

Une compagnie malaisienne de lavage de voiture est au cœur d’un scandale après avoir lancé des cartes de fidélité qui offrent aux clients une prostituée pour leur dixième lavage.
Progrès social oblige, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps. La marchandisation du sexe et de la femme est donc une preuve de la liberté et de l’émancipation de la femme, comme le prouve cette anecdote venue de Malaisie.
Les patrons d’un centre de lavage de voitures malaisien ont lancé une belle opération de promotion, en association avec un salon de massages intimes : pour le 10e passage au car-wash, une prostituée était offerte ! Des cartes de fidélités avaient mêmes été imprimées pour l’occasion.
L’opération commerciale était visiblement illégale puisque les policiers ont arrêté les organisateurs de ce petit trafic. 9 prostituées ont été arrêtées, ainsi que 4 hommes soupçonnés d’avoir organisé ce coup marketing : une preuve de l’archaïsme et l’obscurantisme des autorités malaisiennes…
Comme dirait de nombreuses personnes en ce moment sur les plateaux de télévision, « la France est en retard sur la société », nous sommes en 2012, il faut que notre pays « évolue ». Quel symbole formidable de modernité et de progrès sociétal ferait une légalisation de la prostitution sur les cartes de fidélité. Si nous pouvions offrir des femmes chez Total, pour l’achat d’un plein de gasoil, nous serions un modèle pour les pays du monde entier !
Espérons que François Hollande, Jean-Marc Ayrault et Dominique Bertinotti nous feront rapidement une loi progressiste au nom de la liberté et de l’égalité, pour que nous puissions tous bénéficier de prostituées avec nos cartes de fidélité !!
Tant qu’on n’offre pas un petit vietnamien aux couples gays pour le dixième lavage de leur Porsche Cayenne dans les stations Éléphants Bleus, les bons français chrétiens de souche peuvent encore dormir la conscience tranquille…
Tant que l´on se bat corps et âme pour que cela ne se produise pas la conscience sera tranquille, mais le cœur sera gros si nous échouons.
Ben moi j´en connait un génie de l´economie sociale, qui a droit à un lavage de voiture gratuit grâce à sa carte de fidélité…
Il parait même que Berlusconi (l’autre grand malade sexuel oublié de 24hactu) serait intéressé.
« La marchandisation du sexe et de la femme est donc une preuve de la liberté et de l’émancipation de la femme »
J’ai cru rêver en lisant cette phrase !!!!!! J’espère sincèrement que votre article est ironique….