Delarue et les “globes” de la ministre Benguigui (vidéo)

yamina_benguigui

yamina_benguiguiAprès le décès du présentateur de télévision Jean-Luc Delarue, les médias ont passé en boucle les images de ses “dérapages”, lorsqu’il était vraisemblablement sous cocaïne. Mais personne n’a remarqué que la starlette vulgaire à qui il avait fait une blague sur sa poitrine, n’était autre que Yamina Benguigui, notre ministre socialiste préférée, qui considère que pour les embauches, en France, “à qualité égale, priorité au beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un blanc de souche”.

Yamina Benguigui est ministre déléguée en charge des Français de l’étranger et de la Francophonie, un emploi plutôt sérieux. C’est elle qui avait expliqué sa thèse raciste selon laquelle il vaut mieux donner du travail aux Noirs et aux Arabes plutôt qu’aux Blancs (véridique!). C’est également elle qui avait laissé un arrière-goût postcolonial, en exigeant, lors d’un déplacement au Congo, qu’une africaine soit à sa disposition jours et nuits, 24h/24, pour la coiffer. Quelle idée brillante ont eu Jean-Marc Ayrault et François Hollande de nommer cette diva à un poste de ministre ! Une belle inspiration…

De toute évidence, à l’image de son président, Yamina Benguigui n’inspire pas trop le respect. Le moindre présentateur de télévision cocaïnomane se permet ainsi de lui faire une vanne graveleuse et paillarde sur ses gros “globes”, comme on peut le voir dans cette vidéo hallucinante.

 


‘Votre Globe…ou vos globes!’ J-L Delarue à… par LeNouvelObservateur

Quelle belle image de la France, de la République et de la politique donne une personne comme Benguigui placée dans un ministère ! Et qu’après ça on ne s’étonne pas des gros scores de l’abstention et du désintérêt des Français pour la politique. Cet épisode est presque aussi vulgaire que si on imaginait la petite copine d’un président de la république qui s’amuserait à twitter des méchancetés sur la mère des enfants de son concubin…

En visionnant attentivement la vidéo, on comprend mieux pourquoi Jean-Luc Delarue n’a pu s’empêcher de sortir cette boutade. En effet, on a l’impression que la ministre n’arrête pas se tenir quelque chose. Le présentateur s’est peut-être dit qu’elle avait besoin d’un petit coup de main…

Showbizness, paillettes, vulgarité, propos répugnants, comportement de diva,  besoin de passer à la télé, incompétence et manque d’expérience flagrant : Yamina Benguigui serait-elle la nouvelle Frédéric Mitterrand ?

 

yamina_benguigui_vulgaire_globesUne belle paire de responsabilités ministérielles…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Delarue et les “globes” de la ministre Benguigui (vidéo)”

  1. Quelle “classe” ! On savait que François Hollande, qui n’a jamais été ministre ni secrétaire d’Etat, a commis une terrible erreur en s’entourant de débutants et en choisissant un 1er ministre aussi inexpérimenté que lui.

    Mais de là à nommer ministre une starlette du show-biz…

  2. En tout cas, c’est pas sur ses qualités professionnelles qu’elle fera sensation…. Quelle misère ce gouvernement de pieds nickelés…..

  3. Bin oui c est CA la gauche socialiste Francaise… SEX, FRAUDE, CORRUPTION.MENSONGE…et ce n est que le debut, immaginer que aurait dit leur presse, envers Notre President NICOLAS SARKOZY…HONTE A CETTE GAUCHE…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.