/>

Les socialistes et la collaboration ! (Vidéo)

Rédigé par Yazkin le 14 juin 2012.

laval_socialiste

laval_socialisteEt oui, Eric Zemmour met une nouvelle fois les pieds dans le plat ! Bien sur il ne sort pas tout ceci de son chapeau mais puise ses sources de listes, de livres, de documents historiques. Quel courage, Mr Zemmour, osez parler de cette période où la France n’a pas brillé par sa bravoure et où l’irritabilité est à fleur de peau.

Elle n’est pas simple à assumer cette étiquette « collabo » ! Et c’est vrai que cette vidéo n’est pas glorieuse pour les donneurs de leçons qui associent la droite démocratique au fascisme. Allant même jusqu’à caricaturer et associer Nicolas Sarkozy à Pétain ou Hitler.

Donneurs de leçons qui profitent et qui exploitent allègrement le vote FN aux grès des élections successives, sans aucun état d’âme. Cette période de l’histoire devra être éclaircie, cela semble inévitable. Trop d’intellectuels, de politiques et de médias ne restituent pas la vérité et se réfugient dans le déni.

Et pourtant, les français ont besoin de connaitre la vérité. L’ombre de cette période si noire plane encore sur nos consciences. L’exemple le plus frappant est « le point Godwin », ce moment où dans une discussion, un débat, on manque cruellement d’arguments et accuse l’autre d’être un « facho », un « nazi ». Que peut on répondre après une telle insulte ?

A part avoir jeté le trouble, remué la boue ! Rien de bien constructif. Chacun se renvoyant la balle sur les responsabilités et implications supposées durant ces tristes années. A priori, personne ne veut réellement s’y coller et faire l’inventaire du coté de la pensée unique et bien pensante. La peur de voir ressortir les fantômes du passé est-elle si paralysante et lourde de conséquences ?

Zemmour doit finalement en conclure que le déni des socialistes, dans leur collaboration à l’Allemagne d’Hitler des premières années, pourrait encore durer des siècles !

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Martin dit :

    Magnifique! et ça au moins c’est du vrai travail de journaliste,

  2. denis-le-rouge dit :

    c’est magnifique effectivement si on veut laver sa conscience de tout débordement anti-magrhébins. Il suffit de dire: les socialos ont collaboré avec les allemands. On peut aussi ajouter, comme je l’ai lu ici, que les communistes sont plus méchants que les nazis car ils ont plus de sang sur les mains. Superbe. Ca évite de parler de tous les à côté de l’histoire, Brazillac et consort. Et ainsi, être fier d’être d’extrême droite.

  3. G. dit :

    Ca me rappelle le procès de Riom.

  4. MALLET dit :

    C’est comme quand au département du Nord, les élus socialistes révoquent sans preuves un agent qui dénonçait le management qusai sectaire du directeur juridique.

    Ca rappelle cette grande époque.

  5. Tom dit :

    Ce site est une parodie de site d’information.
    Dans quel journal a t’on déjà vu rajouter des sons en playback pour moquer ce qui est dit?

    Pourquoi dépenser autant d’énergie pour produire des articles sans fond avec une forme aussi ridicule?

    C’est pitoyable.

  6. PauvreFrance dit :

    Socialos Collabos!

Laisser un commentaire