/>

Duflot et Belkacem en croisade contre les “machos”

Rédigé par lateigne (24actu) le 20 juillet 2012.

Photo : Patrick Peccatte

Photo : Patrick Peccatte

Le plan social chez PSA ? Les renoncements divers et variés de la gauche au pouvoir ? Qu’importe ! Ce qui tracasse vraiment les justicier(e)s du gouvernement et menace notre pays : le machisme des députés UMP qui ont osé sifflé les gambettes de Cécile Duflot en plein hémicycle… L’ex-patronne des Verts et l’inénarable Najat Vallaud-Belkacem sont montées au créneau.

A en croire les réactions outrées des bonnes âmes de gauche et de leurs sbires journalistes et éditorialistes, le plus grand péril auquel est confronté notre pays demeure les mâles de droite et leur indécrottable lubricité. Un à un les ténors du PS (mais aussi les personnalités de droite en manque d’attention médiatique) se sont succédés pour dénoncer les “machos” de l’UMP.

Cécile Duflot est habile politicienne puisqu’elle a réussi à retourner contre les députés de droite les lazzis qu’ils avaient provoqué pour la déstabiliser. N’en déplaise à la ministre du Logement et à sa robe estivale, les sifflets qui ont accompagné ses premières questions au gouvernement avaient plus à voir avec du bizutage parlementaire qu’avec ce fameux “harcèlement sexuel” que les ayatollahs du féminisme voudraient mettre à toutes les sauces.

Des ayatollahs qui n’ont pas hésité à sauter sur l’occasion à l’image de Najat Vallaud-Belkacem. La Rama Yade du pauvre, qui a promis “d’abolir” la prostitution (avant d’être recadrée par l’Elysée) est montée au créneau pour défendre sa camarade de gouvernement et dénoncer les “machos”.

A quand la castration chimique pour ces mâles de droite, beaufs débordant de testostérone ???

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    et visiblement cela intéresse encore plus 24heuresactu qui n’a pas osé écrire un seul article honnête sur la liquidation de l’usine PSA de Aulnay (si ce n’est pour payer la poire de Montebourg).

    Voici ce que je propose à la belle et jolie Najat pour tester le machisme décomplexé de l’UMP: la prochaine fois qu’elle montera au perchoir de l’Assemblée, qu’elle mette des porte-jarretelles noirs et talons aiguilles (ça risque de faire désordre avec son idée d’abolir la prostitution, mais bon…). En plus des sifflets et des regards plein de salacité concupiscente, elle pourra mesurer l’étendu de ses charmes à la bave qui ne manquera pas de souiller les pupitres de toutes ces badernes cravatés de gris… Et dont la haute moralité n’est plus à prouver quand on connait les sorts qu’ils réservent très souvent à leurs assistantes parlementaires, dont la plupart sont soit en dépression, soit en procès devant les Prud’hommes. Sans compter, les deux de Ségolène, mais ça c’est une autre histoire…

  2. Paul Emiste dit :

    Dommage que Belkacem soit à gauche, elle est vraiment jolie, Duflot? Ils peuvent la garder.

  3. PauvreFrance dit :

    Oui vous avez sans doute raison Denis-le-bleu mais dans cee cas là, si vous êtes si concerné et si calé sur le sujet, pourquoi ne pas écrire cet article vous même? Ce site est participatif alors si vous avez une vision éclairée de la situation a PSA, n’hésitez pas je serais curieux de la lire… Pour Najat: bonne idée!

Laisser un commentaire