/>

Le boycott : acte politique

Rédigé par Jeanne Paul le 11 juin 2012.

marianne_hollande

marianne_hollandeLes premiers mails d’envoi de “L’appel du 6 mai” sont partis après le 17 mai 2012. Vingt jours après, vous êtes si nombreux à nous avoir déjà manifesté votre adhésion que la première chose à faire est avant tout de vous remercier.

Nous savons que la visibilité sur Facebook ne correspond “qu’à la partie émergée de l’iceberg”, et cela fait du bien de constater à quel point cette partie émergée grossit tous les jours, à une cadence accélérée. En effet, à en juger par elle, nous pouvons raisonnablement évaluer à plusieurs dizaines de milliers ceux qui nous ont déjà rejoints.

Vous vous manifestez depuis la France entière, des grandes villes jusqu’aux villages, depuis les DOM-TOM comme depuis l’étranger.

Les premiers jours nous nous amusions, presque étonnés, à lister les contacts venus d’ Asie, d’Amérique du Nord ou du Sud, d’Afrique, du Moyen Orient , d’Europe, mais les listes à “éplucher” sont si longues et cela demande tellement de temps que nous avons dû y renoncer.

Aux côtés de très nombreux élus de diverses tendances et de personnages d’état de premier plan, vous êtes les témoins de tous âges et de toutes les couches de la société, même des plus modestes, comme de toutes les religions.

Cette diversité , qui raconte si bien la France telle que nous l’aimons et prétendons la représenter, prouve combien tous les discours de nos adversaires et des journalistes à leur service sont erronés!

De fait cette très grande diversité, comme la réactivité de tous, démontrent que le succès de cet appel non seulement a pris corps sur la prise de conscience d’un vrai et grave problème mais encore a répondu , semble-t-il, à une véritable attente, pour ne pas dire une demande.

En tout cas, ce succès est en passe de devenir un fait politique majeur, le premier acte de résistance concret aux socialo-communistes, à leurs porte-drapeaux et à leurs porte-parole.

Il ne tient qu’à nous de lui donner un impact encore plus fort, voire déterminant…pour lui donner un vrai poids politique.

Nous ne pouvons, quel que soit le résultat des élections législatives, nous résigner à être des veaux qu’on mène à l’abattoir, fut-il “hallal”!

Le refus d’écouter, de lire, de regarder, témoigne d’un rejet si profond qu’ils seront bien obligés d’en tenir compte, surtout si la montée en puissance de notre mouvement finit par intéresser les médias étrangers. On a déjà vu des mouvements de boycott aux USA , en Angleterre – et sans doute ailleurs aussi – qui ont parfaitement réussi.

Cependant, nous n’avons pas connaissance de mouvements de boycott lancés contre des médias pour sanctionner les nuisances de leur soutien aveugle à un parti politique et à un unique candidat , au mépris total de toutes les règles de la déontologie.

Si notre montée en puissance s’accélère et s’accentue comme nous sommes en droit de l’espérer, il est évident que cela ne pourra rester éternellement sous silence et sans conséquences, ni en France, ni à l’étranger. Il faut dire que ce sera d’ailleurs une première qu’un chef d’état nouvellement élu et son gouvernement fraîchement nommé soient rejetés à ce point, jusqu’au travers des médias, par plus de la moitié du corps électoral.

N’oublions pas en effet que les décomptes des voix du premier tour de la présidentielle, seul “sondage” totalement fiable, prouvent que la France est à droite et non à gauche.

Si la permanence des erreurs historiques de certains dirigeants de droite , aveuglés par des haines ou des ambitions personnelles , confirmait leur nuisance lors des législatives , il faudra bien se garder de désespérer et de croire que la France est devenue majoritairement sensible aux charmes vieillissants d’une gauche rafistolée : une fois dégrisé, au petit matin chacun déchante!

Il faudra, tout au contraire, continuer à faire front en confirmant notre entrée en résistance! D’ailleurs, appeler notre invitation au boycott des médias “L’appel du 6 mai” n’est pas innocent. C’est une allusion très claire à ” L’appel du 18 juin” lancé par le général De Gaulle.

La France n’est pas en guerre et n’est pas “occupée” mais, pour nous, la situation est presque aussi grave car elle est en danger en étant livrée à la gouverne de ceux qui méprisent son identité et ses valeurs construites au fil des siècles. Et nous ne parlons même pas de la gouvernance et des projets socialistes!

Nous ne pouvons pas prendre les armes, faire sauter les ponts ou dynamiter les ministères, mais nous pouvons, par un boycott durable et assidu des médias qui relaient les mensonges du pouvoir et font tout pour nous endormir et nous berner , arriver jusqu’à nier nos gouvernants et leur existence.

Refuser de les voir, de les entendre, de les lire, c’est pire qu’un injure, c’est du mépris! Et le faire savoir dans le monde entier, c’est une humiliation.

Avec ses petits bras et ses sbires aux casseroles, Monsieur Hollande et la toute puissante Madame de Maintenan(t) veulent accommoder la France, l’Europe et le monde entier à la sauce hollandaise. Et bien nous, même si le Général de Gaulle avait dit “Les français sont des veaux! ” , nous sommes du camp de ceux qui préfèrent laisser les veaux auto-désignés aller à l’abattoir et tenir,nous, les couteaux et les fourchettes.

Non pour le ragoût , car le veau à la sauce hollandaise n’est pas de notre goût, mais pour nous défendre et pour piquer ! Et faire avancer !

Et nous encore, avec notre simple refus du mensonge doublé d’une exigence d’honnêteté, nous lui jetons un gant à ce Monsieur Hollande si plein de bravoure dans les mots, si peu dans les actes…et ce gant, parions qu’il n’aura même pas le courage de le relever!

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. ferrarimina dit :

    l’idée est forte et j’adhère totalement mais comment procéder pour un résultat qui contrarierait les plans grotesques et dageureux de ce gouvernement de guignols Il faut faire passer l’idée et créer un Mouvement Et ça demande beaucoup de méthode et de génie de l’organisation à suivre!!!

  2. Christophe dit :

    Le mouvement est déjà créé.

    Voici comment rejoindre L’appelRelayez en nombre l’Appel du 6 mai pour un boycott immédiat des médias, subventionnés ou non, à la solde du pouvoir en place.

    http://sentinelles-lappeldusixmai.blogspot.fr/2012/05/lappel-du-6-mai-2012.html

    https://www.facebook.com/notes/lappel-dusixmai/lappel-du-6-mai/115194781950555

    Nous revendiquons une information objective et honnête ! Elle existe sur de nombreux blogs dont beaucoup d’auteurs sont particulièrement bien informés , cultivés et capables d’une réflexion de fond. Partageons nos réseaux et créons un contre-pouvoir efficace…

    A bientôt.

Laisser un commentaire