/>

Quand la gauche interdit aux hommes d’uriner debout

Rédigé par lesoufflet le 26 juin 2012.

belkacem_filippetti_
belkacem_filippetti_

Photo : Parti socialiste

Le Parti de gauche suédois est sur le point d’imposer dans une région suédoise l’interdiction pour les hommes d’uriner debout. Un projet absurde, totalitaire et inapplicable que Najat Vallaud-Belkacem, qui veut “abolir la prostitution”, aimerait certainement voir adopté en France.

En Suède, le Parti de gauche a déposé, le 12 juin dernier, au Conseil général de Sörmland, une proposition visant à interdire aux hommes l’usage des toilettes dans la position debout. Quand l’égalitarisme de gauche confine à la folie kafkaïenne…

Les membres du Parti de gauche qui portent cette proposition la justifient par des motifs hygiéniques, médicaux et même sexuels puisque la proposition précise qu’uriner assis “contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue”.

Au delà de l’anecdote et de l’aspect comique de cette affaire, c’est pourtant toutes les tares idéologiques de la gauche qui y sont synthétisées. Cette proposition saugrenue fait d’ailleurs étrangement penser aux déclarations de notre ministre Najat Vallaud-Belkacem, qui a déclaré cette semaine vouloir “abolir” la prostitution.

Premier point commun entre cette affaire et les déclarations de la ministre française : la tentation totalitaire de la gauche qui veut faire le bien des gens contre leur volonté. Au fil de l’Histoire, ce totalitarisme de gauche (“je te prive de ta liberté pour le bien public”) s’est peu à peu mué en mépris bobo (“je te prive de ta liberté car tu es trop idiot et pas assez instruit pour savoir ce qui est bon pour toi”).

Second point commun entre la volonté d’interdire aux hommes d’uriner debout et celle d’abolir la prostitution : la moralisation de la gauche, la sensation incroyable qu’ont ses représentants de défendre le Bien. A partir du moment où vous êtes un combattant du Bien contre le Mal, tout vous est permis, y compris choisir comment les hommes doivent uriner ou quelles sont les professions indignes.

Dernier point commun entre nos socialistes français et leurs camarades suédois : ils masquent leur incapacité à résoudre les vrais problèmes par des propositions absurdes qu’il est impossible d’appliquer. L’idée est de faire du vent autour de propositions vides et ubuesques, afin de créer un bel écran de fumée devant leur incompétence.

Les suédois vont-ils mettre des caméras dans les toilettes des homme pour vérifier qu’ils s’assoient bien avant de faire pipi ? Najat compte-t-elle embaucher un policier par prostituée française afin d’abolir la prostitution ? A-t-elle prévu d’installer des ceintures de chasteté aux prostituées ? Pourquoi faire de grandes déclarations publiques pour annoncer du vide ? Si elle avait un peu plus de courage politique, la jolie socialiste irait plus loin : elle proposerait d’abolir la famine, le Sida, la guerre et les gros mots !

Un monde totalitaire ou les instances du parti socialiste décident comment les humains doivent uriner, déféquer, avoir des rapports sexuels et ce qu’il doivent penser : vive la gôche et vive le Parti socialiste !!

 

 

 

 

 

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    vous oubliez de préciser que cette loi vise avant tout à éviter une autre tare insupportable non pas au féminisme mais à la condition féminine: les mecs qui pissent sur la lunette des toilettes et qui ne nettoient rien du tout…

    je comprend ce qu’il y a de castrateur pour nous les mecs dans cette loi immonde, encore un pas en avant du féminisme à poil dur contre les libertés individuelles. Bientôt, si on laisse faire, nous ne pourrons même nous bourrer la gueule devant un match de foot, se gratter les couilles devant un bon vieux Steven Seagal des familles ou encore cogner sur sa meilleur copine parce qu’elle a encore commander une pizza végétarienne…

  2. Paul Emiste dit :

    Tant qu´elle laisse la cuvette baissée!!

  3. Lortie dit :

    Je crois que les musulmans pissent assis, d’où la forme des cabinets à la turque.

  4. libertad dit :

    Et nos islamistes matelassées qu’on voit de plus en plus dans les rues, ça leur suggère rien aux féministes ??

  5. Alex dit :

    « On peut y voir une imposture, mais il y a là une parfaite logique. Si je m’estime porteur de la vérité, alors je suis fondé à éradiquer l’erreur, c’est-à-dire à faire disparaître tout ce qui contredit mon point de vue. Et à le faire par tous les moyens. C’est le principe même de la « guerre juste ». Prétendre se battre au nom de l’humanité (les « droits de l’Homme ») conduit immanquablement à placer ses adversaires hors humanité. Ceux-ci deviennent alors des ennemis absolus, des figures du Mal, avec qui une paix négociée est impossible. Le but de la guerre n’est plus la paix, mais l’extermination. […] »
    Alain de Benoist – intellectuel, philosophe et politologue français, principal représentant du mouvement dit de la « Nouvelle Droite » à la fin des années 1970.
    Propos recueillis par Béatrice PÉREIRE, pour la revue FLASH
    15/07/2010

  6. GV dit :

    La bonté de Dieu c ‘est comme la connerie humaine, sans limites
    Ou le contraire plutôt

    Ou encore comme disait le Général:
    Mort aux cons, vaste programme!

  7. Paul Emiste dit :

    Au secours! ma femme et ma fille sont à gauche! Elles approuvent!

  8. Deckard dit :

    Par contre rien pour l’alcool, la drogue et les clopes ? Leur “humanisne” est à géométrie varaible ???

  9. PauvreFrance dit :

    Moi je propose d’abolir la pauvreté, la faim dans le monde et le socialisme…

  10. Coqauvin dit :

    …et Médor, pourra plus lever la patte? Va pisser assis comme Mirza?

  11. vince730 dit :

    Vous oubliez que cela découle aussi de la théorie du genree que notre gouvernement veut promouvoir de manière plus ou moins déguisée et qui fait des ravages dans les pays du Nord (séparation forcée des enfants aux parents qui ne suivent pas les idées de l’état, problèmes psy monstreux des moins de 30 ans, …). Au nom des droits de l’homme, du republicanisme et de l’égalité tout citoyen doit devenir “pour son bien” un mouton sans cervelle, qui consomme, qui produit et qui ne pense que ce que la république lui permettra. Il faut vraiment réagir avant qu’il ne soit trop tard.

  12. Quentin dit :

    Vous voyez qu’on aurait pas du amener les femmes en politique. Voilà ce que ça donne.

  13. Danny_c dit :

    Il y a vraiment des tarés dans ce monde. On ce ctoirait retourner dans le III Reich. Ils m’empécheront jamais de pisser comme je l’entends. Des poliques comme ça, nous devrions les mettre dans les chiottes et leur pisser dessus et ensuite tirer la chasse d’eau. A tous ses cons de politiques, je leur pisse dessus en zigzague.

  14. Nomdezeus dit :

    Alors à tous, pensez correctement , n’entrez même pas dans ce piège dangereux.Voir même ne pensez pas plus, stop! Allez on rigole de peur un bon coup, on envoie chier ce genre d’absurdités et on passe à autre chose. merci !

  15. Snapdeck dit :

    C’est pas pour ça qu’il existe des toilettes séparées et aussi des urinoirs dans ceux destinés hommes afin de pouvoir pisser debout. Et merci mais je pisse debout chez moi et ma vie séquelles va très bien, je lève la cuvette à chaque fois, je la rabaisse pareil et si au plus grand des hasard parce que je suis mal réveillé et que je vise à côté beh je nettoie pas plus compliqué que cela.

  16. Laurent dit :

    Face à la précarité de mes contemporains qui ont droit à une sexualité du samedi soir à 23h parce qu’ils n’ont pas besoin de se lever tôt le dimanche matin avec un programme en boucle depuis leurs premières prestations, 10 minutes de préliminaires, 73 “va-et-vients” pour faire bien, 2 ou 3 petits cris pour parachever l’oeuvre pléthorique de nos copulateurs modernes, il faut bien comprendre que légiférer est le seul luxe ici bas pour combler le vide d’un érotisme désuet au possible. Et ce sont ces gens-là qui se donnent le droit de régulariser la sexualité humaine ! on croit rêver, quand allons nous sortir de ce cauchemar, il est temps de se réveiller…..

  17. Jacques NOLLET dit :

    A quand l’opération OBLIGATOIRE du bassin des hommes afin de le rendre identique à celui des femmes ?

Laisser un commentaire