Consommation : des pizzas aux cheeseburgers (vidéo)

pizza_hut

pizza_hutLa chaîne américaine de pizzerias vient de sortir une pizza spéciale pour le Moyen-Orient. Il s’agit d’une pizza avec des cheesburgers en guise de croute. Fière de son idée répugnante, la multinationale a sorti une publicité pour vendre son nouveau produit.

Pizza Hut a toujours adopté une stratégie d’audace dans la conception de ses produits. On se souvient tous de la cheesy crust, une pizza dont la croute est fourrée au fromage fondu. Cette fois-ci, le géant américain de la pizza a décidé de prouver qu’il n’avait aucune limite

Cette pizza incroyable, nommée “Crown Crust Pizza”, dispose d’une croute en forme de couronne, dont les extrémité sont constituées de petits cheesburgers. Un concept écœurant que les communicants de Pizza Hut ont pourtant réussi à imposer dans les pays du Moyen -Orient.

S’il est clair qu’une telle recette n’aurait pas été appréciée en France, son implantation au Moyen-Orient interpelle quant aux habitudes alimentaires de ces pays.

Voici donc la vidéo publicitaire de la pizza aux cheesburgers :

 

 

 

 

 

Si vous avez aimé ça, vous adorerez la vidéo de la pizza à la croute en hot-dog, proposée par la même marque aux consommateurs indiens, à voir ici.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Consommation : des pizzas aux cheeseburgers (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.