DSK, “nier un viol avec brio” et la liberté d’expression (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 21 mai 2012.

dsk-perv-daily-news

Alors que DSK va faire l’objet d’une enquête pour “viol en réunion” et que le PS menace tous les journalistes qui évoquent l’affaire de poursuites judiciaires, un comédien américain, Sacha Baron Cohen, a diffusé une vidéo humoristique où il explique, en parlant de l’éléphant socialiste, qu’il n’a “jamais vu nier un viol avec un tel brio”. Une liberté d’expression américaine qui n’a rien a voir avec la censure morale imposée par la gauche française.

Sacha Baron Cohen, le comédien et auteur des films Borat et Bruno, n’aurait sans doute pas pu sortir sa vidéo en France. Pour promouvoir son prochain film, The dictator, où il joue un tyran Arabe, l’artiste a donc publié une vidéo de félicitation à François Hollande pour sa victoire à la présidentielle.

L’humoriste, dans son rôle de dictateur, regrette que les Français n’aient pas élu DSK :

“Félicitations au nouveau président François Hollandaise, pour sa victoire sur un nain. Mais pour moi, le seul président français, c’est Dominique Strauss-Kahn. Tu aurais dû le choisir, peuple de France. Jamais vu nier un viol avec un tel brio.”

Une forme d’humour que l’on aime ou pas, mais dont la liberté de ton, si éloignée de nos médias asservis, est appréciable.

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    liberté d’expression ou promo gratuite?

    • pals&cie dit :

      ‘Pauvres médias asservis…’
      Vous allez nous faire pleurer, vous écrivez beaucoup d’articles, pas les meilleurs, et toujours anti gauche, et pourtant personne ne vous en empêche me semble-t-il!
      Et si ‘sa vidéo n’a pas pu sortir en France’ comment expliquez-vous que nous ayons pu la voir?
      Allez sortons les violons et les mouchoirs pour ‘lesoufflet’, baillonné par les vilains gauchos. Ouh les vilains!

  2. Paul Emiste dit :

    Finalement le pognon et les appuis politiques-médiatiques font gagner du temps, mais la justice s´appliquera.
    Au trou!

    • nogood dit :

      Oui au trou Sarko ex grand ami de Khadafi, Balkany, Juppé, Woerth au trou! Il n’y a pas de raison la droite aussi c’est ça la justice!
      Pauvre petit Sarko se fout bien de vous parti dans sa maison sous le soleil Marocain, il a bien raison.
      La droite des beaufs, c’est ce que vous êtes, au moins lui on pouvait lui reconnaître une certaine ouverture d’esprit, mais pas à vous.

      • BoboSocKiller dit :

        Tiens, le bien-nommé nogood trouve des qualités à Sarkozy…. Ben “l’ouverture d’esprit” de Sarkozy, en accueillant des minables opportunistes de gauche (Amara, Hirsch, Kouschner, Besson), on voit où ça l’a mené, à déconcerter une partie de l’électorat de droite sans que ça lui rapporte la moindre voix.
        Donc mon brave petit nogood, je vous confirme, les beaufs de droite dont je suis, nous ne ferons pas deux fois la même erreur et dans le prochain gouyvernement de droite, il n’y aura plus jamais d’ouverture envers des pourritures gauchistes. Je n’aime pas Hollande qui n’est qu’un dangereux mollusque (si, si, il a inventé cette espèce), mais au moins il est cohérent lui, il ne nomme que des gens de gauche aux postes de pouvoir et il renforce l’Etat PS pour tout contrôler et empêcher toute critique et dissidence. C’est anti-démocratique et sectaire au possible mais c’est assez logique. Sarkozy aurait dû faire la même chose. Quant aux politiques qui vont aller “au trou”, ne vous inquietez pas, c’est à gauche que la liste d’attente est la plus longue et DSK votre ex-idole sera le prochain.

        • albert dit :

          Alors Bobo le bien nommé, qui a dit “au trou”? Eh oui ce n’est pas nogood, qui l’a repris pour faire comprendre que oui la gauche mérite sur certains points de passer devant la justice, mais la droite aussi. Pas d’exception. Bien sûr DSK doit aller devant la justice, mais comme vous parlez de lui je vous parlerai bien de Copé, et de Takiedine… Mais je ne le ferai pas, vous me semblez bien certain que oh non, décidément ces messieurs de droite continuent d’être à des postes importants même après une inéligibilité comme Juppé ou Balkany…
          Sachez que je n’ai aucune idole, certainement pas un homme politique, vous n’avez décicément rien compris, car jamais je n’ai écrit que j’appréciais tel ou tel homme politique.
          Et je réitère, il y a des internautes avec des remarques très limite sur ce site.
          ‘Mon brave petit nogood’, ça comme le reste vous pourriez vous en passer, pour faire monter le niveau des posts sur ce site. Je vais m’uriner dessus tiens! (Je précise : reprise d’une remarque de BoboquineKillriendutoutsinonsespropresrépliques)
          Sans rancune Bobo le clown:)

  3. Jolan dit :

    Problème : en France on est un cons et on a des grands principes, comme… la présomption d’innocence!
    Nier ça pour un journal c’est franchement être de mauvaise foi.
    En l’occurence Strauss Kahn n’a jamais été condamné pour viol bien que mis en examen, mais tant que la justice ne s’est pas prononcé personne sur le territoire ne peut dire qu’il a violé sans employer un conditionnel.
    Et Baron cohen fait juste un coup de pub, je l’apprécie, mais de là à le porter en critique politique… Il profite du laxisme américain sur la présomption d’innocence.

Laisser un commentaire