/>

François Hollande, le président Flamby-bling ?

Rédigé par lateigne (24actu) le 09 mai 2012.

Jet privé. Copinages avec les milliardaires tycoons, qui de Pierre Bergé (Le Monde) à Edouard de Rotschild (Libération) ont préparé une campagne médiatique à sens unique. Salade de mâche à 140 euros avec BHL. Liaison avec une journaliste du très people Paris-Match. François Hollande promet une présidence bling-bling, peut-être complexée, mais sans doute plus réelle que celle de Nicolas Sarkozy. Une présidence Flamby-bling ?

Quelle belle image que de voir la présidence de François Hollande débuter dans un jet privé loué à 50.000 euros par ses camarades socialistes. Toute l’hypocrisie d’une gauche qui au fond aime l’argent (tant que c’est fait dans le dos du peuple) est résumée dans cet épisode… un épisode auquel les médias ne consacrent étrangement pas la même attention qu’au Fouquet’s de Sarkozy.

Une anecdote qui résume l’ambivalence d’un François Hollande qui assure en public ne “pas aimer les riches” (ceux qui gagnent plus de 4’000 euros) et vouloir faire la guerre à la finance… mais qui envoie des contre-feux à ses amis milliardaires (artistes et hommes d’affaires) pour les rassurer sur ses intentions.

Un François Hollande qui peut en pleine campagne (et sans que les médias ne daignent le relever), partager une salade de mâche à 140 euros avec son ami Bernard Henri-Lévy. Un François Hollande qui s’affiche en une de Gala et de Paris-Match dans des séances shootings avec sa compagne (elle-même pure représentante de la gauche caviar et du snobisme parisien).

Un François Hollande qui s’annonce en président Flamby-bling. Un président normal en apparence qui vivra autant voire plus dans le luxe et le faste que ses prédécesseurs. La République a-t-elle d’ailleurs connu président plus flambeur que François Mitterrand, le modèle absolu de François Hollande ?

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. tds dit :

    ilS l(on ,-voulu-bonne digestation…

  2. citoyen dit :

    Visiblement, vous l’avez mauvaise depuis dimanche soir. Alors vous vous défoulez un peu en ciblant un président pas encore en fonction. Chacun ses plaisirs.

    Voir quelqu’un de plus bête et de plus partisan que Nadine Morano, je pensais que c’était impossible. 24heures actu l’a fait !

    Merci pour cet exploit.

    ça va vous passer.

    • Northberg dit :

      Le faite ce que je dis pas ce que je fais…
      ça fait 5 ans que tes amis reprochent le coté “bling-bling” de Sarko, son fouquet’s et compagnie…

      Moi, perso, si je donne mon avis critique sur une personne, j’évite par la suite de faire la même chose, voir pire…

      Alors, les leçons de moral des socialos, garde les et va cracher ta haine chez les collabos de médiapart!

    • AIR ONE dit :

      ça vous embete quand on vous met le nez dans votre caca….

    • mapi17 dit :

      Article très bien pensé, rédigé, photo très judicieuse ! BRAVO !

  3. Paul Emiste dit :

    Bravo et merci à 24h actu. On va pouvoir se défouler sur les socialos et leurs laquais ecolo-communistes.
    Les socialos ne sont pas contents? C´est que vous les avez démasqué.

  4. leblanc dit :

    il est terrible que l ère Mitterrandiste n est pas suffit à faire comprendre l hypocrisie totale et le désastre que représente la gauche..il y a fort à parier que dans 5 ans la droite repassera haut la main..mais dans quel état sera la France après ce cauchemar qui va durer 5 ans?

    • zeoine dit :

      Rien ne démontre que le règne de la g000che-caviar durera 5 ans ! Voir l’agacement du peuple Grec , Italien ,Espagnol , j’en passe et des meilleurs ……

  5. indica dit :

    pourquoi pas un suicide collectif pour vous tous les fachos???

    • Paul Emiste dit :

      Pourquoi tant de haine?! Ce n´est pas gentil pour Melenchon et ses petits camarades, ça…
      Le Larzac va se repeupler avec rééducation gratuite à la clé?

    • Paul Emiste dit :

      Pour finir sur le sujet; l´opposé du socialo-communisme n´est pas la fascisme mais la democratie. Donc pour reprendre votre pensé profonde ce devrait être ” P(majuscule)ourquoi pas un suicide collectif pour vous tous les démocrates”.
      Je vous proposerais d´en informer tous les camarades militants dans votre cellule. Merci!

  6. bignouf dit :

    Rassure-toi L’indic,
    Le suicide économique a déjà été choisi dimanche.
    Après pour s’en sortir il faudra des efforts et du travail des vilains trucs de droite…
    Vous avez encore qques mois pour rêver l’état de grâce ne sera pas long cette fois !

  7. haha dit :

    tous les mêmes,
    politiques,de l’argent…!!!

  8. Sophocle5860 dit :

    Le père de F. Hollande dit que son cher fils a reçu un cadeau empoisonné. Mais alors, si c’est vrai, il faut être con, pour l’accepter…

  9. creignou-lagathu chantal dit :

    Quand je lis encore l’histoire du fouquets, je crois rêver, quand hollande passe ses week-end à la lanterne, très luxueux endroit avec piscine et tennis, là curieusement personne n’en parle, monsieur hollande aime aussi le luxe non ? il n’y a pas qu’à droite qu’il y a de l’argent

Laisser un commentaire