“J’ose” : Hollande devait être à la soirée osée avec DSK et Dray

dsk-pipe-hollande-600x360

dsk-pipe-hollande-600x360Avec le scandale du “j’ose”, François Hollande a encore été pris en flagrant délit de mensonge. Selon le Canard enchainé, le candidat socialiste avait prévu de se rendre à la soirée coquine avec DSK. Il avait pourtant juré le contraire… Comment ose-t-il s’étonner de se faire traiter de menteur par le président alors qu’il n’a que le mensonge pour dissimuler la vérité de son être aux Français ?

Alors qu’il s’apprêtait à quitter, samedi soir, le stade de France, où il avait assisté à la Coupe de France de foot, François Hollande a reçu un appel de Manuel Valls, son directeur de com’. Lequel lui conseillait de ne pas se pointer à l’anniversaire que Julien Dray organisait.” Voici comment le Canard enchaîné décrit la situation.

Les socialistes organisent une soirée de victoire avant mêmes les élections. Ils ont l’indécence d’y convier Dominique Strauss-Kahn. Tant qu’à faire un petit clin d’œil aux personnes qui n’approuvent pas les agressions sexuelles (ils parait qu’on en trouve chez les fachos de droite), ils décident d’organiser cette soirée coquine dans un ancien sex shop transformé en club sexy. Mieux, à la fin de la soirée, Dominique Srauss-Kahn signe des autographes et se fait photographier avec des “fans” (comprendre “jeunes femmes”).

Mais bien sûr, du haut de la position de présidentiable qui est la sienne, François Hollande ne voulait pas participer à cette sauterie scandaleuse. Que nenni !!! Le roi fainéant avait prévu de célébrer sa victoire en avance avec ses camarades et avec DSK au j’ose, ce club érotique !! A une semaine de l’élection présidentielle, il n’avait visiblement pas mieux à faire ! Heureusement pour lui que Manuel Valls lui a téléphoné au dernier moment pour lui déconseiller de venir à la fête.

Entre match de foot et soirée sexy avec ses camarades Dray (celui qui se paye des Rolex avec l’argent de SOS racisme) et DSK (celui qui a commis des agressions sexuelles sur Tristane Banon), François Hollande nous a donné un bel avant gout de son quinquennat !!

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

11 réactions à ““J’ose” : Hollande devait être à la soirée osée avec DSK et Dray”

  1. Monsieur. Vous êtes redevable devant la justice, pour vos propos. DSK a été déclaré non coupable à l’encontre de la plainte de Madame BANON.
    De plus votre insulte à l’égard de Monsieur DRAY vous expose à des poursuites.
    La diffamation, même sur le NET est condamnable.

  2. Ici, c’est vraiment l’actu autrement….
    Un tissu de mensonges pour accrocher le lecteur..
    Et à peine orienté……
    Vous n’avez aucune preuve concernant cette soirée…
    Et si vous voulez que l’on s’étale sur les ébéts de notre actuel président (plus pour longtemps), il y a aussi de quoi dire, mais à quoi cela servirait-il…
    Votre manière de faire est malhonnête et répugnante….

    1. je ne connais votre age mais vous devez ètre amnésique , les socialos ont toujours appauvri la France , avec ses guerres d’indochine , Algérie , Koweit etc , les plus riches , c’est eux , les plus menteurs c’est eux ,Mitterrand est leur exemple alors là Monsieur plus malhonnète et répugnant que lui , çà n’existe pas !, souvenez vous de ce qui disait Rocard de lui ‘ ce n’était pas un homme honnète ‘ Mitterand avait sa table au Fouquet’s la 83 il s’y rendait régulièrement avec sa fille Mazarine !

  3. Tout le monde sait depuis longtemps, à moins de jouer les aveugles bobos bien-pensants, que le p$$$$$, c’est le sodome et gomorrhe de la politique !
    Tout le monde couche avec tout le monde !
    Quant à dray, il a bien joué, en rendant à tous les sbires $ocialo$, qui l’avaient bien laissé-tomber lors du scandal des montres, la monaie de leur pièce !
    Personnellement, cela me ravi, car c’est la réalité du p$$$$$ !

  4. L’UMP racle les fonds de poubelles comme toujours, c’est bien la seule chose pour laquelle ils sont compétents. Quant à la diffamation, j’aimerais bien que les intéressés lisent vos propos pour vous traîner en justice. En plus de vos impôts qui augmenteront, vous vous prendrez une belle amende. A moins que vous préféreriez quitter le pays pour aller parader en Suisse avec Johnny et autres personnalités dont la France ne saurait se passer… Bon débarras dans ce cas !

  5. DSK n’a pas été poursuivi mais reconnu coupable, des faits reprochés mais prescrits!!!! Eh oui la gauche non libertine mais assassine.

    Que la racaille dégage comme ils en aimentl’expression “classe”

  6. Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, ce site web qui prétend informer est en fait un site partisan de la nouvelle extrême droite sarkozyste, qui aussi rageuse qu’elle soit, doit maintenant savourer avec délice la défaite qu’elle mérite.
    Dans la clandestinité elle était… Dans la lumière elle a jailli… Dans la clandestinité elle va retourner.

  7. Savez vous quel est le nom de jeune fille de la concubine de notre président? C’est le méme qu’un banquier milliardaire. Aprés la femme de DSK,ça en fait une de plus dans cette famille gauchobobococoecolo. Belle brochette.Qu’en pensez vous messieurs de gauche ? Votre avis m’interesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.