/>

L’appel du six mai

Rédigé par Zheng He le 29 mai 2012.

marianne-sarkozy-voyou-republique-L-1

marianne-sarkozy-voyou-republique-L-1Nous venons de vivre cette effrayante réalité : le pouvoir n’est pas celui des élus car le vrai pouvoir est dans les mains des journalistes , même si on l’appelle généralement le “quatrième” pouvoir!

Ouvrez les liens, vous comprendrez pourquoi il faut absolument BOYCOTTER LA MAJORITÉ DE LA PRESSE y compris sur internet, les émissions politiques à la RADIO et à la TELEVISION.

Le seul pouvoir qui nous reste en réalité est celui du citoyen-consommateur . Si nous le faisons pleinement jouer, lui seul peut combattre et vaincre cette forme de dictature cachée, car au-dessus des journalistes il y a tout de même l’économie réelle et la nécessité pour les journalistes d’être lus, écoutés, regardés …à défaut de voir disparaître ce vedettariat qui leur rapporte des salaires scandaleusement élevés et des privilèges aussi injustifiés.

Relayez en nombre l’Appel du 6 mai pour un boycott immédiat des médias, subventionnés ou non, à la solde du pouvoir en place.

http://sentinelles-lappeldusixmai.blogspot.fr/2012/05/lappel-du-6-mai-2012.html

https://www.facebook.com/notes/lappel-dusixmai/lappel-du-6-mai/115194781950555

Nous revendiquons une information objective et honnête ! Elle existe sur de nombreux blogs dont beaucoup d’auteurs sont particulièrement bien informés , cultivés et capables d’une réflexion de fond. Partageons nos réseaux et créons un contre-pouvoir efficace…

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    celà fait quelque temps que je n’achete plus le journal régional ni d’hebdomadaires au motif que les orientations politiques sont clairement visibles et pour l’essentiel de gauche ,je soutiens pleinement l’initiative du boycot de la presse les journalistes pourront donc se faire plasir mais détruiront par la même leur gagne pain ,ils ne seront plus bons qu’à quémander les aides publiques que le pouvoir socialiste s’empressera de leur octroyer.

    • rosie dit :

      Il vous reste l’Express, Le Figaro, Le Point, LCI, TF1, La Tribune, Ouest France… Tous de droite. Renseignez-vous avant de boycotter votre propre parti.

  2. Schulmeister dit :

    On veut des noms….

  3. skywalker dit :

    “Nous revendiquons une information objective et honnête ! ”

    même si vous n’est pas un journal qui se respecte et respectable, je vous pose quand même la question : Comment allez-vous faire sur 24H actu ? LOL de LOL

  4. Zadig dit :

    QUELLE COUVERTURE DE JOURNAL SCANDALEUSE!!!

    POURQUOI LE GOUVERNEMENT N’A-T-IL PAS PORTE PLAINTE ????

    Ah…j’oubliais, en ce temps là il était de droite et respectait la liberté d’opinion.

    Ca a bien changé maintenant avec Zemmour et autres Salviac..Le CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !

  5. Les Indignés du PAF militent pour une réconciliation des médias et des citoyens en mettant en place les conditions pour que les journalistes puissent correctement faire leur travail.
    Les pistes de réflexion sont résumées dans le texte suivant: “L’Appel des Indignés du Paf pour une meilleure information”, soutebu désormais par plus de 2.500 personnes.
    Rejoignez-nous!
    Les Indignés du PAF
    http://lesindignesdupaf.org/appel_indignes_du_paf/

  6. G. dit :

    Décidément, les gens qui ne savent pas lire vont chercher des excuses de plus en plus farfelues pour justifier leur tare…

Laisser un commentaire