Victorin Lurel : le ministre PS s’amuse des drames (vidéo)

_requin
photo : photographdreamer

Une vidéo mise en ligne sur Youtube montre le ministre des Outre Mer qui s’amuse comme un petit fou alors qu’un député Réunionnais rend hommage à un jeune de 21 ans, dévoré par un requin.

Et juste avant son intervention, Victorin Lurel met son masque d’homme touché par la tragédie et présente ses ” très sincères condoléances à la famille”.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B3rqEuzIL4U

L’hypocrisie socialiste, c’est maintenant !

On vous recommande

A propos de l'auteur David

5 réactions à “Victorin Lurel : le ministre PS s’amuse des drames (vidéo)”

  1. Hypocrisie socialiste? Pléonasme, comment des gens à l´ideologie archaïque sectaire et vide peuvent ils être sincères?.
    Le moulin Hollandais tourne à la force du vent idéologique socialo-populiste.

  2. Une video de première importance qui se devait d’avoir la une de 24heuresactu.

    Et pendant qu’al assad massacre son peuple, ils s’amusent de quoi les députés ?

  3. Laissez moi vous raconter une vieille coutume de pêcheur reunionnais qui avait encore cours il n’y a pas si longtemps (je ne sais pas si se pratique encore, mais connaissant les gugus ça ne m’étonnerait pas). Il suffit de chopper un des nombreux chiens errants qui pullulent sur l’île et de l’accrocher par la gueule a ce qui ressemble plus a un croc de boucher qu’a un hameçon pour la pêche à la mouche avant de le balancer à la flotte. Et vous attendez que le requin morde. Que fait la mère Bardot?

    Parler de drame à chaque fois que les dents de la mer vient croquer autre chose que du clébard parce qu’un inconscient a franchit les limites de sécurité, ça me fait doucement rigoler comme le député socialo en question.

    Mais je comprend que ça émeuve la clientèle de droite pour qui chaque drame est l’occasion de montrer son émotion à tous les passants. En plus, pour peu qu’il s’agisse d’un requin islmamiste (je rappelle que la première mosquée de France est a saint denis de la Réunion), vous en appeleriez presque à faire voter une loi contre ses dangereux requins multi recidivistes avec,si possible, reconduction à la frontière.

    Vous voulez vous intéresser aux vrais requins de l’île? Allez plutot faire un tour notamment du côté de la famille Vergès….

  4. Bon, leur comportement ne change pas de celui qu’ils avaient quand ils étaient dans l’opposition. Toujours aussi peu respectueux les uns vis à vis des autres, et intervention toujours aussi déconnectée des problèmes de fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.