/>

Drapeaux algériens et homos : le communautarisme c’est maintenant

Rédigé par lesoufflet le 07 mai 2012.

bastille-drapeau-algerien

bastille-drapeau-algerienA l’occasion de la grande fête organisée pour les bobos du Marais, à la Bastille, afin de célébrer la victoire de François Hollande, les couleurs des drapeaux remués par les supporters de Hollande ont marqué les esprits. Très peu de drapeaux français ont été observés comparé aux multiples drapeaux communautaristes et gauchistes !

Pour l’élection du président “de tous les Français”, les étendard bleu blanc rouge étaient bien rares en comparaison des multiples drapeaux étrangers (beaucoup d’algériens), des drapeaux socialistes, de ceux du Front de gauche, du Parti communiste et des drapeaux arc-en-ciel de la communauté homosexuelle.

Dès le soir de l’élection, le Parti socialiste a montré quelle France il défendait. Celle des intérêts particuliers des communautés et de la gauche française.

On avait bien compris pendant la campagne et les 5 années de Sarkozy que le PS draguait les différentes communautés de notre pays. En proposant des lois communautaires spécifiques aux homosexuels, Hollande voulait les votes homos. En stigmatisant les positions de Nicolas Sarkozy et en le faisant passer pour un méchant islamophobe, la gauche voulait les votes des Musulmans. A ce niveau, l’opération fût réussie.

La soirée d’hier soir a été une horreur de ce point de vue là. Les drapeaux homosexuels ont fleuris à la Bastille et à Solférino. Les drapeaux étrangers de nombreux pays dont l’Algérie (essentiellement), le Maroc, le Cameroun et même Cuba étaient bien plus visibles que ceux de la France. On voyait surtout des milliers de fanions communistes.

Très peu de bleu et blanc, donc, mais beaucoup de rouge.

Les Français ont désormais compris que la France donnera tout aux petits groupes communautaires qui représenteront suffisamment d’électeurs.

Le nouveau président et ses partisans préfèrent donc l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye, la Syrie, les homosexuels, le communisme à la France.

Les électeurs de Marine Le Pen ont du se mordre les doigts en voyant les images de tous ces drapeaux algériens et homosexuels le soir de l’élection du président français.

Le retour de bâton pour cette gauche antifrançaise et arrogante sera violent !

Déjà 35 remarques sur cet article

  1. français dit :

    tu n’as vu que le drapeau algérien?

  2. nana dit :

    C’est bizarre mais moi j’ai vu plus de drapeau d’autres pays que celui de l’Algerie a moins que les différents drapeaux étaient algérien.

  3. Paul b dit :

    C’est révélateur ces drapeaux ! Au moins, pour les meeting de Sarkozy on ne voyait que le drapeau français.

  4. Paul b dit :

    Tu parles d’une intégration ! tous ces drapeaux étrangers montrent que ces gens ne veulent pas s’intégrer, et si ils sont musulmans, il faut être vigilant.
    Mais vous savez tout ça… on en reparlera ans quelques années (déjà quand on compare la France d’il y a quelques dizaines d’années à la France actuelle on est sidéré: sommes-nous encore en France ?)

  5. Mjöllnir dit :

    Les photos :
    Drapeaux algériens, tunisiens, palestiniens et marocains place de la Bastille (et des burqas ! )
    http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/06/drapeaux-algeriens-tunisiens-palestiniens-et-marocains-place.html

  6. Giordano Bruno dit :

    En forme les fachos ?
    Alors, vos belles prévisions, où sont elles passées ?
    Visiblement vous n’avez même pas regardé la télévision; vous y auriez vu des drapeaux rouges certes, mais aussi des tricolores, des verts, des rouges et verts, des roses sur fond blanc.
    Un beau métissage (oups, pardon, j’avais oublié que vous n’aimez pas trop ce mot)
    Pour votre éducation : le drapeau arc en ciel, dans le monde entier c’est le drapeau de la paix.
    J’oubliais : j’y ai vu aussi des drapeaux corses, ce qui montraient que les corses n’avaient pas tous suivi l’UMPFN.

  7. citoyen dit :

    On se calme.
    Il y avait en-effet beaucoup de drapeaux étrangers mais ça ressemblait peu à de la provocation. Pour avoir vu la soirée depuis le socle de la colonne, avec mon caractère très “corps traditionnel français” comme aurait dit Longuet, j’ai même été surpris du faible nombre d’agités et de crétins -normalement plus nombreux dans des rassemblements populaires-. Il y avait une très bonne ambiance, et franchement les types étaient heureux de se retrouver ensemble (plus pour faire la bringue que pour parler politique, certes)

  8. BoboSocKiller dit :

    Visiblement, hier soir, outre les exilés fiscaux donneurs de leçons et autres bobos chanteurs des beaux quartiers, il y avait à la Bastille aussi beaucoup de racailles, de zonards analphabètes de banlieue à casquette retournée (Salut Nadine), des homos revendicatifs, bref, toute la lie de la société Française.
    Dans un sens, c’est rassurant, ces “gens-là” qui haissent la France mais ne crachent pas sur une nationalité qui leur rapporte des allocations et la sécurité, ces gens-là qui crachent sur leur pays d’accueil, se foutent bien de F. Hollande mais doivent sous leur barbe bien rigoler en se disant “Ah, ces socialistes, ils sont vraiment trop cons. Maintenant qu’ils sont au pouvoir et qu’on s’est débarassé de Sarkozy, on va être les rois… Plus rien à craindre… Y a bon la tune des classes moyennes et des ouvriers souchiens qui bossent pour nous.”. Ces maghébins qui veulent faire de la France une République islamiste planteront les socialos si faibles et si naïfs dès qu’ils le pourront.
    Alors question :qui nous débarassera de cette sale engeance ? Marine ?

  9. citoyen dit :

    Sans parler des drapeaux régionaux, de ceux des autres partis de gauche et des drapeaux de clubs de foot…

    Allez donc sur place, à l’avenir, avant de vous fier aux seules images télé qui vous parviennent. La marseillaise, par exemple, a été reprise par à peu près toute la place, chose que l’on ne perçoit pas à la télévision

  10. citoyen dit :

    Et puis arrêtez de vous autoproclamer “portes-parole” des électeurs de Marine le Pen, en disant déjà qu’ils “se mordent les doigts”.
    Regardez les résultats que François Hollande fait dans le Nord au 2nd Tour, et vous verrez que ce vote FN correspondait surtout à une angoisse sociale; il s’est, à ce titre, dirigé vers le candidat le plus social au second tour : à Hénin Beaumont, la ligne droitière (mais pas sociale) de Sarkozy a-t-elle marché? à Laon, à Amiens, à Lens, est-ce que le Halal ou les horaires des piscines a fait passer Sarkozy devant ?

    L’identité d’un pays est un point important, je ne le nie pas. Mais le chômeur -pardon de vous le dire- s’intéresse à des trucs plus terre-à-terre.

  11. Giordano Bruno dit :

    Un dernier commentaire avant de quitter définitivement ce site putride :
    le drapeau que vous qualifiez d'”homo”, cest le drapeau de la paix dans le monde entier !
    les drapeaux corses, bretons etc.. vous ne les avez pas vus ?
    et les drapeaux français tenus par des jeunes dont la couleur de peau ne correspondait pas aux canons de l’UMPFN ?
    Je vous laisse à vos obsessions morbides.
    Adieu

    • Libertad dit :

      C’est ça, bon débarras ! Depuis le temps que tu hantes ce site à cracher du fasciste à chaque phrase, retourne vers tes crypto staliniens (n’oublie pas d’allumer 20 millions de cierges, en souvenir…) accouplés à tous les communautarismes existants en France, ceux qui ont fait passer la France à Gôche, en particulier le vote musulman derrière ses imams.

      Ah, j’oubliais, avant d’aller toucher RSA et autre menu assistanat (que Flamby va augmenter) et d’aller gueuletonner halal, n’oublie pas de passer au PS pour aller toucher la petite pièce qu’il te doit bien pour ton travail accompli ici.

      Adios companero !

  12. Odette dit :

    C’est bien la preuve que les électeurs de F hollande n’ont pas vote en fonction de l intérêt de la France mais bien à la suite des propositions démagogiques faites à leur communauté.

  13. Algérien dit :

    132 ans en Algérien sans intégration, et vous voulez que les Algériens s’intègre? c’est le retour du bâton mes chers

  14. SIDIM34 dit :

    marine le peine aurait préférer le drapeau du régime de vichy peut être ? si ils ramènent leur drapeau c’est qu’ils restent attachés a leur origine ont peut pas dire qu’ils ne veulent ps s’intègre ils ont quand meme fetés la victoirs du nouveaux presidents francais elus démocratiquement
    on peut etre francais musulman attaché a son pays d’origine en france???

  15. ALMA dit :

    Le drapeau algérien a côté de celui des homos c normal. La plupart des algeriens sont des homos

  16. will dit :

    j ai juré foi a servir la France pas l galerie

  17. […] Drapeaux algériens et homos : le communautarisme c’est maintenantRédigé par lesoufflet le 07 mai 2012. 07.05.2012 […]

  18. tds dit :

    ah,vous voulez dire “‘des vrai..français… assimilé…drapeau algériens=la France? ( ….)

  19. tds dit :

    le métisseur dessarace a réussi…
    ses frères doivent etre fière
    ?

  20. tds dit :

    si té pas homo,té pas a la “‘mode…..chercher, l’erreur…!

  21. CUT57 dit :

    moi, je ne suis pas raciste, j’ai des amis Maghrébin, je ne suis pas homophobe, j’ai des ami(e)s gais. mais je ne suis surement pas de la Gauche (pour des choix politique qui m’engage). Mais c’est vrai que présenter le drapeau d’autre pays ( drapeaux de la région reste Français),a mon avis, c’est un manque de respect, et ça me désole. Mais je rassure les Gauchiste de la discussion, ce de droite tenant des propos pareil ne sont pas mieux. en lisant la conversation j’ai beaucoup rit ( merci a tous de m’avoir distraie ;p)devant le nombre de connerie que j’ai vu. il ne faut faut pas nier qu’ont a eu besoin d’eux, qu’on a occuper leur pays. mais d’un un autres coté , ils ne font pas tous de vrai effort d’intégration,( j’ai même l’impression que c’est a nous de nous intégrer pour eux ) puis quand on a quitté l’Algérie, il faut dire ce qui est vrai, l’Algérie ce sont comme ainsi dire “cassé la gueule” cause au pouvoir islamique, il ne faut pas mélanger politique et religion…
    Bref , personnellement , j’ai voter LE PEN. et vous voyer je ne suis pas un monstre, un fasho, homophobe. J’aime juste la France…

  22. Albert dit :

    Marre de c’est drapeaux d’arabe. Ras le bol faut pas qu’il s’étonne si en 2017 le deuxième tour soi droite et front nationale vive marine et dehors les …..

  23. barbina dit :

    Qu’est ce que viennent faire les Homos ?? Y a des homos autant à droite qu’à gauche…Et la aussi tes injures laisse les au placard, Homo refoulé…

  24. democratie92 dit :

    Je me sens proche des centristes et Bayrou à mes yeux est un traître – comme peut l’être le FN quand il vote blanc….Il a trahi la France. Son seul avenir politique est de devenir socialistes parmi les éléphants….Je hais le racisme, je suis pour l’avortement, je suis contre la peine de mort, je suis contre l’homophobie, je suis un européen convaincu et je suis pour la règle d’or….et pour aucune alliance avec les dirigeants du FN, leur électeurs sont bienvenues s’ils ne veulent trahir la France comme l’a fait Marine. Nous sommes des millions à le penser et à le dire.. Je trouve l’amalgame avec les homos très destructeur pour unir la droite – A rectifier d’urgence, je n’accepterai jamais cet amalgame !! Il n’y a plus que dans les pays musulmans où on les pourchasse !!!!

  25. indica dit :

    une fete pour bobo??? a mon avis les bobo etaient bien au chaud chez eux devant leur poste de television, j’ai trouvé pour ma part que c’etait une tres belle fete avec beaucoup de monde et beaucoup de joie,
    et vous avez oublier le drapeau portugais OH Hé 🙂 !!!
    et si yavai si peu de drapeau francais c’est a cause de la politique de la droite ces dernières années, c’est ce petit nabot qui ces approprié le drapeau bleu blanc rouge du coup maintenant les gens ce sente un peu mal de le brandir sans etre pris pour des fachos!!!

  26. Owned dit :

    Owned les fachos.

Laisser un commentaire