Christiane Taubira prépare (déjà) sa reconversion

taubira

taubiraAprès la polémique sur la fermeture des tribunaux correctionnels pour mineurs, ses propos ambigus sur la traite négrière arabo-musulmane et l’évasion d’un détenu au cours d’un tournoi de basket auquel elle assistait, Christiane Taubira fait de nouveau parler d’elle sur un sujet très différent. En effet, la garde des Sceaux est également une poétesse, dont les chansons vont sortir prochainement sur un album produit par Chris Combette, chanteur Guyanais.

Loin de l’idée de juger de ses chansons, le producteur Guyanais ayant d’ailleurs indiqué que Christiane Taubira avait “son univers”, un observateur avisé pourra toutefois faire le lien avec un autre poète français.

Ainsi, espérons que la morale de la Cigale et la Fourmi de Jean de la Fontaine ne s’appliquera pas à la France qui, après avoir chanté tout l’été, se trouvera fort dépourvue quand la bise fut venue !

On vous recommande

A propos de l'auteur AmisdelaFrance

2 réactions à “Christiane Taubira prépare (déjà) sa reconversion”

  1. Bonjour,

    Si vous voulez parler d’actu autrement, que diriez-vous de
    publier mon histoire ?

    Chef d’entreprise arnaqué de 106 000 euros par des escrocs qui lui ont fait perdre sa société, ses salaires et partie de sa retraite
    depuis 2005, protégés par des juges consulaires, des magistrats et des politiciens de l’UMP et du PS corrompus !

    SARKOZY et sa bande, HOLLANDE et la sienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.