Valérie Trierweiler : la photo sexy qui plait aux Anglais

trierweiler_hollande

trierweiler_hollandeLa première dame ? compagne ? petite copine ? maîtresse ? future dame ? petite amie ? de France, Valérie Trierweiler, s’est faite remarquer par les Anglais, pour une tenue particulièrement sexy. Avec sa robe fendue, la vedette de la TNT a fait parler d’elle outre-Manche.

Le jour de la passation de pouvoir de Nicolas Sarkozy à François Hollande, la compagne de ce dernier, Valérie Trierweiler, s’est faite remarquer par la presse britannique, pour la légèreté de sa tenue.

En enfilant sa jupe fendue, la présentatrice de télévision ne se doutait certainement pas que les journalistes anglais se délecteraient de la vision de ses cuisses.

Le Dailymail décrit Trierweiler comme la “partenaire” de François Hollande. Le journal anglais semble ravi de voir les cuisses de la “journaliste indépendante”. La star du petit écran doit être comblée de faire la couverture des tabloïds anglais.

Une question vient à l’esprit des amateurs de politique : sont-ce des bas que cette photo laisse entrevoir ?

valerie_trierweiler_jupe

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

38 réactions à “Valérie Trierweiler : la photo sexy qui plait aux Anglais”

  1. Valérie trierweiler? née Massonneau, présentée par ses camarades journalistes comme issue d’une famille modeste vivant dans un HLM, mort de rire! En fait elle est héritière de la famille des banquiers Massonneau.
    Les actifs de l’ancienne banque Massonneau sont actuellement au Crédit industriel et commercial Ouest (CIC Ouest).
    Aujourd’hui les enfants (ils sont six) Massonneau sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et ont différentes actions dans différents groupe faisant partis du CIC.
    Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions annuel.
    La gauche caviar si tu nous tiens!

    1. D’après elle, elle aurait découvert son lien de parenté avec le banquier Massonneau que depuis le début des elections….

      Elle prend vraiment les gens pour des imbéciles !
      On a pas fini de rigoler pendant 5 ans !

      Vive la gauche caviar !

      1. C’est vrai que 5 ans de droite pré-nazillone umpiste, ça c’était vachement la classe! Surtout quand on sait qu’à sa tête on avait le seul Président d’Europe à avoir augmenté son salaire alors que dans le même temps il était le premier à imposer la rigueur et l’austérité à tous ses concitoyens.

        Vive la droite pré-nazillone!

    2. Vous avez parfaitement raison, Madame Trierweiler n’aime pas que l’on connaisse son nom de jeune fille, car on pourrait découvrir qu’elle est peut-être très riche. Etonnant non? Son petit copain François, qui avant de la connaître a eu 4 enfants avec Ségolène, sans l’épouser, puis s’est tiré avec Valérie. Un mec tout à fait recommandable, élu par le bon peuple de France, qui risque de regretter ce choix très amèrement. Notre incapable de service de l’Elysée a oublié de préciser lors des débats présidentiels: “Moi Président, je saignerai la France en la mettant à genoux, ensuite je ferai payer la facture aux riches que je n’aime pas, sauf Valérie!” Ooops, ça il n’aurait jamais osé le dire! Allez savoir pourquoi? J’ai posté ce texte sur d’autres sites car la France entière doit connaître la vérité!

    3. bonjour
      J’ai habité a Angers,quartier Montplaisir,
      et je peux vous dire,qu’elle habitait bel et bien dans une maison hlm,c’était ma voisine,j’allais jouer chez eux,je me souviens a l’époque son père était handicapé en invalidité a cause d’une jambe ;et fumait énormément,il lisais beaucoup et il avait une énorme bibliothèque,j’étais dans la classe de sa soeur marie-noelle Massonneau,et il me semble que Valérie aussi,puisque qu’a l’époque ont mélangeait les sessions de classe,j’étais AU COURS MOYEN? J’AVAIS 9ANS,mais je me souviens,puis j’ai déménager avec mes parents en eure et loir,et j’ai toujours la lettre de classe,signée de la maitresse mme LE LOSTEC,de marie- noelle,Valérie, Martine;Josiane……

  2. oui, elle portait des bas ou des collants, c’était visible clairement,
    elle a raison d’être féminine, c’est une belle femme et elle n’a pas à se cacher

  3. Photo à l’appui François met déjà une enveloppe de fric dans sa poche … et il est content …. et elle se dit chouette ça commence à rapporter !!!

  4. Belle! LOL. Un visage dur comme du ciment, et d’une froideur a faire peur a un iceberg et aucun charisme. Et puis on peut etre feminine tout en etant elegante. Ce n’etait pas son cas. Mais bon comme on dit en Anglais “Beauty is in the eye of the beholder”

  5. Je m’étonne de cet article car la presse anglaise a repris cette photo pour se moquer je cite du “rottweiller” qui remplace carla. Quant aux jambes dénudées, je n’ai rien contre … à condition que les jambes ne ressemblent pas à des jambonneaux 🙂

    1. Jambonneau, jambonneau…c’est pas gentil…pour les 93% des musulmans qui ont fait basculer la France vers Tonton François et sa gironde.

      1. Relisez Voltaire avant de faire des blagues douteuses et de prendre le surnom de Zadig, car heureusement l’ouvrage portant ce titre est à l’oppsé de votre commentaire extrêmement à droite. N’est pas Zadig qui veut.

  6. Ouahou, elle se la donne la maitresse de hollande. en cérémonie d’investiture, jupe fendue et jambonneau. La classe de la gauche. Aucun distinction, c’est comme ces nibards. Elle est très féminine, la bonne cinquantaine qui a un retour de flamme.Pour une femme d’âge mur , compagne de notre président ( ben oui), vraiment pas terrible. par contre sur un site cougar, ça peu plaire. Au secours, président. normal, pas normal?

    1. “partner” peut se traduire comme “partenaire”mais pas vraiment. Plutôt “compagnon”.

      Bon y a du vent et alors ?

  7. quels commentaires imbéciles
    d abord valérie est une très belle femme avec de très jolies jambes ne vous en déplaise
    ensuite le photographe a pris cette photo sur un coup de vent
    Kate middleton a elle aussi eu à subir ce désagrément au Canada , sauf qu on a vu toutes ses fesses !!
    et c est la duchesse de Cambridge
    pourtant la presse anglaise a fait le black out sur le sujet

  8. d ailleurs sur le site les anglais la trouvent très belle
    par contre ils ne sont pas tendres avec carla
    sorry

  9. quand on est la “girlfriend” de Normal 1er on ne porte pas une robe fendue jusqu’au ventre (les jours de grand vent en plus) comme une gourgandine … la classe c’est pas maintenant…
    le couple Bidochon à l’Elysée, par contre, c’est pour 5 ans!

  10. Valérie, la “Charmante”
    Notre “first girlfriend”, naturelle, intelligente et belle !
    Cela nous change de la précédente, au moins sur les deux premiers qualificatifs…
    Quant au troisième, Valérie n’a rien à envier, son sex-appeal étant bien plus efficace que la plastique classique et monotone de Carla…
    Heureux François !

  11. Ah, François a reçu son argent de poche !
    Sinon, je note l’absence de talons chez l’une et les échasses de l’autre, apparemment complexée. L’une est habillée avec simplicité, sans se prendre la tête, l’autre est visiblement en quête d’élégance. D’ailleurs cette dernière qui clame ne jamais porter de robe de grand couturier s’est habillée chez Yves Saint Laurent pour accompagner son “boy friend” à la Maison Blanche… normal quoi !

  12. très jolie – pour la classe et la distinction je lui donnerai 6/10 – il manque quelque chose ….

  13. Une tres belle femme comme on les aime nous les hommes.
    Attirante, mysterieuse, un soupçon sexy avec des courbes rondes, qui est capable d’enflammer un régiment.

  14. Soyons objectifs, elle a de l’allure et pas moche du tout. Le reste c’est autre chose. Un peu OK avec Georges………..

  15. je suis sur que ca doit etre une vicelarde, elle doit su.er comme une reine, et le hollande aussi doit etre chaud comme la braise, ils ont tous les deux des tetes de faux cul qui doivent s eclater dans l intimite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.