/>

Mariage et adoption homosexuels : trahison des Musulmans français

Rédigé par lesoufflet le 18 septembre 2012.

homoparentalité-
Cette belle famille remercie les Musulmans de France pour le cadeau...
homoparentalité-

Cette belle famille remercie les Musulmans de France pour le cadeau...

En votant massivement pour François Hollande, les Musulmans de France ont clairement trahi leur religion et ses principes. Entre la bioéthique, l’homoparentalité, le mariage homosexuel, et l’aide médicale à la procréation, les valeurs de l’Islam, comme celles des autres principales religions étaient déjà bafouées dans le programme du président socialiste.

Quand 93% des Musulmans français trahissent leur religion, les socialistes offrent des enfants aux homosexuels…

On ne peut sans doute pas reprocher aux Musulmans français d’avoir sombré dans l’idéologie nihiliste et hédoniste d’une société de consommation poussée par le progressisme du PS. Seulement de s’être laissés manipuler par les médias, le parti socialiste et ses relais communautaristes (SOS Racisme). On leur a fait croire que c’était la gauche qui défendait le mieux leurs valeurs, en leur présentant Sarkozy comme un vilain raciste islamophobe, alors que c’est cette gauche qui, sous couvert de laïcité, considère en fait toute religion (“l’opium du peuple”, disent-ils), comme une superstition obscurantiste.

Ainsi, pour Julien Goarant, l’un des auteurs de l’étude Opinion Way selon laquelle 93% des Musulmans ont voté pour François Hollande lors des dernières présidentielles, les musulmans considèrent que Nicolas Sarkozy a “stigmatisé leur communauté et beaucoup instrumentalisé leur religion”.

En attendant, 98% de Musulmans de France ont voté pour que les homosexuels puissent se marier, adopter des enfants et avoir recours à la procréation médicalisée. Merci à eux ! Quand on sait, par exemple, que la majorité des Tunisiens de France binationaux ont voté, dans leur autre pays, pour les islamistes d’Ennahda, on a du mal a comprendre qu’ils aient pu choisir parallèlement François Hollande. Il faudrait demander aux  islamistes d’Ennahda s’ils sont heureux que leurs électeurs aient opté pour l’homoparentalité…

Musulmans de France, vous pouvez être fiers, les homosexuels ainsi que leurs futurs enfants vous remercient ! Qui aurait cru que des homosexuels français pourraient adopter des enfants grâce à l’Islam ?

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. KAMILIAH dit :

    Après les catholiques, c’est au tour des autorités musulmanes de France d’affirmer publiquement leur hostilité à l’ouverture du mariage aux homosexuels. “La loi musulmane condamne et punit les actes d’homosexualité”. Le “mariage homosexuel (…) est de ce fait inconcevable et inimaginable du point de vue religieux .

  2. Megane dit :

    Cet article est un ramassis de conneries. Il faut penser un peu plus loin … Dieu est Amour, peu importe la religion. Deux personnes du même sexes peuvent ressentir de l’amour. Ce n’est pas malsain, ni bizarre. C’est de l’amour. Je pense que tu dois plus ou moins savoir que dans notre monde aujourd’hui, il y a pleins d’enfants qui n’ont ni parents, ni rien d’autre d’ailleurs et qui serait ravis d’être dans une famille qui lui apporte un toit, un repas, et surtout de l’amour.
    Si les français, qu’ils soient catholique, musulmans, juifs, athées, ont voté pour le changement, c’est peut être qu’il faut avancer dans les mentalités. Ce n’est pas trahir, que de vouloir un monde meilleur. A mediter.

    • kamilliah dit :

      Sur des questions aussi importantes, le peuple français doit être consulté. la famille ne doit pas être une variable d’ajustement d’une idéologie politique. Le mariage est institution qui a pour objectif la fondation d’une famille. D’un PERE et une MERE . Pourquoi donner à cette union le NON de MARIAGE. L’égalité n’exclut pas la différence . DIEU EST amour et JUSTICE , les brebis sont souvent aveugles.
      On ne peut pas tout libéraliser car les lois de la NATURE sont plus fortes que tout dans ce monde.Pour l’enfant qui vient au monde il cherchera toujours son PERE ET SA MERE.

    • Eddy K dit :

      C’est surtout votre message qui est un beau ramassis de c… “Dieu est Amour”, êtes-vous sûr que cela soit dit dans toutes les religions ?

      Lisez certaines sourates du Coran , lisez la Bhagavad Gita qui est un dialogue entre un prince guerrier et Krisna, bref informez-vous, votre ignorance vous ridiculise.

      Deux personnes du même sexe peuvent ressentir de l’amour ? Pour de nombreux homos masculins, il n’est question que de sexe avec des partenaires provisoires, pas de couple et encore moins de fidélité.

      Comme disent certains homos: “Je suis fidèle en sentiments”. C’est cela. oui.

      Si de nombreuses personnes ont voté socialiste, c’est d’bord parce que Sarkozy s’était décrédibilisé lui-même pendant 5 ans. D’autres ont voté contre lui par haine soigneusement distillée et entretenus par des médias manipulateurs.

      D’autres, plus simplement, ont voté pour le Père Noël: à nous les aides sociales, les HLM par copinage avec le Maire, le status quo pour protéger leurs petits privilèges, comme l’injustice scandaleuse due à l’inégalité flagrante du système de retraites.

      Bref, pas grand-monde n’a voté pour le mariage homo, encore moins pour l’adoption homo.

      Que Hollande fasse un référendum, s’il est un vrai démocrate.

    • Marie-Marcelle dit :

      Bravo ! J’ai bien aimer votre ouverture d’esprit moi j’aime mieux voir deux êtres humains du même sexe s’aimer que de les voirs deux hétéros se détrures !

    • blokx dit :

      et aller…malgré la date de ce message je ne peux m’empêcher d’y répondre , “Dieu est amour” si tu veux , mais Dieu n’est pas le prétexte à tout est n’importe quoi , un enfant peut-il ressentir de l’amour pour un adulte et inversement ? Non ? Prouves le , un homme ne peut-il éprouver de l’amour pour un animal et inversement? non? prouve le,Un homme ne peut-il ressentir de l’amour pour 10 femmes ou inversement ? Non ? Prouve le ,et donc doit-on autoriser toutes ces unions sous le prétexte de l’amour? Bien sur que non ! (tient d’ailleurs donne moi une définition objective de ce qu’est l’amour 😉
      Dieu qui est amour a aussi laissé un “mode d’emploi” , voire plusieurs , on en connait 3 aujourd’hui 🙂 , et donc dans ces modes d’emploi le mariage entre 2 personnes du même sexe = interdit !!!
      Non et non les relations homosexuels ne sont pas naturelles , arrêtez de fantasmer et de mentir. Une relation naturelle , dans le sens biologique du terme nécessite un mâle et une femelle dans le but de procréer , c’est ce qui s’appel naturel (et aux ptits malins qui veulent contredire , lisez bien “sens biologique”)
      Et arrêtez d’opposer des couples hétéro qui se détruisent aux couples homos heureux en toute circonstances , il y a aussi des couples homos désastreux (à moins que finalement les homos soient des gens à part ????).

  3. Karamba dit :

    On va dire que la priorité des musulmans est autre que le mariage gay. Ca à la rigueur ils s’en “occuperont” après coup quand ils auront les coudées franches. Mais pour avoir les coudées franches, ils comptent d’abord sur leur pote Flamby. D’abord prendre le pouvoir ensuite dérouler le programme, selon le modèle révolutionnaire égyptien, tunisien, etc…

  4. Christian dit :

    C’est ça le capitalisme. Si quelqu’un n’est pas d’accord, qu’il retourne à la monarchie.

  5. Olivier Rd dit :

    Très léger cet article !! On sens comme une pointe d’amertume!! Respectez le vote des français!!
    Le raisonnement est simpliste, on ne peut pas tirer des conclusions à partir d’une donnée qui nous arrange !!
    Permettez moi de faire le même type de raisonnement que vous faite : Vu l’agressivité de votre discours et les raccourcis partisans que vous faites et que 54% des journalistes ont voté pour Nicolas Sarkozy, je vois deux possibilités : soit vous n’avez pas encore digéré la défaite de Nicolas Sarkozy et vous trouver toutes les occasions pour vous défoulez, soit vous êtes allergique à l’idée que deux personnes du même sexe se marie et vous vous défoulez. Peut être les deux même qui sait! Conclusion vous n’êtes pas heureux dans votre vie et vous vous defoulez!
    Les arguments contre le mariage homosexuel vole pas haut ! Culpabiliser les mulsumans parce qu’il ont voté pour François Hollande parce que dans ses propositions il y a une loi pour le mariage entre personnes de même sexe… On ne peut pas être en accord avec toutes les propositions d’un candidat, ça ne veut pas dire qu’on adhère à tout…
    Ne chercher pas à réveiller les communautés qui commencent à s’apaiser… nous avons besoin de vivre ensemble et apprendre à nous comprendre, pas de s’insulter!

  6. Gigi dit :

    C’est intrinsèquement anti-nature !
    Peut-on, sous prétexte que tout amour est légitime, légaliser les déviances ?
    Dans ce cas, pourquoi ne pas légaliser la polygamie (chacun a le droit d’aimer plusieurs personnes en même temps), ou la pédophilie (l’amour n’a pas d’âge) ou de zoophilie (j’aime mon chien, ça gêne qui ?) !!!
    Référons-nous à la Loi Naturelle.
    La théorie du Relativisme est pernicieuse et malsaine car elle permet tout.

  7. Marie-Marcelle dit :

    Dommage mais je vous trouve très confus ou vous manquez de connaissance, faut pas prendre des oranges pour des bananes !

  8. Laurence Chretienne dit :

    MERCI et bravo
    je suis chrétienne et vous comprend tout a fait

    Bon courage pour les épreuves que votre peuple traverse,
    les blasphemes viennent aussi des gauchistes !!

    Amour et Paix

  9. david dit :

    je n’ai jamais lu autant de bétises de ma vie sur ce site !!!
    nous sommes deux hommes qui nous aimons et il n’y a rien de plus naturel à cela !!! vos religions ne vous aident pas beaucoup à comprendre la vie !!!!!!!

  10. DABZ dit :

    Mon dieu …J’ose espérer que vous ne vous considérez pas comme un journaliste (quoique vu le niveau actuel ça ne ferait pas si tâche que ça …). Tant de parti pris et de rage à peine voilée c’est hallucinant .Au mieux c’est bon pour la poubelle au pire ça devrait servir de preuve pour vous empêcher d’écrire de nouveaux articles .

Laisser un commentaire