/>

Le retour de la pensée unique

Rédigé par Lucide le 15 juin 2012.

hollande-banon-1

hollande-banon-1Avec l’arrivée de la gôche au pouvoir nous assistons au retour de la pensée unique. Cette façon de museler la majorité silencieuse va devenir la norme, tandis que les juges rouges et les bobos intellos vont avoir tous les pouvoirs.

C’est inadmissible! Le bilan de seulement un mois de pouvoir des gauchos et des pseudo-élites démontre clairement que la bien-pensance est leur seule façon de gouverner.

Leurs seul alliés sont les profs de gôche, les pseudo-intellos, les syndicats de gôche et les bisounours, alors que nous, le peuple qui souffre, allons être muselés par les médias aux ordres et leur politiquement correct!

Nous allons devoir subir ça 5 ans et 5 ans c’est long .. 5 ans de bien pensance, 5 ans de pensée unique, 5 ans de politiquement correct, 5 ans ou les bobos intellos ont les pseudo-médias aux ordres des juges rouges!

Aahhh. Pauvre France!

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    Bravo à Lucide qui a clairement acquis les éléments de langage de la droite décomplexée et les tics (et TOCs) linguistiques de 24heuresactu. Tout cela pour dire quoi?… Rien. Encore bravo.

  2. ferrarimina dit :

    le langage de la droite décomplexée comme dit denis le rouge sont préférables à la langue de bois aux mensonges à la démagogie au foutage de gueule à la manipulation active du langage de la gôche

Laisser un commentaire