/>

Sécurité : les familles de victimes craignent Hollande (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 04 mai 2012.

racailles_hollande

racailles_hollandeL’association Rassemblement Justice a publié une vidéo où l’un de ses membres, Joël Censier, ancien policier dont le fils a été lâchement assassiné, compare les deux programmes présidentiels en matière de sécurité. Sans appeler directement au vote Sarkozy, le message de cette association qui lutte pour la justice, dénonce le programme de Hollande en matière de sécurité.

L’association de défense des victimes, Rassemblement Justice vient de publier une vidéo pour sensibiliser les électeurs aux thématiques de justice, avant le second tour des élections présidentielles.

On y entend Joël Censier expliquer son histoire dramatique et comparer les programmes de François Hollande et de Nicolas Sarkozy en matière de sécurité.

Le fils de ce policier, Jérémy Censier, âgé de 19 ans, avait été assassiné à coups de couteau par une bande de jeunes qui voulaient se faire “un fils de flic”. Les coupables ont été attrapés par la police, mais rapidement relâchés par la justice. Le père de Jérémy, choqué par cette attitude de la justice française, avait alors lancé une pétition qui avait été signée par près de 2 millions de citoyens émus par cette histoire scandaleuse. Une mobilisation populaire qui a permis à ce père de famille de sensibiliser l’opinion sur ces problématiques essentielles.

Joël Censier reprend donc, dans cette vidéo, les propositions des deux candidats en matière de justice. François Hollande veut supprimer les peines plancher pour les récidivistes, ainsi que la rétention de sécurité pour des prédateurs sexuels multirécidivistes ! Au contraire, Sarkozy maintient toutes ces dispositions et propose de donner au victime le droit de faire appel des décisions de justice. Il souhaite également augmenter le nombre de places de prison.

A la suite de ce comparatif éloquent, le père du garçon dont les meurtriers sont en liberté ne donne pas officiellement de consigne de vote, mais il est particulièrement clair quant aux lacunes du projet de François Hollande.

Il conclut son intervention par un message explicite :

Les conséquences sur votre sécurité, celle de vos enfants, celle des personnes âgées, et des personnes sans défense, seront concrètes. Des vies sont en jeu. Des viols, des assassinats, des cambriolages, peuvent être évités, ou au contraire favorisés. En tant que père d’un enfant assassiné, j’attends avec une angoisse douloureuse, le résultat. C’est vous qui en déciderez dimanche prochain.

Trop de coupables relâchés par une justice française procédurière et laxiste, voilà un problème dont Hollande ne se soucie guère.

Pour une justice qui donne tous les droits aux délinquants et aucuns aux victimes, votez François Hollande !

 

 

Déjà 27 remarques sur cet article

  1. PM92 dit :

    Justice de merde. Non à hollande, Sarkosy président.

  2. fengel11 dit :

    que ce soit à gauche ou cette speudo Droite..ils ont toujours tout laisser faire..la délinquance les zones de non droit l’insécurité tout a explosé.!!! la seule qui peut faire quelques chose c’est Marine c’est la seule qui aura le courage de lutter contre l’insécurité..alors Hollande ou Sarkozy…!!! rien ne s’arrangera…eux ça fait 30 ans qu’ils sont aux commandes..!!! maintenant que les Français se démerdent surtout ceux qui ont voter pour le système..!!!!!!!!!

  3. caillard dit :

    ta

  4. caillard dit :

    talonnette et flamby,c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! dimanche c’est ABSTENTION !!!

  5. azer dit :

    Sarkozy n’a rien fait pendant 5 ans, il ne fera rien non plus si il est réélu à part nous prendre notre fric. Et le FN c’est encore pire, seuls les idiots peuvent croire que Marine est pour le peuple d’en bas. Hollande est la moins pire des solution si on veut préserver notre pouvoir d’achat.
    Cette histoire est triste mais il ne faut pas occulter les enjeux économiques qui sont en jeu.

    • barbara dit :

      Regardez le parcours de Mr Hollande et expliquez-moi comment il pourrait faire pour sauver la FRANCE ? D’abord la Corrèze, Puis les affaires dans le Nord, les vidéos ou il dit qu’il est payé (grassement) à ne rien faire, l’affaire Banon (un détail, mais il savait), ses discours qui changent suivant le sens du vent, son salaire de misérable (+ de 30 000/mois)…Les photos avec Mr benbella (un homme trés bien!!!). Et l’avis qu’avaient sur lui ses propres collègues de gauche ainsi que son EX avant de le mettre en avant (pour plusieurs “bonnes” raisons) Rien de concret dans ses propos, il ne s’avance dans rien et surtout il va trouver de l’argent là ou il n’y en n’a plus…Meme les autres pays ne veulent pas en entendre parler…Interessez-vous de plus prés à cet homme-là et surtout “creuzez” un peu…

  6. FrançaisETpatriote dit :

    La seule capable de remettre de l’ordre en France c’est Marine,mais les moutons Français ne voteront jamais pour la sécurité??

    • Samira dit :

      Marine n’est pas au second tour donc à vous de choisir entre Hollande qui va couler la France ou Sarkozy.

  7. cheffroggy dit :

    C clair , Mr Hollande a besoin de ces voix là ( les voix des délinquants ) justement pour etre élu !!
    Il faut bien qu il promette des trucs , sinon il ne sera jamais élu , c comme la retraite et la centrale de Fessenheim qu’il a bradée avec tous ses emplmoyés pour les 2% d de voix d’éva joly
    et ça se dit aimer la France ? c est de l’égoisme pur et dur

  8. Giordano Bruno dit :

    Exploiter un drame familiale au profit d’une gigantesque hypocrisie politique est proprement scandaleux.
    Chacun sait que “l’institut pour la justice” est une officine d’extrème droite au service de la “droite populaire” de MM. Luca et Sarkosy.
    Qu’ils aient au moins le courage de leurs opinions !

    • Jeff dit :

      C’est faut ! C’est une association de Français qui ont signés une pétition pour plus de justice dans notre pays, et qui l’ont fait parvenir à tous les candidats pour avoir des réponses avant les élections, IPJ ne milite que pour la sécurité et pas pour un parti politique !
      Et je ne vois vraiment pas où est le mal ???!!! Encore des mensonges de gauchistes prêt à tout pour activer l’anti-sarkozysme à tous les étages ! Lamentable…. La gauche a tous les droits dans ce pays, à défaut d’être honnête….

  9. libertad dit :

    Hollande a encore menti au débat à propos du droit de vote des étrangers, puisque, dès le Sénat conquis, le PS a fait adopter une proposition de loi accordant même leur éligibité comme conseillers municipaux….histoire de conquérir plus vite les villes non encore tombées dans son escarcelle. Loi bloquée pour l’instant par l’Assemblée Nationale de droite…jusqu’à quand ?!
    Quant à l’insécurité et la justice, avec un syndicat de la magistrature, violant toute les règles de déontologie, en appelant à voter Hollande, et les promesses dudit Flamby (suppression des peines planchers,..), ça promet pour le laxisme (sauf pour faire condamner les journalistes malpensants, les islamophobes, etc….souscouvert de racisme)

  10. denis-le-rouge dit :

    j’aime beaucoup cette vidéo qui tourne ce moment en mode “viral” dans les boites mails. Je l’ai reçu l’autre jour. Outre le fait qu’il soit scandaleux que quelqu’un instrumentalise son propre malheur à des fins électoralistes (même si il s’en défend, la bonne blague), je trouve que le message va un peu vite en besogne. Est il besoin de rappeler qu’en un seul quinquennat, Monsieur Sarkozy a fa

  11. denis-le-rouge dit :

    j’aime beaucoup cette vidéo qui tourne ce moment en mode “viral” dans les boites mails. Je l’ai reçu l’autre jour. Outre le fait qu’il soit scandaleux que quelqu’un instrumentalise son propre malheur à des fins électoralistes (même si il s’en défend, la bonne blague), je trouve que le message va un peu vite en besogne. Est il besoin de rappeler qu’en un seul quinquennat, Monsieur Sarkozy a fait voter pas moins de 9 lois contre la récidive. Pour quel résultat?
    Les peines planchers, dont Censier approuve l’utilité n’a eu pour résultat d’augmenter le nombre d’emprisonnement sans que le nombre de celulle suivent la même trajectoire. Est il besoin de rappeler qu’un jeune délinquant se retrouvant à 5 dans une cellule de 10m2 à toutes les chances de récidiver une fois sortis (quand il ne devient pas toxico). Maintenant, monsieur Sarkozy “promets” de construire de nouvelles prisons, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    En tout cas, cette vidéo qui est censé “faire réfléchir les indécis”, n’influencera pas mon vote.

    • Alain dit :

      Pas de changement de vote ?
      Cette blague….depuis le temps que tu hantes ce site pour le compte du PS !! Méthode stahlinienne, Denis !!
      Mais tu as raison , le père d’un jeune assassiné par une bande de voyous toujours en liberté, qui exprime son opinion, “c’est scandaleux” . Oui,oui, le soutien à Flamby de quelques artistes moralisateurs planqués en Suisse ou ailleurs pour échapper au Fisc, c’est tellement plus clââsse, quoâââ !

      • denis-le-rouge dit :

        Alain, je n’aime pas trop l’allusion au petit père des peuples.

        Cela n’aurait rien de scandaleux si cet opinion n’arrivait pas, comme par hasard à la veille du second tour. Mais on connait tous aussi les vieilles ficelles de la propagande de droite.

        • Alain dit :

          Pour ton Petit Père, ça on se doute que l’anonymat est plus confortable….comme du bon vieux temps de la délation coco-stalinienne ou vichyssoise.
          Un Père effondré serait une ficelle de droite ????
          Ah, on ne savait pas que l’affiche truquée de Pétain, le nouveau faux “kadhafi” de Médiapart, le complot clamé par l’obsédé Dsk, la condamnation sans jugement par Joly pour woerth-Bettencourt , …tout ça entre les 2 tours, c”étaient des ficelles de droite !
          Côté poubelles, la gauche sera toujours imbattable !
          Quant à Johnny, oui c’est tout à fait l’exception qui confirme la règle !

          Allez, Denis, la victoire en chantant…l’internationale !

          -mail transmis depuis Ipad corrèzien contribualisé-

          • denis-le-rouge dit :

            effectivement, je préfère encore l’anonymat puisqu’il est de mise ici que même les joyeux contributeurs ne signent pas de leur vrai nom… contrairement aux rouges de Médiapart.

      • denis-le-rouge dit :

        sinon, je ne savais pas que Johnny était un soutien de Flamby.

  12. Lilidubassin dit :

    Information importante du ministère de l’interieur. Pour éviter l’engorgement des bureaux de vote, veuillez noter les changements suivants : les électeurs de Nicolas Sarkozy devront se rendre aux urnes le dimanche 6 mai, ceux de Hollande le lundi 7 mai. Merci d’informer vos proches! LOL

    • antisarkoz dit :

      turlututu tu l’a ds l’cul

      le famby flambe, la talonnette au placard je répète le famby flambe, la talonnette au placard

      bonjour chez vous les fachos

  13. Julien PHILIPPE dit :

    Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, ce site web qui prétend informer est en fait un site partisan de la nouvelle extrême droite sarkozyste, qui aussi rageuse qu’elle soit, doit maintenant savourer avec délice la défaite qu’elle mérite.
    Dans la clandestinité elle était… Dans la lumière elle a jailli… Dans la clandestinité elle va retourner.

  14. sovar dit :

    aucun article sur l’election de Hollande, vous vous etes tous suicidés ou quoi ?

    • antisarko dit :

      finalement y’avait du vrai dans les prédictions des ump-fn d”ici qui prédisaient la fin du monde en 2012 si Hollande était élu, juste ils avaient pas prévu que ce serait la fin de leur monde.
      pas un article, pas un post depuis le 04/05 ils retenaient leurs souffle et boum dadaboum tous morts, on va les retrouver d’ici un mois ou deux baignant dans leur haine.
      sincères condoléances ——-> Lilidubassin, martel et tutti quanti sans oublier tout les copains patriote(ou marine ou bleumarine je sais plus) enfin bref ……

  15. Alain dit :

    Et bien félicitations au vainqueur, et ses petits soldats sur ce site,vainqueur élu pour la 1ere fois sous la 5e république par un vote communautaire évident vu le différentiel de voix entre les 2 postulants (1,2 million), en particulier les voix des musulmans qui ont voté, selon les politologues de la tévé publique de gauche, à 90% pour Flamby. Un remerciement normal pour un PS qui “défend” la laicité….mais qui n’avait pas voté contre la Burqa, contre le voile des nounous, qui trouve normal qu’une grande partie des français bouffent halal et payent un impôt au dit culte, et qui a déjà fait voter au Sénat, dès sa conquête, une loi permettant le vote des étrangers extra-CEE et même leur égilibilité comme conseillers municipaux( Flamby n’a même pas osé le dire…)histoire de renforcer le vote communautaire, loi qui n’a plus qu’a être votée à l’A.Nationale dès qu’elle sera passée à gauche,…sauf si l”état de grâce est plus court que prévu. Et ça……
    (PS-si je puis dire-, oui que font les animateursdu site ?)

  16. BoboSocKiller dit :

    Sur la lâcheté, le laxisme et la courardise de Flamby, c’est encore son fils, le chevelusale Thomas Hollande qui en parle le mieux : “Mon père s’occupe de la cuisine et des courses, il adore aller au Carrefour de la porte d’Auteuil et au marché le dimanche. Quand j’étais ado, ma mère était plus autoritaire que lui… Il cédait à tous nos caprices”.
    (source: http://www.public.fr/Dossiers/Presidentielles-2012/Les-news-sur-les-presidentielles-2012/Photos-Thomas-Hollande-VS-Pierre-Sarkozy-quel-fils-de-politiques-preferez-vous-Votez-reactualise-143353 )

    Ben ça promet, quand on voit le rejeton avec lequel Groland a visiblement beaucoup manqué d’autorité, effectivement, on se dit qu’un type incapable de dire non à ses enfants sera une sacrée C…. molle qui se fera bouffer tout cru par Angela Merkel et les autres cadors plus couillus que lui.
    Enfin, au doriphore antisarkoz, je dic ceci : non, non mon petit, les gens de droite ne sont pas morts, au contraire. Je te rappelle que nous sommes majoritaires dans ce pays et que l’objectif maintenant est de si possible foutre une bonne branlée aux socialos aux législatives. Et si on n’y arrive pas, au moins faire en sorte que le PS ait le moins de députés possible ou bien soit dépendant, pour la majorité, des dégénérés d’EELV et du Front de gauche. Comme cela ce pays sera ingouvernable, ce sera le bordel dans la rue (manifs, grèves, émutes raciales) et on pourra doinc ce débarasser au plus tôt de Droopy-pardon-je-suis-là-par-accident-parceque-le-Perv-s’est-fait-chopé-Gnihiiiinnn (cri de la marionnette de Fraise des bois aux Guignols à chacune de ses apparitions). Loin d’être la fin du monde, l’élection de Mollande n’est donc que le démarrage d’une revanche qui arrivera bien plus vite que tu le crois sombre buse.

Laisser un commentaire