/>

Le temps serait-il contre le changement ?

Rédigé par CassAndrOA le 18 mai 2012.

hollande_pluie

hollande_pluieLe changement, c’est pas pour maintenant. Froid hivernal, vent frigorifique, pluies diluviennes, apparition du soleil, re-pluie, grêle, quel temps en ce mardi 15 novembr… oups pardon en ce mardi 15 mai 2012, mais oui brrrrr…

Le temps serait-il contre le changement ?

Trempé jusqu’aux os, le costume d’investiture n’a pas supporté ce bouleversement de temps, à l’Arc de Triomphe. Le triomphe reçu de F. Hollande est la pluie s’abattant sur sa personne, lui seul face à l’eau qui tombant sur son visage, dégoulinait sur son magnifique costume, de quelle marque d’ailleurs… Plutôt Célio, l’homme normal ou Hugo Boss, l’homme président ?…

Brève accalmie au niveau de temps avec l’apparition du soleil sur Nicolas Sarkozy comme les projecteurs d’un théâtre sur scène. Mais malheureusement, le temps n’en fait que qu’à ses siennes. F. Hollande prend l’avion, et non pas le train pourtant son transport préféré où il ne faudrait que 4h56 pour se rendre avec un tarif spécial président de Paris à Berlin.
Où s’arrête la normalité et où commence la “présidentialité” ?

Toujours est-il que pour son deuxième voyage en transport aérien depuis le 06 mai, F. Hollande n’a pas les faveurs du temps. Non, d’ailleurs après le non massif du genre masculin « LE » temps, c’est au tour du genre féminin de vouloir mettre son grain en essayant de le foudroyer pour le stopper net dans son élan, et oui « La » foudre a montré qui dirigeait.

Sont-ce des signes du temps, qui de sa manière bien personnelle prévient que F. Hollande n’est pas le bienvenu ?
Le temps serait-il contre le changement ?

à suivre…

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Cap2006 dit :

    Je pense que c’est du à l’efficacité du président de l’UMP…
    il avait rameuté les troupes pour faire la claque… mais aussi la pluie pour faire chie…. le nouveau président…. et même la foudre pour faire capoter le diner au chandelle avec Merkel….
    JE comprends pas qu’avec une telle maitrise des élements, l’UMP ai perdu la présidentielle ?

  2. Joe dit :

    Marrant ce sujet sur la météo. Que c’est intéressant comme article 🙂
    PS : avez déjà pris le train Paris-Berlin ?? Parce qu’il faut plus de 4h56…

Laisser un commentaire