/>

RTL : une pétition pour soutenir Eric Zemmour et la pluralité

Rédigé par lateigne (24actu) le 29 mai 2012.

Eric Zemmour est sur le point d’être remercié par RTL, qui souhaite ainsi montrer patte blanche aux censeurs du parti socialiste (Valérie Trierweiler n’a-t-elle pas déjà eu le scalp du pauvre Pierre Salviac ?) et aux racketteurs professionnels de l’anti-racisme. 24heuresactu s’associe à la pétition de soutien à Eric Zemmour, à la liberté d’expression et à la pluralité sur les ondes.

Avoir 90% de journalistes acquis à leur cause et l’écrasante majorité des grands journaux français (Le Monde, Libération, Le NouvelObs, Télérama, France 2, France Inter, Marianne,…) à leurs bottes, n’aura pas suffi longtemps aux proches de François Hollande et du parti socialiste qui veulent couper des têtes après 17 ans loin du pouvoir suprême.

Et quelle plus belle victime expiatoire contre la pensée de droite qu’ils honnissent qu’Eric Zemmour. Un des rares journalistes à oser déconstruire les mensonges de l’intelligentsia germano-pratine (dont une partie a migré dans les réserves pour bobos de l’est parisien) sans se soumettre aux invectives de la droite.

Si les journalistes de gauche avaient autant de liberté de penser (et de blâmer) qu’Eric Zemmour, sur lequel ils crachent pourtant leur bile à longueur de journée, la presse française se porterait mieux et souffrirait moins de son strabisme convergeant à gauche. Mais le soldat Zemmour étant indépendant, personne ne viendra le défendre.

Personne ? A part Marine Le Pen… ce qui a d’ailleurs valu au polémiste un second procès en sorcellerie. Avec cette honnêteté intellectuelle si chère aux journalistes du Monde, la France a découvert que si Eric Zemmour est défendu par Marine Le Pen… c’est qu’il a les mêmes idées qu’elle… et que donc les journalistes ont raison de vouloir sa peau.

Sauf que ce que le MRAP et SOS Racisme (exemples d’intégrité s’il en est) reprochent aujourd’hui à Eric Zemmour ce n’est pas ses idées… mais les interprétations qu’ils en font… Et là on rentre dans le vrai n’importe quoi.

Et que la direction de RTL prenne cette polémique en carton pate comme alibi pour virer Eric Zemmour, l’un des rares journalistes offrant aux auditeurs une pensée déformatée et libre, est un scandale sans nom.

Pour signer la pétition en faveur d’Eric Zemmour, c’est ici.

Déjà 37 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Un conseil, ne mettez pas vos vrais noms et adresses; l´état socialiste veille et surveille.

    • rosie dit :

      N’importe quoi.
      Paulemiste même si tu ne mets pas ton nom, il faut dire que vous avez de quoi avoir honte sur ce blog, tu peux être retrouvé par ton adresse IP, ou les services secrets à la solde de Hollande… Attention le grand méchant gaucho est là!!!

      Ils sont là derrière ta porte, ils vont te jeter en prison parce que la France n’est plus une démocratie depuis le 6 mai.
      Allez tous au goulag!

      Vous êtes trop… comment dire, ridicules? Pathétiques?

      Ayez un peu de culture et lisez par exemple ‘Souvenir de la maison des morts’ de Dostoievski, vous verrez ce qu’est une dictature.

      Vous pouvez toujours lire la Tribune, l’Express, le Figaro, et j’en passe, mais Hollande va-t-il les interdire?

      Lol, on rigole bien ici, que des paranos affamés de potins.

      • G. dit :

        Moi je pense que Paul Emiste devrait aller au goulag. Mais personne m’écoute.

      • hamel dit :

        heureusement il nous reste la liberte de pensee mais jusQU A QUAND bientot les socialos bien pensants vous nous implanter une puce qui lira nos pensees et transmettra aux gauchos totalitaires

    • Berrick dit :

      Et ta connerie elle veille?

    • Peron dit :

      Eric Zemmour a toute ma sympathie, car il ne pratique pas la langue de bois et un redoutable polémiste .Nous aimons ou pas, mais ne devons pas nous comporter comme dans un système nazi totalitaire où une nomenclaturât stalinien et le privé du droit le plus absolu de la liberté d’expression.

    • wpjo dit :

      Et alors : dans quelques années j’aurai la retraite et je sais déjà que j’aurai cotisé toute ma vie pour les syndicalistes, les fonctionnaires et un tas de gens qui n’ont rien à faire ici. Je sais déjà qu’il réservent la misère aux travailleurs –dont moi– et je me rappelle (déjà ?) qu’en 2001, la moitié de ceux qui avaient voté M Le Pen, étaient des retraités. Et en 2017 ce sera bien pire !

      Que je m’en réjouis ? Non. non et NON ! Le FN a toujours été le parti qui ne peut fleurir que dans une France pourrie, cassée et gangrenée par l’UMPS. Mais bon, les uns nous font la morale pour donner tout genre de privilèges aux syndicalistes, fonctionnaires et des gens qui n’ont rien à faire dans ce pays ; les autres nous flattent pour que les grosses entreprises se font des superprofits mais ne paient pas une centime d’impôt ici … mais “tout” (soit, 0,25%) en Luxembourg.

  2. Libertad dit :

    le KGB et la Stasi seraient de retour ?
    C’est vrai qu’à voir Flanby et sa clique faire valser en ce moment Préfets et directeur de la DRCI….

    Pour ZEMMOUR, le PS a beau dénier toute responsabilité, cela ne trompe personne puisque ce sont ses godillots de la police de la pensée , les groupuscules subventionnés “anti-racistes” (à sens unique) qui s’en sont chargés (Sos Racisme, Mrap…).

    Un fascisme gaucho-communautariste qui multiplie les atteintes à la liberté d’expression.Voir sur plusieurs affaires :
    http://ripostelaique.com/affaire-zemmour-derriere-hollande-des-fascistes-de-goche-veulent-museler-les-patriotes.html

    • rosie dit :

      Oui oui! Et je suis le KGB attention nous voilà!!!
      Tous en Sibérie!

      Vous croyez que vous seriez là si nous étions dans un état fasciste gaucho… avec ce que vous dîtes?

      Vous n’avez pas honte de comparer ce gouvernement aux fascistes? Puis-je vous rappeler combien d’innocents sont morts à cause du fascisme?

      Vos propos sont honteux pour la communauté juive et pour tous ceux qui ont donné leur vie pendant les dernières guerres.

      Vos comparaisons sont lamentables et très mal placées, interrogez des juifs, ils vous diront ce qu’ils pensent de vos paroles, et combien vous êtes odieux.

  3. Denis dit :

    D’accord avec Rosie: si on pique le mot fasciste aux gôchos qui eux l’utilisent à tout va, ils ne vont avoir plus rien à dire…
    Parlons plutôt de crypto staliniens aux 20 millions de morts, elle préfère.

  4. rosie dit :

    Ce qu’ELLE préfère c’est que l’on reconnaisse une défaite et qu’on insulte pas 18 millions de Français.
    Ce qu’ELLE préfère ce sont les individus capables de comparer ce qui est comparable.
    @Denis, si on est de gauche on est stalinien ou fasciste alors?
    Si vous savez qu’il y a eu 20 millions de morts, comment pouvez-vous comparer le socialisme en France à ce qu’il s’est passé en Russie pendant le stalinisme?

    Vous n’avez donc aucun respect non plus pour ces personnes?

    • libertad dit :

      Rosie, vous êtes mignonne, sans humour…et naive, dirons nous: tous les systèmes totalitaires qu’ils soient fachos ou cocos ont commencé ainsi: interdire la critique, la libre pensée, etc…Quand 90% des médias sont à gauche, pourquoi vouloir faire taire les libres penseurs qui susbsitent ….ou ne pas accepter le fait que l’on puisse critiquer cette gôche dont vous vous réclamez…et qui, minoritaire en france (le 1er tour le démontre) n’est passée de justesse que grâce au vote communautaire ethno-musulmans, dont les drapeaux de la Bastille ont été la honte des français ?

      Votre gôche n’a cessé de critiquer et d’insulter Sarko et la droite pendant 5 ans, et l’inverse ne serait pas possible?

      Que voulaient dire l’affiche traffiquée par le PS de Pétain sur le travail, si ce n’est affirmer SARKO=PETAIN, celle du Sarko au salut nazi des « jeunes socialistes », si ce n’est SARKO=HiTLER ou des canards titrant « SARKO, le voyou de la république » (Mariane 2010), sans que la droite ne porte plainte au nom de la liberté de la presse, alors qu’à l’inverse la moindre critique d’un ministre par un chroniqueur radio, non pour sa couleur de peau bien évidemment,mais pour son passé d’indépendantiste, sa loi mémorielle partiale et partielle et son incompétence en matière de Justice, est immédiatement poursuivie par les chiens de garde de votre PS, etc…
      ET C’EST VOUS QUI VENEZ MAINTENANT DONNER DES LECONS DE MORALE sur le fascisme ou le stalinime ????!!!
      Allez Rosie, retournez au pays des bisounounours, et bonne nuit.
      (Allez voir quand même le lien donné plus haut et réfléchissez-y)

      • rosie dit :

        Pauvre con haineux à te lire j’aurais presque envie que le gouvernement en place interdise réellement des blogs de ce genre

        • G. dit :

          Moi je le redis : je pense que la place de libertad et de ses proches est effectivement dans un de leurs “goulags”. Enfin, moi j’appelle ça une école. Mais s’ils veulent être paranos…

        • Frédéric dit :

          Oui, oui comme au bon vieux temps d’Adolf Hitler et de Joseph Staline, de Pol Pot, de Mao, de Videla et de Stroessner…
          LIBERTE d’EXPRESSION

    • Berrick dit :

      Pourquoi perdez-vous votre temps à discuter avec des abrutis comme cela. Ce sont des primates de la pensée. Zemour est un croisement entre un rat et un vautour, regardez bien vous verrez, il représente la lie de la discussion des piliers de bar, le niveau caniveau de l’expression des frustrés haineux. Vous avez l’air de valoir mieux que d’essayer de faire rentrer une lueur d’intelligence dans ces vomissures de propos….Cordialement.

      • libertad dit :

        Avec des analogies comme celles que vous faites de Zemmour, on attend avec impatience celle que vous feriez , en toute objectivité bien sûr, du Flanby , dit le culbuto, dit la fraise des bois, dit le capitaine de pédalo par ses copains socialos . A bientôt donc !

  5. rosie dit :

    ‘Un fascisme gaucho-communautariste qui multiplie les atteintes à la liberté d’expression’ c’est votre ami ‘libertad’ qui a employé ces termes ‘Denis’, pourtant ce n’est pas un ‘gôcho’ que je sache.

  6. Stella Jackson dit :

    Monsieur Éric Zemmour est un très grand journaliste !…Il est le meilleur !…

    MRAP, SOS RACISME, QUE DES ASSOCIATIONS QUI APPLIQUENT DES LOIS SCÉRÉLATES AVEC NOTRE ARGENT !

  7. Jeanfarid dit :

    Zemmour est un polémiste, c’est son boulot de titiller le politiquement correct. On peut l’aimer ou le détester, cautionner ou non son discours n’empêche qu’il contribue à forger l’esprit critique de chacun et à réfléchir par nous même.

    • G. dit :

      Dans la mesure où il est omniprésent et où on ne laisse jamais ses “ennemis” (les fameux bien-pensants qui le censurent, paraît-il) lui répondre, non.

  8. Gene dit :

    Le PS a était élu par défaut et il faut s’inquiéter de la composition du gouvernement de Hollande qui sont particulièrement RACISTE ANTI BLANC!

    La vie du peuple français va être un enfer si nous ne MINISONT PAS les dégâts et votons pour un Rassemblement Bleu Marine!

    Comment en sommes nous arrivé là?….

    Bravo à l’intégrité de Zemmour qui ne se laissera pas intimider!

  9. Bernard dit :

    Et que fait SOS racisme dans ce cas ? Voir à 1mn25

  10. BEAUPERE dit :

    je soutiens Eric ZEMMOUR et je veux signer la pétititon
    sur RTL il dit la vérité et beaucoup sont hyppocrite donc on a pas à la renvoyer

  11. Delle Case dit :

    Je soutiens Eric Zemmour et souhaite signer la pétition.
    C’est tout de même intolérable qu’à chaque fois que nous ayons dans ce pays un homme ou une femme capable de mettre en évidence des disfonctionnements,anomalies,ou tout autres abus, que les institutions en place s’évertuent à les mettre en touche.
    No comment !

  12. RIVA dit :

    Je soutiens fermement Eric Zemmour, je hais les injustices. J’espère que tout “s’arrangera” pour lui car c’est une honte pour des démocraties de punir des gens qui disent la vérité alors qu’on laisse dire les pires insanités contre nos pays européens de la part des Musulmans.

    En Belgique, on ne peut pas dire grand-chose, mais les “Arabes” peuvent tout dire, que notre pays est de la merde, qu’ils vont instaurer la charia etc…..Honte à nous Européens.

  13. Jacques dit :

    OUI et re OUI? je soutiens Eric ZEMMOUR. Une censure digne de la grande époque soviétique est en train de s’abattre sur notre pays. Nous ne pouvons plus dire d’un père qu’il est un père, d’un noir qu’il est noir, d’un algérien qu’il est maghrébin, que des milliers d’étrangers sans papier profitent des largesse de notre gouvernement et qu’en plus ils pillent la France. il suffit d’ouvrir les journaux régionaux pour constater que telle ville a été en panne d’Internet durant trois jours suite au vol de câbles en cuivre. Les descentes de police dans les camps rom mettent au jour les traffics divers d’informatique de cycles de vêtements etc. Si dénoncer cela est raciste alors comme Eric Zemmour je suis un raciste qui en a marre de payer pour qu’on le vole ensuite. Bravo Eric continuez votre combat, la France vraie est en train de se réveiller de sa torpeur et ne tardera pas à frapper. Faut-il attendre un scénario à l’ukrainienne pour réagir?

    • Peron dit :

      Eric Zemmour a toute ma sympathie, car il ne pratique pas la langue de bois et un redoutable polémiste .Nous aimons ou pas, mais ne devons pas nous comporter comme dans un système nazi totalitaire où une nomenclaturât stalinien et le privé du droit le plus absolu de la liberté d’expression.

  14. Perdigon dit :

    Même si on n’est pas d’accord avec ses idées,
    je suis pour la liberté d’expression. Dans une démocratie digne de ce nom il faut défendre le débat contradictoire. C’est ça la démocratie la diversité d’idée. La pensée unique tue la démocratie. Basta des donneurs des leçons.

  15. devaud dit :

    je suis d’accord avec zemmour; en revanche je trouve scandaleux de le sanctionner ou alors il faut faire disparaitre le mot LIBERTÉ de la constitution

  16. devaud dit :

    Que fait-on de la liberté d’expression? Pourtant, il me semble que les mots: (LIBERTE EGALITE FRATERNITE) sont sacrés. Ou est la liberté d’expression dans tout ça?

  17. Michel B. dit :

    Je ne suis pas toujours, ni nécessairement en accord avec ses dires MAIS, que Madame RTL lui foute la paix dans ses positions en débat démocratique. J’en ai marre de voir nos politiques et autres instances faire sans cesse des courbettes à des gens qui ne cherchent qu’à foutre le bordel dans nos vie ! (Et qui n’oserait pas faire le 1/100 dans leur(s) pays d’origine(s) )
    Le politiquement correct cessera-t-il bientôt d’être la règle ?
    Des ‘dirigeants “courageux”, voilà ce dont nous avons besoin !
    Pas des béni oui-oui !

  18. wpjo dit :

    Je comprends que certains veulent le priver de tous les médias : ce sont souvent ceux qui savent que ses arguments sont imparables. S’il y a des mauvaises nouvelles, il faut tuer les Cassandres … ?

  19. il y en a marre de tous ces fauxjetons, personne ne dit rien lorsqu’il s’agit de Sophia ARAM sur FRANCE INTER qui vomit et crache sur la france et les français, ni sur Térik RAMANDAN qui fait des commentaires racistes, que fait on en haut lieu sur ceux qui font de l’anti racisme blanc, ou est la liberté de parler en France, comme disait CHURCHIL le socialisme c’est le totalitarisme. battons nous pour aider Eric ZEMMOUR.

  20. ANTOINE dit :

    Honte à i- telé et à nos dirigeants Caseneuve et semblables

  21. schneider dit :

    félicitations MR Zemmour continuez de nous défendre ainsi que notre histoire leqs chiens aboient la caravane passe
    merci ,vous nous réconfortez votre livre est un chef d ‘oeuvre,

Laisser un commentaire