
Lors d’un meeting politique, Ségolène royal est revenue sur l’odieux tweet de la petite copine du père de ses enfants, Valérie Trierweiler. Les larmes aux yeux, Ségolène s’est dit meurtrie par ce coup de poignard et elle a rappelé à la première concubine de France qu’elle avait quatre enfant avec son galant. Une vidéo sensationnelle !
En voyant Ségolène sangloter, on hésite entre l’envie de se moquer et une forme de compassion. Si l’ex compagne du président l’a bien cherché, en se faisant parachuter à La Rochelle contre le vote des militants socialistes, la violence des coups portés par la Trierweiler pousse à une certaine compassion.
« Je demande le respect par rapport à tout ce qui est dit, par rapport à tout le dénigrement.Le respect à l’égard d’une mère de famille, dont les enfants entendent aussi ce qui est dit », déclare ainsi une Ségolène en larmes, particulièrement émue.
Étant donné le caractère de la Madone, Trierweiler et son sous-fifre Hollande, pourraient bien le regretter un jour…
La mèe des enfants du président qui pleure devant les caméras parce que la nouvelle petite copine du président l’a cassée sur Twitter, c’est maintenant !
Désolé j´ai bien essayé mais non, je ne sens aucune compassion…
C’est Hollande qui regarde les résultats des législatives.
J’ai gagné s’exclame t’il
Moi aussi, lui répond Valérie Trierweiler !
Attendez l’ impopularité de cette….