/>

Homoparentalité : cadeau communautariste pour oublier la crise

Rédigé par maximus (24actu) le 11 septembre 2012.

Photo : chocolatepoint

Photo : chocolatepoint

Impuissant face à la hausse du chômage et l’aggravation de la crise. Désireux de faire oublier à son électorat ses renoncements économiques et sociaux. Le gouvernement compte bien se rattraper avec une mesure qui ne coûte pas un euro… mais pourrait déstabiliser les fondements de notre société pour flatter le lobby homo.

Le parti socialiste ne gouverne pas pour la France, mais pour des communautés et des clientèles, comme en atteste le maintien scandaleux du statut des intermittents du spectacle… et demain sans doute le mariage homosexuel et le droit d’adoption par les couples homosexuels.

Qu’importe le débat sur le bien-être des enfants puisqu’il s’agit d’un combat idéologique que mènent de concerts le parti socialiste et toute l’armada progressiste pour faire “avancer” l’humanité. Un père, une mère ? Concepts rétrogrades et réactionnaires. Dans le meilleur des mondes socialiste, on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs (fusse l’avenir des enfants que l’on brise).

Car on peut discuter et débattre de l’opportunité (et des dégâts potentiels) de l’adoption par les couples homosexuels et de ce que cela représente pour notre société. Chacun pourra ainsi démocratiquement se faire son opinion. Mais faire passer en catimini une mesure aussi cruciale pour l’avenir de notre pays est lamentable.

Car personne n’est dupe de la manoeuvre lancée par Christiane Taubira. L’objectif est de faire passer la pilule de la rigueur et de détourner l’attention des médias de la crise en annonçant une mesure symbolique dont les journalistes vont se régaler pour vanter le progressisme de notre gouvernement.

Et les enfants dans tout ça ? Sacrifiés sur l’autel de la petite soupe politicienne…

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Referendum: “Accepteriez vous que vos propres enfants soient adoptés par un couple homo”. Il est toujours bon de personnaliser.

    Devenons le pays des “droits de l´enfant à avoir un papa et une maman comme tout le monde”.

  2. John dit :

    Notez bien que cette idée selon laquelle les enfants adoptés par un couple homo souffriraient d’un quelconque manque est complètement infondée et n’a encore jamais été prouvée par aucune enquête, en Europe comme en Amérique. De même que les adoptions par des couples monoparentaux ne provoquent pas de troubles.

    Les rédacteurs de ce site préféreront toujours voir un enfant grandir en foyer plutôt que dans une famille. Même si ça, c’est établi que c’est dangereux.

    Les enfants peuvent après tout bien être sacrifiés sur l’autel des délires abstraits de 24heuresactu.

    • John dit :

      Faire gagner les Saints Patrons de l’UMP en 2017 est après tout à ce prix.

    • Paul Emiste dit :

      Mais non John, il vaux mieux qu´un enfant grandisse dans une famille plutôt qu´en foyer, on te le répète encore une fois, ainsi il aura un papa et une maman comme tout le monde.

  3. marie dit :

    La famille est la premiére cellule de notre société.Sans famille la société n’existe pas et l’Etat non plus . La famille est un papa et une maman.

  4. christ dit :

    La famille est la cellule fondamentale de la société sur son fondement NATURELLE. La famille est la première institution NATURELLE qui vient de directement de la NATURE.Personne ne peux revendiquer le droit de changer cet ordre naturel à moins de le détruire.

    • John dit :

      Naturelle ? Vous devriez dire ça aux animaux qui n’ont pas de famille. Et aux sociétés qui n’ont pas inventé le mariage. Et aux familles monoparentales. Eh ouais, christ : écrire les choses en majuscules ne les a jamais rendues vraies. Désolé.

      • marie dit :

        On ne peut pas tout libéraliser car les lois de la NATURE sont plus fortes que tout dans ce monde. Ces pourquoi les spermatozoïdes vont vers une OVULE, cela sont la loi de la nature. On ne peut pas lutter contre la NATURE car elle reprend toujours sa place. L’HOMME et la femme sera toujours sur un trone.

        • John dit :

          Dans ce cas votre combat est débile : la nature s’impose par elle même, elle n’a pas besoin d’être défendue. Mais l’homosexualité existe. Donc elle est naturelle aussi. Mindfuck.

          • CHRIST dit :

            La bêtise humaine est naturelle, le retour de l’homme des cavernes est naturel.
            Combattre les lois de la nature est une hérésie de l’homosexualité.
            .Une famille seras toujours un père et une mère.

          • John dit :

            Le feu est une hérésie contre la nature. Les maisons aussi. La cuisson des aliments, la musique, le rire, internet, le pain, la peinture, les couteaux, le fromage, les brosses à dents et les peignes aussi. Le savon et les vaccins, la pasteurisation et les blocs opératoires non plus n’existent pas “dans la nature”. Bizarrement, vous ne vous plaignez pas de tout ça.

          • Alex dit :

            A Mr “John dit”:La zoophilie, la pédophilie, la nécrophile, etc… et même la connerie existent.Donc elles sont naturelles aussi…?

  5. Karamba dit :

    Les homos se foutent du mariage et de l’adoption, ce qu’ils souhaitent c’est enterrer la référence hétéro pour enfin se sentir à l’aise dans leur propre narcissisme communautariste (défiler sur un char avec une plume dans le derrière sans se faire moquer).

  6. Paul Emiste dit :

    Je crois que John est très inquiet pour les enfants…Ne t´en fait pas John, il y a des milliers de couples normaux qui cherchent à adopter.
    Par contre faire adopter mon garçon par deux hommes ou ma fille par deux femmes; c´est non merci pour eux.

    • John dit :

      Des couples normaux, genre mes deux potes gays, diplômés avec un CDI chacun.

      • CHRIST dit :

        Sur des questions aussi importantes, le peuple français doit être consulté. toutes les personnes qui s’opposent à la destruction de notre société, sur un projet idéologiquement néfaste ; le mariage est une institution sociale qui garantit l’union d’un homme et d’une femme. Ciment de la cohésion sociale, la famille ne doit pas être une variable d’ajustement d’une idéologie politique. Le mariage est institution qui a pour objectif la fondation d’une famille et la protection de l’enfant. Chaque enfant a droit à un père et une mère. Et sur ce sujet, le droit de l’enfant doit primer sur le droit à l’enfant.

  7. Gigi dit :

    Et que fait-on de la Loi Naturelle ?
    Des parents, ce sont un père et une mère, c’est tout.
    Et un mariage, depuis toujours, c’est entre un homme ET une femme, en vue de fonder une famille.
    On aura beau essayer de redéfinir le sens du mot “mariage” et balayer les différences qui caractérisent un père ou une mère, on aura beau nous enfumer avec les théories du “gender”, on ne changera pas la Loi Naturelle.
    L’union de deux personnes du même sexe restera toujours stérile. L’adoption par l’un ou par l’autre n’y changera rien, car l’équation “homme + femme = conception” n’en sera pas méprisée. Un enfant a besoin de références identitaires paternelles et maternelles pour se structurer.
    Avoir deux mamans ou deux papas, c’est une situation bancale. On peut raconter ce qu’on veut, il faudra quand même bien expliquer à ces enfants que l’un au moins de leurs parents ne l’a pas engendré…
    Cette loi démagogique va complètement vider le mariage de sa substance.
    Il n’aura véritablement de sens que par la religion.

  8. GwoPwod dit :

    “Comme en atteste le maintien scandaleux du statut des intermittents du spectacle…”
    Ha..ha..ha!
    Tout est bon pour nous pourrir apparemment…en même temps la pourriture se propage tellement bien ici!
    Elle y est à son aise.
    C’est pas joli joli la jalousie d’un pigiste virtuel!!
    C’est vraiment petit…
    Trouves toi donc un job décent au lieu de disserter sur ton ignorance des autres.

Laisser un commentaire