/>

Top 5 des pubs des JO

Rédigé par sachab (24actu) le 31 juillet 2012.

pub-edf-jo-les-testsL’arrivée des JO est l’occasion pour les marques de sortir de nouveaux clips publicitaires plus créatifs. Retour sur les 5 pubs des Jeux Olympiques qui font parler d’elles.

Foxtel

Le groupe de télévision diffusera les JO sur 8 chaines HD. Une vidéo particulièrement bien montée met l’eau à la bouche des amateurs de sports.

Edf

Le producteur d’énergie français tient à faire savoir qu’il est le fournisseur officiel d’électricité des Jeux. Une électricité qu’il s’est engagé à produire sans émission de CO2. Pour faire parler de cette opération,  Edf a choisi l’humour …

British Arways

Pour vanter son partenariat avec l’évènement, le transporteur britannique nous montre l’un de ses appareils entrain de circuler dans les rues londoniennes sur la chanson culte des Clashs,  London Calling.

Coca-Cola

La multinationale est habituée à couvrir les évènements sportifs et ça se voit dans cette vidéo efficace où les équipements sportifs servent d’instruments de musique.

Nintendo

A l’occasion de Jeux Olympiques, l’éditeur de jeux vidéo lance son nouveau jeu, «  Mario et Sonic aux JO de Londres ». Cette publicité nous fait découvrir l’arrivée des deux personnages légendaires dans l’univers très huppé de la famille Royal britannique. Tordant !

Laisser un commentaire