Harlem Desire : le tube qui fait le buzz sur la toile

harlem_desire

harlem_desireDepuis l’incroyable accession d’Harlem Désir à la tête du Parti socialiste, un clip vidéo fait parler de lui sur internet. Le tube “Harlem Desire” est semblable à une machine à remonter dans le temps…

Les internautes ont ressorti une vieille vidéo d’un groupe de musique eurodance, les “London Boys”, dont le tube “Harlem Desire” rappelle le nom du fondateur de SOS Racisme.

Ces images ont crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux, où elles circulent abondamment, assorties de commentaires plus drôles les uns que les autres.

La vidéo kitchissime est à voir absolument. Elle date de 1987 et ça se voit ! Le look années 80 pique les yeux, les danseurs sont hilarants et la musique nous ramène 25 ans en arrière. On imagine tellement Harlem Désir danser sur sa chanson homonyme…

Apparemment les deux membres de ce groupe sont décédés dans un accident de voiture en 1996. Souhaitons que cette fin tragique ne portera pas malheur à Harlem Désir et que son parti ne nous mènera pas droit dans le mur…

La vidéo du clip folklorique “Harlem Desire” est accessible ici.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.