des jeunes socialos…), et pour les législatives ça va être crescendo !

  10. antisarkoz dit :

    Tout aussi excellent Alain ! Au lieu de relever du folklore, dis nous pourquoi cela ne vous gène pas d’essayer de noyer le poisson en comparant le pcf français avec les grosses dictatures étrangères, le pcf n’a tué personne en France.
    Le jour ou la droite s’unira si cela arrivait un jour vu le gouffre qu’il y a entre la droite républicaine et l’extrême droite, nul doute que le centre se déplacera vers la gauche.

    • le helloco dit :

      Ho Chi Minh et Pol pot ont été formes en France (Ho Chi Minh instituteur dans une école de la république) et endoctrines par le PCF pour mener a des millions de morts
      J ai visite Vietnam et Cambodge c est édifiant! La moitié de la population décimée au Cambodge par Pol pot et sa clique… Rien a ajouter.

  11. Lilidubassin dit :

    Qui a reçu la francisque de Pétain c’est Mitterrand pas Sarkozy ?

  12. Lilidubassin dit :

    Que faisait Robert Jospin le père de Lionel pendant la guerre, et pourquoi a t il été exclu du PS à la libération ?

  13. voxpopuli dit :

    “Depuis des années, le pays vivait dans l’arbitraire et sous une féroce dictature. La presse était bâillonnée, les libertés bafouées. À l’heure du laitier, dans les petits matins blafards propices aux mauvais coups, vous risquiez de voir débarquer des séides à la mine patibulaire prompts à vous expédier sans explication dans des geôles humides, où vous attendaient humiliations et tortures. Sous la botte d’un parti unique prédateur, les citoyens tremblaient nuit et jour.

    Vous imaginez que cette description s’applique à la Tunisie de Ben Ali, l’Égypte de Moubarak, la Libye de Kadhafi, voire la Syrie d’Assad ? Erreur. Il s’agit en fait de la France”

Laisser un commentaire