Victoire de gauche : voitures brûlées et drapeaux étrangers

Rédigé par maximus (24actu) le 07 mai 2012.

hollande-drapeaux-étrangers

Et dire que les tensions qui existaient dans les banlieues et plus globalement dans la société française étaient causées par Nicolas Sarkozy et sa politique “droitière” ! Les médias qui ont vendu ce mythe sans scrupule pendant toute la campagne ont du déchanter en observant que des voitures avaient été incendiées en banlieue parisienne et que des jeunes de banlieue affichaient fièrement leur communautarisme à la Bastille…

Après les mensonges et les outrances qui auront servi de leitmotiv pendant cinq ans aux médias et à la gauche, le “peuple de gauche” s’est réveillé ce matin avec la gueule de bois ! Oui, les questions et problèmes soulevés par Nicolas Sarkozy n’étaient pas de l’ordre du fantasme ou de la démagogie. Oui la vision communautariste et laxiste de la gauche va entraîner des débordements !

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que l’unité nationale se craquelle derrière le cache-misère qu’était devenu l’anti-Sarkozy. L’épouvantail Sarkozy, savamment construit par des éditorialistes de gauche et les éléphants de la rue Solférino, à peine rangé… que les vrais problèmes de la France ne peuvent plus être niés : et il n’y aura plus d’alibis pour la gauche.

Comment expliquer que la place de la Bastille ait été envahie de drapeaux étrangers le soir de l’élection du président de la République ? Comment expliquer que dans des banlieues qui sont des bastions du vote Hollande, des voitures aient été incendiées sans que les médias ne s’y arrêtent ?

La communautarisation de la France, que François Hollande avait certes annoncé en promettant le vote aux étrangers et le mariage homosexuel, est en cours et pas grand-chose pourra l’arrêter dans les cinq années à venir.

Déjà 87 remarques sur cet article

  1. BoboSocKiller dit :

    Il n’est pas sûr que les demeurés qui brandissaient hier les drapeau alégériens, marocains, etc… que ces amoureux de la France aient eu le droit de vote. En effet, pour voter, il faut un minimum de culture, de maîtrise du Français, de connaissance du pays, du fonctionnement des institutions… Bref, je pense que la plupart n’avaient pas le niveau étant quasi-analphabète et arriérés…
    Pardon ? Vous dites ? Ah bon ? De tels test d’aptitude pour savoir si l’on est digne de voter, ça n’existe pas en France ! mais seulement dans d’autres pays, de vraies démocraties où l’on respecte l’acte de voter ? Non, vous êtes sérieux ? Alors en France, ces gens-là qui crachent sur la nation en brandissant des drapeaux étrangers peuvent voter ? Simplement parce qu’ils y sont nés ? IN-CRO-YA-BLE… Ben alors, nous autres Français de souche sommes de sacrés cocus. Nous tissons nous même la corde qui va nous pendre. Vive Hollande, vive la prochaine République Islamique de France !

    • relka48 dit :

      Jet privé, drapeaux étrangers, et voilà c’est reparti comme avec FM. Pauvre France elle aura du mal à se sortir de ce bourbier. Si cela continue nous allons avoir l’obligation de porter le voile. Il faut laisser la France aux Francais.

      • Grillon dit :

        Ahaha extraordinaire article! Ca y est, la gauche est au pouvoir c’est l’A-PO-CA-LYPSE!!!!
        héhé je croyais que ce ton n’était qu’une posture partisane, pour faire peur, pendant la présidentielle, mais non, visiblement vous y croyez vraiment… C’est rigolo.

        • NS 2012 dit :

          Il n’y a rien de risible espèce de gros blaireau, le chaos est là sous nos yeux, seul un retour de NS rappelé par le peuple à la rescousse peut permettre de nous sortir de ce cauchemar, de ce gouffre ou va nous entraîner cette gauche qui sans vergogne s’allie avec le fascisme vert

          • BobFromMarketing dit :

            ahahahah quel beauf 🙂 Dur dur hein de devoir passer au moins les cinq prochaines années noyé dans ta frustration malsaine? Enfin, faudra bien t’y faire : la majorité silencieuse (la vraie) a parlé et a enfin libéré la France de blaireaux comme toi.
            Aller, va te cacher maintenant !

          • Megalopolol dit :

            Vouivouivoui, seul Notre Seigneur peut nous sauver de l’apocalypse vous avez raison.
            Et ben non, c’est chacun son tour comme on dit, et si les “autres” on supporté 20 ans de droite dont 10 ans de Sarkozysme (dont 5 ans en tant que président) rassurez-vous : vous survivrez bien à 5 ans de gauche.

        • Mick dit :

          Et aujourd’hui tu rigoles ? C’est pas l’A-PO-CA-LYPSE ??? Ben pas loin hein copain .. Réveil pour les prochaines élections !!!

    • the zarkholand is lost dit :

      muhahaha ! Et ouais nous enfant immigrés nous avons voté et nous sommes fiers de montrer nos drapeau !!!!! L’Islam elle t’emmerde connais tu les mots : laïcité , fraternité et égalité?? Toi qui est français de souche tu devrais le savoir. oui j’ai le droit de voter autant que tu veux je suis française comme toi donc j’ai le droit de faire valeurs mes droits tout en n’oubliant pas mon pays d’origine. Analphabète en n’a pas besoin de savoir lire pour savoir que Sarko n’ a rien fait pendant 5 ans a par empirer la crise. pourquoi être amoureux de la France si elle te crache au visage , te considère comme un moins que rien. Ne t’inquiété pas avec HOLLANDE toutes ces gens là seront lieux traités . Oui on peut brandir nos drapeaux en France ce n’est pas interdit par la loi à ce que je sache !!!! t’es cocu, pas content de ce qui ce passe en France bas je t’amène la corde qui va te permettre de te pendre.

      • hum... dit :

        ce “commentaire” parle de lui-même…
        tu ferais mieux de penser à tous les frontistes que tu renforces en écrivant de tels propos….

      • TotO dit :

        L’Islam est une religion articulé autour du Coran, recueil de la parole de Allah. Allah n’emmerde personne, se ne sont pas ses paroles. Vous renez des propos blasphématoire… Haram si vous préférez… Vous devriez avoir honte.

        La république française respecte les croyances de chacun et chacun est libre de croire dans la limite du respect d’autrui.
        Quelque soit le citoyen français, c’est le drapeau bleu/blanc/rouge qui représente la patrie.

        Si vous n’acceptez pas les valeurs de ce pays, généreux, terre d’accueil, vous pouvez passer votre chemin et voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

        • ManonM dit :

          merci ! Honte est un gentil petit mot vu le commentaire de mr.. me rassure et me fait peur ce nouveau président, de trop entendre le mot égalité, dans un monde parlant d’union et de finances et de frontières et de cultures et de dieuX …

      • BoboSocKiller dit :

        à “the zarkholand is lost”.
        Merci gentille beurette pour ta réponse subtile et pondérée qui témoigne d’un grand attachement aux valeurs de tolérance de la République Française.
        On voit avec ton commentaire haineux un bel exemple d’intégration et une parfaite illustration de l’intérêt que peut avoir la France à accueillir des gens comme vous qui profitent honteusement du pays (système scolaire, allocations, aides sociales et autres subsides habilement détournés, système de santé instrumentalisé, subventions diverses via des associations bidons, culture gratuite, tarifs électricité/transport/téléphonie préférentiels, etc..) pour ensuite lui cracher dessus sans scrupules et certainement pas lui témoigner la moindre reconnaissance…
        Merci “sublime lueur d’Orient” pour ce message haineux que je m’empresse de ce pas de diffuser allègrement car cette prose minable de semi-analphabète (tu illustres par les faits ce que je décrivais, relis toi un pei ma cocotte, tu es la honte de l’école de la République!!!) montre si bien cette rage anti-français et une pure haine islamiste.
        Je diffuserai donc avec gravité votre commentaire fielleux, arrogant et vindicatif à tout mon entourage et bien au-delà, en encourageant sa rediffusion massive à d’autres et encore à d’autres, pour montrer à tous les bons Français (maghrébins intégrés et progressistes compris, ceux là, on veut bien les garder) les conséquences néfastes d’un Hollande à l’Elysée et pourquoi il faut de toute urgence durcir nos votes, ne plus admettre l’inaceptable et les humiliations et refuser le mépris et la décadence de la Nation.
        Alors merci, merci, MERCI encore brave beurette illuminée pour ce commentaire éclairant…
        Quant aux autres pisse-vinaigre et autres petits Français gauchos aux cerveaux étriqués et sectaires déjà pourris par le cosmopolitisme ambiant et leur droitdelhommisme de pacotille, qu’ils continuent à cracher leur bile via leurs commentaires merdiques, ça me distrait beaucoup, ça m’enchante de voir la nullité de leur esprit déjà lourdement infecté par le socialisme totalitaire et intolérant.

      • 300 dit :

        Et bien BLAIREAU si tu as pu votés c’est que ton drapeau dois être le bleu/blanc/rouge sinon va te prendre abrutis!!!

      • Imbécile!!!! dit :

        the zarkholand: première erreur, les mots sont liberté égalité fraternité, et non ton pseudo dicton inconnu en terre française. Je suis issu d’une famille immigrée, j’ai eu la chance de me cultiver dans cette belle république, dans ce magnifique pays, J’aime la France pour ces valeurs, pour la chance que ce pays m’a offert.Il m’a ouvert le chemin de la réussite. Il n’y a pas de secret, ici il faut travailler, redoubler d’effort, et s’intégrer. Il faut respecter les valeurs de la république, l’histoire de France, ses lois, ses règles. Ce n’est pas parce que tu as eu la nationalité que tu ne dois pas respecter les devoirs et bénéficier de tout les droits. La France que j’admire est dorénavant en péril par une propagande médiatique qui dicte la raison aux incultes. Ton Français primaire reflète bien ton manque de connaissance et de savoir mais montre également ton incompétence à comprendre les enjeux pour notre pays. Commences par retourner à l’école et oublies ton communautarisme auto-stigmatisateur. Bizarrement malgré mon faciès méditerranéen, je n’ai jamais été discriminé, je n’ai jamais connu d’insulte ou de méfiance, car je me suis soumis à la tradition française et à ces valeurs. Je ne me revendique d’aucune appartenance religieuse même si mes parents sont musulmans pratiquants très modérés. (Pas de voile, prière à la maison…)Ici, on s’en fou de ta religion, pas comme dans les pays d’ou sont venu tes parents.(Aucune liberté de culte pour les autres religions). En France, la religion relève du privé, soit en d’autres termes tu fais ce que tu veux à la maison mais tu te plis au règle dans la sphère publique, dans la société. Ce sont les règles et je les défendrais. Je comprends les gens qui se tournent vers le FN quand ils remarquent que des minorités communautaires crachent sur les valeurs qui ont fait l’histoire de France et revendiquent haut et fort leurs différences. Aux USA,au Canada qui sont de grandes terres d’immigration, les drapeaux qui flottent lors d’élection sont ceux de leur nation. Ils sont patriotes qu’importent leurs origines, car il est beaucoup plus difficile d’acquérir la nationalité dans ces pays. Examen d’histoire, de langue, test de connaissance des institutions, ce qui n’a malheureusement pas était fait ici. Pour ma part, j’ai eu la chance d’avoir des parents diplômés qui m’ont toujours répétés qu’ici il y avait de nombreux droits mais aussi de nombreux devoirs à respectés.Nous sommes bien dans un état de droit, mais il faut aussi accepter d’avoir des devoirs. Tu as la chance d’être en France, alors prend cette chance et accepte les conditions et les devoirs ou notre pays cours à la catastrophe. Arrête d’attendre des autres et prends ta vie en main. Je suis pour une société du mérite et non de l’assistanat que tu souhaites tant. Vive la république, Vive notre patrie et vive la France!!!

      • Emilie dit :

        On est pas tous islamophobes et xénophobes 😀

        J’étais sur la place de la Bastille, et jen ‘ai pas perçu ces drapeaux comme un message disant ” maintenant on va faire de la france un état ou on va instaurer la charia”, mais plutôt comme ” voici nos origines et on aime aussi la France, on veut que nos cultures cohabitent en paix”… M’enfin je dois être analphabète 😉

    • jerry dit :

      Test d’aptitude? La plupart des “français de souche” vont échouer si on leur fait passer ces tests! D’ailleurs, c’est quoi un “français de souche”? Quelle souche? Nordic, teutons, magyars, berbères, arabes….??????? Eventuellement gaulois? Et Marie Curie alors?

    • Mick dit :

      Ca fait quand même plaisir de voir que certaines personne ont les yeux ouverts, je me sent seul !

  2. citoyen dit :

    Et évidemment, vous réduisez la fête populaire à ces images déplorables. Vous faites quoi des autres scènes de joie populaires; le bal donné à Tulle, c’était donné par des imams barbus ? Les scores du PS dans le sud-ouest, dans toutes les grandes villes et dans les DOM TOM, c’est le fruit d’une clientèle saoudienne soutenue par des patrons milliardaires ?

    Je ne sais pas de qui désespérer le plus.
    Je pense quand même que c’est de votre esprit partisan pitoyable et de votre rare élégance.

    • tilm dit :

      Tien tiens , les gauchos s’offusquent quand ils ont à faire face à certaines vérités douloureuses à entendre ! Eux qui ont véhiculé la haine et l’antisarkozisme primaire durant 5 ans ,pleurnichent maintenant qu’ils sont les arrosés. Mais j’espère qu’on va leur rendre au centuple pour leur apprendre ce que c’est d’être menteur , sans valeur et sans morale
      HI HI je rigole , on est bien décidé à ne rien laisser passer

      • Sophie Somat dit :

        et on continuera à ne rien laisser passer

      • desperate daddy dit :

        Mais, l’UMP qui a été trop molle lors des attaques incessantes du PS pendant 5 ans, a-t-elle la volonté de réagir ???
        Les dirigeants de l’UMP sont en total décalage avec la base. Il va bien falloir mettre tout çà en perspective, sinon, on est parti pour 10 ans…
        Heureusement qu’il existe ces tribunes pour exprimer notre point de vue.
        Soyons vigilants et ne laissons rien passer.

      • Jon dit :

        “pour leur apprendre ce que c’est d’être menteur , sans valeur et sans morale”
        Ah là je n’ai pas de doute, vous avez visiblement beaucoup à leur apprendre à ce sujet!

    • tabaouet dit :

      c’est pas vrai une telle mauvaise foi ,,, qu’auriez vous dit si les mêmes faits s’étaient produits et NS réelu ,, ahahhaha, quelle mauvaise foi , mon dieu ,, c’est pas possible

      • Kallya dit :

        La mauvaise foi n’est là où on pense … Du temps où Nicolas Sarkozy a été président ( et il l’est encore toujours jusqu’au 15 Mai), dès qu’il y avait de la voiture brûlée, des incidents, sur qui tombait la responsabilité de tout cela ? Sur le président ! Ba oui c’est sûr, c’est toujours plus facile de s’en prendre à un homme au lieu d’aller déloger la racaille ” je m’en foutiste” des cités.
        Ici, des drapeaux étrangers, et des voitures brûlées et parce que c’est Hollande, on ne devrait rien dire ? Pas d’accord, Monsieur Sarkozy a été tailladé par les journaliste et les partisans de gauche, tous plus mauvais les un que les autres, nous avons aujourd’hui nous aussi le droit de dire ce qui ne va pas !

    • lebienetlemal dit :

      DOM TOM! Mais oui bien sûr! Ce sont les plus assistés de toute la France.

    • Un salaud de gauchiste dit :

      Tout à fait d’accord.

      “Pitoyable” est le mot juste (quoique moi, ça commence à sérieusement m’irriter…)

    • Mick dit :

      Et alors, 2 ans après ? Il tient le même discours ? Il a ouvert les yeux ou il a toujours une poutre dedans ?

    • paco5876 dit :

      Et maintenant deux ans après, es-tu content de ta fête populaire (anti sarkosiste)? Car c’est bien de ça qu’il s’agissait à l’époque. Le premier gogo qui c’est présenté et qui c’est dit être son contraire a été élu, peu importe que ce dernier soit à la hauteur ou incompétent. C’est à cause de rêveurs comme toi que la France se trouve au bord du gouffre. Sous ce régime de gauche mieux vaut être assisté que travailleur, je parle surtout pour les smicars et ceux qui n’ont que quelques euros de plus du smic. A cause ou grâce (c’est au choix) à Hollande et à sa politique chaotique qui n’est pratiquement qu’axée sur deux axes: les taxes et le sociétal (détruire la famille, détruire tout ce qui représente la France profonde et son identitée chrétienne en autre) nous aurons bientôt Marine Le Pen au pouvoir, elle viendra remettre les priorités en ordre. La première sera le respect du drapeau français et toute sa symbolique. Hollande aura été le marche pied du FN, merci Mr le président de la gauche caviar. En tout cas avec Marine fini les allocs, fini l’occupation des rues pour cause de prières, mais surtout fini les frontières passoires. Pour tous les français peu importe l’origine la couleur de peau qui respectent notre beau pays, qui bossent dès qu’ils le peuvent et qui n’abusent pas des aides, je dis soyons solidaire sauvons la France car les gauchos l’ont mise en danger, nous ne sommes pas Cuba.

  3. Robert dit :

    Il est allé à Tulle pour éviter que l’on voit ces images à 20H, De plus, cela fait bien “proche” de la population et avec une autre image que celle donnée en ville… c’est une question d’image comme tout le reste de sa campagne.. On attend les faits maintenant.

    • tilm dit :

      Il a pris la fuite comme toujours

      • TROUVEAU dit :

        Il est resta TRES MODESTE FLAMBY !!!!!!!!!! LUI, il n’est pas allé au Fouquet’s……….. il a seulement pris UN FALCON 900 pour descendre près de ses proches !!!!!!!!!!!!

        UN GUIGNOLO……….. QUI SE LA PETE DEJA SANS MEME ENCORE AVOIR PRIS SES FONCTIONS !!!!!!!!!

        • Un salaud de gauchiste dit :

          Bon…

          Coût de location des jet pour rentrer à Paris avant le lendemain matin (8 heures en train…) et la fin de la soirée électorale :
          30 000 euros.

          Coût de Air Sarko One : 176 000 000

          176 000 000 – 30 000 = 175 970 000 euros.

          Ca va. La gauche dépensière a encore un peu de marge avant de rattraper Sarko sur le terrain des dépenses et du gaspillage.

          En fait ce serait cool que vous la fermiez au moins jusqu’à ce que l’ardoise de Hollande soit à la moitié de celle de Sarko…

        • Alphandre dit :

          Y’a encore de la marge : avec un seul des fours de Air Sarko-one, notre ex président faisait trois allers retours en Falcon à ce prix là :°)c)

          Si tu connais un moyen plus rapide de faire Tulle-Paris tu nous le donne ça m’intéresse pour mes déplacements professionnels.

    • TOPCOM dit :

      Heureusement qu’il y a internet “youtube” et dailymotion” pour revoir à froid les discours de campagne de F.H. qui n’étaient que de l’anti-sarkozysme.

      A revoir pour enfin juger, ces vidéos seront les témoins de l’Histoire …

  4. Bruno33 dit :

    Mon cher citoyen,
    La gauche à réduit le quinquennat de NS Au fouquet’s ?
    Seriez vous les seuls a pouvoir desinformer ? Rassurez vous les médias n’ont que très peu relayé l’information !!! Comme à l’époque de tonton ! Nous sommes peut être dans l’opposition, et aucun a droite ne fera d’obstruction aux mesures pour la France, par contre, Comme vous, à chaque dérapage, nous serons la !!
    Bon quinquennat !

  5. avenger dit :

    Dommage que votre canard ne sorte pas en papier on aurait pu se torcher avec. C’est le summum de la désinformation : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/aucun-incident-n-est-survenu-dans-la-nuit-de-dimanche-a-lundi_1697485_1471069.html

    • Un salaud de gauchiste dit :

      Ah ! Je ne suis pas le seul à avoir lu cet article du Monde. ^^ Merci ! Je n’arrivais pas à le retrouver pour le citer.

      (Et je ne suis pas sûr que se torcher avec ce genre de truc soit très bon : on risquerait à coup sûr de se prendre des hémorroïdes…) 🙂

  6. diva18 dit :

    pourquoi un score aussi élevé dans les dom tom , tout simplement qu’un grand nombre de personnes sont au RSA et que Sarko envisageait de les faire travailler un minimum et contre partie !!!

    • vivelafrance dit :

      Quand on ne sait pas ce qu’il se passe plus loin que le bout de son nez, en général on s’abstient…

    • Cécile dit :

      Payer pour ne rien faire ?
      Il y a un dicton qui dit “je travaille donc je suis payé. Si je suis payé, je dois travailler”
      Donc vous vivez sur le dos des autres qui se lève pour aller bosser c’est bien ça ?

  7. youp 06 dit :

    les dom tom critique la France , et sont bien content de recevoir le rsa , c est des fainéants

  8. youp 06 dit :

    hollande veut faire des économies pourquoi il a pris le falcom , il aurait du restait a tulles pourquoi venir à paris il avait déjà fait un discours , et pour les dom tom oui ils sont content pour le rsa ,

    • desperate daddy dit :

      J’ai lu pendant la campagne qu’il envisageait de voyager en train, car c’est plus écolo et moins coûteux…
      Voilà déjà une promesse non tenue… Ah ! çà n’a pas trainé !
      Qu’en pensent les écolos ???

      • Un salaud de gauchiste dit :

        Ils pourraient en tout cas répondre que 8 heures pour aller de Tulle à Paris, ça faisait malheureusement un peu trop long. Ou on poursuivait la soirée électorale par une… “matinée électorale” dès le lendemain, à son arrivée à Paris ? Le train n’a pas que des avantages. Ce n’est pas une promesse non tenue mais une adaptation aux contraintes horaires.

        Oh, et quand il ira à Washington… Il doit y aller en train aussi ? Ou peut être en pédalo ???

  9. association_peace13 dit :

    Bonsoir, j’aimerai rencontrer par mail l’administrateur, visiblement c’est pas possible de vous contacter par votre formulaire (fonctionne pas). Qu’il se manifeste ou qu’il me contact, avant que ce site ai de véritables problèmes envers les lois françaises.

    Merci d’avance.

  10. jéjé-des-bisous dit :

    Moi j’aime beaucoup venir sur ce site!
    Ca me conforte dans l’idée qu’il faille embaucher 60 000 enseignants, vu le niveau de crétinisme qu’on peut constater dans les lignes et les commentaires. Bref, continuez ainsi, c’est comme ça qu’on vous aime !!! Rageux, pleins d’amalgames et avec un français digne des plus grands auteurs de classe, heu, pardon de cours préparatoire – et je pèse mes mots.
    Plein de bisous et passez le bonjour à vos neurones si vous les retrouvez !!!

    • cricri dit :

      Si vous êtes enseignant(e), depuis le temps que vous êtes fatigués de ne rien faire (Si le niveau des élèves est de plus en plus bas, c’est parce que les enseignants ne sont pas à la hauteur…Ils sont peut-être du niveau …disons: moyenne section…et je pèse mes mots!) vous avez sûrement perdu les votres et espérez que 60 000 fainéants de plus vous aideront à les retrouver!!!

      Allez,”Plein de bisous et passez le bonjour à vos neurones si vous les retrouvez !!!”

      • Enfant de prof dit :

        Ma mère est enseignante, ducon. Et elle ne compte pas ses heures. Quand toi, tu es vautré devant la télé pendant le weekend, elle, elle corrige des copies à la pelle.
        On reproche aux profs d’avoir les vacances scolaires… qu’ils passent à préparer des cours, à corriger des copies, à préparer des intéros…
        Tous ces couillons qui comme toi parlent sans rien savoir… ARH ! Ca me flanque de l’urticaire !
        Juste pour te dire : quand on ne sait pas, on ne parle pas. Donc, ta g…le !

        • youp 06 dit :

          quelle menteuse , moi,a ma salle de sport j’ai beaucoup de profs , et lorsqu ils font greves viennent au sport , je ne les vois pas beaucoup corrigés des copies et lorsque l on prends le metro on voit aussi des prof corrigés et cela va vite , les profs pour moi des fainéants

  11. […] Car, en plus du “peuple de gauche”, et du peuple qu’il faut bien appeler “de droite” pour les différencier, il va falloir compter aussi sur le “peuple du centre”, le “peuple d’extrême droite”, le “peuple d’extrême gauche”, le “peuple de ni oui ni non”, le “peuple de la pêche à la ligne”, le “peuple migrateur” aussi, du temps qu’on y est (au vu des multiples drapeaux de… […]

  12. benjii dit :

    La désinformation vous dites? il n’est pas nécessaire de faire de la désinformation, toutes les chaînes montraient les mêmes images. Quasi aucun drapeau Français et même la journaliste de LCI qui avait un plateau en direct demandait où étaient les drapeaux français? De la désinformation vous dites? Demandez plutôt à votre ami Plenel de parler de cela et en verra s’il en parle? Là on ne parlera plus de désinformation mais bien d’information. Ça fait mal de se faire critiquer . Et bien 5 années de critiques vous attendent. Mr Hollande, si présidentiable qu’il est, n’a pas intérêt à faire une seule connerie on sera là pour le montrer en utilisant les mêmes armes que vous avez utilisées contre Sarko pendant 5 ans! Ne vous inquiétez pas, votre libre-pensée de gauche vous confortera dans l’idée que vous êtes les gentils dans l’histoire. Mais l’histoire sera se rappeler à vous. À très vite, je pense que l’on aura bientôt l’occasion de parler des affaires des gens de gauche? Au fait un commentaire sur le jet privé??

  13. RIGNAULT dit :

    Les médias ont du faire le pont du 8 mai. Je ne trouve aucun article soulignant l’utilisation d’un jet privé de Tulle à Paris pour transporter François Hollande. Pourtant la facture doit être plus élevée que le fameux repas du Fouquet’s. Qui a payé ?

  14. Grandesteban dit :

    “Couille mole ” enfin au pouvoir …. J’ai surtout peur pour mes enfants, qui vont devoir grandir avec ça. Je n’ai pas les moyens de m’exiler en Suisse, alors je vais subir, comme un brave mouton. En espérant un VERITABLE changement dans 5 ans. Car ne le cachons pas, tous ces drapeaux des ” amoureux de la France ” vont fleurir de plus en plus, et avec le soutien et l’amusement de Flambi ……
    Allez en paix mes amis. Ma religion m’impose l’amour de mon prochain ………..

  15. Antoine dit :

    PPPPfffffffffffffff les commentaires; Les gars, il y a un truc qui s’appelle : LEXOMIL; prenez en une barrette, ça vous détendra.

  16. salbati dit :

    intolérable tous ces medias gauchos valerie trierweiler et sa fraise avaient presque toute la presse à leur botte. Qui sait si strauss kahn n’est pas tombé suite à une machination interne…

  17. perplexe dit :

    Une chose est sûre, ce n’est pas cette haine mutuelle entre les deux “camps” qui va arranger les choses !! Divisons-nous, haïssons-nous, c’est sûrement comme cela que tout va aller mieux…

    • Un salaud de gauchiste dit :

      Franchement, j’en peux plus. J’aimerais pouvoir discuter avec des gens de droite, mais j’en peux vraiment plus.
      Tant de clichés… de préjugés… et une Haine palpable… Je ne peux plus que m’irriter, m’énerver, et attendre de devoir réagir à un coup d’état.

      C’est dommage : c’est pas comme ça qu’on construit une démocratie…

  18. auriane dit :

    Comment peut-on s”offusquer de voir quelqu’un au pouvoir qui va nous ramener la REPUBLIQUE alors qu’on attent de la retrouver depuis 5 ans. Personne n’a trouvé ca choquant que nous n’ayons aucun mot à dire avec Sarkozy, qu’il avait un pouvoir bien trop démesuré ! Non non, il ne faut voir que le problème des banlieues, de l’immigration. Bref, trouver un problème quelque part pour ne pas avoir à se regarder c’est très simple. Parler sans comprendre et réfléchir à la BASE du problème également…. Triste cette France des gens comme vous…….. J’ai honte et j’ai peur! Non pas d’Hollande, mais de ces réactions non pas réfléchis que les gens ont, des amalgames qui sont fait…. Vive le retour de la république, merci Hollande!

  19. fachos dit :

    et voila a quoi resemble la france d aujourd hui a ba ces beau sa je regrette pas sarko dommage quil a pas fait le grange menage d été a coup de carcheur sa aurait fait du bien ! quel belle image on ce croirait au zoo ya pu qu a lancer les cacahuete et prendre en foto les singe lol desormer la france nes plus francaise mais islamique merci hollande je te baise ! et oui les maya avait raison la fin du monde et pour bientot ! et enlever ces voile sa veu dir quoi sa on nes en france ici pas dans les pays islamique

    • Un salaud de gauchiste dit :

      Et toi, tu devrais apprendre à écrire dans un français correct ! 🙂 Essaie déjà de porter dignement la langue française : des “singes” parlent et écrivent mieux français que tu ne sauras jamais le faire dans toute ta misérable vie…

      En fait, quand j’y pense, on devrait peut être donner la nationalité à ceux qui savent parfaitement écrire, lire et parler le français… Et puis virer ceux qui en sont incapables !!!
      Un voyage à Bamako, ça te tente ? Et tu pourras revenir quand tu sauras rédiger un commentaire lisible !

  20. Le belge dit :

    En tout cas en Belgique, nous échangeons vos riches contre nos assistés… L’exode a déjà commencé! La France va devenir le souk de l’Europe…

  21. muzikant dit :

    … le printemps arabe a la bastille et d’autres déferlent sur nos cotes et a lampeduza …

  22. UneSeuleRacePourPlusieursCouleurs dit :

    En ce qui me concerne, à la Bastille, j’ai vu des drapeaux français, irlandais, brésiliens, camerounais, algérien et palestinien… donc si je comprend bien, ce n’est juste que les 3 derniers qui dérangent, c’est bien ça ?

    Allons, s’il vous plait, cessons de dire que les français sont racistes, ils n’aiment pas les noirs et les arabes, voilà tout…

    Bonne journée !

  23. Le belge dit :

    Peu importe “la race”, une chose est sûr, c’est que nous belges, ne savons pas comment Hollande va faire pour trouver ses fonds avec toutes ces domiciliations de gros patrimoines sur notre territoire ainsi que toutes les délocalisations d’entreprises que son projet profondément stupide va générer!

    Devinez chez qui il va devoir, en dernier recours, chercher l’argent pour combler le déficite qu’il aura déteriorer?

    Chez ses propres électeurs…

    À croire que la moitié des français sont soit complètement à côté de la plaque, soit suidaires pour élire un président qui n’a jamais été ministre et qui a mis la Corrèze en faillite…

    • Un salaud de gauchiste dit :

      La Corrèze était en faillite AVANT son arrivée, et il a fait son possible (apparemment avec succès) pour redresser les comptes. Merci pour l’avis éclairé et hautement réfléchi.

  24. […] Je suis la première surprise par l’absence de réaction des médias nationaux, ou par l’information tronquée, relayée à minima, avec par exemple « de nombreux drapeaux français ». Là où il n’y en avait guerre plus de trois.  Par chance il y a quelques infos qui filtrent, dont une sous ce lien…  […]

  25. mimi dit :

    Vous etes tous aussi intolerant les uns que le autres comme les hommes politiques y en a pas un pour ratraper l’autre y en a pas un qui propose mieu que les autres!!!

  26. BobFromMarketing dit :

    Ah c’est ici que les blaireaux de droite se retrouvent maintenant qu’on les a chassés du pouvoir?

    Alors salut les beaufs !

  27. TotO dit :

    L’Islam est une religion articulée autour du Coran, recueil de la parole de Allah.
    Allah n’emmerde personne, se ne sont pas ses paroles. Vous tenez des propos blasphématoires. Haram si vous préférez… Vous devriez avoir honte.

    La république française respecte les croyances de chacun et chacun est libre de croire dans la limite du respect d’autrui.
    Quelque soit le citoyen français, c’est le drapeau bleu/blanc/rouge qui représente la patrie.

    Si vous n’acceptez pas les valeurs de ce pays généreux, terre d’accueil, vous pouvez passer votre chemin et voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

  28. Le Belge dit :

    @bobfrommarketing

    Non Non ils se retrouvent tous en Belgique! Crois moi, on ne peut pas rêver mieux!

    5ans de misère vous attend…

  29. Daninou dit :

    En 732, après JC, il fallait – arrêter l’invasion maure – ils étaient déjà, à cette époque à Poitiers – A mi-France ! Charles Martel a pu les arrêter…
    L’invasion peut continuer de plus belle : ils ont un nouveau Calife !

  30. […] Victoire de gauche : voitures brûlées et drapeaux étrangers […]

  31. indica dit :

    c’est sur que si ca avais été sarko il y’aurai eu aucun drapeau étranger vu qu’il est d’extreme droite 🙂
    hollande est normal est on aime ca !!!

  32. PV dit :

    On aimerait avoir le crédit photo des femmes voilées, juste pour la situer.
    Quant aux drapeaux étrangers, il y en avait aussi en mai 2002 à République pour l’élection de Jacques Chirac : il faut croire que dès qu’il y a une victoire sur l’extrème droite (!), les drapeaux du monde entier viennent fêter la victoire des droits de l’homme.
    Quand le drapeau français est brandi en Egypte, en Lybie, dans des révolutions, on ne fait pas tant d’histoires !

  33. Hermia dit :

    J’aimerais bien savoir, quand même, en quoi le fait que Hollande propose le mariage homosexuel soit 1) problématique, mais à la rigueur on peut accepter que beaucoup de gens de droite ne soient pas encore assez ouverts d’esprit pour accepter ça, et 2) susceptible de renforcer le communautarisme. Gné?
    J’ai voté Sarkozy en toute bonne conscience, mais je sais faire la part des choses et ne pas crier au scandale/me rabattre sur des commentaires fielleux et complètement disproportionnés à chaque fois qu’Hollande ouvre la bouche. Le mariage homosexuel est l’une des seules mesures proposées par lui qui m’a plu, avec la parité ministérielle, et je n’ai pas honte de l’avouer.
    (PV, je suis complètement d’accord avec toi. Parfois j’ai honte d’être de droite – enfin, de centre-droit. Surtout en France.)

  34. […] de drapeaux étrangers à la Bastille, où étaient réunis les partisans du président élu, a déchaîné certains internautes, qui ont relayé abondamment les clichés montrant ces drapeaux brandis lors de l’élection, […]

  35. Rachdi dit :

    Tous ces commentaires font peur. La France, quel beau pays de raciste, c’est dommage. Au lieu de vous attarder sur ces images pensez aux immigrés, aux fils d’immigrés qui n’ont jamais rien demandé à personne, et qui pratiquent leur culte sans vous gêner. Sortez un peu de chez vous au lieu de rester devant vos télés trompés par les médias.. Bien sur qu’il y a des éléments perturbateurs…. Mais La France est un pays laïque, n’importe qui est libre de pratiquer sa religion. Tous ceux qui le renient ont peur de la montée en puissance de l’islam, vous avez peur .. Les femmes voilées ne sont pas toutes soumises, et les barbus ne sont pas tous des Ben Laden.. 99% de ces gens là sont heureux, plus beaux, plus respectueux, plus intelligents, et vivent beaucoup mieux que vous, hypocrites et ignorants

  36. HappyBirthday dit :

    Amusant à relire 1 an après la victoire d’Hollandouille:
    tous ces bobos-gogos qui ont cru aux promesses électorales du Flan: rien de tenu, la France dans une situation économique et sociale catastrophique, et des scandales qui se succèdent. ..
    Quant aux islamistes qui essayent de faire croire que l’islam est soluble dans la démocratie (Taqya habituelle !)…. ils doivent être contents avec le mariage gay, seule promesse tenue, et à quel prix… sur la division des français!
    Beau succès !!

    • du bon sens dit :

      Bravo HappyBirthday

      je voulais voir si les cocus la ramenaient aussi sur les forum mais on les entend plus trop sauf dans les sondages ou on a encore 20% des assistés des immigrés et des gauches caviars qui se drappent dans le bien pensant mais qui ne vivent pas la réalité.

      il supporte encore couilles molles …
      le truc qui me fait peur c’est que j’ai l’impression que une fois au pouvoirs les président ne peuvent plus rien faire

      car aucun ne respectent jamais ses promesses.

      il faut tout mettre à zero pour clarifier les choses on est entrain de devenir un musé…

Laisser un commentaire