Jack Lang : le chant du cygne de la gauche caviar

La carrière politique de Jack Lang, 72 ans, vient peut-être de s’achever dans les Vosges, où le pape de la gauche caviar avait tenté un ultime parachutage. Battu, ce dernier symbole des années fric et strass de la mitterrandie, fut l’un des symboles de l’hypocrisie socialiste.

La “législature normale” que nous promet François Hollande aura au moins tenu sa promesse de renouvellement. Outre Ségolène Royal, blackboulée par la jalousie d’une première concubine particulièrement intrusive, la défaite de Jack Lang est un symbole de renouvellement que l’on n’osait plus espérer de la part du PS.

Un renouvellement qui s’avère d’ailleurs en réalité un accident tant la circonscription où Jack Lang avait atterri devait être remportée par la gauche (il n’y serait peut-être pas allé sinon…), mais un renouvellement tout de même.

Ce n’est pas rien de voir partir un indéboulonnable du PS depuis 1981 (trente ans déjà !) que l’on croyait vissé sur les maroquins politiques. Un grand bravo aux électeurs vosgiens !

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

4 réactions à “Jack Lang : le chant du cygne de la gauche caviar”

  1. Yesss !!! Youpie !!! Enfin….
    Quoique, il faut se méfier… Ce genre de type, on le sort par la porte, il revient aussi sec par la fenêtre… Espérons qu’il sera déscotché une fois pour toutes.
    Quand à Cambadélis qui veut partager la tête du parti avec son copain de jeux Désir, il faut rappeler qu’il a pris deux fois 6 mois de sursis pour abus de biens sociaux (voir Wikipédia).
    Je ne parle même pas de Pupponi… Voir le dossier sur Bakschich. Il y a de la matière, et depuis des années. Dommage que Ségolène n’ait pas été parachutée sur sa tête à lui, plutôt que sur celle de Falorni. Elle aurait fait oeuvre de salubrité publique… Mais à quoi pensent ils donc au PS ?…

  2. C’est drôle tout de même ces socialos qui prônent un retour à la retraite à 60 ans et qui s’accrochent encore à 72 ans comme les moules à leurs rochers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.