La diva Trierweiler a-t-elle définitivement écrasé Hollande ?

Valerie-Trierweiler

Valérie Trierweiler fait encore et toujours parler d’elle. Même si c’est aujourd’hui sur le ton de la contrition (selon le Parisien, la Première concubine aurait “regretté” son Tweet), l’effet est le même : la diva Trierweiler occupe le devant de la scène, monopolise l’attention et relègue son président de compagnon dans les rôles secondaires.

Il y a des personnes qui aiment la lumière à s’y brûler les ailes. Valérie Trierweiler, qui a saccagé le début de mandat de François Hollande pour régler des comptes personnels et mesquins avec Ségolène Royal, est incontestablement du nombre. Pas une semaine ne se passe sans qu’elle ne laisse “fuiter” (à l’insu de son plein gré) un confidentiel ou une interview.

De toute évidence, la Première concubine fait partie du jeu politique et veut le faire savoir. Celle qui refuse le titre de Première Dame et les contraintes qui vont avec (devoir de réserve, discrétion,…) n’hésite pas pour autant à avoir à sa disposition un cabinet payé par les contribuables et à représenter la France lors des sommets internationaux. L’hypocrisie et l’ambiguïté ont des limites !

Et comme en plus, Valérie Trierweiler est une “femme libre” et une journaliste “indépendante”… elle ne voit pas de problème à s’immiscer dans le jeu politique en soutenant publiquement un candidat aux législatives. Quitte à saper profondément et durablement l’autorité de François Hollande et à dévoiler aux Français le visage de la jalousie et de la haine intime.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

10 réactions à “La diva Trierweiler a-t-elle définitivement écrasé Hollande ?”

  1. De toute façon, avec les socialistes, le cirque pinder, c’est maintenant.

    C’est comme quand au Département du Nord, un agent a été révoqué pour une soi disant affaire de tracts satiriques montée par le directeur juridique.

    Résultat: un agent qui va se retrouver au RSA sans que la justice fasse son boulot.

  2. Je pense que ces critiques sont dus à des jaloux. Valérie Trierweiler est une trés belle femme, et ils ne savent pas comment attaquer Francois Hollande sur sa vie privé. Ils font passer la pauvre Valérie pour tout ce qui leur passe par la tête pour essayer de l’atteindre moralement. On a une superbe femme à la tête de la france et ils en pissent dans le froc.

    1. Est-ce que vous relisez les âneries que vous écrivez, Rezu?
      J’ai pourtant suivi les élections présidentielles en France et il me semble que ce n’est pas une femme qui a été élue. Primo…
      Deuzio…Est-ce que vous, vous vous mêlez des affaires de travail de votre mari, compagnon, épouse,etc? Est-ce que en public vous humiliez votre compagnon?… quel compagnon, dans notre cas de figure, se trouve à être le chef d’un des états les plus puissants du monde?

  3. c’est quoi ce truc la modération, on ne peut pasparler ni écrire dans ce pays de merde, publiez ce message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.