/>

Thomas Hollande : les menaces judiciaires, c’est maintenant !

Rédigé par notre équipe le 30 août 2012.

Crédit photo : François Hollande

Crédit photo : François Hollande

Après Audrey Pulvar, qui nous a fait convoquer par la police judiciaire dans des circonstances troublantes, c’est au tour d’une autre personnalité people de la galaxie socialiste de s’en prendre à 24heuresactu.com. Thomas Hollande, le fils du président de la République, a lâché ses avocats contre notre site. Avec la gauche au pouvoir, les menaces judiciaires, c’est maintenant !

Thomas Hollande, le fils à papa (et à maman) promu sans grande expérience au sommet de la campagne de François Hollande, avant d’être porté en triomphe comme un petit Caligula par ses camarades socialistes le soir de la victoire de son père, est-il pris par les vertiges du pouvoir et ce parfum d’impunité que l’on respire, parait-il, à ces sommets ?

Toujours est-il que le jeune homme nous a fait parvenir par son avocat (dont l’étude est située dans le très huppé 8e arrondissement de Paris, à quelque encablures de l’Elysée) une mise en demeure particulièrement sèche pour que nous retirions un article ayant trait à Thomas Hollande.

24heuresactu.com n’a ni les moyens, ni l’énergie de se lancer dans une procédure judiciaire, et nous avons retiré l’article incriminé, qui n’était en aucun cas un scoop. Nous avons d’ailleurs pu constater que l’information en question disparaissait progressivement du Web ces dernières heures, preuve en est que les cerbères digitaux (que nous ne citerons pas pour ne pas leur faire de pub) du fils du président sont particulièrement efficaces et persuasifs.

Il n’y a pas à douter que cette nouvelle aventure de Thomas Hollande va attiser la curiosité (et pourquoi pas l’indignation) des journalistes qui ont dénoncé pendant cinq ans le népotisme du “clan Sarkozy” et en particulier sur l’activisme impudent de l’héritier Jean Sarkozy.

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    elle est très belle notre gauche , entre une ségolene, un françois avec valérie qui s’affichent quand celà les arrange et les menaces de poursuites du fils , où va-t-on ? alors que tout a été fait par la presse pour casser l’image de nicolas , il serait temps que la presse bien pensante réserve un sort identique au successeur.

  2. Antipode dit :

    ça n’est pas la Gauche, tout au-mieux des Démocrates oligarches !

  3. lucie dit :

    rose mafia dans toute sa splendeur , c’est la pensée unique gauchiste , ils aiment bien critiquer les autres , mais n’aiment pas être critiqués

  4. muzikant dit :

    … Léo Férré qui disait très justement “LE SOCIALISME C’EST LA SALLE D’ATTENTE POUR LA FASCISME”, – allé foutons ces zozos a la porte avant qu’ils commettent irréparable ….

    • HERMABESSIERE dit :

      Tout à fait de votre avis muzikant. Tous les gens que je rencontre, professionnels et autres en on marre….. et s’inquiètent vraiment. Ce gouvernemet EST DANGEUREUX et INCAPABLE

  5. MALLET dit :

    C’est comme quand au département du Nord, les élus PS ont fait révoquer sur un dossier monté sans preuves directes et pour des faits futiles mis ainsi à charge (tracts satiriques) un agent qui dénonçait le management sectaire du directeur juridique.

    En comparaison, des agents publics ayant dealé ont vu leur révocation annulée.

    Pourtant, étrangement , le juge administratif donne raison au Département.

    Peut être des stages chez l’ami Ben Ali de l’internationale socialiste peuvent expliquer de telles faits.

  6. Marre dit :

    Une petite suggestion pour contrer ce type de censure :
    Mettre dans le bas de chaque article un bouton “télécharger”.
    Ainsi, même quand ce genre d’intervention fait retirer un article, celui-ci restera dans le circuit sans aucune possibilité de le supprimer.

  7. leplucon dit :

    24h actu, pour qui roulez-vous au juste?
    “Journalistes”qui vous font, osez sortir de l ombre de vos tanieres et dites pour qui bat votre coeur !

  8. Liberté 123 dit :

    On sent que le nouveau président ou son entourage aiment bien la censure.
    Il faut rester vigilant face à ceux qui prétendent donner des leçons.

  9. leonard dit :

    Tous les matins les ménagères regardent les feuilletons américains, genre “sexe, vacheries, puissance, médisances”, vous ratez un épisode, vous arrivez à suivre tellement c’est creux
    Et bien c’est pareil
    Maintenant nous avons grâce à VT un feuilleton inédit purement français, haut en couleurs, plein de rebondissements, et tellement immoral …….mais voilà nous attendons autre chose que ce pitoyable vaudeville, alimenté par les humeurs de la Dame et validé par notre Président.
    Mais en attendant j’ai pris la saison 1 et je ne rate aucun épisode

  10. Infofact dit :

    “Il n’y a pas à douter que cette nouvelle aventure de Thomas Hollande va attiser la curiosité (et pourquoi pas l’indignation) des journalistes qui ont dénoncé pendant cinq ans le népotisme du « clan Sarkozy » et en particulier sur l’activisme impudent de l’héritier Jean Sarkozy.”

    Voilà plutôt une litote qui montre qu’il n’en sera rien et que ces journaleux qui fustigeait Sarkozy seront silencieux là-dessus.

  11. Paul Emiste dit :

    Thomas Hollande??? Qui c´est???!

  12. Virilus dit :

    Le rose lui va si bien, dommage qu’il soit si agressif !

  13. Hélène de Biare dit :

    Vous savez pourquoi il porte la barbe ? Parce que sans barbe c’est le portrait craché de François Mitterrand.

  14. PETIT dit :

    allons allons, arrêtez de critiquer Thomas Hollande, un pôvre petit qui n’a aucun argent, et qui ne peut même pas acheter une savonnette, et un rasoir pour se laver, vous n’avez pas honte

  15. Stephanie dit :

    et cet article vous allez pas tarder à le supprimer parce que le mr il va pas être content
    et le mr va encore pleurer auprès de papa et maman
    je dis BRAVO à tous ces socialos qui ont voté pour eux
    ils riaient, chantaient et dansaient au mois de Mai
    bientôt il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer de regrets

  16. allan92fr dit :

    Vous voulez savoir ce que sont ces tristes sires : vous prenez stricto sensu tout ce qu’ils reprochaient à Sarko et vous leur appliquez !

    Dis autrement, ils sont l’exacte réplique de la nomenklatura stalinienne mâtinée de trokisme prête à tout et surtout au pire pour garder leur bout de gras !

Laisser un commentaire