/>

Christiane Taubira, un “facteur d’insécurité” pour Marine Le Pen

Rédigé par lesoufflet le 21 septembre 2012.

taubira
Photo : Parti socialiste
taubira

Photo : Parti socialiste

A la suite de la présentation de la nouvelle politique pénale de Christiane Taubira, teintée d’un angélisme déconnecté de la réalité, qui souhaite que les criminels aillent moins en prison, Marine Le Pen s’est fendue d’un communiqué où elle estime que la garde des Sceaux incompétente et inexpérimentée, aux théories racistes sur l’apprentissage de l’Histoire, représente pour la France un “facteur d’insécurité”.

“Au moment où la France bascule dans une violence qui n’épargne plus aucune catégorie de la population et se généralise à l’ensemble du pays, Christiane Taubira présente une nouvelle politique pénale qui consacre le dogme ravageur du gaucho-laxisme”, dénonce la présidente du Front National, qui exagère sûrement un petit peu. L’actualité récente ne nous a-t-elle pas montrés comme le discours de tolérance et d’ouverture du gouvernement parvient à détendre les tensions communautaires ? Les Français ne ressentent-ils pas chaque jour, de Marseille à Amiens, les bénéfices de la politique de douceur à l’égard des délinquants qu’applique notre bonne progressiste Taubira ?

Une politique qui illustre, selon Marine Le Pen, “l’incohérence de l’action gouvernementale en matière de lutte contre la délinquance, entre un ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) multipliant devant les médias les messages de fermeté sans effets et un Garde des Sceaux qui se refuse obstinément à apporter une réponse pénale efficace à l’explosion de l’insécurité”.

La tante de Marion Maréchal-Le Pen conclue en précisant  que selon elle, “aucun délit quel qu’il soit ne doit rester impuni” et que “ceux qui s’avisent de défier les lois de la République doivent être frappés implacablement d’une peine prompte et incompressible”.

Ce communiqué de Marine Le Pen vise juste et les reproches adressés à Taubira sont tout à fait fondés. Pourtant, en lisant ce communiqué et en constatant, chaque jour, les dégâts que l’état socialiste inflige à notre belle France, on ne peut que se souvenir des campagnes présidentielles et législatives, où le FN n’a pas voulu prendre ses responsabilités et choisir entre deux partis certainement proches sur de nombreux points, mais avec des fonds de sauce idéologiques bien différents, même s’il faut reconnaitre la lâcheté de nombreux cadres de l’UMP quant aux rapprochements avec le FN.

La mariage homosexuel, l’adoption homosexuel, l’angélisme juridique, l’aide médicale à la procréation et le retour à la main mise absolue de la gauche sur les médias sont en parti dus aux choix de Marine…

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Elle fait une conférence sur DSK?!

  2. katlen dit :

    Marine, Marine,l erreur que vous avez fait a ete aussi de faire de l anti Sarkozy et anti Droite…On ne vous fait plus confiance ainssi que vos Amis bobo de gauche….

  3. Gigi dit :

    Mme Le Pen, à quoi sert-il de vous révolter aujourd’hui contre le laxisme du PS alors qu’hier vous critiquiez la politique de Sarkozy ? C’est VOUS et votre parti qui avez permis au PS tout puissant de gagner les élections.
    Vous saviez que Sarkozy risquait la défaite et vous n’avez pourtant pas choisi de le soutenir.
    Par idéologie aveugle et quête de pouvoir, vous avez préféré donner à vos électeurs la consigne de voter blanc.
    C’était ouvrir la voie au PS.
    Les socialistes vous doivent une fière chandelle, Mme Le Pen.

  4. gus15 dit :

    Le PS, dans la droite continuité de l’UMP, détruit la famille. Arrêtez d’imputer à Marine Le Pen la défaite de Sarkozy qui n’est due qu’à sa propre médiocrité, son propre bilan, son propre échec, ses 550 milliards d’euros de dette accumulés sur 5 ans, son européisme forcené etc.
    L’UMP, comme le PS est européiste. L’Union européenne promeut le mariage gay et l’adoption pr les couples homos depuis 1994. Alors allez critiquer les européistes UMPS avant de vous en prendre à MLP.
    P.-S. : le mariage gay, la réforme des retraites (que Hollande poursuit), la désindustrialisation, les délocalisations, le TSCG (bien sûr man dans la main UMPS ont voté pour) le scandale Findus, le réintroduction des farines animales dans la nourriture des poissons etc. etc. MERCI L’UNION EUROPEENNE pour laquelle roulent UMP ET PS, fidèles toutous du système !!
    http://www.lebreviairedespatriotes.fr/2013/01/07/lunion-europeenne-veritable-instigatrice-du-mariage-pour-tous/#comment-5446

  5. Pierre dit :

    Ha ha ha…. Le projet de loi Taubiracaille qui vise à limiter les peines au 2/3, à ne plus envoyer en prison les racailles, même multirécidivistes, passibles de 5 ans de prison, et leur accorder en prime et en priorité RSA, droit au logement, etc….
    Comme le dit Alain Bauer, Pdt de l’ONDRP et ami de Valls, cela revient à libérer 98% des détenus.

    Mais bon, pour les socialos, l’important c’est pas les victimes…

Laisser un commentaire