Photos en maillot : Trierweiler porte encore plainte

trierweiler_people_star
trierweiler_people_star
Photo : vincent-t

Après avoir fait condamner le magazine VSD pour avoir publié des photos d’elle en maillot de bain, sur la plage, avec son étalon, la première concubine de France a porté plainte contre trois nouveaux magazine people, Public, Voici et Closer.

La peoplisation de la vie politique n’a jamais été aussi intense que sous le règne de Valérie Trierweiler. Comme Larousso et Vincent Lagaf’, elle a réussi à soutirer quelques milliers d’euros à un magazine people qui avait osé publier des photos d’elle.

En effet, la petite ami de l’ex de Ségolène Royal est parvenue à obtenir une somme de 2000 euros de la part de VSD, pour non respect du droit à l’image. Une belle victoire pour la justice française qui n’a certainement rien d’autre à faire que de traiter ce genre d’affaire pathétique…

Non contente de sa victoire juridique, la belle-mère de Thomas Hollande à fait savoir, par le biais de son avocat maitre Giffard, qu’elle comptait également attaquer Public, Voici et Closer.

Au moins, quand elle est au tribunal, elle ne tweet pas !

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

11 réactions à “Photos en maillot : Trierweiler porte encore plainte”

  1. comme le métier de journaliste ne suffit pas à couvrir ses besoins (nourrie aux frais du contribuable ) elle arrondit ses fins de mois par le biais du tribunal, cette manne serait précieuse à Emmaüs ou aux restos du coeur , mais a-t-elle assez de coeur ?

  2. En maillot elle donne quoi la dame? A mon (humble) avis pas grand chose autrement elle n´en ferait pas tout un fromage (de Hollande of course).

    1. Voilà bien le niveau de ce journal : on ne peut pas l’attaquer sur son action, légitime, de contrôle de sa propre image, alors on le fait sur son physique. Après tout, monsieur Paul, c’est une femme, à part faire la cuisine et prendre des mains au cul, vous le savez bien avec vos amis du PMU, ces animaux là ne servent à rien…

      1. Au moins vous pourriez signer vos massages stupides avec votre vrai pseudo et ne pas piquer le mien, mais pour cela il faut un minimum de courage, et apparemment vous n´en avez pas beaucoup…

          1. “…c’est vous qui avez conçu un site…”. John il va falloir reprendre un peu de tisane …le docteur ne sera pas content!

          2. Le niveau de vos injures est aussi bas que celui de vos articles. C’est dire.

  3. Quand on regarde les “articles” écrits par sachab, on peut voir la vision qu’il ou elle a de la politique : une rumeur sur la petite amie du frère de Sarkozy assortie d’une photo de baiser lesbien (qualifié de tourteau pour l’occasion), des photos d’une américaine qui montre ses fesses, un “article” sans informations sur un “simulateur de viol”, et ça.

    Sachab, le poids des veaux, le choc des motos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.