SOS Racisme menace les internautes de droite

Rédigé par lesoufflet le 22 août 2012.

gestapo_sos_racisme

gestapo_sos_racismeSur son compte Twitter, SOS Racisme, l’officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l’ordre moral socialiste.

Afin de faire comprendre aux internautes “de droite” que l’état moral est enfin en place, l’association SOS racisme a publié sur son compte Twitter un avertissement aux libres penseurs, qui finiront derrière les barreaux s’ils “sont assez cons pour se sentir intouchables sur internet”, et qu’ils continuent à s’exprimer sur le web.

Avec toute sa finesse, le mouvement liberticide vise ce qu’il nomme avec haine la “fachosphère”. Sur Twitter, les internautes sont scandalisés par de tels propos et ces méthodes médiévales d’intimidation pour museler l’opposition. “@SOS_Racisme Vs êtes de gds malades ! “L’heure du gd coup de filet approche”, et après c’est exécution sommaire ? en place publique ?” s’indigne ainsi un twitto.

Voici donc le screenshot  des menaces. On y voit la vulgarité, le manque d’élégance et l’agressivité de l’organisme de propagande socialiste :

sos_racisme_liberticide

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris ces messages, SOS Racisme portera plainte et fera condamner (avec l’aide du pouvoir en place) tous ceux qui se permettront d’émettre un avis différent de celui de Christiane Taubira et d’Harlem Desir.

Ceux qui utiliseront l’humour “de mauvais gout” devront expier : sur Internet, les blagues sur les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes seront punies par SOS Racisme.

Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne.

La Liberté d’expression, c’est plus maintenant !

Déjà 132 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    SOS racisme?! La haine normale!

    • claude dit :

      sos racisme, LE jour ou vous arrêterez de cautionné le racisme anti blanc au même titre que le racisme anti black ou anti arabe, vous pourrez ouvrir votre grande gueule pour l’instant ont vous enmer.., vous servez a rien a part protéger les même type de population. Quand ont es subventionné par l’état Français ont protège les également les Français.
      Maintenant je vous défie de nous attaqué en justice, nous les internautes libres de penser et de dire ce que l’ont pense, histoire que l’ont rigole 5 minutes.
      Demandez -vous plutôt pourquoi il y as de plus en plus de propos de ce genre au lieu de jouer les zorro énerver histoire de vous faire mousser. Comme ont dit il y as pas de fumé sans feu ( de voiture, de drapeau français, de biens public écoles préfecture et autres, etc….)

      • sansreaction dit :

        100% d’accord avec vous! cette associations subventionnée par nos impots, est la plus raciste du monde! ANTI BLANCS, ANTI FRANCAIS, ANTI EUROPEENS!

      • Marie dit :

        Jadhère à ce commentaire et je signale que je continuerai à m’exprimer toujours à ma manière correcte, mais vraie. Je n’ai pas peur, je n’ai rien à perdre, je n’ai qu’à me plaindre, qu’en tant que Française je sois considérée, comme une quantité négligeable…….

      • fleury dit :

        une certaine personne nous a traité de sous chien ou été sos racisme ce jour la

    • Kurtstrafenberg dit :

      SOS racisme un groupe de crétins subventionnée par notre argent qui se permet de nous menacer. Mais portez donc plainte contre moi pauvres NAZES que l’on rigole un peu dans ce monde de brutes.

    • OSCAR LATINE dit :

      SOS RACISME, SI FRIAND DE L’ARTICLE 1 DE LA DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME BAFOUE L’ARTICLE 19 DE CELLE-CI !

      Article 19 de la DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME

      TOUT INDIVIDU A DROIT A LA LIBERTÉ D’OPINION ET D’EXPRESSION, CE QUI IMPLIQUE LE DROIT DE NE PAS ÊTRE INQUIÈTE POUR SES OPINIONS ET CELUI DE CHERCHER, DE RECEVOIR ET DE RÉPANDRE, SANS CONSIDÉRATION DE FRONTIÈRES, LES INFORMATIONS ET LES IDÉES PAR QUELQUE MOYEN QUE CE SOIT.

    • Ricardo dit :

      N’oublions quand même pas que le fascisme était au départ de gauche. Alors, je trouve çà agaçant tout ces leçon de moral.

    • ROLLAND dit :

      On les emmerde

    • doncho dit :

      les plus gros raciste et fachiste c bien eux…SOS connard en puissant….il croivent nous faire peur…mais quand on va ce soulevé c eux qu’on oubliera pas….

    • Depuis quand prêchez vous l’antiracisme alors que vous même êtes la première association raciste de France! Et que vous ne cessez de Dénigrer l’art de vivre Français avec les moyens de nos impôts !

    • bouffon1er dit :

      SOS Racailles

  2. muzikant dit :

    … cela montre qu ils ne sont pas intégrés, alors qu’ils retournent dans leur pays d’origine! …

    • guacas dit :

      Le pire c’est qu’ils sont bien plus intégrés que nous, vous verrez qu’au final bientôt ce sera à nous Français d’origine en France de devoir nous intégrer à notre propre pays !

  3. denis-le-rouge dit :

    c’est sur que l’humour extrémiste est d’une finesse et d’une élégance à faire crever de rire n’importe quel fan de Le Pen. Et tant qu’a relever les messages “haineux” de SOS Racisme, il aurait été plus honnête de votre part de rajouter les messages supposés humoristiques auxquels ils se rapportent. Histoire de voir l’étendue de la connerie de certain. Exposer le point de vue d’un camp en taisant celui des autres, voila bien des manières de faire plutôt suspectes.

    Quand aux messages visant Fdesouche, j’ai eu l’occasion d’y lire des commentaires dignes de figurer aux frontons de la pire souche raciste et xénophobe. J’aurais toujours en mémoire le message d’un illuminé bas du front qui osait presque proclamer que les arabes ne sont qu’une sous race parce qu’ils n’ont jamais rien inventé, qu’ils ne composent pas de musique classique et qu’ils n’ont jamais découvert de médicament pour “sauver la vie des gens”. Remarquez, vu comme ça c’est vrai que les racistes ont de l’humour…

    • Le Cors@ire dit :

      Parce que selon vous le racisme est l’exclusivité du chrétien blanc de Droite ? Ouvrez les yeus sur sur le monde plutôt que de nous stigmatiser ! Savez-vous quelle est l’ethnie la plus opprimée dans le Monde ? Les Chrétiens ! Et ce n’est pas moi ou Le Pen qui ose l’affirmer mais Bernard-Henri-LEVY !!!

    • Antho83 dit :

      “Exposer le point de vue d’un camp en taisant celui des autres, voila bien des manières de faire plutôt suspectes.”
      N’est-ce pas ce que SOS Racisme vient de faire?
      Désolé du peu, mais moi je m’indigne! Oui, et le mot est faible! Car aujourd’hui, nous vivons dans une société où la liberté d’expression n’est accordée et défendue qu’à une minorité de personnes, c’est bien cela, c’est bien aux minorités dites “ethniques” auxquelles je fais référence!
      Se faire traiter de “sale blanc”, de “sale français”, c’est toléré, à cela une fois encore SOS Racisme nous répond: mais Monsieur ou Madame, Blanc/Français, c’est ce que vous êtes!
      Qu’aurez-vous à répondre à ça? Qui est raciste ou pratique de façon notoire la discrimination?
      Je suggère à certains qui se croient plus malins que les autres de descendre dans la rue, et de vérifier ce qu’il s’y passe avant de dire n’importe quoi. Le racisme est partout, et vous n’êtes certainement pas l’exception qui confirme la règle,loin de là.
      Comme vous le dites, soyons justes, et soyons-le jusqu’au bout.

      • denis-le-rouge dit :

        > N’est-ce pas ce que SOS Racisme vient de faire?
        Peut être mais ne diffuser que les messages d’intimidation de SOS machin et pas ceux qui ont provoquer leur colère de l’asso, désolé mais moi je trouve ça suspecte. Que l’on m’apporte un seul exemple de ce que SOS truc condamne et je pourrais me faire une opinion. Pour l’heure, ce que je vois c’est que vous vous indignez non pas à cause de la liberté d’expression soit disant menacée mais à cause de SOS bidule. Sans vraiment savoir pourquoi sinon que cela provient de cette émanation du PS. Donc, cela suffit juste à vous indigner. Ca me rappelle l’abruti qui prétendait donner son opinion sur Médiapart ou Le Monde sans y avoir jamais lu un seul article. Ou le bon Lionel Lucca qui descendait le film de Rachid Bouchareb “Hors la loi”, qu’il jugeait “négationniste” et “anti-français” alors qu’il ne l’avait même pas vu.

        “Qu’aurez-vous à répondre à ça? Qui est raciste ou pratique de façon notoire la discrimination?
        Je suggère à certains qui se croient plus malins que les autres de descendre dans la rue, et de vérifier ce qu’il s’y passe avant de dire n’importe quoi. Le racisme est partout, et vous n’êtes certainement pas l’exception qui confirme la règle,loin de là.”

        Que dire à cela, sinon que vous avez raison. Rien que l’autre jour, un ami agent immobilier et pas vraiment un sympathisant PS, faisait son démarchage quotidien pour trouver des biens à vendre. “Allez vous en, on veut pas d’arabe ici”, s’est il entendu répondre de la part d’un type bien français de souche. Il faut dire que mon pote à le teint plutôt halé et une fine barbe bien entretenu. Comme disait Coluche: “la mine patibulaire, mais presque….”
        Vous avez raison, le racisme est partout, aussi bien au coin de nos églises que dans certaines ruelles de Belleville. Et vous avez raison: continuez d’entretenir ce racisme ordinaire parce que “les arabes sont plus racistes que nous…”
        Cela fera surement de vous quelqu’un de meilleur….

        • maxx dit :

          “Ou le bon Lionel Lucca qui descendait le film de Rachid Bouchareb « Hors la loi », qu’il jugeait « négationniste » et « anti-français » alors qu’il ne l’avait même pas vu.”

          Pas besoin de le voir pour ça, il suffit de connaitre les opinions des initiateurs et de ses financiers.

        • vercingétorix dit :

          les communistes aussi peuvent etre terriblement racistes,au point de faire des milliers de morts!

        • doncho dit :

          a t’entendre en faite ya que les arabe et les noir qui sont victime de racisme…..pauvre d’eux…..sérieux j’en est lu des connerie mes toi tu en sort vraiment des bonnes….ils et vrai que quand je vais a paris a trappes,argenteuil ou autres et que je me fait traité de sale français casse toi de chez nous….sale blanc on va te saigner….et voir même limite aggressé parce que j’ai le malheur d’être blanc de peau et que j’ai aussi le malheur de plus avoir de cheveux alors leur conclusion c que jsuis un skin alors que je ne porte aucune marque ni appartenance a ce groupe de psycopate….et que parfois j’en vient au mains pour me défendre parce que la légion ma bien former….mes ce qui est comique c que j’ai la couleur blanc mes que je suis portugais est un immigré comme ceux qui m’insulte….la différence entre eux et moi c que moi jme suis intégré dans le pays qui ma acceuilli en servant sous le drapeau de celui-ci et qu’au lieu de cracher sur les lois et bruler le drapeaux et ne respecter aucune autorité qui sois…moi j’enseigne a mes enfant le respect de ce pays est les valeur de celui-ci….et me faire insulter alors que j’ai servi ce pays avec mon sang….par des ptit con de couleur magrebine ou noir qui eu ne respect rien…sa commence a me gaver sévére…..donc trouve des escuses contre les français pour les taxé de raciste ou autres….c pour moi un manque total de respect….pour moi tu vos rien de part tes propo tu défend plus les gens de couleur et ne vois pas que le racisme n’a pas de couleur…..sort de chez toi sincèrement

        • Yoshka dit :

          Tapez ça sur google : “Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc, c’est officiel”

        • Vercingétorix le Gaulois dit :

          speudo ” dany le rouge”! lefameux pédophile!

    • Sénèque dit :

      Parce que ce n’est pas vrai, peut-être?

      • denis-le-rouge dit :

        non, ce n’est pas vrai…

        • doncho dit :

          a tu au moins vue le films en question??? parce que c clair que ce films est carrément anti-français est prône le droit a la délinquance et aux banditisme…..mais oui c normal tu me dira….que c juste un films et que c de la fiction….le souci c que la fiction aujourd’hui devient réalité….les gens de gauche ont mis Hitler au pouvoir…cela n’est pas de la fiction mes la réalité…demain on mettra un ben laden au pouvoir français parce qu’au moins sa fera bien et qu’on est pas raciste alors pour faire plaisir au bobo faut viré les français de France moi je dit n’est ce pas monsieur denis-le-rouge

    • valentine dit :

      monsieur le rouge,
      faites-moi plaisir 🙂 et allez sur des forums dits “musulmans” et donc, a priori, pas suspects d’intégrisme, tels que bladi.net, saphirnews, oumma.com, al kanz, voire mejliss.
      Vous y lirez que les bas du front ne sont pas les seuls à supposer que ” l’autre” est une sous m…e.
      J’imagine qu’on peut trouver le même genre de propos sur certains forums juifs.
      Voyez-vous, le souci avec sos de mes deux, c’est qu’il ne se réveille que pour défendre une partie de la population….

    • ghost dit :

      Je pense mon cher que vous êtes de ceux qui croient avoir la science morale pour oser ramener votre savoir ici. La gauche, est sous cet “ordre moral” tant proclamé par sos racisme avec le gouvernement le plus manipulateur, le plus propagandiste et le plus répressif et liberticide. Vous ne le voyez pas parce que soit voit êtes déjà lobotomisé et vous dénoncez les autres à coup de grandes phrases assassines ou soit vous faites parti d’une tranche de la population qui ont peur mais qui sont trop bêtes pour oser contredire votre grand PS. Les gauchistes sont pour le moins aussi (soit disant haineux) que certains dont vous réclamez la tête à droite et au FN voir plus, mais sont cependant aidés par la propagande socialiste. Il y aussi des cons et des “racistes” ( mot à la mode et utilisé partout et hors contexte) à gauche, oui vous êtes les racistes des blancs, vous êtes de ceux qui seraient prêt à rayer de la carte un peuple et une histoire pour le plaisir de voir, sous vos airs de grands hommes, des gens qui imposent leurs coutumes, leur obscurantisme et qui massacrent sans vergognes dans leur pays ceux qui s’opposent à leur doctrine. Heureusement il y a ceux qui protègent aussi le si peu d’histoire qui n’est pas encore manipulé, ceux qui protègent les valeurs d’un pays qui bientôt sera celui ou seul les étrangers auront les droits et LE droit de se prostituer aux règles du prédicateur de gauche tout en se moquant et en méprisant ceux qui n’ont pas votre opinion. Ce qui fera donc de vous, qui les soutiennent jusqu’à mépriser la France et ses racines, des collabos. Oui le mot est fort et va faire sûrement rougir de colère votre petite joue de socialiste mais c’est bien le mot juste. Le Fn n’est pas pour la haine des peuples mais pour ceux qui protègent leur pays et leurs coutumes, c’est une partie de l’histoire qui ne pourra jamais être effacé parce que c’est ça qui a fait des français (enfin ceux qui sont encore français) ce qu’ils sont. Riez de nous, insultez nous, votre haine caché sous vos airs de bienséance auront un jour aussi une fin. Comme vous dites à gauche, inchallah.

      • Niak dit :

        En te lisant, j’ai trouvé intéressant d’inverser quelques phrases (les sujets). Cela marche bien en critique des pays “occidentaux capitaliste et ultralibéraliste”

        Sérieux, obscurantisme?? Quoi de plus obscure que les pays “””occidentaux””” ?? Le moindre méfait qui apparait à la lumière du jour provoque d’interminables scandales dans un climat d’incertitude général. On nage en eau trouble, aucun objectif clair, un continuel mécontentement des populations dû au fonctionnement même des votations.

    • JacquieLeBof dit :

      Assez d’accord sur le fait que de traiter SOS racisme de raciste en l’étant tout autant c’est assez paradoxal. Cela dit, j’adore l’humour raciste, ça peut être fin comme très lourdingue, mais je ne vois pas le problème avec ça et SOS racisme n’a pas l’ouvrir sur ce chapitre. Le problème du racisme anti-blanc qui n’est pas reconnu est réel, de mon point de vu c’est problématique.

      Les peuples sont composés d’individus, les individus sont majoritairement cons… ainsi les peuples sont d’apparence très cons si on les considère de manière globale et réductrice. Seuls les individus se démarquent et peuvent s’élever.
      SOS racisme n’est pas le représentant ou le porte-parole d’un peuple mais bien le jouet d’individualités aussi stupides et susceptibles que racistes. Leur gros problème, c’est qu’ils ne font pas dans l’humour.

  4. Le Cors@ire dit :

    Etrange mais le racisme anti-français et anti-chrétien ne fait pas partie des “combats” de SOS-Racisme… SOS-Racisme est une officine, et celà vous avez oublié de le mentionner, dont nombre de dirigeants ont été condamnés pour emploi fictif, faux témoignage et même pour violences conjugales (le 09/08/2012) !!!

    Réflexion de feu Pierre Desproges, peu suspect de sympathie pour la droite : “J’adhèrerai à SOS-Racisme lorsqu’ils mettront un “S” à racisme car il n’y a pas de racisme que de celui provenant des “blancs”.

    • denis-le-rouge dit :

      Oui, mais Desproges avait une intelligence et une liberté de pensée qui le faisait refuser les groupes de plus de deux personnes et qui le différenciait très nettement de la masse bêllante des frontistes et socialistes. Il haissait autant les communistes que les fachistes. Il detestait autant Marchais que Le Pen et tous qui adhérait à leurs partis et leurs idées. Il conchiait autant les athées primaires que les cathos-ultra.

      On se souvient tous de son célèbre sketch sur les juifs. On se souvient moins du sketch suivant et qui commençait ainsi “les arabes n’osent plus sortir seuls la nuit à Paris…”

    • loison dit :

      je suis insulter parce que je suis athée et français ,est ce pour SOS racisme des propos raciste “vous les athée vous allez tous crevez!”je me terrait sur la provenance de cette remarque parmi tant autre parce que venant du religion qui le dit tout les jour mais je ne la cite pas clairement car cela serais du racisme celons SOS racisme!

  5. chrid dit :

    Il nous casse les pieds avec leur SOS racisme… celui qui condamne tout racisme sauf celui des blancs?! Y’a comme de la discrimination non? A Denis le rouge, tout les frontistes ne ricanent pas des camps, tout les frontistes ne se moquent pas de la terre entière… c’est un peu comme les arabes… il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!! :*))))) lol toi tu es a coup sur un FDG!!

  6. fab dit :

    Allez y faite le votre coup de filet, vous ne pourrez jamais nous enlever nos droits acquis, entre autre la liberté d’expression pour tous. Et en voyant vos tweets on se demande c’est qui qui fait l’apologie de la violence .. je ne vous en veux pas, vous n’avez pas une grande culture de l’education.

  7. VINCENT Alexandre dit :

    Il ferait beau voir que des socialistes “politiquement correcte”, soit dépourvus de culture ou de mauvaise fois d’un point de vu historique, ou même les deux, vienne me dire quoi panser et se que j’ai le droit de dire et de ne pas dire.

  8. louis dit :

    Mais bien sur ce n’est pas eux qui vont nous faire fermer notre gueule,ils sont au gouvernement et veulent faire une milice ça ‘c’est en Russie et les pays cocos. A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!

  9. denis-le-rouge dit :

    “Et ce n’est pas moi ou Le Pen qui ose l’affirmer mais Bernard-Henri-LEVY !!!”

    c’est vrai que la référence méritait d’être citée…

    Ai-je seulement cherché à stigmatiser quelqu’un ici? Vous ai-je personnellement traité de raciste ou de xénophobe? Ai-je dis que tous les chrétiens de France étaient tous des gros cons d’extrême droite? Jamais. Ayant reçu une éducation catholique, ayant de la famille et des amis croyants, jamais je n’oserais affirmer une connerie pareil. En revanche, je connais des personnes se prétendant de confession catholique pour qui chaque étrangers (surtout basanés) cache un barbare en puissance, un voleur et un assassin. Et ça c’est un fait. Qui plus est quand ces même personnes poussent l’hypocrisie jusqu’à ne se déplacer dans une église que pour y célébrer un mariage et pour qui l’existence de Dieu passe avant l’existence d’une grand-mère qui s’éteint doucement dans un mouroir à pauvre de l’assistance publique à deux pas de la même église (j’en ai aussi des comme ça dans ma famille).

    Que les catholiques soient une communauté opprimée (surtout chez les coptes), moi je veux bien. Est ce une raison pour oublier toutes les autres, uniquement parce que leur manière de prier, de manger ou de s’habiller diffère de la notre?

    Il ne faudrait quand même pas oublier certains massacres perpétrés au court de notre Histoire et dûs notamment a un ultra-catholicisme populaire et ambiant (surtout à Paris).

    • GuillaumeS06 dit :

      denis-le-rouge: apparemment, vous connaissez très bien les faits et gestes des Catholiques et autres Chrétiens (jeux de mots, je précise!). Ok. Allons aux faits alors.
      1. Les massacres dont vous parlez remontent à des décennies. Vous avez pour exemple les massacres de Saint-Barthélémy, période d’horreur dont les Chrétiens étaient les artisans. C’est vrai. Sauf que…c’était en 1572 tout de même! Alors, sauf par le net (qui est moderne), les images et survivants sont justes impossibles à vérifier!!! Alors que ce que vient de publier SOS RACISME, c’est maintenant…en 2012…par le biais d’un RESEAU SOCIAL…ce qui n’existait même pas du temps de votre exemple des massacres perpétrés à une époque censée être révolue.
      2. Ce qui m’offusque, c’est qu’une personne avec une “éducation catholique”, avec de “la famille et des amis croyants” confondent tout et n’importe quoi. En effet, vous vous faites l’apologie humaine d’un rapport de force pour faire croire que SOS RACISME répond de façon factuelle à des attaques incessantes de la part d’extrémistes “blancs” en puissance. Votre raisonnement tient au niveau de largeur d’un fil d’équilibriste! je m’explique: j’ai un compte TWITTER. Il y a quelques semaines de cela, j’ai eu le malheur de mettre un lien incriminant le fait divers d’un barman se faisant taper dessus pour “n’avoir pas respecté le ramadan et avoir donné à manger publiquement, en pleine journée, dans un quartier du Port de Marseille” (fait divers dans pas mal de sites d’infos sur le net). Avant ce lien, j’ai intitulé mon post: “Pourquoi le ramadan prend-il une place non laique dans la vie sociale de tous les jours?” TWITTER m’a envoyé, après SOS RACISME, un message d’avertissement pour “incitation à la haine racial”. SOS RACISME ayant demandé la fermeture de mon compte, celui-ci a été bloqué durant 72h. Voyez-vous, dans mon post, la moindre incitation à la haine raciale? Pourtant, TOUS LES JOURS, je lie des post plus que révélateurs sur le véritable racisme: “souschien” (revient de plus en plus souvent), “blanco” (sale blanc, en langage non profane!)…etc…et le meilleur “sale raciste de sale Français mécréant”. Bien, sur ces belles paroles, qu’allez-vous trouver, tirer par les cheveux, pour dire que le racisme est à sens unique?!
      3. J’adore la phrase de Desproges. En effet, quand SOS RACISME ajoutera un “S” à son nom, il deviendra une association d’utilité publique!
      4. Enfin, vous semblez ignorez les véritables intentions de cette association. Alors, en voilà quelques extraits, histoire d’allier le geste aux faits évoqués:

      – “Serge Malik est l’un des fondateurs de SOS-Racisme. Il est à la fois arabe et juif, un « faux beur », un « margarine » comme il aime se définir lui-même. Dans son livre, « Histoire secrète de SOS-RACISME » écrit en 1990 il nous livre l’arrière-plan de l’association « antiraciste » où se dissimule en réalité une manipulation politique au service du PS et de François Mitterrand.”

      – “Harlem Désir: de novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’«Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.
      Harlem Désir a également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.” (Là, c’est juste magnifique: vous voulez essayer, vous, d’avoir une amnistie par le Président en devant de l’argent au trésor Public? Aller, chiche que vous le tentez?!!).

      – “Etre président de SOS Racisme de la Flandre Côte d’Opale, en affichant son militantisme anti-violence, et se compromettre gravement en rouant de coups son ex-concubine jusqu’à la défigurer, est non seulement antinomique et extrêmement répréhensible, mais fait tache au sein de l’association qui a pignon sur rue, et dont on ne présente plus les instrumentalisations politiques et l’alignement pro-israélien systématique. Cédant aux plus viles pulsions, Anthony Simati, un responsable régional de SOS Racisme, que l’on imagine être devenu soudainement très encombrant, a été incarcéré après avoir été condamné à une peine de huit mois ferme de prison.”

      Bon aller, je vais arrêter là pour ce soir.Mais franchement, reprenez votre histoire et vos exemples. Ils en sont pathétiques de vides constructifs!

      • denis-le-rouge dit :

        Cher Guillaume, enfin quelqu’un avec qui ont peut discuter sans se faire traiter de “rouge” (voire pire) juste à cause du pseudo. C’est déjà un bon début.

        Le fait que j’évoquais n’était utilisé que pour faire un parallèle avec cette affirmation qui veut que les cathos sont “l’éthnie” la plus terrorisée au monde. Je ne cherchais qu’à temporiser cette affirmation du grand penseur à la mèche flamboyante, BHL (que LeCors@ire devait trouver moins fréquentable quand il était transis d’admiration béate pour Tonton). Le fait que l’époque de ce massacre soit révolue, comme vous le dites, ne dispense pas de rappeler que dans notre Histoire, les persécutés et les persécuteurs d’aujourd’hui ont quelque peu changé de camp. Cela dit, je suis d’accord avec vous, cela n’a pas grand chose à voir avec le sujet qui nous préoccupe, à savoir SOS truc et la liberté d’expression (et je partage complétement votre point de vue sur les intentions avouées de cette association, vous prêchez donc un converti).

        Pour revenir donc à nos moutons, je suis heureux que vous ayez donné un exemple concret de message censuré. Si ce que vous dites est vrai (et je ne remets pas en doute votre parole), il est effectivement gravissime que ce genre de propos puisse être jugé infamant par cette association et que votre compte soit bloqué par Twitter. Vous répondez donc à l’une de mes demandes, qui consistait à me donner des exemples concrets de ce que cette association de défense réprime au nom d’un prétendu racisme par eux même suscité. Cependant, j’aurais bien aimé avoir d’autres exemples de “twitts” visés directement par les messages menaçant de SOS Racisme cités dans l’article. J’en profite aussi pour dénoncer une utilisation de Twitter qui consiste à balancer des rumeurs plus ou moins nauséabondes (car fausses) et qui n’ont pas l’air de déranger 24heuresactu (à partir du moment où cela ne touche que les gauchistes).

        Ce qui m’inquiète quelque peu, c’est que certains twitters en profitent pour y aller dans la surenchère provocatrice et que l’on assiste à des débordements haineux.

        J’ai lu ici que l’on risquait bientôt de ne plus pouvoir plaisanter de rien, de ne plus se marrer des noirs, des arabes, des juifs, des handicapés, des rouquins, ect… Pour reprendre le précepte cher à Desproges (on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui…), je m’interroge à savoir où commence la blague et où commence le racisme ordinaire. Rire des camps de la mort tel que l’a déjà fait le même Desproges, je suis totalement pour. Parce que le but du bonhomme a toujours été de désacraliser la bêtise et surtout la mort (surtout la sienne). Cela me gêne un peu plus quand c’est un Le Pen qui se permet de faire de “l’humour” sur le même sujet. Peut on rire du 11 septembre 2001 avec un intégriste musulman? Peut on se marrer sur le sort des femmes battues avec Bertrand Canta? Peut on faire des blagues sur les noirs avec un militant FN? Peut on se fendre la pipe sur les camps de travail avec un communiste?

        Dans ce cas, j’aimerais savoir ce qu’un corse pense de cette blague: est ce que vous savez ce qu’est un corse? Un arabe qui n’a pas réussit à nager jusqu’à Marseille. Poilant, non?

        Pour finir, si on peut se marrer des arabes, pourquoi ne pourrions nous pas nous fendre la gueule sur le dos des cathos? J’ai osé commettre ici un texte en commentaire d’une lettre écrite par Madame Christine Boutin au sujet de l’apprentissage du Gender dans nos écoles. Mon but avoué était de me moquer gentiment de Dame Boutin en paraphasant sa lettre et en détournant le propos par un anachronisme revendiqué. Je me suis retrouvé au milieu d’un tir de feu nourri d’un autre contributeur qui n’a pas goûté ma blague en me traitant de tous les noms. “Mauvais français” n’a pas été utilisé mais c’était le sens de son propos. Évidemment, SOS Racisme n’est pas intervenu mais j’ai su dès ce jour que les blagues sur les cathos étaient proscrites sur la “droitosphère”. Je remercie tout de même publiquement 24heuresactu de ne pas avoir censuré mon propos.

        • valentine dit :

          mon cher denis,
          si BHL prétend que les chrétiens représentent la religion la plus persécutée dans le monde, il est loin d’être le seul, même s’il a fallu des années de silence coupable pour que ces discriminations et autres massacres soient reconnus..
          Pour ce qui est des moqueries sur les cathos, j’imagine que vous plaisantez ? Il ne se passe pas une semaine sans que sortent des caricatures sur Jésus ou le pape, quand ce ne sont pas des parodies de familles catholiques vues comme des pondeuses de nouveaux nés, ignorantes qu’elles sont des bienfaits de la contraception…
          Enfin, je fais la différence entre une personne souhaitant prier son Dieu, et une autre qui réclame une façon de vivre à part des “mécréants”, afin de ne pas être souillée par leur regard ni empoisonnée par leur nourriture “impure”. La première est une croyante, la seconde une intolérante doublée d’une raciste….

          • denis-le-rouge dit :

            “Pour ce qui est des moqueries sur les cathos, j’imagine que vous plaisantez ? Il ne se passe pas une semaine sans que sortent des caricatures sur Jésus ou le pape, quand ce ne sont pas des parodies de familles catholiques vues comme des pondeuses de nouveaux nés, ignorantes qu’elles sont des bienfaits de la contraception…”

            Cher valentine, dans ce cas, je vous invite à ne jamais regarder le film des Monty Pythons, “Le sens de la vie”, où l’humour “anti-cathos” risque de vous filer une crise d’apoplexie…

            “Enfin, je fais la différence entre une personne souhaitant prier son Dieu, et une autre qui réclame une façon de vivre à part des « mécréants », afin de ne pas être souillée par leur regard ni empoisonnée par leur nourriture « impure ». La première est une croyante, la seconde une intolérante doublée d’une raciste….”

            Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ce qui me fait dire que vous êtes aussi peu au fait des vrais raisons de l’Islam (qui reste une religion aussi tolérante que le catholicisme) que les embrigadeurs de tout poil qui expliquent à des jeunes illettrés des banlieues, qui ne savent d’autant pas le français qu’ils ne connaissent l’arabe, qu’effectivement cette religion est en guerre contre les “mécréants”. Mais un véritable connaisseur de l’islam ne vous empêchera jamais de prier pour votre dieu.

    • valentine dit :

      la st barthelemy ne date pas d’hier, non plus que la chasse aux sorcières, merci donc de comparer ce qui est comparable.

      Vous trouverez sans doute autant de musulmans ou juifs n’imaginant pas de mariage mixte dans leur famille que de catholiques ou prétendus tels qui ne “supportent pas les basanés”.
      A ce sujet, qu’est-ce qui fait qu’une famille refusant un mariage mixte ne fait qu’obéir à ses traditions familiales, quand une autre famille, agissant de même, est un repaire de bas du front ?..
      La première est arabomusulmane, la seconde franco française 🙂 …
      En ce qui concerne les coptes :
      permettez moi de vous dire que, depuis des années, ce sont eux qui sont oubliés !!! Eux, en effet, ne bénéficient pas d’associations payées par les habitants afin de les défendre …Eux restent – par la force des choses – discrets mais la simple vue d’une bible rend fou leur voisinage… Eux ne réclament rien, juste de pouvoir assister à l’office, mais ce faisant, risquent leur peau en allant à l’église – quand c’est encore possible…
      Et pour finir :
      quelqu’un qui passe son temps à réclamer une façon de vivre qui lui permette de se mettre à l’écart des “autres”, n’a pas à se poser ensuite en victime des “méchants” qui refuseraient le multiculturalisme !
      Car ce qui est en cause n’est pas une façon de se vêtir – par exemple une jupe bleue pour les femmes ou un pantalon rayé pour les hommes – mais bien une façon de discriminer celui qui n’est pas musulman – autant ne pas utiliser la langue de bois.
      En effet, la nourriture halal ne doit pas toucher la nourriture “haram” au risque de la contaminer ….ah ! que le terme est joli

      • valentine dit :

        Le terme “contaminer” n’est pas de moi, il provient directement des sites musulmans que j’ai cités.
        Quant aux vêtements, là je parle du niqab, il sert juste à se cacher du regard forcément impur, malsain, voire concupiscent du vilain infidèle…

  10. Cheyenne dit :

    Moi alsacien un pur terroir , je ne me laisse pas dicter de ses 2 ce que j’ai à faire ou pas.
    Ses mon pays ma mère a perdu deux frères pour notre liberté, alors je n’ai pas de leçon à recevoir d’eux.

  11. Edmond dit :

    L’ordre moral veut sévir! S’ils croient nous intimider ils se mettent le doigt dans l’oeil!!

  12. Jacknico dit :

    @ denis le rouge (co responsable de 100 millions de morts), (heu oui car mettre le rouge a coté de son blase, et parler de politique ne fait pas référence au pirate rouquin !) .
    bref tes conneries ethno-masochiste cela fait plus de soixante ans que l’europe les entend, et malheureusement notre peuple est tombés dans l’acceptation de cette immondice crypto sionisto marxiste . que tu te fasse le champion de l’anti fascisme soit , mais arrête de nous prendre pour des benêt de bas étage… merci ! d’autre part le fasciste que je suis te dit ” NE ME FREGO !” !! soit en paix camarade dans l’erreur, si tu viens a nous nous t’accueillerons , sinon prépare toi …. toi et tes amis vous allez manger grave de chez grave !!!

    • denis-le-rouge dit :

      bouh, je tremble…

      finalement, ne vous en déplaise chez Jacknico, dans vos propos vous ne valez pas mieux que SOS Racisme.

  13. barneystinson dit :

    bin voyons, venait nous chercher on vous attend^^
    nn mais sans déconner on est pas en Chine. Une fois que vous vous serait mis tous les Français a dos on verra bien qui vas rigolez. Venez donc nous empêcher de penser qu ‘on voit ce qui ce passe!!

    Les vrais racistes sont les pseudos bien pensants qui essaye de stigmatiser tous ceux qui s’ opposent a leurs dogmatismes.

    • cryshoter dit :

      Si on a plus le droit a cette unique liberté, a quoi bon existé…
      Qu’est ce que cela peut vous faire que nous rigolions sur les noirs , les chinois, petit , grand , puceau..et j’en passe…
      Nous avons le droit a la liberté de pensée et d’expressions. Et vous vous permettez de nous insulter de fascistes juste pour des blagues ? vous dites que nous pourrons a présent seulement blaguer sur les blancs, et alors les noirs ect… pourront toujours nous blaguer ? c’est d’une injustice….SOS racisme vous êtes vraiment des gens de capacité futile… Ont a le droit aussi a nos part d’équiter…
      Puis s’ils sont pas content les immigrés, ils connaissent la sorti de la France, et connaissent le chemin pour rentré dans leurs pays d’origine.
      Camarade, les fascistes que nous sommes vous disent simplement : merde!
      Si nous sommes ainsi , c’est notre choix , de quoi vous mêlez vous? PAS DE VOS AFFAIRES EN TOUT CAS!.

    • Jacknico dit :

      hey Barney fait vite ton “aliyah”, car vu que vous êtes la cause de l’invasion musulmane en europe, et nous le savons, nous vous le ferons payer tôt ou tard !
      car vous les donneurs d’ordres dans les majeure partie de l’économie, puissance que vous avez gagné grace à votre pleurniche séculaire et vos valets les francs maçons, vous avez bien su manipuler la masse salariale et les petits patron , pour imposer un peuple de substitution aux valeureux ouvriers Européen et détruire par la même notre économie , vous gavant sur notre veulerie ! Demain l’aube sera notre !

  14. Barrois dit :

    Ce que disent ou écrivent ces crétins illuminés de SOS Racisme, je m’en bats les crouilles, ils peuvent aller se faire foutre, c’est clair ?

  15. paul martin dit :

    le raciste n’est pas réservé aux blancs de droite, j’ai eu l’occasion de voir des égyptiens anti-noir.
    il me semble que le racisme est visible aussi entre les chrétiens, les arabes et les juifs, donc les grands discours de tout le monde sur les racistes blanc en y collant une croix sont un amalgame visant a diaboliser des gens qui sont probablement d’abord nationaliste avant d’être raciste.
    pour ce qui est de sos racisme, c’est quand même bien des opportunistes qui savent qu’ils sont dans un pays où on offre tout aux étrangers en pronant la France comme terre d’accueil sans réfléchir qu’on ne peut pas accueillir tout le monde indéfiniment, c’est mathématique !
    et accueillir tout le monde, ça a un coût !
    ça demande des infrastructures qui ne sont même pas mis en place pour les pauvres et les sdf de France.
    ça donne l’impression que les pauvres, pour les nourrir, ben y a les resto du coeur, payé par la générosité des français.
    bien sur, on peut y englobler les pauvres d’origines étrangère, mais qui paye encore une fois.
    je pense qu’on est dans un débat où tous ceux qui veulent tout offrir, si ça venait de leur porte monnaie, ça ne serait pas l

  16. Duchesnes dit :

    Nous aussi on sait où ils sont , qui ils sont et ce qu’ils font .

  17. pylatais dit :

    c’est quoi cette officine qui sert de tremplin pour rejoindre le ps et qui ne peut vivre sans nos subsides ,” des bovins” qui n’ont pour seule et unique vocation que de “bouffer” au ratelier de la république”, la gangrene de notre nation, l’exemple le plus illustre mr hd qui n’a jamais bossé sauf à se trainer de manif en manif.

  18. Socar dit :

    C’est marrant cet argument des “anti-racistes” (je met entre guillemet, car ce supposé anti-racisme soutient une religion qui prône l’esclavage de la femme, et le meurtres des infidèles, et je trouve ça suspect), la colonisation chrétienne. On doit continuer de payer pour ça? Quand pense Martel? Ensuite, personne n’est duppe, certaines communautés n’ont aucunement l’intention de s’intégrer, et pas qu’en France d’ailleurs. En fait, j’ai l’impression que les anti-racistes, sont une pâle copie des collabos de 40. Mais je me trompe peut-être…
    Tous ses biens pensants nourrissent la haine de l’autre à la vieille d’un effondrement économique qui poussera les affamés à chasser l’étranger. C’est la poule qui chante qui a fait l’oeuf. On sait qu’il n’y a pas plus intolérant qu’un “individu de gauche”, toujours prêt à vous foutre sur la gueule ou vous insulter, parcequ’on ne partage pas son opinion. Mais ses truands ne duperont pas les citoyens français éternellement, tous ça finira par ce payer, d’ailleurs y’en a qui commence à reconnaitre leurs erreurs, comme le maire d’Amien, d’autre en paye de leur personne, à la sortie des festivals en tunisie. Va falloir payer votre fourberie, votre collaboration et vos trahisons, c’est comme ça…

    • denis-le-rouge dit :

      certaines personnes (et non pas communautés) ne veulent pas s’intégrer parce que d’autres personnes n’ont jamais voulu qu’elles s’intègrent.

      • vercingétorix dit :

        ah! elle est bien bonne celle la!? qui est-ce qui tente d’imposer sa religion de force?! plus de 2200 mosquées en france, 4 rien qu’a cholet, le marché du halal qui progresse de 10% chaque année en france, des écoles coraniques “officieuses” et tolérées, le port de la burka remise en question,prés de 9000 musulmans priant sur le stade de roubais( prété par la mairie!), partout aux infos et sur les radios, la célébration de la fin du ramadan, comme il s’agissait(déja!?) d’une fete traditionelle française!? etc …. il y aurait pas comme un probleme la!???

  19. Chunnly67 dit :

    Non mais je rève….!!!….C’est l’hopital qui se fout de la charité….!!!…..Cette association vit sur le dos des contribuables et se permet de donner des leçons de morale à quiquonque aurait le malheur de ne pas entrer dans leur petit jeu malsain qui consiste à nous faire croire que les “vilains blancs” sont des fachos et pas les autres….???…Le fachisme commence justement,là où s’arrète la liberté d’expression…Un seul moyen pour arriver à dissoudre cette association pourrie et pervertie juqu’à la moelle par l’argent,l’anti-sémitisme et la haine des blancs: Arrètez de cotiser et payer des impots qui vont alimenter ces ordures….!!!

  20. chobu dit :

    Sujets interdits par l’ordre moral socialiste ?? mouais je veux bien porter leurs cause mais Herlem Désir à déjà pas mal de travail à faire sur lui même avant que je le suive… Il ne faudrait pas que l’organisme mélange affaire sociale et partie socialiste !

  21. ju dit :

    sos racisme? pfff association de fumiste qui milite pour les noir et arabe, point barre. le reste est belle est bien oublié. militants anti raciste a sens unique. quand on voit ce qui se passe en france il faut juste en finir avec cette association qui n’est absolument pas d’utilité publique sauf si l’on fait partie de cette catégorie de population. je précise que je ne suis pas du tout blanc ni meme né en france. on se rend compte en france que les plus raciste sont ceux que protège cette association. combien de fois j’ai vue et entendu des blacks et arabes cracher sur les blancs avec des expressions tel que “ni*** ta mè*** sale francais” ou “ni*** la france et les francais”. c’est pas raciste ca??? je dois etre trop con. ha ben oui j’oubliais que le racisme ne concerne que les outrages fait aux noirs et arabes….pardon.
    anti racisme …ok
    anti racisme selectif… inutile et non avenu.
    et ce n’est pas parce que certains sont fier d’être français qu’ils sont automatiquement raciste. étant devenu francais et fier de l’être je suis absolument contre tout ces crétins sans cervelles qui s’estiment légitime de faire chier les français en France, alors qu’ils ferment lâchement leur grande gueule dans leur pays d’origine….ben oui la bas ça coute très cher de dire de tel débilitées. quelle manque de reconnaissance, c’est affligeant et réellement triste pour la france.

  22. mamounette dit :

    “Grand coup de filet”….les socialistes sont forts pour ça: c’ est Bousquet (grand ami de Mitterrand) qui a dirigé la rafle du vél d’ hiv. Là ce sera dirigé contre les “mauvais Français” (comprenez tous ceux qui ne seront pas d’ accord avec le gouvernement); Nous allons avoir une liberté style russe ou chinoise…..

  23. noname dit :

    Je me suis fait insulter publiquement de “face de craie”, de “fromage” et de “sale blanc” sur Twitter. Avec des menaces de mort en prime.
    J’ai mis en cc SOS Racisme… ils n’ont pas bougé le petit doigt, ni pris la peine d’y répondre. Je suis blanc, donc le racisme antiblanc n’existe pas, comme le disait leur “président”. Par contre, si moi je l’avais insulté… mon dieu, je n’ose même pas imaginer.

    C’est une antenne du PS et du racisme à sens unique. Une association qui ne devrait pas exister en tant que telle, si l’on veut combattre le racisme, il faut défendre TOUT le monde. Pas qu’un peuple et qu’une religion.
    De plus, combattre le racisme n’est pas réservée à la gauche. Il faut rappeler aussi que pendant la seconde guerre mondiale, les collabos étaient de gauche…

    • denis-le-rouge dit :

      Dans ce cas, je me demande comment 24heuresactu arrive encore a exister dans ce pays de collabos de gauche…

  24. […] Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l'officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l'ordre…  […]

  25. Antho83 dit :

    A denis-le-rouge:
    Je crois qu’au vu du nombre évident de gens qui sont en accord avec mes opinions, je n’ai rien à prouver, et rien à ajouter. Vous avez tort, et nous avons raison.
    Je remarque également que vous avez cité une bonne partie de mon message, mais que pour ce qui est du racisme envers les blancs et les français, vous n’avez eu aucun argument, j’en déduirai donc également ce qu’il y a à en déduire.
    Pour finir, je dirais que de toutes façons, il s’agit ici d’un débat d’opinions, et que personne n’a l’intention de changer d’avis juste parce qu’un internaute aura dit telle ou telle chose.
    Toute discussion sur le sujet paraît donc stérile…

  26. Ludovic dit :

    Je me souviens du résultat des élections FRANÇAISE , des drapeaux des pays d’Afrique dont je ne citerai pas… Une honte pour notre pays . Sur la place de la bastille ! Vive la république et vive la France et vive le front national qui soutiens les français en prioritaire !! Ne l’oublions pas “la France aux Français”

  27. denis-le-rouge dit :

    “Vous avez tort, et nous avons raison.”

  28. denis-le-rouge dit :

    “Je crois qu’au vu du nombre évident de gens qui sont en accord avec mes opinions, je n’ai rien à prouver, et rien à ajouter. Vous avez tort, et nous avons raison.”

    C’est un des problèmes de la démocratie, c’est bien la pire des dictatures puisque c’est la volonté du plus grand nombre qui s’impose aux moins nombreux.

    Le racisme anti-blanc n’est perçu finalement que par ceux qui nourrit une haine contre les non-blancs. Et vice-versa.

    Comme l’a justement dit Léopold Cédar Senghor: “les racistes sont des gens qui se trompent de colère.”
    Quelque soit la couleur de peau ou la religion.

    Je n’ai nullement l’intention de faire changer quelque opinion que ce soit (c’est de toute manière peine perdu, ne serait-ce que d’essayer de mettre les gens devant leurs propres contradiction). Mais un débat d’opinion ne m’empêche nullement d’exprimer les miens.

  29. maxx dit :

    “Le racisme anti-blanc n’est perçu finalement que par ceux qui nourrit une haine contre les non-blancs. Et vice-versa. ” Oui quand on dénonce le racisme, on est forcément sois même raciste. Voilà l’aveuglement des “rouges” qui savent pas faire la différence entre une officine politique aux causes hypocrites et des citoyens qui demandent des comptes et se font traiter de nazis pour ça, puisque “Le racisme anti-blanc n’est perçu finalement que par ceux qui nourrit une haine contre les non-blancs.”

    • denis-le-rouge dit :

      vous venez de mettre le doigt sur un truc intéressant. Je dénonce le racisme de l’extrême droite, donc je suis raciste que vous puisque je suis supposé détester cette partie des concitoyens de ce pays qui votent FN.

      Si je me réfère à la définition du racisme, voici ce qui est dit: “Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l’existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d’autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d’hostilité ou de sympathie systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes de couleurs. Dans le cas de l’hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d’ethnocentrisme.”

      L’ethnocentrisme étant, d’après Claude Lévy Strauss la « tendance, plus ou moins consciente, à privilégier les valeurs et les formes culturelles du groupe ethnique auquel on appartient ».
      Une autre définition restreint l’ethnocentrisme à un « Comportement social et une attitude inconsciemment motivée » qui amènent en particulier à « surestimer le groupe racial, géographique ou national auquel on appartient, aboutissant parfois à des préjugés en ce qui concerne les autres peuples ».

      Nombre de gens en France sont persuadés que leur mode de vie, leur religion, leur croyance sont supérieures aux autres. Et, ne nous y trompons pas, je suis le premier à l’admettre, qu’il y ait un extrémisme chez certains religieux musulmans qui pensent fondamentalement que le catholicisme est le mal absolu. C’est une vérité que je ne peux réfuter.
      Mais le racisme ordinaire que subissent certaines communautés de personnes “issus de l’immigration” (dieu que j’ai horreur de ce néologisme surement inventé par SOS Racisme) ne peut être exclus et il serait bon que, sans tomber dans l’outrance dans lequel nous mène cette association, l’on en prenne enfin conscience sans que l’on soit taxé de “bien-pensant” ou de “gauchiste”.

      Personnellement, je ne me suis jamais senti supérieur à qui que ce soit juste parce que je n’adhère pas aux idées de Le Pen. Je pense juste que ces gens là se trompent de combat.

      En revanche, quand je lis certains messages qui m’ont été répondu, dont le votre, où vous affirmer sans rire que vous aviez raison car vous êtes plus nombreux que moi, je ne peux pas m’empêcher de penser que vos idées sont plutôt inquiétantes.

  30. Ball dit :

    Bonjoir !

    J’ai fais une trouvaille sur internet qui veux tout dire :

    Nazisme = Nationalsozialismus = National Socialisme

    Voila tout est dit ^^

  31. Antho83 dit :

    Bien, sur toutes ces bonnes déclarations, je me retire du débat. Denis-le-rouge estime que le FN est dangereusement raciste, alors examinons l’histoire d’un peu plus près…
    Il me semble qu’Hitler était du parti dit “national socialiste”, et Staline puisait ses idées du communisme marxiste, voilà déjà deux exemples d’hommes dits “de gauche” qui ont sacrifié des dizaines de milliers de vies, sous couvert d’une mise en place de société “supérieure”.
    Qu’on soit du FN, du PS ou d’ailleurs, le racisme est défini à l’instar de l’internaute précité qui l’a si bien dit, comme une forme d’aversion à l’encontre de TOUTES les “races” qui seraient différentes de la nôtre. On peut citer mille personnes si ça nous chante et étaler notre culture à souhait, la réalité est qu’aujourd’hui et pendant la campagne d’ailleurs, les électeurs frontistes ont bel et bien été victimes de racisme. Le racisme existe aussi envers l’Islam, tout comme l’Islam pratique le racisme de l’homme blanc européen, et aujourd’hui, français. Il est partout, et il est présent au coeur même de cette conversation.
    Mes pensées ne sont pas inquiétantes puisqu’en ce qui me concerne, je ne me sens nullement visé par la définition du mot “racisme”. Ce que je dis, c’est que nous vivons dans une réalité qui aujourd’hui, dépasse les citations et les mots. Aujourd’hui, et au quotidien dans la profession que j’exerce, je vois des gens qui souffrent, des gens qui meurent, et qui se font agresser pour…10€. Ca c’est pathétique, et ça traduit des idées bien plus inquiétantes que les miennes.
    Seulement les gens comme vous s’accommodent de ce qu’il se passe et s’imaginent que tout est “normal”. SOS Racisme ne fait pas exception: lorsqu’on les appelle parce qu’on vient de se faire traiter de “sale blanc”, on nous répond tout bonnement que “blanc, c’est ce que nous sommes”.
    Les injures de ce genre sont elle aussi une forme de violence et ce que je vois dans tout cela, c’est que nous allons laisser à nos enfants un pays et un monde qui vit dans la haine, dans la violence, dans le mépris, et surtout, dans la passivité.
    “Le mal triomphe par l’inaction des gens de bien”, et contrairement à certains, je me démène au quotidien afin de faire taire toutes ces injustices. Je n’ai donc rien à reprocher ni à mes termes, ni à mes décisions, ni à mes actions.
    Pour ma part, ceci est mon dernier message, je respecte l’opinion des autres et n’ai aucune raison de chercher à la changer, quand j’ai vu cet article, je n’ai pu que réagir face à de telles absurdités, c’est tout.
    Sur ce, je vous laisse méditer là dessus…

  32. fredvl dit :

    MDR croire que l’on peux diriger et controler le net est une connerie a la hauteur de cette organisme de parasite!
    y a t’il quelqu’un qui peut tirer la chasse! merci 😉

  33. […] Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l'officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l'ordre…  […]

  34. pat dit :

    Ce que fait sos racisme c’est des MENACES ! et cela aussi est très grave, et quand on voit que cette association est subventionné par nous les contribuables et en plus ne défende pas les blancs c’est une HONTE

  35. pat dit :

    cela s’appelle des menaces et chaque internaute de droite comme du FN devait porter plainte contre sos racisme

  36. en colère dit :

    je savais déjà que c’était une organisation de merde, mais la je m’aperçois que c’est des champions du monde !!!
    vu qu’il faire des économies en cette période de crise, je propose qu’on arrête déjà de subventionner ces associations qui pompent notre fric, mais ne servent strictement à rien et qui, apparemment ont des idéologie malsaine, proche du nationale socialisme..!
    on pourrait presque entendre le bruit des bottes…

  37. Soludoki dit :

    .
    Les débiles, totalitaires, liberticides et pseudo-scientifiques de SOS racismes croient qu’ils peuvent museler la liberté d’expression en déformant , caricaturant les propos de chacun, dans une pensée manichéenne s’appuyant sur des leurres pseudo-scientifiques, comme ils l’avaient déjà fait sous Mitterand !
    .
    Mais cette fois c’est fini !
    Messieurs vous n’impressionnez plus personne !
    .

  38. parroux dit :

    petite mise au point pour dany le rouge. Tu dois être le genre bobo de gauche, bien au chaud loin de la foule, à discuter en regardant de haut cette humanité à tes pieds. Même avec toutes les preuves du monde, tu resteras bloqué sur tes opinions, ça s’appelle une obsession, et prendre pour vérité ce qu’on te raconte sans esprit critique du fanatisme. Tu nous remets les classiques massacres de la chrétienté, en oubliant ceux de l’islam et les destructions de lieux saints, tu oublies aussi que si les chrétiens et la chrétienté a évolué depuis (ça fait longtemps que les prêtres n’appellent plus à la guerre sainte), l’islam régresse, et revient à des doctrines qui datent de 632, au mieux. Belle évolution ! Quand au racisme, tu as une façon de vivre, européenne normalement, alors viens un peu dans une commune qui comporte 75% de maghrebin, je suis sûr que tu vas trouver très amusant d’avoir des voitures désossées devant chez toi, qui inondent le trottoir d’huile et de liquide de refroidissement, d’entendre à longueur de journée hurler une musique orientale, d’être réveillé à 1H du matin par des voitures qui klaxonnent, de voir les flics qui passent très vite sans s’arrêter et qui se font traiter d’enculé quand ils osent faire une réflexion. Commence par faire ça avant de l’ouvrir, avant de vouloir donner des leçons. L’ignorance n’excuse pas tout, et ton devoir est de t’informer plutôt que débiter des niaiseries. Je ne suis pas et ne serai jamais ton ami ni une relation, j’ai trop de respect pour les autres en général pour m’abaisser à ça, mais si tu as un minimum de fierté je te convie à venir dans ma petite ville qui fait partie de ces “zones sensibles” crées par te potes du P.S., pour voir. Je ne t’offrirai ni le voyage ni l’hébergement, mais les repas oui.

  39. Albert dit :

    SOS Racisme nous fait une crise de nerfs lol

    Cette officine de la pensée unique peut menacé autant qu’elle le veut (au passage on vois bien la démarche “démocrate” ) SOS Racisme be représente rien et n’intimide personnes .

    Bref un non évenement circuler y’a rien a voir .

  40. Sylvie dit :

    Derniere chose :

    SOS Racisme en plus d’etre pathétique vous êtes riducule et inculte .

    Ne pas savoir faire la différence entre une idéologie dites “de droite” et d’extreme droite” c’est grave quand on se prétend défendre les victimes d’un racisme (oui un seul dans votre cas) .

    De plus les livres représenté son parfaitement legaux .

    Je supose que les personnes encarté a l’UMP ou dite “de droite” aprecierons vos amalgames .

  41. alex dit :

    Nous vivons dans une démocratie et le droit d’expression libre fait partie de la “DÉMOCRATIE”. Ce que dit cette association n’est pas un discourt de ce dernier ! C’est simplement de la propagande pour le Ps. C’est de la publicité !

  42. […] que “le racisme n’est pas un opinion c’est un délit”, SOS Racisme menace les internautes, […]

  43. […] pour nous rappeler que « le racisme n’est pas un opinion c’est un délit », SOS Racisme menace les internautes, […]

  44. Gigi dit :

    Que cette association de guignols qu’a toujours été SOS Racisme commence par s’attaquer aux racailles qui se servent du rap pour déverser leur haine de la France et des Vrais Français (ceux qui s’y intègrent et qui aiment ce pays). Menaces, insultes, mépris, ces mecs ont le droit de proférer des propos racistes et haineux sans le moindre risque de se faire traîner devant les tribunaux.
    C’est à cause de toutes ces injustices, cette profonde lâcheté dissimulée derrière une soi-disant tolérance, qui conduiront de plus en plus de Français à devenir racistes !
    Pourquoi n’y-a-t-il pas ces problèmes d’intégration et de cohabitation avec les peuples asiatiques ? Leur culture, leur histoire, leur langue, leur religion, leurs mentalités sont différentes des nôtres, et cependant, nous parvenons à cohabiter harmonieusement ensemble et à nous respecter mutuellement.
    Vous est-il arrivé de vous demander ce qu’étaient devenus tous ces boat-people arrivés en masse dans notre pays dans les années 80 ? Ils avaient tout quitté, n’étaient plus rien, ne parlaient pas notre langue, n’avaient aucun travail, ne connaissaient rien de notre pays, de nos lois et de nos coutumes, et pourtant, avons-nous entendu parler de problèmes d’intégration quelconque avec ces communautés asiatiques ? Non, ou si peu.
    Alors où est le problème avec les “autres” ?
    Pourquoi certaines communautés s’intègrent à force de volonté, respect et travail, quand d’autres passent leur temps à se plaindre et à se comporter comme des bandits ?
    Y’a-t-il des questions gênantes qu’il faut éviter de poser en matière d’immigration ?
    Ceux qui refusent de s’intégrer ne se stigmatisent-ils pas eux-mêmes ?
    Il est vrai qu’il est toujours plus facile d’accuser la France de ne pas être “accueillante” avec une certaine communauté (toujours la même, du reste…) , plutôt que de faire les efforts pour réussir sa propre intégration…
    Le problème vient des mentalités de ces gens anti-Français, et rien d’autre. C’est à eux de s’intégrer, pas à nous !

  45. J-C the great dit :

    La meilleure depuis longtemps…SOS racisme font-ils des spectacles de ”stand up comiques”…pfffffffffffff!

  46. J-C the Great dit :

    Les homosexuels, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes, ne sont pas des races,,,seulement les blancs, noirs et asiatiques…

  47. titou4467 dit :

    message a denis le rouge!!
    pour vous rappeler une interview d un ancien dirigeant de SOS Racisme, vu et revu; ce monsieur “issu de l immigration nord africaine” que l on ne peut taxer de racisme donc!! , affirmait que la politique de cette “association” était de défendre toute attaque raciste anti black ou anti beur! à la rigueur anti asiatique (encore que, non porteur) mais que cette association, chantre de la lutte anti raciste refuse catégoriquement de défendre les victimes d attaque anti blanc!!!
    essayez de les contacter pour qu’elle vous défende d une attaque raciste anti blanc, vous serez surpris!!!!
    Son ou ses dirigeant ont puisé dans les fonds de l assoc… (nos impôts) ont été condamnés mais sont restés en place ou ont pris du galon!!!!
    il ne s agit pas d extreme droite!!! ni de gauche ni de droite mais de réalité
    Alors monsieur Denis le rouge, comment appeler une organisation qui refuse de s’attaquer à toute sorte de racisme mais seulement à certaines ? moi j ai la réponse: une organisation raciste! et oui cher monsieur, une association qui vit grâce aux subsides de la République Française et qui ne défend pas certains de ses concitoyens?
    le blanc français de souche ne peut être victime il est auteur et c’est tout! a c est le point de vue officieux de SOS Racisme!!
    Alors Mr Denis le Rouge, sortez de chez vous, mais peut être êtes vous l un de ces “bobos” bien pensant sorti des beaux quartiers exempts de soucis matériels et sociaux…
    Soyez agressé (ce que je ne vous souhaite pas) de preference par de jeune desoeuvrés mais si gentils…. et allez voir notre belle association S……. et vous aurez votre réponse, je suis sur qu’ils seront très embarrassés!!!!!
    Au plaisir cher monsieur

  48. gérardm47 dit :

    $O$ racisme ? les plus racistes parmi les français, ce sont des incultes, des abrutis, l’esprit vicié par de mauvaises lectures.
    S’ils étaient un soupçon intelligent, ils mettraient un “S” à racisme… ils ne défendent que des brutes assassines au cerveau étroit

  49. mimie dit :

    Et contre le racisme anti-blanc ils comptent faire quoi??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  50. Eclat dit :

    SOS RACAILLES ? Vraiment, vraiment, lire le livre d’Obertone: la France Orange Mécanique , et après on reprend le débat .

  51. halte aux faux-culs dit :

    Quand arrêtera t-on de prendre les français pour des cons…

    Le magistére moral de la gauche tant sur les moeurs que sur les “exclusions ethniques” m’est de plus en plus insupportables, ce facisme larvé est un double aveu celui d’une crainte de l’échec d’un go

  52. lunacolera dit :

    ouais ouais racisme ou et le racisme
    quand dans la rue quand tu dit :

    algérie aux algériens
    la tunisie aux tunisiens
    l’italie aux italiens
    l’espagne aux espagnoles
    et la france aux français
    on te tape dessus

    alors qui est raciste la?

    les seul qui on tout compris c’est le gouvernement australien car ils acceptent les immigrer, du moment qu’ils suivent leurs politiques à eux et respecte leurs religions et façon de vivre, alors qu’en france on ne sais même plus si on est vraiment france puisqu’on peut même plus brandir un drapeau français sans être traiter de raciste ou porter une croix chrètienne sans se faire insulter parce que soit disant on respecte pas les autres religons, mais c’est eux qui nous respecte pas on est en france et on est chrétien,on mange du porc si on le veux!!!! alors je dit faut arrêter les conneries!!!!

  53. BrainCleaner dit :

    SOS Racisme + PS = La charia c’est maintenant.

  54. Nick dit :

    Des harlem désir j’en chie tout les matins et son assos de raciste anti français c’est pareil.

  55. abby dit :

    Je n’ai qu’une chose a dire l’islam n est pas une race.. donc je ne suis pas raciste mais islamophobe. rien a voir. Si flamby et son sos veulent jouer a ce petit jeu. c est leur probleme, ils veulent jouer au con, on va jouer au con. bien qu’ils aient une largeur d’avance car ils en ont une sacre couche de connerie, la pulpe est bien collee.. on verra bien qui finira par plier… pour infos les homos maries c’est un cadeau que flamby fait au futurs colonisateur muzz. afin de les retrouver plus vite pour les egorger.. ce n est pas moi qui le dit c est dit dans le coran et confirme par ceux qui l ont lu (musulmans non pratiquant). Vous avez voulu du mariage pour tous.. et bien bravo…. le vote des etrangers ?? le voile pour toutes, la sharia, egorgement pour ceux qui refusent…Mon choix ???? MARINE LEPEN PRESIDENTE……

  56. Makaire dit :

    vous avez presque tout dit sur cet organe de propagande et de culpabilisation qu’est SOSracisme.
    une vidéo en 2 partie est tres interressante à regarder et surtout entendre voici les liens:
    part1: http://youtu.be/hyhKpE06oD8
    part2: http://youtu.be/Zht2Sr3VRbc

    bonne journée a toutes et tous

    • Georges dit :

      SS RACAILLES qui essaye d’introduire, comme le CCIF, un délit de blasphème contre l’islam en poursuivant tous ceux qui critiquent cette pseudo religion sur la base de la loi scélérate Gayssot sur l’incitation à la haine raciale du fait d’une religion…comme si l’islam était une race !
      Zemmour, Riposte Laique, Roufiol, en ont déjà fait les frais…

      Avec les socialos et leurs commissaires politiques, SS racailles,Mrap…il faut en finir avec la liberté d’expression pour imposer la pensée unique socialiste !

  57. […] Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l'officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l'ordre…  […]

  58. silver dit :

    LA POLICE DE LA PENSEE EST A L OEUVRE BIENVENUE DANS 1984 DE GEORGE ORWELL AVEC LA COMPLICITE DE NOS DIRIGEANTS.ET CEST VOUS QUI PAYEZ LA NOTE EN PLUS!!!

  59. Françoise dit :

    ras le bol des musulmans et des socialistes……nous combattrons vos idéologies destructrices d’un autre âge…….Je connais, et je sais ce que peut apporter l’islam et le socialisme en France ! La misère sous toutes ses formes ……financière, intellectuelle, familiale etc….

  60. francepatrie dit :

    Votées FN !!!!! contre cette colonisation massive d’afrique du Nord!!! le jour ou sos rascisme interviendra dans le rascisme anti-blanc je les réspecterés, pour l’instant je vous dit je vous emerd…
    est d’ou il se pérmete d’attaquer des français qui sont entrain de faire un devoir de tout citoyen ?! on ne va pas nous l’aisser bouffé quand meme ?! a si c’est vrai on devrais tout leur donnés à c’est imigré qui profite du système, si il serait pas là on serait pas à 3 264 400 demandeur d’emploi et la crise n’éxisteré pas en France et il n’y aurai pas d’insécurité dans les rues…. qu’il retourne dans leur pays de merde et qui foute le bordel chez euux. Etat de merde qui donne au imigrés notre argent !!!!! on BOSSE pour euux, cette racaille. REVOLUTION

  61. SOS racisme… ce n’est pas le truc qui abritait Harlem Désir ? Le mec condamné ensuite ? Ce n’est pas l’un de ses membres qui vient d’être condamné pour violences sur sa compagne et enfermé ?

  62. on surtout pas de lecon a recevoir de SOS RACISME, QUAND A NOUS FAIRE PEUR, RAMMENER VOUS ON VOUS ATTEND++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  63. MULLER dit :

    :poop:

  64. Natsu dit :

    Hello, alors voyons j’ai lu tous les post et c’était assez drôle en faite..
    Parce que j’ai eu le plaisir de lire cette phrase de Denis-le-rouge où il clame que “si certains individu ne s’intègrent pas c’est parce que on ne veut pas qu’ils s’intègrent”.
    On ne veut pas qu’ils s’intègrent? Avez-vous les yeux voilés par je ne sais quels préjugés? Excusez-moi mais quand vous leurs permettez de vivre, étudier, s’intégrer et autres dans votre pays la majorité d’entre eux vous répondent par la haine de votre culture et la violence! Regardez Sharia for Belgium (désolée je suis belge 😉 )! Mais vous allez sûrement me répondre que ce ne sont que de gentilles personnes à qui NOUS avons interdit l’intégration, ce n’est pas comme si dans toutes leurs vidéos ils parlent de nos pays comme de terre à conquérir par la force ou la ruse, de nos femmes comme de leurs futures esclaves sexuelles et de toutes personne ne croyant pas en Allah de merde à écraser. Mais c’est notre faute, nous leur avons refuser l’intégration pas vrai? Laissez moi rire s’il vous plaît! S’intégrer c’est à eux de le faire pas à nous de les y forcer! Si ils ne sont pas d’accord avec nos politique (d’ailleurs fortement ébranler par ce cher SOS-Racisme) de droit et de liberté, leurs pays sous dictature se fera un plaisir de les retrouver j’en suis sûre! Nous habitons dans des pays qui ont été bâtis par des chrétiens nous nous sommes battus pour nos droits il est donc normal que cela apparaisse dans nos rues et nos écoles! Maintenant si ils n’aiment pas ça ils peuvent considérer une autre grande liberté LE DROIT DE PARTIR comme la si justement fait remarquer le ministre Australien! A ceux qui respectent nos cultures tout en conservant la leur je souhaite la bienvenue aux autres je leurs souhaite bon retour!
    Bonne journée

  65. oxydant dit :

    SOS-racisme : Association de malfaiteurs, bande organisée, officine de basse-police, bureau de délation, organisation vichyste…

  66. Damien dit :

    Je réponds ceci à SOS Racisme : Expliquez-nous ce que vous protégez et dans quelle proportion ? Selon quel (s) critère (s) et selon quelle motivation ? Peut-on, selon vous, et selon la situation qui est, je m’excuse, certainement différente dans chaque pays…, devoir se positionner de manière extrême ? Je ne le pense pas, et je le revendique, chaque situation doit être envisagée avec une certaine retenue et doit être analysée. Personne ne peut changer la réalité…

  67. […] sos racisme 0 Mise en ligne par Nico Letaureau le 11 août 2013 à 13:23 Source : 24heuresactu.com  Tweeter !function(d,s,id){var […]

  68. Lawrence dit :

    C’est facile d’avoir une grande guele derriere l’ecran, mais le plupart des “socialistes’ n’avez pas l’esprit ni les couilles pour faire que la bla bla sur internet – cache dans le sous-sols de leurs parents en plus…

    SVP veuillez m’excuser les erreurs d’orthographie…l’anglais est mon premier langue…

  69. pastis 110 dit :

    la Schutzstaffel racisme vont a la chasse comme beaucoup d’antifarafawcet aux délits d’opinions pour tout mots ou toutes phrases qui font allusion a du racisme, aux non conformes a la pensé unique…..mais surtout pour se faire du fric

  70. CAMULUS dit :

    S.O.S racisme vous etes une “association” qui ne devrait exister avec les cotisations de vos adhérents (heuuu combien 21 22 ???mort de rire !!!) Vous existez grace a NOS impots vous ne representer que vous meme ..Un rammassi d’intellectuels broussailleux, de Zivas et autres ..heuuu comment pourrait on nommer Alem DESIR …. truand ?? SOS racisme je vous …. MERDE !!!!

  71. jean de la fontaine dit :

    si les gens peuvent plus exprimer se qu’il subisse, et j’en fait parti il reste plus qu’a aller dans la rue et faire la révolution pour exprimer se qui menace les français. “sos on est des racistes” devrait être le nouveau nom de cette institution incapable de voir le vrai racisme. vive la démocratie en France et aussi légalité
    ps: je ne suis pas raciste je veut juste que se qui menace ma famille et moi tout en foutant la merde dégage de mon pays.
    vivent la France et les gens qui l’aime.

  72. michel dit :

    article 19 declaration des droits de l’homme sur la liberte d’expresion donc j’ai le droit de dire que j’emmerde sos racisme qui est lui raciste envers les blancs

  73. Patrick gabriel Nayrat dit :

    S.O.S racisme va avoir du boulot en ces temps difficiles, c’est pas mal. Cherchez sur internet tous ceux qui sont de droite, plus tous ceux qui votent pour le FN, ils en a moins pour ces 20 premieeres années assez de boulot. Apres foutre tous ceux de droite et du FN en prison, y a pas assez de prisons, il faudras en construire. S.O.S racisme vous etes des pauvres types, je me fou de vos menaces , je suis de droite. C’est pas en me foutant en tole pour plusieurs années, que vous me ferais changer d’avis, au contraire cela ne feras que renforcer mes convictions.

  74. Taff dit :

    Courte vidéo d’un ex dirigeant de SS Racailles devenu lucide:
    Edifiant !

  75. lili dit :

    Mare de paie av mes impôt cette assiosiation. Une honte

  76. liberte dit :

    C’est eux les racistes…….. Avec mes impôts que je donne a cette….. association sos du partir socialiste…… ou va l’argent des millions ….. Ils ont plus raciste….. que les gens de droites. Mais plus faux……. Mais surtout communautaire. Ils défends certaine personnes

Laisser un commentaire