/>

Hollande : chute de popularité historique, l’arnaque mise à jour

Rédigé par lesoufflet le 24 septembre 2012.

francois_hollande
Photo : socialistesencorreze
francois_hollande

Photo : socialistesencorreze

 

En seulement quelques mois, François Hollande aura démontré l’étendue de son incompétence. Si bien que d’après un sondage paru ce weekend, sa cote de popularité a encore chuté. Parti de très haut grâce à ses promesses démagogiques et à son air de nounours, l’ex de Ségolène enregistre l’une des plus importantes baisses de popularité d’un président de la cinquième République.

Selon le dernier sondage Ifop pour le JDD, François Hollande recueille désormais 56% d’opinion défavorable. Un baisse de 11% par rapport aux sondages du mois d’aout, qui en font l’une des plus grosses gamelles d’un président dans l’opinion nationale, “l’une des plus fortes baisses” de la cinquième République selon Frédéric Dabi, directeur du pôle Opinion de l’Ifop. Le sondeur a ainsi précisé :

“Seuls Charles de Gaulle, en juin 1962, après les accords d’Evian, et Jacques Chirac, en juin 2005, après l’échec du référendum sur le traité constitutionnel européen, ont enregistré une baisse plus importante que François Hollande, avec respectivement – 13 points et – 12 points”.

Malheureusement, contrairement à Chirac et à De Gaulle, Hollande ne doit même pas le désamour du peuple à ses mesures impopulaires, puisque aucune réforme profonde ni aucun projet d’envergure n’ont été lancés pour le moment. Vacances et commissions obligent…

Les Français ont enfin compris qu’ils se sont fait manipuler par les mensonges d’un candidat et d’un parti protégés par des médias malhonnêtes. Avec cette chute abyssale, Hollande récolte les fruits d’une campagne mensongère et démagogique, basée sur la caricature de son adversaire, sur des promesses intenables et sur des mesures pour plomber notre économie.

La réalité aura vite rattrapé le Flamby. Sans parler des nombreuses affaires de conflits d’intérêts (affaire Lazard, TweetWeilergate)  qui souillent déjà le mandat socialiste.

Le réveil douloureux, c’est maintenant !

 

 

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. muzikant dit :

    … ce peuple cumule les positions idéologiques,sûrement dues à son système éducatif favorisant la sélectiondes plus idiots d’entre nous…

  2. katlen dit :

    Le parti socialiste et leurs sbire sont une Secte,ils ont manipule le peuple Francais 2 Annees avant les elections,faire de l anti sarkozime,avec leurs mensonges…etc les Francais se sont fait prendre au pieges de ces hypocrites de GAUCHE CAVIAR…Honte a la GAUCHE FRANCAISE et leurs Amis les medias qui ose encore nous mentir

  3. pylatais dit :

    et ce n’est qu’un début tant notre cher flamby manque de tempérament , de caractère et surtout de compétence.

  4. mariedefrance dit :

    “l’arnaque”, c’est bien le mot.

    NOrmal 1er a menti tout au long de sa campagne outre le fait que son programme n’était que : antisarkozysme.

    Rien d’autre.

  5. Marre dit :

    les socialos sont arrivés par le mensonge et la compromission mais ils sont là pour 5 ans incompressibles.Si au moins son rottweiler pouvait tirer la languette en dessous ….
    Remarque: Flamby avec majuscule est réservé au dessert qui lui, est bon et utile.
    normal premier est dit flamby (minuscule) car il n’a en commun avec le dessert que la mollesse.

  6. Stopperhollande dit :

    Je me dois de rétablir une chose :
    Le fameux flan s’écrit Flanby. Il n’y a pas de M comme chacun l’écrit.
    Et si seulement on pouvait tirer la languette pour éjecter l’incompétent, menteur et manipulateur …

  7. yenco dit :

    E t voilà ce qui devait arriver arrive,si tu as un peu de dignitée hollande donnes ta démission et laisse les gens qui en ont une paire s’occuper de notre pays
    SARKO REVIENS AU SECOURS?????????????????????

  8. francedissident dit :

    A force de tomber, peut-être finira-t-il par creuser et qui sait trouver du pétrole, à défaut d’idée

  9. Alexandrov dit :

    Aux conflits d’intérêt ,on peut rajouter encore l’affaire Amin Khiari !
    mais on compte sur les protestations médiatiques vertueuses, pour que le rejeton de la vice présidente du Sénat ne prenne pas la place promise à Jean Sarkozy !
    Ce pays commence à “déraper” sérieusement pour employer un mot chéri par la doxa !

  10. jean philippe dit :

    il est temps qu’il donne sa démission cet incompétent, il va ruiner notre pays,
    Monsieur SARKOZY, s’il vous plait revenez, avant qu’il ne soit trop tard.
    a bientot SARKO

  11. lilo dit :

    Marre des gaucho. Vive 2017.

Laisser un commentaire