/>

Hollande : le gout du luxe du président normal

Rédigé par lesoufflet le 13 août 2012.

hollande_technikart_
Photo :François Hollande
hollande_technikart_

Photo :François Hollande

Selon le Canard Enchaîné, François Hollande se serait fait livrer, dans sa résidence d’été au Fort de Brégançon, 14 cartons de coussins de luxe de la célèbre (et onéreuse) marque espagnole Kettal. Une commande luxueuse et bling-bling qui change de l’image de président normal qu’essayent de nous imposer les communicants du Parti socialiste.

On peut être un homme normal et prendre soin de son derrière. C’est ce que nous prouve François Hollande en commandant à l’une des marques les plus chères et branchées du moment, 14 cartons essentiellement remplis de coussins de chaises, pour orner sa résidence secondaire.

Finalement, François Hollande n’aura peut être pas menti sur un point : son administration ne semble pas préoccupée par la rigueur ou l’austérité… tout au moins en ce qui concerne les dépenses privées du président.

Pour les ignobles ringards et petites gens qui n’appartiennent pas au Parti socialiste,  Kettal est une marque barcelonaise de design de luxe, très prisée des bobos en tout genre. Elle vend sur son site internet les fameux cousins pour chaise à 200 euros l’unité, des chaises de jardin à 700 euros et des fauteuils de jardin à 2000 euros.

“Je serai un président normal”… Les gens normaux s’achètent donc par dizaines de cartons des coussins de chaises à 200 euros pièce…

 

 

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    forcément mr et mme la concubine se doivent de soigner leurs hémorroïdes car à force de gueuletonner celà laisse des traces qui elles en outre sont visibles au travers de l’embonpoint , l’arriere train se doit donc de supporter une surcharge pondérale qui se répercute où vous savez d’où la necessité de bénéficier d’une bonne assise , cet achat relève donc de l’impérieuse nécessité et surtout d’une prescription médicale.

  2. Paul Emiste dit :

    Probablement poussé par Valérie T. Peut être est ce afin d´aider le prolétariat espagnol?!

  3. muzikant dit :

    … ce qui m’épate chez ce type, c’est qu il est toujours content d’avoir l air c ….

  4. Clarence dit :

    il a été malin, il a mené campagne avec détermination avec pour seul objectif, être élu. Pour lui. Pour la place. Il l’a, la place, elle lui convient, elle est bien bonne, il se prélasse et laisse dire, laisse faire.
    Les millions de français qui ont voté pour lui ont compris qui il était vraiment. Il est ce qu’ont dit de lui ses camarades du PS.
    Un mou, un indécis, il n’a rien fait durant ses 30 années vie politique et pour finir, la fraise sur le gâteau (c’est le cas de le dire) Fabius qui l’a traité de fraise des bois.

  5. ascenseurpourlechafaud dit :

    Les coussins! Il avait oublié les coussins! C’est vrai qu’il vous manquait encore une rubrique “intérieur-déco” pour taper sur les socialos. C’est désormais chose faite, mais tant de combats restent à mener…

    à quand des pages “jardinage”? à quand des infos “pêche”? à quand des scoops sur les couverts des Cahuzac? sur le compteur à eau des Peillon? … ou Sapin ? Parait qu’il aime cueillir les champignons à l’automne… sûrement une posture me direz.

    Là encore, je suis déçu. Vous vous faites plaisir, mais pas trop… Que notre Pulitzer en herbe se lâche… Qu’il joigne le message politique au scoop. Qu’il lance une procédure d’impeachment. Qu’on fasse des présidentielles anticipées. Qu’on vire Hollande pour mauvaise décoration de sa résidence.

    Mais avant toute chose, qu’on donne les cordonnées de Kettal aux bobos de la Fédération socialiste de la Loire. C’est tout de même un comble. Non seulement, ils sont pas parisiens, pas assujettis l’ISF, mais en plus ils viennent d’un ancien bassin houiller pas sexy du tout et, niveau style, les locaux manquent cruellement de la “spanish touch”.

    • Paul Emiste dit :

      Ouai, incroyable cette droite, si ça continue ils vont vouloir nous faire croire qu´il a une villa de luxe sur la cote d´azur, deux appartements à Cannes, et comble de la mauvaise foi bourgeoise et réactionnaire, nous faire croire qu´il a sous estimé leurs prix afin d´échapper à l´impôt sur les grandes fortunes….alors que le brave homme n´aime pas les riches!!!
      Une honte vous dis-je madame Pichu, une honte!!

  6. citoyen dit :

    Quelle injure faite au peuple de France ! Pensez donc : Hollande s’achète des coussins… Et pourquoi pas une montre à 50 000? Et pourquoi pas une villa au Maroc, tant qu’il y est ?

    Le voir se goberger dans un tel luxe me dégoûte. Après tout, nous sommes tous des Bruni-Sarkozy : “Nous sommes des gens très modestes”.

    • Nanouche dit :

      Il est marrant votre commentaire….non il insulte directement les ouvriers, normaux eux, à qui il a supprimé les heures supps…il s’asseoit dessus!!! je préfére un homme comme Sarkozy qui assume qui il est qu’un tartuffe de grhollande qui se la joue normal en allant jusqu’a se renier, cela reléve d’un cas psychiatrique!!! mais il est vrai que l’aveuglement dont vous faîtes preuve est à la hauteur du manque de discernement….pour l’instant, que les journaleux énamourés depuis le 6 Mai ont réussi à vous lobotomiser le cerveau!!! Nous….ce qui nous dégoûte c’est votre président des flonflons qui se vautre dans le luxe, d’ailleurs la cantine de l’Elysée est bonne au passage, et qui fait semblant!!! ah pauvre gaucho qui croyez au Père Noël…..vous serez les premièrs dans la rue à manifester quand vous aurez pris conscience et digérer surtout le fait de vous être fait royalement enfumer!!! dommage que les neurones ne soient pas en libre service!!!

  7. napalm dit :

    Et des coussins péteurs ils en ont commandé ?

  8. ALICE R dit :

    “Je n’aime pas les riches” disait M. Hollande.
    Si ,si je vous assure il l’a dit!!

    C’est uniquement sa posture qui dérange et le fait qu’il
    se soit posé en moralisateur.

    • Belga Bleu dit :

      D’un autre côté si t’as pas des coussins avant 60 ans c’est que tu as raté ta vie, rolex ou coussins? Valérie T. a tranché,c’est coussins..

  9. […] cet article sur: 24Heuresactu.com Tags: franceTweetArticles associésL'action de François Hollande suscite le scepticisme chez les […]

  10. […] Selon le Canard Enchaîné, François Hollande se serait fait livrer, dans sa résidence d'été au Fort de Brégançon, 14 cartons de coussins de luxe de la célèbre (et onéreuse) marque espagnole Kettal.  […]

  11. denis-le-rouge dit :

    pour le coup, on n’a pas trop entendu les beuglards habituels de la droite décompléxée. Peut être que les Lefebvre, Morano et autres Estrosi sont aussi de bons clients de Kettal. Ah non, c’est vrai, puisque 24heuresactu dit que c’est la marque préféré “des bobos en tout genre”…
    Ou alors, ils sont trop occupé à s’étriper pour savoir qui aura l’honneur de succéder à Copé.

    Kettal contre Rolex, choisit ton camp, camarade.

    On ne va quand même pas reprocher au président normal de vouloir donner un coup de pouce à la relance espagnole, quand même. Et de ne pas faire comme le bon peuple qui pose son cul de pauvre sur un coussin Ikea Alvine Flora à 19,95€…

  12. antisarkoz dit :

    ptain il a acheté des coussins, hé le mec y collectionne des coussins la honte il a pas la classe ce mec c’est pas comme l’autre qui collect les ROlex, Pateck Philippe etc.. ça c’est la grande classe

  13. honte dit :

    Hollande peut parler de sarkosy il va dans un resto a 100euro le menu et j’en passe car la presse prefere denoncer la droite av le fouquet . Le patrimoine faut de hollande

Laisser un commentaire