Hollande : mise en scène grotesque dans Voici (photos)

hollande_voiciRidicule ! Tel est le mot qui vient à l’esprit en voyant les photos de François Hollande, censé faire ses courses au supermarché. Un coup marketing démagogique et pathétique pour un président qui fait honte à la France, avant même d’avoir pris ses fonctions.

Le choix du magazine Voici pour cette stupide mise en scène illustre parfaitement l’état d’esprit de François Hollande. Il se prend désormais pour uns star, pour un people. A trop fréquenter Valérie Trierweiler…

Comment un candidat à la présidentielle peut-il  avoir du temps à perdre pour satisfaire l’imagination stupide de ses conseillers en communication ?

Les Français sont-ils si débiles qu’on peut leur faire croire n’importe quoi ? Tout sent la pose dans ce pseudo reportage. Les photos sont d’une telle qualité qu’elles n’ont pas pu être réalisées sans un éclairage professionnel… Il est évident qu’il s’agit d’un coup monté entre le plus trash des magazines peoples et le candidat socialiste.

Se faire passer pour un candidat “normal”, voilà une obsession qui tourne au ridicule. On se souvient de Balladur prenant le métro ou faisant du stop. Toutes ces tentatives populistes ne lui avaient pas réussi. Quand on appartient à la gauche caviar et qu’on est en couple avec une starlette de télévision, on essaye pas de se faire passer pour un prolo. C’est indécent !

Jusqu’à présent, les gros scandales étouffés par les journalistes venaient surtout des équipes de François Hollande (Aubry, Montebourg, Batho…). Cette fois-ci, il a été pris lui-même la main dans le sac !

François Hollande achète des yaourts Andros au supermarché pendant que tous ses camarades dégustent des “préliminaires” ou des “orgasmes” chez “J’ose”. Même les socialistes ne peuvent tomber dans un tel panneau…

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

20 réactions à “Hollande : mise en scène grotesque dans Voici (photos)”

    1. sans blague!! ceux du monde,de mariane,de liberation ,de médiapart et tous ceux que j’oublie sans compter M6,fr2,fr3,CANAL+,BFM,itélé et les autres sont parfaitements honetes et impatiaux mais ceux-là ne vous dérangent pas ??

    2. Et les vacances de Sarko, et sa fille et…. tout ce qui a été publié dans Voici,Gala ce n’est pas pathétique?

  1. Vraiment n importe quoi , et il ose dire moi je ne mens pas , tu parles qu’il fait ses courses surtout en ce moment , on va le croire le benêt nous prends pour des C??????????????

  2. Vous vous foutez de vos lecteurs vous affirmez des choses le cul sur votre fauteuil sans aucun travail journalistique ni aucune vérification .
    Il n y a aucun éclairage artificiel ni aucune mise en scene sur ces photos juste un bon photographe qui a bien fait son job
    Juste pour vous dire que vous ^etes des mauvais
    Bonne soirée

    1. Si ça te plait pas vas voir les sites bolcheviks tu verras si tu peux t’exprimer, être obligé d’aller s’exprimer sur un site de droite quelle déchéance, ça doit être frustrant, cela explique les insultes.

      1. @Lilidubassin : Alors vous, vous êtes un vrai démocrate ! Si ça ne me plait pas, personnellement, je ferais exactement ce que je veux. Pas de bol, vous n’avez aucun moyen de m’en empêcher…

        Cet article est ridicule et fait l’impasse sur les nombreuses apparitions de Sarkozy dans Paris-Match ou Gala.

        Évidemment que les photos des magazines sont toujours un minimum posées. On dirait que vous n’avez pas vu les photos de Sarkozy en Camargue avec une charrette pleine de journalistes…
        Est-ce que Hollande fait lui-même ses courses ou non ? Je n’en sais rien et vous non plus !

        Ce qui est clair, c’est qu’avec un patrimoine d’un peu moins de 1,2 millions constitué essentiellement d’un bien immobilier, sa villa à Mougins (800 000 euros), Hollande est aisé, mais pas riche. Vus les loyers qu’il débourse pour son logement parisien et sa permanence électorale à Tulle (plus de 4000 euros), je serais surpris qu’il s’enrichisse…

  3. Il parait que Bidauchon a levé toute une armée d´assistés professionnels afin de pourrir tous les fils des médias de droite.
    En fait il n´a pas besoin d´armée car il y a très très peu de médias de droite en France (encore une fois bravo 24h actu), mais par contre des assistés encartés PS ça foisonne…!!!

  4. Sympa de mec, en fait il fait les courses pour son chauffeur non déclaré payé au lance pierre. C´est beau le socialisme français, j´en ai l´arme à l´œil…à moins que ce soit pour l´assistante politique de Segolene jamais payée;sait on jamais…

  5. Tiens, en ce moment, il y a une sacrée quantité de commentaires hostiles de blaireaux socialistes qui idolâtrent le “candidat normal”, alias “Flamby”, alias “Couille Molle”, alias “Fraise des bois”, alias “Molande”, alias “”le petit sucre qui paraît solide mais devient soluble quand vous le mettez dans l’eau”, alias “pirouette cacahouète”.
    Dites, les gars, ça ne vous fait pas mal aux fesses de soutenir un bourgeois énarque richissime qui a grandi à Neuilly et n’a jamais été une seule fois dans la vraie vie ? Franchement, si j’étais de gauche (par miracle, je n’ai pas ces gênes pourris dans mon sang!), j’aurais la grosse honte à votre place. Et dire qu’il y a des peigne-cul ayant voté pour le Front de gauche qui vont voter pour “Droopy”…. Quelle bande de bouffons ! Tu parles de révolutionnaires ! révolutionnaires bobos de salons qui, comme Jean-Saul Partre, se couchent sous une voiture en entendant une détonation!!! Allez bandes de nazes, allez voter pour votre minable “fraise taggada”.
    Quant à l’article de Voici, franchement, qui peut défendre une connerie pareille, personne n’est dupe. François Grollande n’a pas du faire de courses depuis le matin du premier accouchement de Marie Ségolène où il avait acheté des croissants dans une boulangerie avant d’aller rejoindre sa pondeuse Paris-Matché à la clinique de Passy dans le 16ème arrondissement.

  6. Ils sont fous ces Gaulois!
    La politique est tombée bien bas en France: probablement la faute des politiciens, d’une planche médiatique des plus savoneuses, et un public qui est demandeur de ce genre “d’information”.
    Ne nous y trompons pas, les journalistes de gauche (une majoritée pas silencieuse du tout) et ceux de droite (une minorité aux vues du nombre d’organes concernés) ne servent que la soupe qu’ils peuvent vendre: l’anti-sarkosisme, l’homme politique ou le gagnant de la StarAc faisant ses courses chez Lidl.
    On ne peut pas reprocher aux journalistes dits de droite de faire leur boulot, voir de le faire avec la même haine, le même manque d’éthique, les mêmes préjugés et prétentions que leurs collègues de gauche.
    Vous mêmes,é-lecteurs, vous ne lisez que la presse qui vous régurgite ce que vous êtes prêts à entendre. Vous ne Twitter qu’au sein de vos tribus et essayez de vous rassurer avec les mêmes igniominies.
    Vu de l’extérieur, c’est consternant. Vous vous êtes invités au dîner du monde, et vous saoulez la table avec vos constructions en allumettes.
    J’ai appris le Français avec Astérix et Obélix, et vous êtes bien moins drôles.
    Vous êtes fous les Gaulois!

  7. oh faut arréter de critiqué tout les hypocrites la!!
    etre un politicar c’est mené une vie d’acteur studio aujourdui,des mise en scène il y’en a tout les jours!!!l’autre qui fait son vélo devant tous les journalistes c pas mise en scène ca? un velo d’appartement ca fait l’affaire et il est tranquil !

  8. C’est le même qui a une table au Fouquet’s , comme Mitterand d’ailleur, et qui se prend un jet privé à 67000 € pour rentrer de Tulle?? en effet, il y a un sacré écart??!! C’est pitoyable..je dirais mieux lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.