Jusqu’où la gauche va-elle pouvoir se décrédibiliser ?

Rédigé par Yazkin le 13 juin 2012.

trierweiler_hollande_royal

Consterné par le « Reality Show de L’Elysée » auquel nous sommes obligés d’assister et atterré par tant de d’ineptie, on se demande jusqu’où peuvent s’embourber le chef de l’état, son gouvernement et les responsables politiques socialistes & associés pour que le peuple se réveille ?

C’est à croire que tout ce petit monde n’a plus de comptes à rendre à personne. Tous les dérapages sont permis dans ce nouveau paysage bientôt exclusivement socialo-ecolo-bobo-coco avec la bénédiction de la quasi totalité des médias.

Pas grand chose à signaler dans l’ère de Normal 1er. Quelques tweets improbables révélés par une presse en mal de scoops mais rien de bien grave, l’incident sera bien vite oublié ! Quel sort, dans pareil cas, aurait-on réservé à Nicolas et Carla Sarkozy ?

Il y a tant d’injustices à s’être acharné de cette façon sur un homme et sa famille. Ce déchainement malveillant pendant ces dernières années, même si il y a quelques pistes, dépasse l’entendement. L’histoire fera le procès et nous verrons qui sort grandit. Mais on peut déjà se faire une petite idée.

Pour rappeler un événement historique, va-t-il nous falloir un nouvel appel du 18 juin ? Quelle coïncidence, tout de même, cette date si symbolique au lendemain du 2eme tours des législatives ! Le vote de dimanche dernier donne l’impression que rien ne peut mobiliser les français sur les enjeux de ces élections. On dirait un peuple que l’on conduit à l’abattoir et qui n’a plus les moyens de réagir.

Malgré les bourdes, les couacs et les prises de positions qui devraient alarmer au plus au point et faire comprendre l’amateurisme de nos dirigeants digne d’un film des Charlots, record d’abstention. Est-ce que Mitterlande a réussi à hypnotiser autant de Français ?

Les économistes, l’Europe, la cour des comptes, notre bon sens, nous ont pourtant prévenus des conséquences dramatiques de la politique envisagée par cette équipe de pieds nickelés. Est-ce qu’autant de Français ont intérêt à voir les socialistes au pouvoir ? Est-ce que toutes les friandises présentées dans la vitrine sont aussi alléchantes ? C’est vrai que l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Et enfin, à qui profite le crime ?

Car là, il ne s’agit pas juste de tirer la queue du Mickey pour obtenir un tour gratuit, la France en prend pour 5 ans et plus. Il est vraiment désolant de constater que les vieilles formules peuvent toujours être appliquées et que les français n’ont pas beaucoup de mémoire ou elle est si courte… Doit-on rappeler les conséquences du règne de François 1er qui en 1981 a ouvert toutes les vannes pour respecter ces promesses démagos ?

Résultats en moins de 2 ans, dévaluation du franc, plan de rigueur (austérité), contrôle des devises, augmentation massif du chômage, fuite des capitaux, etc.

Pour une piqure de rappel !

http://aujourdhui.over-blog.fr/article-6-avril-1983-pierre-mauroy-accentue-la-rigueur-102849812.html

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. avelina dit :

    Trierweiler est-elle divorcée ou pas ?

  2. Deckard dit :

    Non elle n’est pas divorcée. Et en plus, elle se fait, soit-disant, pirater son compte twitter. Sûr que si elle a mis “1234” comme mot de passe….

  3. Aurélie dit :

    Sur ce site, je n’ai jamais vu des articles aussi minablement écrits et surtout avec un total manque de professionnalisme …

    J’adore l’objectivité, qui vous discrédite de manière sans appel !
    J’en ris encore de ce que je viens de lire LOL !

    Avez vous la prétention d’informer ?

  4. Mélina dit :

    Mais Aurélie si ce site a si peu d’intérêt, pourquoi perdre votre temps ici, personne ne vous y oblige.
    Vous avez aussi la solution de prendre votre plus belle plume et de nous régaler de votre prose, se site est participatif. Vous pourrez ainsi nous démontrer toute votre objectivité !

    • noodels dit :

      Je m’excuse, Mélina, mais le seul intérêt de ce site -aux articles généralement mal écrits, bêtes et mal/pas renseignés- réside précisément dans les commentaires et les débats qui s’ensuivent.

  5. françoise dit :

    En fait le twet de Trierweiler n’est qu’une manœuvre/ Hollande veut se débarrasser de Ségolène mais officiellement, il ne peut pas le dire, ce serait trop mal vu par son électorat. Donc il fait provoquer le clash par sa concubine et ça marche (Ségolène est à 46 dans les sondages)par contre d’un autre coté ça discrédite le ps, mais ça aussi, il s’en moque car il ne rêve que de cohabitation de façon à en faire le moins possible et qu’il n’ait pas de responsabilités à prendre . Il pourrait ainsi se consacrer aux inaugurations de chrysanthèmes.(Sa paresse a même été reconnue par tous les petits chefs du ps qui à une époque ne se gênaient pas de faire des commentaires à ce sujet!. )Il gagne donc sur deux tableaux . Bravo la magouille!!!

  6. Mélina dit :

    C’est bien là, Noodels, le sens de mon propos et le fond de ma pensée.
    Ca m’amuse toujours de voir qu’il y a des gens qui ont beaucoup de temps à perdre à lire -des articles généralement mal écrits, bêtes et mal/pas renseignés- et de plus, prendre encore du temps pour faire des commentaires.
    Si ce site un si mauvais, pas besoin de s’y égarer et il ne sera plus visité.
    Sinon pour améliorer son niveu, vous pouvez proposer des articles mieux écrits, intelligents et bien/mieux renseignés.
    La critique pour la critique n’a aucun intérêt.

  7. morgouse dit :

    en Français on dit “se discréditer”, et non pas “se décrédibiliser”.

  8. PauvreFrance dit :

    Plus dure sera la chute! La France est morte ce 6 mai 2012! Fuyez!

Laisser un commentaire