

En apprenant le scandale causé par le choix de la vedette américaine Kourtney Kardashian, d’accoucher devant les caméras pour un épisode de téléréalité, l’envie de faire le parallèle avec le couple Hollande/Royal s’est fait sentir… En effet, quelques heures après la naissance de leur quatrième enfant, François Hollande et Ségolène Royal exhibaient leur nouveau-né devant les caméras des journalistes invités dans la maternité.
C’est le scandale du moment aux États-Unis : Kourtney Kardashian, la star de téléréalité et sœur de Kim, la fiancée du rappeur Kayne West, a accouché devant les caméras de télévision pour que les images soient diffusées lors de la célèbre émission « Keeping up with the Kardashian ». Un moment de trash télévision honteux qui rappelle étrangement la naissance de la petite Flora Hollande.
Outre les conséquences que l’on connait en termes de peoplisation de la politique et de décrédibilisation des dirigeants, le choix de notre président et de sa concubine de l’époque, Ségolène Royal, de faire entrer les journalistes et les caméras dans la maternité, juste après l’accouchement de la Madone, prouve le carriérisme et l’égoïsme de ces parents qui, à l’image d’une Kourtney Kardashian, sacrifient l’intimité et la vie privée de leur enfant pour faire parler d’eux et passer sous les projecteurs.
La seule différence et que, socialiste oblige, Ségolène royal se sent obligée de justifier son comportement par des arguments en faveur du progressisme social et du féminisme. « Je montre mon nourrisson aux caméras pour défendre la cause de la femme », semble-t-elle dire… Ils osent vraiment tout !
Comble des combles, lors de ces présentations impudiques, Valérie Trierweiler était présente, c’est elle qui a interviewé Ségo sur son lit de maternité ! Ségolène aurait-elle été punie par là où elle a pêché ?
Voici donc la vidéo de Kourtney Kardashian en plein travail et pendant la naissance du bébé, qui a été diffusée dans son émission de téléréalité :
Les socialistes ont raison : le progrès sociétal, c’est formidable !
c’était la béatitude de valéritude.
c’est sur qu’après cela, la téléréalité et la vie politique dans notre pays ne s’en sont jamais relevés.
Cet accouchement médiatique a justifié et même banalisé la balade de Sarko et Carla à Mickeyland et le naturisme de Chichi à Brégançon.