Belgique : un pédophile incestueux et zoophile arrêté

bapaume-1
La charmante commune de Bapaume

Incroyable : en Belgique, un handicapé mental de la ville de Bapaume s’est fait arrêter pour une agression sexuelle sur un mineur de sa famille et pour des viols de poneys et de poules.

L’homme, déficient mental, aurait agressé sexuellement un enfants, membre de sa famille. Ce sont les services sociaux belges qui ont prévenu les autorités compétentes. Après enquête, les gendarmes de la petite ville ont confirmé les faits.

Par ailleurs, l’homme aurait également commis des viols zoophiles. Il aurait commis des agressions sexuelles sur une trentaine de poules ainsi que sur un poney.

Les enquêteurs chargés de l’enquête ont qualifié l’homme de “très limité” mais la justice belge devrait le considérer comme pénalement responsable et il pourrait prendre une peine de 5 ans de prison lors de l’audience qui se tiendra cet été.

Le violeur pédophile incestueux zoophile a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

 

 

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Belgique : un pédophile incestueux et zoophile arrêté”

    1. ils n’ont pas dit quebapaume etait en belgique…..mais que le gugusse en question etait de bapaume, et arrété en belgique…..
      un gugusse de bapaume s est fait arrete en belgique….. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.