Fiscalité : le socialiste Noah persiste et signe (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 26 juin 2012.

Fiscalité : le socialiste Noah persiste et signe (vidéos)

Des vidéos incroyables de la Commission du Sénat où Yannick Noah devait expliquer ses problèmes fiscaux ont été diffusées sur challenges. On y voit le socialiste agresser les parlementaires qui ont le culot de lui poser la question de l’exemplarité. Il explique ensuite que la proposition de François Hollande de taxer les riches à 75% est juste mais qu’il déconseille à son fils de payer ses impôts en France. Puis il explique qu’il était parti vivre en suisse afin de ne pas payer ses impôts “par peur du lendemain”.

Yannick Noah devrait proposer un duo à Trierweiler. Ils pourraient appeler leur chanson “Le beurre et l’argent du beurre”, ou bien “Cracher dans la soupe”…

Que dire d’un homme qui parade avec Hollande et qui explique qu’il faut que les riches payent plus d’impôts, alors que lui même est exilé fiscal et qu’il conseille à son fils de ne pas payer d’impôts ?

Surtout, comment François Hollande ose-t-il exploiter la popularité de cet homme au comportement scandaleux ?

Quand on voit que Hollande dénonçait les ministres condamnés par la justice et qu’il en met 3 dans son gouvernement. Quand on voit qu’il promet aucune interférence avec la vie politique française et qu’il donne son soutien à Ségolène. Quand on voit qu’il dénonçait la peoplisation de la politique par Sarkozy et qu’il nous offre le Tweetweilergate. Quand on voit qu’il dénonçait l’austérité et qu’il va en faire une sacrée cure. Quand on voit Delphine Batho et son logement social, Yamina Benguigui et ses propos racistes, Duflot et le cannabis

Quand on voit ce que font le président et se proches depuis leur élection, on se dit que finalement il ne pouvait pas trouver mieux que Yannick Noah pour représenter son leitmotiv : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

L’exemplarité, c’est pas maintenant !

 

 
Yannick agresse des sénateurs :

Fisc : Noah s'agace devant le Sénat quand on… par Challenges
 

Yannick conseille à son fils de ne pas payer d’impôts en France…comme papa !

Noah ne conseillerait pas à son fils de payer… par Challenges

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Le socialisme français dans toute sa splendeur. Entre notre richantrope millionnaire avec villa-piscine à Mougins, notre fumeur de gazon Suisse en passant par l´antiquaire responsable mais pas coupable, sans oublier l´homme qui, glissant sur une savonnette à la sortie de la douche a malencontreusement bla bla bla…nous pouvons être fier de notre parti socialo-populiste, le sentier lumineux des bobos blasés.

  2. Deckard dit :

    pas mieux que Paul Emiste…

  3. blagaire dit :

    En effet… ce n’est toujours pas le changement : le cœur à gauche mais le porte-feuille bien à droite…!

  4. marinage dit :

    ce Bob Marley de pacotille m’insupporte au plus haut point…

  5. PauvreFrance dit :

    Un homme qui se permet de venir au sénat en gardant son chapeau ne mériterait même pas d’être entendu! Mais c’est bien bon esprit! Après pour le reste stop l’hypocrisie: je le comprends, son fils bosse aux USA pourquoi payer ses impôts en France, faut quand même pas déconner!

  6. SpyDocCom dit :

    il n’est pas vraiment socialiste mais juste opportuniste, quand ça l’arrange… depuis toujours, avec les femme, l’argent, le sport, le cadre de vie, réveillez vous les gars, ils sont beaucoup comme lui.. a être prêt à fuir le pays au moindre tracas…

  7. Le Cors@ire dit :

    Noah est socialiste pour les autres mais ultra-capitaliste pour lui.

  8. PauvreFrance dit :

    C’est ça la gauche caviar, faut pas s’étonner!

Laisser un commentaire